FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click langue windows meteo http accelerometre wm5torage live* modem sLEEp erreur iphone masquer confidentiel PLUGINS messenger samsung igo8 NULL profile minuteur user contacts agent https unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
Seiya (5052)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
Indiana (3355)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
Lenca (2652)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_lcaplecture des divx fluide (sans encodage ? ) Voting_barlecture des divx fluide (sans encodage ? ) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 lecture des divx fluide (sans encodage ? )

Aller en bas 
+2
M@c Biker
tuti-fruti
6 participants
AuteurMessage
tuti-fruti
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : s100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 24/08/2008

lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty
MessageSujet: lecture des divx fluide (sans encodage ? )   lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:47

bonjour
je vais peux-etre acheter un diamond , mais j'aimerai savoir si il peux lire les divx non encoder

parce que avec mon actuel touch dual c'est vraiment pas ca , obliger d'encoder le divx sinon ca rame a fond ...

c'est d'ailleurs assez étrange parce que avec mon ancien qtek s100 (qui est quand méme un peux plus vieux que le touch dual ) et bien je lisait tout mes divx sans probléme , et sans encodage (avec tcpmp )

donc voila si quelqu'un a tester les divx sur diamond ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7357
Date d'inscription : 04/06/2006

lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty
MessageSujet: Re: lecture des divx fluide (sans encodage ? )   lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:10

ça dépend du poids et de l'encodage du divx... un coup ça passe, un coup ça rame... mais ça passe quand même bien mieux que sur le kaiser ou qtek9100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6711
Date d'inscription : 06/02/2008

lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty
MessageSujet: Re: lecture des divx fluide (sans encodage ? )   lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:10

Je lis un film de 700 mo sans encodage pour ma part, la résolution de l'écran étant du 640*480 et superieure à celle de tes divx (en general 400*300) et bien ça fonctionne bien.

Sur les anciens ppc il fallait réencoder les 400*300 en 320*240 sinon ça aurait "dépasser" de l'écran, fin il me semble que c'est la raison.

Mais par contre si tu les réencodes, tu gagneras beaucoup en place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty
MessageSujet: Re: lecture des divx fluide (sans encodage ? )   lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:39

Avec CorePlayer 1.25 c'est good il utilise la technologie Qtv du Cpu Qualcomm (acceleration materiel)
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6589
Date d'inscription : 10/05/2006

lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty
MessageSujet: Re: lecture des divx fluide (sans encodage ? )   lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:50

+1 avec Kam', la plus grande résolution du Diamond permet de voir les divX sans encodage.. Parcontre c'est sur qu'au niveau place,avec des divX les 4go vont êtres vites dépassés


On entend beaucoup parler de CorePlayer, il doit être excellent mais malheureusement payant.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6711
Date d'inscription : 06/02/2008

lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty
MessageSujet: Re: lecture des divx fluide (sans encodage ? )   lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:30

Pourquoi utiliser Coreplayer (acceleration materielle ou autre ??) alors que TCPMP, gratuit, lis tous les divx très bien sans encodage directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 02/02/2008

lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty
MessageSujet: Re: lecture des divx fluide (sans encodage ? )   lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptySam 1 Nov 2008 - 18:13

Ha oui donc c'est la Version TCPMP modifier alors ? car moi j'avais qq raletissment avec !

D'ou le fait que je suis passé a CorePlayer !

Apres je peut plus vraiment dire car depuis que j'ai mon Diamond je n'utilise que ca !
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6398
Date d'inscription : 03/11/2006

lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty
MessageSujet: Re: lecture des divx fluide (sans encodage ? )   lecture des divx fluide (sans encodage ? ) EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:22

J'ai utilisé tcpmp pendant longtemps d'abord sur mon touch puis sur le diamond via la version adaptée mais franchement le coreplayer est (à mon sens) vraiment mieux. Aucun ralentissement, pas de pixelisation... bref que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty
MessageSujet: Re: lecture des divx fluide (sans encodage ? )   lecture des divx fluide (sans encodage ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture des divx fluide (sans encodage ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divx et HTC logiciel ?
» Une rom fluide ?
» ROM Tchitchi tres belle, fluide, complète....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - GENERAL
-
Sauter vers: