FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Touch s'eteind tout seul EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Touch s'eteind tout seul EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Touch s'eteind tout seul EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Touch s'eteind tout seul EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Touch s'eteind tout seul EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Touch s'eteind tout seul EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Touch s'eteind tout seul EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Touch s'eteind tout seul EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Touch s'eteind tout seul EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Touch s'eteind tout seul EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts PLUGINS iphone modem live* minuteur langue windows https unlock masquer messenger agent accelerometre sLEEp http Click profile user NULL erreur igo8 meteo wm5torage confidentiel samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
Seiya (5052)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
Indiana (3355)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
Lenca (2652)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Touch s'eteind tout seul Vote_lcapTouch s'eteind tout seul Voting_barTouch s'eteind tout seul Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Touch s'eteind tout seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capof
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : vlg
Opérateur : bouygues
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6081
Date d'inscription : 04/09/2007

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:52

Bonjour, depuis quelques temps, mon P3450, s'eteind tout seul. Par exemple, ce matin, a 10h, alors qu'il ete dans ma poche je l'ai retrouve eteind. Le phenomene se produit 5-6 fois par jour, donc ca devient vraiment saoulant. De plus pour le rallumer il faut systematiquement faire un reset car appuyer sur le boutton ne suffit pas.
Je le recharge generalement la nuit, et la pas de probleme, je le retrouve toujours en marche le matin.

J'utilisais la ROM V3 de seiya depuis un bon nout de temps, avant d'en essayer quelques autres, mais dans le doute j'ai remis une rom originale HTC, mais ca ne change rien.

J'ai essayer d'enlever la sim et la carte SD, pour voir, pareil....

Le phenome se produisait de temps en temps mais depuis peu c'est vraiment intempestif. Je n'arrive pas a me souvenir de l'origine du probleme. Pourait-il s'agir d'un flash qui m'ai plante le tel ? bien que pour moi chaque flashage ce soit bien passe.

Mon touch est-il definitivement HS ou bien reste -il une derniere manip pour le sauver des toilettes ou du lance contre le mur ?

Merci a tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 02/11/2007

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:01

les réponses classique.

refait un cid et réinstalle une rom avec laquelle tu n'avait pas de problème.

en suite

si ta sim bouge cella peut éteindre le pda donc vérifie quelle soit bien enclencher dans son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
capof
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : vlg
Opérateur : bouygues
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6081
Date d'inscription : 04/09/2007

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:05

Drain a écrit:
les réponses classique.

refait un cid et réinstalle une rom avec laquelle tu n'avait pas de problème.

en suite

si ta sim bouge cella peut éteindre le pda donc vérifie quelle soit bien enclencher dans son emplacement.

Merci d'avoir repondu si rapidement.

Tu parles du CID unlook, comme decrit sur ce lien :
(https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-le-sim-unlock-et-le-cid-unlock-t7654.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 02/11/2007

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 1:01

oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
capof
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : vlg
Opérateur : bouygues
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6081
Date d'inscription : 04/09/2007

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:39

Okay merci,je vais essayer et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
zo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
zo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch 3400
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 13/08/2008

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:06

j'ai le même problème que toi.
Mon touche s'éteint n'importe quand, ou bien il se fige.
Pour redémarrer je dois faire plusieurs soft reset de suite.

De plus je vois des lignes parfois sur l'interface, comme si il y avait une perturbation magnétique pas loin (ce qui n'est pas le cas). QUant à la batterie c'est de pire en pire je la recharge tous les jours (alors que je ne me sers presque pas du PDA).

J'ai installé plusieurs ROM différentes (V4 b1.2, pure gold, Onyx Jr, HTC d'origine), plusieurs ipl/spl différents mais le pbme reste le même!!
J'ai envoyé un mail à HTC et j'attends leur réponse.
A mon avis c'est un pbme de carte mère ou de processeur :\

En ce moment je suis en train de remettre tout d'origine (splash screen, ipl/spl, ROM etc), j'espère leur renvoyé et qu'ils me le changent (sachant qu'il a 1an et demi...).

Petite question : en ce moment je suis en ipl : 2.27.801 et spl 1.11.406 est-ce important d'avoir les mêmes numéro 2.xxx.xx ou 1.xx.xx. HTC vont_ils s'en rendrent compte?
Car je ne trouve pas d'ipl en version 1.11.0002 comme j'avais à l'origine.

Merci de vos réponses, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 14/08/2008

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:37

zo a écrit:
j'ai le même problème que toi.
Mon touche s'éteint n'importe quand, ou bien il se fige.
Pour redémarrer je dois faire plusieurs soft reset de suite.

De plus je vois des lignes parfois sur l'interface, comme si il y avait une perturbation magnétique pas loin (ce qui n'est pas le cas). QUant à la batterie c'est de pire en pire je la recharge tous les jours (alors que je ne me sers presque pas du PDA).

J'ai installé plusieurs ROM différentes (V4 b1.2, pure gold, Onyx Jr, HTC d'origine), plusieurs ipl/spl différents mais le pbme reste le même!!
J'ai envoyé un mail à HTC et j'attends leur réponse.
A mon avis c'est un pbme de carte mère ou de processeur :\

En ce moment je suis en train de remettre tout d'origine (splash screen, ipl/spl, ROM etc), j'espère leur renvoyé et qu'ils me le changent (sachant qu'il a 1an et demi...).

Petite question : en ce moment je suis en ipl : 2.27.801 et spl 1.11.406 est-ce important d'avoir les mêmes numéro 2.xxx.xx ou 1.xx.xx. HTC vont_ils s'en rendrent compte?
Car je ne trouve pas d'ipl en version 1.11.0002 comme j'avais à l'origine.

Merci de vos réponses, bonne journée.
oui c'est important tu doit soit mettre tout en 1.11 ou 2.27.et tout devrais rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
capof
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : vlg
Opérateur : bouygues
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6081
Date d'inscription : 04/09/2007

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:41

zo a écrit:
j'ai le même problème que toi.
Mon touche s'éteint n'importe quand, ou bien il se fige.
Pour redémarrer je dois faire plusieurs soft reset de suite.

De plus je vois des lignes parfois sur l'interface, comme si il y avait une perturbation magnétique pas loin (ce qui n'est pas le cas). QUant à la batterie c'est de pire en pire je la recharge tous les jours (alors que je ne me sers presque pas du PDA).

J'ai installé plusieurs ROM différentes (V4 b1.2, pure gold, Onyx Jr, HTC d'origine), plusieurs ipl/spl différents mais le pbme reste le même!!
J'ai envoyé un mail à HTC et j'attends leur réponse.
A mon avis c'est un pbme de carte mère ou de processeur :\

En ce moment je suis en train de remettre tout d'origine (splash screen, ipl/spl, ROM etc), j'espère leur renvoyé et qu'ils me le changent (sachant qu'il a 1an et demi...).

Petite question : en ce moment je suis en ipl : 2.27.801 et spl 1.11.406 est-ce important d'avoir les mêmes numéro 2.xxx.xx ou 1.xx.xx. HTC vont_ils s'en rendrent compte?
Car je ne trouve pas d'ipl en version 1.11.0002 comme j'avais à l'origine.

Merci de vos réponses, bonne journée.

Je me sens moins seul d'un coup Sourire

Moi aussi je l'ai flasher pas mal de fois,
Moi aussi il a 1 an 1/2. J'ai meme pas oser contacter HTC, sachant que lorsque j'ai fait le cid unlock, je faisais sauter toute garantie.

Moi aussi j'ai remarque que parfois la batterie ne tenait meme pas la journee alors que le wifi, le bluetooch sont eteind et qu'il n'y a pas de connection data active.
En general je perds environ 1% par heure.

Je me demande si ce n'est pas l'omap active par default sur certaines rom que j'ai installe qui a fini par venir a bout du proc.
Revenir en haut Aller en bas
zo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
zo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch 3400
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 13/08/2008

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:37

Capof nous avons les mêmes problèmes, par contre ce n'est pas forcément une bonne nouvelles Question
Je pense comme toi au sujet de l'OMAP, à mon avis c'est ce qui a tué notre touch, même si aujourd'hui je n'utilise plus cette fpnction.

Penses-tu que HTC verra que nous avons CID unlock notre touch?
Je vais tenter le coup car de toutes façons mon tél n'est plus utilisable en l'état (reboot 10 fois/jour)

@titerose : merci pour ta réponse.
Mais j'étais déjà en version tout 1.xx ou 2.xx qd mes problèmes ont commencé.
C'est seulement aujourd'hui que je suis en 1.xx et 2.xx, et je me demande si ça peut poser des problèmes pour le SAV HTC.

Savez-vous où je peux trouver un ipl en 1.11.xx, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
capof
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : vlg
Opérateur : bouygues
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6081
Date d'inscription : 04/09/2007

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:18

Oui, il y a beaucoup de similitudes entre nos 2 touch....

Je ne sais pas si htc verra la supercherie ou pas... pour ma part, par principe j'assume ma connerie, je savais les risques encourus en m'amusant a changer de rom et en utilisant des roms qui overclokait mon appareil, alors je ne vais pas aller pleurer maintenant. J'ai joue, j'ai perdu.

Si quelqu'un ici connait une solution a notre probleme, je ne cracherais pas dessus bien sur, mais je ne veux pas qu'htc ou fasse les frais de mes conneries.

Aujourd'hui mon touch m'as pas trop merdait et la batterie n'est pas descendu comme une fleche, j'ai eu a le rebooter juste une fois. par contre j'ai retirer la sd hier soir, coincidence ?
Si je le laisse sur le bureau, il plante vachement moins. Quand je le mets dans ma poche, il y a 9 chances sur 10 qu'il ne reste pas allume une heure. De ce constant je me dis que c'est peut-ètre la carte sim ou la sd qui bouge dedans et qui l'eteind...meme si j'y crois pas trop.

Je crois que pour tenter de trouver une solution il faudrait essayer de cerner precisement le probleme.

Autre info : J'ai autrefois utilisais une carte simore (simore.sh), c'est un doubleur de sim. Meme si je ne l'utilise plus, ma carte sim est decoupe et colle dans une autre fausse carte, un chouilla plus epaisse qu'une sim d'origine. Peut-etre que ca force sur l'electronique... As-tu bidouille toi aussi de ce cote la ?
Revenir en haut Aller en bas
zo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
zo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch 3400
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5737
Date d'inscription : 13/08/2008

Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:45

non je n'ai pas bidouillé du côté de la carte SIM, c'est ma carte d'origine.

Par contre même si j'ai joué et que j'ai perdu, je vais essayé de récupérer un autre tel (ça ne leur coûte pas gd chose à eux). Et de toute façon je ne suis pas sûr que ça vienne de notre OC, c'est peut être simplement la carte mère qui déconne (comme j'ai vu dans d'autres posts, et où le mec a reçu un autre PDA).

As-tu toi aussi des espèce de ligne bizarre (genre interférences) dans l'interface?
De plus j'ai remarqué aussi que mes vidéos sur la SD étaient fluides avant, et que maintenant le PDA rame et n'arrive pas à les lire correctement (alors que la mémoire est OK).

Donc je pense que ça vient du processeur (à cause de l'OMAP) ou de la carte mère.
Par contre je n'ai pas trouvé le lien avec la batterie qui en a pris un coup (moins de 10h d'utilisation sans BT, Wifi etc..!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touch s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Touch s'eteind tout seul   Touch s'eteind tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch s'eteind tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touch qui reboot tout seul
» [Résolu] Touch s'éteind tout seul
» HTC Touch HD s'éteint tout seul lors d'une connexion 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: