FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage modem iphone user unlock windows samsung PLUGINS Click igo8 masquer erreur meteo confidentiel live* http langue NULL messenger agent contacts minuteur accelerometre profile https sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Seiya (5052)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Mortvor (4939)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Indiana (3355)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Lenca (2652)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_lcapNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Voting_barNOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katana
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 23/10/2008

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:03

Bonjour
Je suis nouvo et ne sais pas si je post o bon endroit, si ce n'est pas le cas desole Razz
Alors j'aimerai savoir plusieurs chose car je suis un vrai boulet, sisi jvous jure Déchainé

Je viens d'acquerire un HTC TOUCH DUAL, operateur Orange :

1: Qu'est ce qu'un flashage svp... Qu'est ce que cela apporte le fait de flasher son HTC (il va etre ebloui par la lumiere du flash Suspect )
G lu sur des forums que des gens desire flasher leur telephone ....


2: J'ai un forfait internet illimite dans mon abonnement et je desire donc obtenir msn..
Seulement lorsque g installer le Windows live d'origine du tel un message me dit kil est gratuit 2 moi mai apres fo payer. De plus lorsque je l'ai installer impossible de le faire fonctionner, un fond bleu apparait avec ecrit HOTMAIL seulement g bon clique rien n'y fait. Neutre
Sa ma enerve et est tout desinstaller.
Ou puis je donc avoir msn mai gratuit.. ?? Pas Content!


3: G un compte Gmail, g entrer se compte sur mon tel (comme un grand Sourire )
Seulement mon htc ne m'informe pas si g des email... Il fo que je me connect a gmail pour voir mes messages ( c normale ? ), de plus il m'affiches des messages qui sont normalement effacer Neutre
Bref comment on fait, y a pas un probleme de synchronisation ou je ne sai koi ???? Pourtant g fait tout comme dans la notice ...


4:Y a t'il moyen de comment dire ...euh.... Booster , ou trafiquer enfin je ne sais po koi car je n'y connai rien mais y a til un moyen de rendre plus performant mon tel koi en fait Surpris


5: Cette fois c la derniere question, mais ou puis je avoir des jeux gratuit de bonne qualité car un pote ma passer des jeux vachement bien en java comme monopoly, billard et golf de trees tres bonne qualite, l'installation se passe bien, les jeux se lancent mais a la page d'acceuil du jeu impossible d'aller plus loin pour aucun jeu. Resultat g tout desinstaller ...


6: A oui g oublie ossi de vous demander si il est possible d'installer mozilla comme navigateur ???


Bon ba j'espere que je ne vous assome po trop avec mes questions, mais en vous y mettant a une bonne vingtaine autour d'une table et d'un chocolat chaud vous pourrez certainement aider le povre petit noob que je suis. C mon premier Smartphone Rieur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:38

salut a toi

pour commencer ,
le flashage sert a changer la rom de ton htc ( il y a plein de rom a telecharger sur le site )
suit cette procedure :
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p5500-htc-touch-dual-f42/instalation-de-n-importe-qu-elle-rom-pour-debutant-t14753.htm.
apres tu peut mettre cette rom:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=435206.

rien qu avec cette rom , tes problemes de msn et de navigateur internet seront reglé et en plus tu auras l interface du htc diamond .

j espere t avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
katana
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 23/10/2008

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:50

Ok, mais c koi une ROM Shocked
Je compren rien, si j'installe se que tu ma mis en lien mon telephone ne risque rien ?? Exclamation

Et cela ameliorera t il ses performances
Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:30

pour que tu comprenne , une rom ca peut correspondre a windows xp ou alors a windows vista , c'est toi qui choisi ce que tu veux mettre sur ton pc .
et donc tu peux choisir la rom a mettre sur ton pocket .
fais le tour du forum pour te familiariser avec ton engin avant d essayer de changer ta rom car ce n est pas une action sans risque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:32

pour avoir msn gratuit , telecharge le logiciel ebuddy.

http://www.ebuddy.fr/mobile.php
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6231
Date d'inscription : 27/02/2008

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: =   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptySam 25 Oct 2008 - 10:14

Juste concernant les ROM : oui flasher une autre ROM améliorera les perfs de ton téléphone parce que la ROM de base c'est franchement pas çà.

Et qui plus est tu auras pleins de "bonus" qui font défaut d'origine. Essaie celle de netDrg, c'est la meilleure actuellement en français (je prépare une nouvelle Phantom de mon côté mais bon netDrg c'est quand même le cran au dessus Razz).

Par contre ne flashe pas à la barbare : il faut d'abord rendre ton téléphone capable d'accepter les ROM non officielles en y flashant ABSOLUMENT un hardSPL (voir le kiwi), ensuite tu pourras t'essayer aux joies du flashage compulsif...

Et en cas de pépin de flashage, n'oublie pas la manip suivante : éteint le téléphone (enlève la batterie), remets-la en place, et maintient le bouton Camera (celui en bas à droite) appuyé pendant que tu le rallumes. Tu seras en "bootloader", rebranche le câble USB et relance le flashage comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
katana
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 23/10/2008

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptySam 25 Oct 2008 - 10:49

Merci pour votre aide les gars Sourire
Mais ca fait un peu flippe tout ca Pleure j'ai pas trop envi de bouziller mon telephone, puis la garantie ne marchera pas , resultat ----> indy's , et g vraiment pas envie de me faire indy's
Je vais suivre vos conseils, avant toute manip je vais lire un peu les liens que vous m'avez mis, et je verrai bien, seulement le lien me dirigeant sur la procedure posté par Larnouf ne fonctionne pas, un message me met 404 - Not Found

Mais pour msn si y a aucun risque ba je prend, donc merciiii CulCul lol, mais par contre sur le site il propose 2 version, laquel je prend ?? Rieur , et puis sont elles en francais ? Suspect


De plus
Antubis a écrit:
Juste concernant les ROM : oui flasher une autre ROM
améliorera les perfs de ton téléphone parce que la ROM de base c'est
franchement pas çà.

Et qui plus est tu auras pleins de "bonus"
qui font défaut d'origine. Essaie celle de netDrg, c'est la meilleure

Mais ou puis je obtenir cette ROM .....??


Une derniere chose, ou puis je obtenir un antivirus gratuit (en francais de preference) pour mon mobile, car j'ai installer ESET mais g l'impression qu'il ralenti mon telephone
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
katana
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 23/10/2008

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:43

Un ptit up !! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6231
Date d'inscription : 27/02/2008

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:27

Pour la ROM cherche sur le forum, c'est LE sujet du moment Clin d'oeil

Pour l'antivirus gratuit, essaie avast, et cherche sur Google
Revenir en haut Aller en bas
katana
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 23/10/2008

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:38

je pense avoir trouver sur le site une ROM, pouvez vous me dire si il s'agit bien de ca et si ca marche sur mon telephone. Triste (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=2759851&posted=1#post2759851)
Je compren pas grand chose, je sais meme pas ou fo cliquer pour telecharger cette ROM, parait que c'est une des meilleurs ROM

Et aussi, je n'ai jamais fait ca de ma vie, pourrait ont m'expliquer comment proceder a l'instalation d'une nouvelle ROM... Je suis completement perdu, j'ai bon lire les post je compren pas grand chose car y a des thermes employe que je ne connais pas ainsi que des manip que je ne sais pas faire, mais je demande a apprendre... Je peu meme pas suivre la procedure a l'aide du lien que Larnouf a mis plus haut car j'ai ceci :
404 - Not Found


Je possede un HTC touch Dual, operateur Orange.

En gros A I D E Z M O I S V P ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6231
Date d'inscription : 27/02/2008

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:58

1) Clique sur mon lien pour la télécharger :
http://st.free.fr/phpmyvisites.php?url=http%3A//netdrg.htc.free.fr/htc/niki/download/rom/ROM_netDrg_2.2M_Radio_1.65.29.22.exe&id=93803&pagename=FILE:http%3A//netdrg.htc.free.fr/htc/niki/download/rom/ROM_netDrg_2.2M_Radio_1.65.29.22.exe

2) Va ici : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p5500-htc-touch-dual-f42/htc-touch-dual-p5500-niki-tuto-installer-le-hardspl-t11490.htm et imprime la page. Télécharge aussi les fichiers indiqués sur le forum XDA (tu dois t'enregistrer pour çà).

3) Suis le tuto de Sterbaya, si tu ne comprends pas un terme n'hésites pas à demander.

4) Eteins ton téléphone, puis rallumes-le en gardant appuyé la touche Camera (à droite en bas du téléphone) : si tu vois "SPL 1.15 Hard" c'est bon, sinon recommence.

5) Rebranches ton téléphone allumé en USB, attends qu'ActiveSync se lance (ou le Gestionnaire d'Appareils Windows Mobile sous Vista). Exécute ensuite le fichier téléchargé en 1). Cliques sur les "Suivant" au fur et à mesure et patiente 5 minutes que le flashage se termine. Pense quand même à avoir ton téléphone bien chargé avant pour ne pas tomber en rade à 98%.


Plus détaillé je ne peux pas faire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 07/12/2006

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:41

Salut

Pour t'habituer au termes utilisés il y a un lien vers un dictionnaire/glossaire qui reunis la plupart des mots et leur description voir ici https://win-mobile.forumpro.fr/suggestions-commentaires-livre-d-or-remarques-f15/glossaire-dictionnaire-t12264.htm#110437

Suis bien les conseils d'Antubis a propos du niki

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
katana
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 23/10/2008

NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:05

Merci lesc sympa, je verrai sa se week end Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty
MessageSujet: Re: NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL   NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOB CHERCHE AIDE POUR HTC TOUCH DUAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Rom d'origine pour HTC TOUCH DUAL
» Cherche zoom menu démarrer comme le Touch Dual
» cherche aide pour wa2 et wad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - GENERAL
-
Sauter vers: