| | Transmetteur FM & kit main libre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Venom Participant

Nombre de messages: 97 Age: 33 Localisation: 71 Opérateur: Orange Appareil: HTC Touch Diamond & Qtek 9100 Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 2281 Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Transmetteur FM & kit main libre Dim 2 Nov 2008 - 9:22 | |
| Transmetteur FM & kit main libre J' ai acheté ce petit produit trés trés sympa. C'est un transmetteur FM USB qui permet d'écouter la musique de votre PDA sur votre autoradio sans avoir a faire de branchement et qui lors d'un appel se transforme tout seul en kit main libre sur votre autoradio puisqu'il integre un micro. Il fonctionne en USB donc ne décharge pas la batterie de votre diamond. Le prix est de 8.33€ avec 5.99€ de port ce qui reste vraiment raisonnable. Car FM Transmitter Handsfree for HTC Pour ceux qui se pose des questions techniques ...
- Le son sur l'autoradio, il est vraiment trés bon si on mais le son du diamond pas trop haut et je trouve qu'il y a même de bonne basse.Il y a un léger effet de souffle mais c du a la FM et on le ressent que entre 2 musiques
- J'ai même remarquer que le son est meilleur avec tcpmp qu'avec le lecteur du diamond.
- Pour la porté pas besoin d'avoir son portable sur le tableau de bord.
- Lors d'un appel la musique se coupe et vous écoutez votre contact sur les haut parleur de la voiture et le son est trés bon, quand au micro il est intergré dans le boitié et fonctionne trés bien.
- Concernant l'autonomie la batterie ne se décharge mais surtout ne se recharge pas du moins j'ai pas remarqué.
- Concernant l'utilisation avec un logiciel GPS, je ne c'est pas si cela tient bien la charge, mais bon je pense l'interret de ce boitier est la musique MP3
Dernière édition par Venom le Dim 2 Nov 2008 - 20:46, édité 3 fois |
|
 | |
Monamibouli MODO Monamibouli

Nombre de messages: 4284 Age: 48 Localisation: Val de Marne Opérateur: SFR Appareil: QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile: -5 Points Win-Mobile: 2254 Date d'inscription: 27/03/2006
 | |
 | |
Venom Participant

Nombre de messages: 97 Age: 33 Localisation: 71 Opérateur: Orange Appareil: HTC Touch Diamond & Qtek 9100 Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 2281 Date d'inscription: 18/02/2006
 | |
 | |
rodoudou37 Débutant

Nombre de messages: 41 Age: 31 Localisation: Langeais 37 Opérateur: orange Appareil: HTC diamond Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1532 Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Mar 4 Nov 2008 - 19:40 | |
| juste un truc con qui me viens en tête mais quand on t'appel ça fait mains libre ok et tu parle comme a quelqu'un a coté de toi grace au micro et tu entend la personne dans tes Hp de voiture heuu mais ça dois etre sympa le retour pour la personne a l'autre bout, ça fait pas des retours? |
|
 | |
Lenca MODO Touristator

Nombre de messages: 2652 Age: 28 Localisation: TOULON Opérateur: ORANGE Appareil: HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile: 28 Points Win-Mobile: 2354 Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Mer 5 Nov 2008 - 3:00 | |
| Je pense que lorsqu'il y a réception de son, il y a automatiquement coupure émission.... Comme sur ton diamond lorsque tu passes en Main-libre. Heureusement d'ailleurs, sinon ca serait un peu déroutant l'écho plus le larsen @ peluche   accès au tout est là!!!!Lenca@win-mobile.com |
|
 | |
rodoudou37 Débutant

Nombre de messages: 41 Age: 31 Localisation: Langeais 37 Opérateur: orange Appareil: HTC diamond Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1532 Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Mer 5 Nov 2008 - 19:13 | |
| exact j'y avais pas pensé pour le main libre (enfin on le sait quand tu es en HP lol.. mais ça c'est plutot de par le son) |
|
 | |
Igman Bienfaiteur du forum

Nombre de messages: 490 Age: 43 Localisation: 30 Opérateur: Orange Intense Illimité Appareil: P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict) Réputation Win-Mobile: 20 Points Win-Mobile: 2067 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Sam 15 Nov 2008 - 19:18 | |
| | rodoudou37 a écrit: | exact j'y avais pas pensé pour le main libre (enfin on le sait quand tu es en HP lol.. mais ça c'est plutot de par le son) |
Et en francais ca donne quoi ? :p |
|
 | |
commensal Bienfaiteur du forum

Nombre de messages: 139 Age: 34 Localisation: pau Opérateur: orange Appareil: HTC HD2 Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1494 Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Sam 22 Nov 2008 - 13:15 | |
| | Igman a écrit: | | rodoudou37 a écrit: | exact j'y avais pas pensé pour le main libre (enfin on le sait quand tu es en HP lol.. mais ça c'est plutot de par le son) |
Et en francais ca donne quoi ? :p |
Je viens de recevoir le mien et ça fonctionne très bien, je fais des tests pour savoir qu'elle est la meilleure fréquence FM à utiliser pour avoir un meilleur son. Pour les MP3 c'est vraiment pas mal! |
|
 | |
NoelCH Professionel

Nombre de messages: 1032 Age: 30 Localisation: Reunion Opérateur: orange Appareil: HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile: 5 Points Win-Mobile: 1969 Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Sam 22 Nov 2008 - 19:19 | |
| sympa le prix ca fonctionne aussi pour les autres modeles? |
|
 | |
commensal Bienfaiteur du forum

Nombre de messages: 139 Age: 34 Localisation: pau Opérateur: orange Appareil: HTC HD2 Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1494 Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Sam 22 Nov 2008 - 23:35 | |
| | NoelCH a écrit: | sympa le prix
ca fonctionne aussi pour les autres modeles? |
OUI |
|
 | |
NoelCH Professionel

Nombre de messages: 1032 Age: 30 Localisation: Reunion Opérateur: orange Appareil: HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile: 5 Points Win-Mobile: 1969 Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Dim 23 Nov 2008 - 5:40 | |
| bon si ca fonctionne bien, je pense le prendre aussi et comme je vois que c est a HongKong la boite qui vend cela, et que je suis de passage, je pense que ca va |
|
 | |
brium13 Débutant

Nombre de messages: 23 Age: 28 Localisation: Bouches Du Rhone ( 13 ) Opérateur: SFR Appareil: HTC P3600 ( S300+ ) Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 2004 Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Dim 23 Nov 2008 - 20:30 | |
| Salut, je souhaite acheter ce produit, mais il semblerais que le diamond ne se recharge pas en même temps, si tel est le cas y a t'il une solution pour recharger le diamond et le transmetteur en même temps car je fait régulièrement des longs trajet ( 4h de route ) avec tomtom en route .
J'avais penser au cable multifonction mais vu la taille du boitier sa bloquer l'entre de l'alim ! |
|
 | |
zedyxer Second Time

Nombre de messages: 2 Age: 35 Localisation: vendee Opérateur: bouygues telecom Appareil: qtek 9100 Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1853 Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Ven 5 Déc 2008 - 20:57 | |
| Bonsoir a tous, Je confirme le post ci-dessus. En effet, l'appareil ne recharge pas le diamond, en remplacant la source alume cigare par un chargeur (qui en temps normal recharge correctement le diam's) cela ne fonctionne pas non plus. connaissez vous une bidouille (genre tweak du fm talk) ou un accesoire pour le diamond sur lequel on peut connecter l'emmeteur FM en plus du chargeur ? Merci beaucoup et bonne soirée ;-) Z. |
|
 | |
jfg001 First Time

Nombre de messages: 1 Age: 32 Localisation: france Opérateur: orange Appareil: diamond Réputation Win-Mobile: 1 Points Win-Mobile: 1021 Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Transmetteur FM & kit main libre Dim 2 Aoû 2009 - 18:14 | |
| bonjour est ce que l'on peut le trouver en france, je pars en vacances dans 8 jours jf |
|
 | |
alex1980 Débutant

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: paris Opérateur: orange Appareil: htc diamond Réputation Win-Mobile: 1 Points Win-Mobile: 1213 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Transmetteur FM & kit main libre Mar 1 Déc 2009 - 19:59 | |
| transmetteur fm j ai vu sur PEM pas trés chere c est depuis la France |
|
 | |
| | Transmetteur FM & kit main libre | |
|