| [Résolu] Bug configuration compte e-mail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nils_06 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 / LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: [Résolu] Bug configuration compte e-mail Dim 23 Nov 2008 - 17:05 | |
| Alors voilà : impossible pour moi de récupérer mes mails. J'ai pourtant configuré mon compte Yahoo comme il fallait sur le HD (enfin je crois). Je constate néanmoins que quand je reviens sur la page de configuration où apparaît le mot de passe, il y a une vingtaine d'étoiles au lieu des 8 caractères que compte mon mot de passe. J'ai beau remettre mon mot de passe, à chaque fois que je reviens ça a changé tout seul. Je suppose que c'est pour cela que l'appareil m'envoie un message d'erreur quand je lui demande de récupérer les messages. Suis-je le seul à constater ce bug ?
Dernière édition par Nils_06 le Lun 5 Jan 2009 - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Gogololo Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Bordeaux Opérateur : Bouygue Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6317 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Bug configuration compte e-mail Dim 23 Nov 2008 - 17:28 | |
| sa n'est pas un bug si tu avais un descripteur de mot de passe tu verrai qu'il y a écrit un truc comme "mot de passe" c'est pour éviter qu'on puisse récupérer ton mot de passe mais ton mot de passe est bien enregistrer ds ton pda | |
|
| |
Nils_06 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 / LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Bug configuration compte e-mail Dim 23 Nov 2008 - 23:06 | |
| Euh, merci, ça règle un problème. Mais est-ce que quelqu'un a une idée sur ce qui fait que mon HD ne parvient pas à se connecter à mon compte Yahoo ? Y'a pas une option de derrière les fagots à cocher quelque part au fin fond d'un menu ? Merci beaucoup. | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5974 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Bug configuration compte e-mail Dim 23 Nov 2008 - 23:22 | |
| Je sais pas si ca t'aidera mais tu devrais peut être faire un tour ici : http://fr.mobile.yahoo.com/ | |
|
| |
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 53 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Bug configuration compte e-mail Dim 23 Nov 2008 - 23:30 | |
| - Nils_06 a écrit:
- Alors voilà : impossible pour moi de récupérer mes mails.
Je rencontre de temps en temps le même problème avec un Tytn 2! Je crois que le problème vient de Yahoo! | |
|
| |
Nils_06 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 / LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Bug configuration compte e-mail Dim 23 Nov 2008 - 23:51 | |
| - RusHaPoiL a écrit:
- Je sais pas si ca t'aidera mais tu devrais peut être faire un tour ici : http://fr.mobile.yahoo.com/
Merci, je vais aller voir. Heu, rapport à ta signature... Désolé mais j'ai l'impression que la fonction recherche ne fonctionne pas toujours bien.
Dernière édition par Nils_06 le Lun 24 Nov 2008 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
lorenh Participant
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Opérateur : MOBISTAR Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5681 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Bug configuration compte e-mail Lun 24 Nov 2008 - 0:15 | |
| yahoo doit être consulté via un petit logiciel à installer sur ton portable ... ce n'est pas un compte pop ... C'était du moins le cas sur mon ancien portable Nokia, je consultais mes mails sur la messagerie de mon serveur via une manip traditionnelle mais pour yahoo j'ai du installer "yahoo mobile" ou quelque chose comme ça
Dernière édition par lorenh le Lun 24 Nov 2008 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nils_06 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 / LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Bug configuration compte e-mail Lun 24 Nov 2008 - 12:57 | |
| - lorenh a écrit:
- yahoo doit être consulter via un petit logiciel a installer sur ton portable ...
ce n'est pas un compte pop ... C'était du moins le cas sur mon ancien portable nokia, je consultas mes mails sur la messagerie de mon serveur via une manip traditionnelle mais pour yahoo j'ai du installer yahoo mobile ou quelque chose comme ca Effectivement j'ai ouvert un compte Gmail et ça fonctionne très bien. Donc le problème vient bien de Yahoo. Merci. | |
|
| |
Nils_06 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 / LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Mais, euuuuuuuuuuh ! Mar 25 Nov 2008 - 19:54 | |
| Bouh , Finalement ça ne marche plus, même avec Gmail. Il met 107 ans à envoyer/recevoir et rien ne se passe, alors qu'il y a juste deux messages texte d'une ligne à downloader... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Voilà ce que j'ai comme configuration (ça s'est mis tout seul) : Serveur de courrier entrant : imap.gmail.com Type de compte : IMAP4 Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.gmail.com Est-ce que quelqu'un qui est sur SFR pourrait m'expliquer comment son HD est paramétré pour l'internet et pour les mails ? Désolé mais je ne comprends rien aux tutoriaux et posts consacrés à ça dans le forum. Certains parlent d'une otpion à activer chez l'opérateur. Est-ce vraiment indispensable ? Je ne veut surtout pas installer quoique ce soit qui vienne de chez SFR ou Orange (je vais passer chez Orange bientôt), je n'ai pas confiance niveau stabilité et je hais leur manière de foutre leur logo partout. Authentification requise par le serveur sortant : coché Utiliser le même nom d'utilisateur et le même mot de passe pour l'envoi de mails : coché Dans Oaramètres de serveur avancés : Je n'ai pas coché les deux cases relatives à SSL mais ça ne semble pas jouer, et j'ai essayé de mettre connexion réseau sur "Internet", sur "wap SFR", "web SFR", "Bureau", ça ne change rien. Bon ok d'accord : j'ai changé de carte SIM, avec Orange ça marche impeccable. C'est en fait SFR qui bloque tout. Quelle bande de nazes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Bug configuration compte e-mail | |
| |
|
| |
| [Résolu] Bug configuration compte e-mail | |
|