FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem masquer iphone minuteur live* http agent accelerometre contacts langue igo8 user PLUGINS confidentiel unlock messenger samsung sLEEp NULL Click meteo erreur windows wm5torage profile https



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
Seiya (5052)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
Indiana (3355)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
Lenca (2652)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_lcapsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Voting_barsuppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 18/04/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 14:28

Chers tous,

je souhaiterais configurer mon qtek pour que lorsqu'il télécharge les mails pop3 ces derniers soient supprimés de mon compte pop3, histoire d'éviter la saturation. J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas... merci de votre aide.

J'ai aussi essayé en IMAP, et à ma surprise, lorsque je supprime un mail sur le qtek ça ne le supprime pas du compte webmail d'où je le télécharge. J'ai encore pas dû comprendre quelque chose, moi...

Dernier trucs, savez vous s'il est possible de faire stocker les boites emails du qtek sur la minisd plutôt que dans la ram ?

merci beaucoup d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 14:34

Je déplace pas dans la bonne rubrique doit etre dans :
RESEAUX - WIFI - BLUETOOTH - EDGE - GPRS - USB

[Déplacé par Yoshi]

Citation :
Dernier trucs, savez vous s'il est possible de faire stocker les boites emails du qtek sur la minisd plutôt que dans la ram ?
merci beaucoup d'avance de votre aide

Salut,

si tu vas dans les options tu peux déplacer les pièces jointes sur ta SD, par contre pour les mails je sais pas.

Mais je sais pas si c'est bon de tout prendre tes mails de ton server mail et de les supprimer.

Si tu as un compte perso apres c'est galere non ?

yoshi
Revenir en haut Aller en bas
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 18/04/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 14:39

merci de ta réponse. Effectivement j'avais vu qu'on pouvait déplacer les PJ mais pour les mails eux même je n'ai rien trouvé. C'est un peu surprenant pour un OS qui se dit vouloir gerer le pushmail, où va-t-on stocker tous ces mails alors ? vous me direz, les blackberry n'ont pas de slot d'extension donc pas stcokage sur carte mémoire non plus. Enfin bref.

Sinon, j'ai effectivement un compte mail perso, en l'occurence sur gmail, mais à ma connaissance on ne peut pas récuperer ses mails pop de gmail vers le qtek car il faut indiquer un port spécifique pour les courriers entrant, et je n'ai pas trouvé ça sur le qtek (uniquement pour les sortants).

Du coup je fais d'abord un forwarding auto vers une boite mail plus permissive (club-internet en l'occurence) et idéalement je voudrais pouvoir la télécharger sur le qtek sans garder de trace en ligne, pas besoin.

voila voilo...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 14:43

Citation :
Sinon, j'ai effectivement un compte mail perso, en l'occurence sur gmail, mais à ma connaissance on ne peut pas récuperer ses mails pop de gmail vers le qtek car il faut indiquer un port spécifique pour les courriers entrant, et je n'ai pas trouvé ça sur le qtek (uniquement pour les sortants).

Du coup je fais d'abord un forwarding auto vers une boite mail plus permissive (club-internet en l'occurence) et idéalement je voudrais pouvoir la télécharger sur le qtek sans garder de trace en ligne, pas besoin.

voila voilo...

Regarde ça

Configurer Outlook 2003 pour Gmail
http://www.spheremarketing.info/weblio/ls/info/outlook/gmail/index.html

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 18/04/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 14:57

merci, et effectivement ils précisent qu'il faut ajouter le port 995 dans « Serveur entrant (POP3), ce qui à ma connaissance n'est pas possible sur le client de messagerie du qtek.


edit : ah, peut être une piste trouvée sur un forum :

Incoming Mail: pop.gmail.com:995
Outgoing Mail: smtp.gmail.com:465

pas bête... je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 15:07

mattoo a écrit:
merci, et effectivement ils précisent qu'il faut ajouter le port 995 dans « Serveur entrant (POP3), ce qui à ma connaissance n'est pas possible sur le client de messagerie du qtek.


edit : ah, peut être une piste trouvée sur un forum :

Incoming Mail: pop.gmail.com:995
Outgoing Mail: smtp.gmail.com:465

pas bête... je vais essayer.

Je viens de faire le test sa marche super !

il a deja preciser les ports quand j'ai fais la config.

amicalement yoshi
Revenir en haut Aller en bas
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 18/04/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 16:36

ah bon comment ça il a déjà précisé les ports qd tu as fais la config ?

bon j'essaye tout de suite et je vous tiens avec du courant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 16:50

mattoo a écrit:
ah bon comment ça il a déjà précisé les ports qd tu as fais la config ?

bon j'essaye tout de suite et je vous tiens avec du courant Sourire


Yes, met en marche ton wifi et laisse faire la config automatic.

Mais apporte les modifications sur gmail.

yoshi
Revenir en haut Aller en bas
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 18/04/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 17:02

ah bon mais c'est quoi cette config auto via wifi ?
je ne connais pas... (la honte sur moi) Embarassé

bon j'ai essayé pour gmail ça marche impec au moins sur le pop. pour le smtp j'ai gardé celui d'orange qui marche tres bien (enfin surtout en gprs, evidement en wifi c'est plus trop valable).

c'est assez etrange, quand on supprime des messages depuis le qtek à la prochaine "envoyer/recevoir" ça les vire de gmail... bon enfin c'est parfait.

je garde quand même l'idée de forwarder ma boite principale vers une boite secondaire gmail que j'interroge via le qtek car :
- ça permet de faire du forwarding selectif, donc on ne recoit que ce que l'on veut
- ça permet d'éviter de grosses bourdes sur son compte principal (genre tout benner sans faire expres)
- et ça permet surtout de le lire en version web depuis m.gmail.com via opera mini sans avoir à donner son login et pass principal.

voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 17:15

mattoo a écrit:
ah bon mais c'est quoi cette config auto via wifi ?
je ne connais pas... (la honte sur moi) Embarassé

bon j'ai essayé pour gmail ça marche impec au moins sur le pop. pour le smtp j'ai gardé celui d'orange qui marche tres bien (enfin surtout en gprs, evidement en wifi c'est plus trop valable).

c'est assez etrange, quand on supprime des messages depuis le qtek à la prochaine "envoyer/recevoir" ça les vire de gmail... bon enfin c'est parfait.

je garde quand même l'idée de forwarder ma boite principale vers une boite secondaire gmail que j'interroge via le qtek car :
- ça permet de faire du forwarding selectif, donc on ne recoit que ce que l'on veut
- ça permet d'éviter de grosses bourdes sur son compte principal (genre tout benner sans faire expres)
- et ça permet surtout de le lire en version web depuis m.gmail.com via opera mini sans avoir à donner son login et pass principal.

voili voilo

Super !

Ton probleme a était résolut ?

Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 18/04/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 17:33

vi vi merci, par contre je suis toujours interessé d'en savoir plus à propos de cette config auto en wifi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 17:36

mattoo a écrit:
vi vi merci, par contre je suis toujours interessé d'en savoir plus à propos de cette config auto en wifi, merci

je parlais lorsque tu crée un compte email il va chercher la configuration automatique de ton fournisseur.

c'est tout Sourire

yoshi
Revenir en haut Aller en bas
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo


Nombre de messages : 104
Localisation : sur une goutiere à Paris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 18/04/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 17:38

oki, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage EmptySam 6 Mai 2006 - 17:46

Problème Résolut
[Sujet Vérouillé Yoshi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage   suppression - [Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] POP3, suppression de messages et lieu de stockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Affichage Payasage au lieu de Portrait
» Hotmail en pop3 => ok!
» [résolu] Suppression du Init Tray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: