FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http langue erreur wm5torage PLUGINS masquer meteo NULL igo8 confidentiel Click windows sLEEp user https contacts accelerometre unlock iphone profile samsung agent minuteur live* modem messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_lcapProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Voting_barProblème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony6951
Bavard
Bavard
anthony6951


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 10/10/2008

Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Empty
MessageSujet: Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN   Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:00

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec les sonneries dédiées au réveil, j'aimerais savoir s'il est possible de les changer car celles qui y sont d'origine sont très très irritantes ARG ! .

Si quelqu'un peut m'aider ce serait Cool .


Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
mikrok
Perspicace
Perspicace
mikrok


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : la rochelle (17)
Opérateur : orange
Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 21/09/2008

Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Empty
MessageSujet: Re: Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN   Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:22

pour ma part je n'ai toujours pas trouvé ou mettre un mp3 pour mon réveille, je cherche, je cherche Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrokskins.canalblog.com/
anthony6951
Bavard
Bavard
anthony6951


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 10/10/2008

Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Empty
MessageSujet: Re: Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN   Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:53

Ben oui c'est bizarre on peut tout modifier sauf ça!!!

Même en copiant le MP3 dans le registre des sonneries pour le reveil ça ne fonctionne pas. Cry
Revenir en haut Aller en bas
mikrok
Perspicace
Perspicace
mikrok


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : la rochelle (17)
Opérateur : orange
Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 21/09/2008

Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Empty
MessageSujet: Re: Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN   Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:51

je viens de trouvé, en faite s'est a la base de la ROM dans SYS/Shellpour l e moment pas moyen de les mettre directement sur mon PPC Suspect Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrokskins.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Empty
MessageSujet: Re: Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN   Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sonnerie d'alarme sur HTC TyTN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ?
» Problème Volume de Sonnerie...
» Probleme de sonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
AUDIO - RADIO - SONNERIES - WAV - MP3 - MID - WMA
-
Sauter vers: