FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
C'est lent, c'est normal ?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
C'est lent, c'est normal ?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
C'est lent, c'est normal ?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
C'est lent, c'est normal ?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
C'est lent, c'est normal ?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
C'est lent, c'est normal ?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
C'est lent, c'est normal ?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
C'est lent, c'est normal ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
C'est lent, c'est normal ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
C'est lent, c'est normal ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung minuteur windows contacts https masquer confidentiel PLUGINS http NULL igo8 profile live* Click erreur messenger modem langue iphone wm5torage accelerometre meteo user agent sLEEp unlock



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
Indiana (3355)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
Lenca (2652)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
C'est lent, c'est normal ?? Vote_lcapC'est lent, c'est normal ?? Voting_barC'est lent, c'est normal ?? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est lent, c'est normal ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
massimo2
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 74
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5668
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est lent, c'est normal ?? Empty
MessageSujet: C'est lent, c'est normal ??   C'est lent, c'est normal ?? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:40

Bonjou à tous,
Je possède un P3452 (donc censé être plus puissant que le 3450)...
C'est un Ten by orange flashé avec la Rom champagne de Seya et utilisé maintenant sur sfr ( je l'ai acheté d'occasion).
Cependant je note quelques imperfections sur la navigation.
Tout d'abors le manque de sensibilité de l'écran sur lequel je trouve qu'il faut appuyer relativement fort pour le faire réagir ( je possède un pda acer qui à environ 1 an et demi sous WM5 et qui est pourtant bien plus sensible).
De plus lors de la navigation dans les menus je constate souvnt une certaine latence et m'en étonne car mon modéle possède 2 fois + de ram que le 3450 et dans ce cas la navigation dans les menus du 3450 doit être un enfer...

Voila je pas mal fouillé dans les forums mais n'ai pas forcément trouvé de réponses concretes à ces 2 petits problèmes... si vous avez des solutions pour optimiser je suis preneur ..

PS : une mise à jour en 6.1 existe elle et optimise elle le P3452 ?? L'utilisation d'une rom type V4gold fait elle gagner seulement en design ou aussi nettement en performances ??

Merci beaucoup pour vos infos...
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6286
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est lent, c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est lent, c'est normal ??   C'est lent, c'est normal ?? EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:24

massimo2 a écrit:
Bonjou à tous,
Je possède un P3452 (donc censé être plus puissant que le 3450)...
C'est un Ten by orange flashé avec la Rom champagne de Seya et utilisé maintenant sur sfr ( je l'ai acheté d'occasion).
Cependant je note quelques imperfections sur la navigation.
Tout d'abors le manque de sensibilité de l'écran sur lequel je trouve qu'il faut appuyer relativement fort pour le faire réagir ( je possède un pda acer qui à environ 1 an et demi sous WM5 et qui est pourtant bien plus sensible).
De plus lors de la navigation dans les menus je constate souvnt une certaine latence et m'en étonne car mon modéle possède 2 fois de ram que le 3450 et dans ce cas la navigation dans les menus du 3450 doit être un enfer...

Voila je pas mal fouillé dans les forums mais n'ai pas forcément trouvé de réponses concretes à ces 2 petits problèmes... si vous avez des solutions pour optimiser je suis preneur ..

PS : une mise à jour en 6.1 existe elle et optimise elle le P3452 ?? L'utilisation d'une rom type V4gold fait elle gagner seulement en design ou aussi nettement en performances ??

Merci beaucoup pour vos infos...

salut.
si effectivement comme tu le dit tu as dit cherché je ne comprend pas pourquoi tu na rien trouvé.

la rom champagne est une rom d'origine donc non optimiser.
toutes les dernières rom sont en 6.1 c'est marqué ...
pour l'écran sujet mainte fois évoque...
pour les perf suffis de LIRE.

d'autres questions ?

Revenir en haut Aller en bas
eDo
Très Bavard
Très Bavard
eDo


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 19/07/2008

C'est lent, c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est lent, c'est normal ??   C'est lent, c'est normal ?? EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:04

Moi j'ai envie de dire : Ben test ! =D

De toute façon ça peut pas être pire que ta rom d'origine. Sauf si t'installe une BETA, mais c'est pas une bonne idée pour un débutant.

Mon Elfin tourne sous Onyx 4, et ça va nickel Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://shlaguevuk.com
massimo2
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 74
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5668
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est lent, c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est lent, c'est normal ??   C'est lent, c'est normal ?? EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:41

Ok merci pour vos réponses...
Non j'ai cherché mais il y a beaucoup de sujets et c'est pas facile de faire une synthèse au final...
Pour la sensibilité de l'écran donc à priori il y à la modif de la base de registre ..c'est la seule modif à appliquer ? je suis pas passé à coté d'une autre ?

Pour les roms ben je vais aire une sélection dans les rom dispos, dommage j'aimais bien le cube mais à priori les roms sont maintenant plutôt en version type Diamond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lent, c'est normal ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est lent, c'est normal ??   C'est lent, c'est normal ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lent, c'est normal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: