| | Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
balta Débutant

Nombre de messages: 25 Age: 31 Localisation: Toulouse Opérateur: Bouygues Appareil: HTC Touch Pure Gold Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1597 Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Lun 13 Oct 2008 - 9:34 | |
| Bonjour, J'ai un Elfin avec une Rom Pure Gold et un forfait Web&MAil illimité Bouygues. J'accede a Internet sans problème en Edge ou Wifi. J'ai utilisé la config opérateur automatique fourni dans la Rom par Seiya. Mon problème: J'ai configuré une adresse mail (yahoo -> pop3). Qd je suis en Wifi, tout marche nikel. Par contre, si je suis connecté en Edge, mon Touch ne peux pas récupérer les mails. Y'a t il une configuration a rajouter ? J'avais vu sur le site de bouygues que pour configurer le edge, ils rajoutaient plusieurs "connections". Est ce que ces connections se font dans la config automatique opérateur de la Rom ou faut il en rajouter ? Merci d'avance pour vos réponses  |
|
 | |
balta Débutant

Nombre de messages: 25 Age: 31 Localisation: Toulouse Opérateur: Bouygues Appareil: HTC Touch Pure Gold Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1597 Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Mar 14 Oct 2008 - 8:51 | |
| Apres des recherches sur le net, cela pourrait provenir des mails Yahoo qui ne seraient pas récupérable via ce forfait Web&Mail... Quelqu'un a plus d'info ? |
|
 | |
mos89 Débutant

Nombre de messages: 15 Age: 35 Localisation: France Opérateur: bouygues telecom Appareil: HTC touch Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1336 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Mar 14 Oct 2008 - 12:24 | |
| | balta a écrit: | Bonjour, J'ai un Elfin avec une Rom Pure Gold et un forfait Web&MAil illimité Bouygues. J'accede a Internet sans problème en Edge ou Wifi. J'ai utilisé la config opérateur automatique fourni dans la Rom par Seiya. Mon problème: J'ai configuré une adresse mail (yahoo -> pop3). Qd je suis en Wifi, tout marche nikel. Par contre, si je suis connecté en Edge, mon Touch ne peux pas récupérer les mails.
Y'a t il une configuration a rajouter ? J'avais vu sur le site de bouygues que pour configurer le edge, ils rajoutaient plusieurs "connections". Est ce que ces connections se font dans la config automatique opérateur de la Rom ou faut il en rajouter ?
Merci d'avance pour vos réponses  |
pour recuperer les emails en edge il te faut une autre connection c'est explique sur le site de bouygues |
|
 | |
balta Débutant

| Sujet: Re: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Mar 14 Oct 2008 - 14:21 | |
| | mos89 a écrit: | pour recuperer les emails en edge il te faut une autre connection c'est explique sur le site de bouygues |
Salut, j'ai fait la config expliqué sur le site en rajoutant la connection comme précisé chez bouygues, mais toujours le meme problème... impossible de récupérer mon mail yahoo en edge... Quelqu'un a réussi ? |
|
 | |
mos89 Débutant

Nombre de messages: 15 Age: 35 Localisation: France Opérateur: bouygues telecom Appareil: HTC touch Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1336 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Mar 14 Oct 2008 - 15:04 | |
| Salut, quand tu vas dans les parametres de ton comptes, dans la page parametre de serveur avancé tu as mis quoi dans connection reseau ? si tu a s internet tu passe par le wifi, tu dois selectionner la nouvelle config que tu a cree pour utiliser le edge |
|
 | |
balta Débutant

| |
 | |
mos89 Débutant

| Sujet: Re: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Mar 14 Oct 2008 - 16:53 | |
| j'ai seulement une connection gmail, tu devrais peut etre essayer avec un autre email, si ca vient de yahoo, ou du setup du telephone |
|
 | |
balta Débutant

| Sujet: Re: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Mer 15 Oct 2008 - 9:45 | |
| Je viens de le configurer avec mon compte Gmail, et pareil... ca marche nikel en wifi ou USB, mais dès que j'essaie de passer par Edge... impossible de récupérer les données...
Comme pour le compte Yahoo, j'ai essayé avec les différentes connexions possibles: Email_pop3, Bouygues WAP, Bouygues MMS, Bouygues Internet, Bureau et Internet
Avec Quelle connection arrives tu à les synchroniser ? Celle que t'as rajouter grace au site de bouygues ou avec une qui avait été créé automatiquement dans la config de la ROM V4 Gold ? |
|
 | |
mos89 Débutant

| Sujet: Re: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Mer 15 Oct 2008 - 10:53 | |
| Celle que j'ai rajouté ca fonctionné avant que tu mette la gold ou pas ? as tu configure ton compte yahoo et gmail aussi ? |
|
 | |
balta Débutant

| Sujet: Re: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Mer 15 Oct 2008 - 11:16 | |
| | mos89 a écrit: | Celle que j'ai rajouté ca fonctionné avant que tu mette la gold ou pas ? as tu configure ton compte yahoo et gmail aussi ? |
Avant que je mette la Gold, j'avais réussi mais c'etait y'a plus de six mois et ce n'etait pas le forfait web&mail. Là je viens de prendre ce forfait, ca marche nikel, sauf pour ces mails...
Pour la config, yahoo :oui gmail : je vais vérifier, je ne me sers pas souvent de ce mail.
Mais je pense que l'acces est autorisé sinon ca ne marcherait pas en wifi, non ? |
|
 | |
mos89 Débutant

| Sujet: Re: Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) Mer 15 Oct 2008 - 11:31 | |
| pas forcement j'ai compte yahoo UK et ca fonctionne en wifi et pas en edge, la fonctionalite et payante ! |
|
 | |
| | Problème récupération mail (bouygues + Rom Pure Gold) | |
|