FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* PLUGINS profile sLEEp accelerometre minuteur iphone wm5torage NULL confidentiel contacts agent Click erreur masquer modem http meteo langue samsung https windows unlock igo8 user messenger



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_lcapRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Voting_barRalentissements  à l'usage du Touch HD ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ralentissements à l'usage du Touch HD ?

Aller en bas 
+2
Davidoff
maxlux
6 participants
AuteurMessage
maxlux
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 19/11/2007

Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Empty
MessageSujet: Ralentissements à l'usage du Touch HD ?   Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:15

Bonjour,

j'ai mon petit bijoux qui arrive demain et j'ai commençé à lire les posts de ce forum et celui de XDA .

il y'a deux posts sur XDA qui m'ont interpellé :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=448094

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=446440

est-ce que vous même avez rencontré ce genre de probléme (freeze lors la redaction d'un sms, un activesync qui travail en tache de fond et qui ralenti le systéme, ralentissements lors d'un scroll...)

et au passage :
l'accés au FS est-il rapide (rom et SD) ?
je posséde actuellement un P3450, et rien que pour rentrer dans le repertoire windows, c'est déjà bien long...
je sais bien que les deux bêtes ne sont pas comparables, mais bon, je me pause la question Clin d'oeil


Merci pour vos éclarcissements
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 28/11/2007

Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements à l'usage du Touch HD ?   Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:52

curieux en effet pour ma part je l'ai depuis lundi et j'essai tout et pour l'instant aucun probleme et j'avais aussi un 3450 avant et je t'assure qu'entre les 2 y'a pas photo ... Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 18/02/2008

Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements à l'usage du Touch HD ?   Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptySam 22 Nov 2008 - 0:14

et pour activ'sync, tu peux "tuer" le process... un cab a été posté il n'y a pas lgtps il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7349
Date d'inscription : 04/06/2006

Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements à l'usage du Touch HD ?   Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptySam 22 Nov 2008 - 0:19

j'ai installé le cab depuis quelques jours et j'ai pas l'impression que ça change grand chose. mais bon activsynch qui tourne en tache de fond ça va pas vider la batterie non plus...

pour les freeze, moi je n'ai rien à signaler, mais bon il faut quand même prendre les infos avec des pincettes sur XDA, parce que des fois on se demande si il n'y a pas une course à qui trouvera le plus gros défaut et qui sera le plus deçu du produit....... Y'a des gens qui aiment se faire plaindre et qui ne sont jamais content.


Franchement, prends ton HD, fais toi ta propre opinion et tu verra que c'est un excellent pda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
gaël
Débutant
Débutant
gaël


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : ile de france
Opérateur : sfr/orange
Appareil : touch HD T8282 blackstone+ tomtom 7.450 9028
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6255
Date d'inscription : 26/03/2007

Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Empty
MessageSujet: activ sinc   Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:16

moi aussi HD !!!! Banana1 Banana1 et franchement beau et bon tel mais moi aussi activesync tourne toujours et même au moment ou j'ecrit alors oui peut être que ce n'est pas "très important" pour la batterie mais cela ne ralenti pas la bete ou pause d'autre soucis? car moi il m'a fait deux trois bon bug ! avec comme date d'achat samedi !! si d'autres son dans un cas equivalant merci ! les freeze c'est quoi ??? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7239
Date d'inscription : 08/02/2006

Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements à l'usage du Touch HD ?   Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:57

un "freeze", c'est quand il est bloqué et qu'il faut faire un soft reset.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7349
Date d'inscription : 04/06/2006

Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements à l'usage du Touch HD ?   Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:01

sur le mien activ synch à disparu, il ne tourne plus tout seul... mystère. pour les freeze ou "mini" freeze je crois en avoir constater également. je me demande si c'est pas du à la modif des caches avec diamond tweak... mettre un cache trop important diminue la mémoire et il se peut que ça fasse des ralentissements... à tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements à l'usage du Touch HD ?   Ralentissements  à l'usage du Touch HD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissements à l'usage du Touch HD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: