FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts unlock messenger erreur meteo sLEEp modem profile agent https minuteur iphone user langue windows igo8 wm5torage Click http accelerometre NULL masquer live* PLUGINS confidentiel samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
Seiya (5052)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
Indiana (3355)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
Lenca (2652)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_lcapHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Voting_barHELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phenix51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5634
Date d'inscription : 25/10/2008

HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Empty
MessageSujet: HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO   HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptySam 25 Oct 2008 - 14:33

Hello à tous,

je viens de changer mon vieux ipaq hw6915 contre un HTC Touch Pro. Alors qu'auparavant je n'avais aucun problème avec le kit main libre de ma voiture voila maintenant que j'ai de gros problèmes. La connexion bluetooth est bien établie et je n'ai aucun problème d'appairage pourtant j'ai un son plus que médiocre mais le pire c'est qu'on dirait que mon micro est coupé puisque mes correspondants ne m'etendent pas. cela fait plusieurs jours que je cherche sur le web et d'après ce que j'ai compris je pense qu'il y a un problème avec le BT du touch pro. pourtant il n'y a aucune mise à jour sur le site de htc.
d'après ce que je lis ici, je pourrai peut être changer de rom voir de rom radio mais je n'ose pas le faire car je ne suis pas un géni de toutes ces choses la et j'ai des craintes de devoir faire une mauvais manipulation aussi je voulais tout simlplement vous demander votre avis.

j'ai oublié le plus important c'est de vous donner les versions de mes rom

version rom : 1.90.406.5 FRE
date rom : 08/20/08
version radio : 1.02.25.19
version protocole : 52.33.25.17U

merci beaucoup pour votre aide car je ne sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Phenix51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5634
Date d'inscription : 25/10/2008

HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Empty
MessageSujet: Re: HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO   HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptySam 25 Oct 2008 - 19:04

juste une petite réponse svp les connaisseurs, me laissez pas sans réponse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
namour
Débutant
Débutant
namour


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : MIRAMAS
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 16/12/2007

HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Empty
MessageSujet: Re: HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO   HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptySam 25 Oct 2008 - 20:12

Bonsoir

Pour ma part je n' ai pas eu de problème avec le bluetooh de mon touch pro mais, je ne peux plus te dire car je ne le branche pas sur ma voiture pour le moment .
Mais ne tinquiete pas tu auras une réponse rapide à ta question par les personnes du forum car ce forum est le meilleur que je connaisse. Sourire




version rom: 1.90.406.5 FRE
date de rom: 08/20/08
version radio :1.02.25.19
version protocole : 52.33.25.17U
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 27/04/2008

HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Empty
MessageSujet: Re: HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO   HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:14

Salut.
Quitte à me répéter.
J'ai un HTC Cruise/Polaris. J'ai essayé plein de ROM, dont les officielles. Tout allait bien dans mon ancienne voiture, équipée d'un Kit Parrot ajouté. Jamais un souci.
Ma boite m'a acheté une 308 flambant neuve, avec un kit BT intégré. Et là, ce fut le drame. J'ai tout essayé en vain.
Et, par miracle, en passant la ROM d'Amine, tout est rentré dans l'ordre. Il y a donc un probleme de compatibilité (de communication?) entre certains kit main libres et certains protocoles de téléphone...
Etant un nazebrock patenté, je ne pourrai t'en dire plus, mais j'apporte tout de même mon avis, histoire de...

Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant des évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5634
Date d'inscription : 25/10/2008

HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Empty
MessageSujet: Re: HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO   HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:24

Je pense que tu as tout à fait raison quant auxd problèmes de compatibilités, j'ai également le main libre équipé de série (carminat navigation) et je l'ai essayé avec plein de téléphone et pour l'instant les seuls téléphone qui ne marchent pas sont le player addict et le htc touch. par contre tu me donnes une belle note d'espoir car tu m'as dit qu'en changeant de rom tu avais résolu ton problème. as tu une idée de la rom qu'il me faudrait sur le htc pro, merci
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 27/04/2008

HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Empty
MessageSujet: Re: HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO   HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:28

Un espoir fugace. Pleure
Car maintenant, ça plante toujours, mais beaucoup moins. Brique Pansement Boulet
Avant, c'était systématique, et là, j'ai eu quelque jours de tranquillité. Puis d'un coup, un appel foireux.
Je me suis dit que ce n'était pas bien méchant.
Puis ça s'est un peu dégradé, mais pas trop...
Et là, catastrophe, hier, mon écran s'est gelé sur mon tableau de bord, et, alors que je ne téléphonais plus, mon autoradio m'indiquait que j'étais en communication.
Même en coupant le contact, il a fallu le passage en mode eco de la voiture, pour que, au bout d'une demi heure, tout s'éteigne...
Mon amélioration notable date du passage à la ROM M-Amine avec radio .23
Il y a le dernier release qui vient de sortir.
Je vais le tester, voir... Sueur
Revenir en haut Aller en bas
michelbe2009
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
michelbe2009


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Liege , Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5457
Date d'inscription : 25/04/2009

HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Empty
MessageSujet: solution   HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:06

salut pour repondre a ta question la solution est d'installer JETWARE
j avais le meme probleme que toi aux niveau connection avec mon auto radio maintenant plus de problemes mais ce logiciel est payant Déchainé la solution a cela tu l'installe tu fait ta connexion a ton main libre et pendant qu'il est connecter tu le desinstalle et hop fonctionne parfaitement sans paiement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Empty
MessageSujet: Re: HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO   HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! problème de bluetooth avec mon HCT TOUCH PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Bluetooth voiture avec HTC Touch Pro
» Probleme connexion bluetooth avec autoradio bluetooth
» Casque Bluetooth Compatible avec le Touch HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 1 / HTC T7272 / RAPHAEL :: 
TOUCH PRO1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: