FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Trop de probléme avec ce PDA EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Trop de probléme avec ce PDA EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Trop de probléme avec ce PDA EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Trop de probléme avec ce PDA EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Trop de probléme avec ce PDA EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Trop de probléme avec ce PDA EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Trop de probléme avec ce PDA EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Trop de probléme avec ce PDA EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Trop de probléme avec ce PDA EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger user windows https wm5torage iphone langue live* unlock meteo agent Click sLEEp PLUGINS minuteur modem igo8 http profile erreur confidentiel NULL masquer contacts accelerometre samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
Seiya (5052)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
Indiana (3355)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
Lenca (2652)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Trop de probléme avec ce PDA Vote_lcapTrop de probléme avec ce PDA Voting_barTrop de probléme avec ce PDA Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trop de probléme avec ce PDA

Aller en bas 
+2
db77
xmens88
6 participants
AuteurMessage
xmens88
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
xmens88


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5712
Date d'inscription : 12/09/2008

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:27

Bonjour, voila ca fait 7 mois maintenant que j’ai acheté mon HTC 3650 et après 3 mois

J’ai commencé à n’avoir que des soucis avec le Bluetooth qui marche que quand il veut et impossible de l’activé, et la le plus ++ c’est la MicroSD qui n’est plus détecté pendant que le pda est allumé et je dois chaque fois redémarrer complètement pour qu’il la prenne. Encore sous garantie je l’ai déjà rentre en réparation mais rien à faire toujours le même problème

Je commence à être déçu de cette appareille Non Non !



Quelqu’un aurait déjà u ce problème
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 27/08/2008

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:03

Perso, aucun problème avec le mien.
J'ai l'impression que tu es mal tombé car je n'ai vu personne dans ton cas.
Essaye de taper le poing sur la table pour qu'on te le change car ce n'est pas normal du tout.
Au pire appelle HTC directement, tu trouveras leurs coordonnées sur leur site.
C'est un super appareil en principe.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 18/06/2008

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:49

Oui effectivement il faut que tu persiste au près du SAV.
C'est une très bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
M-Amine
Débutant
Débutant
M-Amine


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5695
Date d'inscription : 29/09/2008

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:13

Salut,

oui comme a dit db77 il faut que tu essaye de taper le poing sur la table pour qu'on te le change.

a mon avis c'est le meilleur PDA pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
xmens88
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
xmens88


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5712
Date d'inscription : 12/09/2008

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:22

Merci pour vos reponses je vais le retourné en sav et voir eventuellement le faire changer
car entre nous je voulais le changer pour un samsung omnia mais bon si il me le change ou repare
je reste fidele a mon HTC

HTC belgique n'existe pas je crois?
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 04/06/2006

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:06

Salut à toi,

tu as dû tomber sur un des rares "nanard" de chez HTC.
En effet, cette machine est d' Diable enfer, TOUT fonctionne à merveille, et ce, malgré les centaines (non, sans exagérer) de flashages.
L'échantillonnage dont je parle n'est pas négligeable, puisque la CRUISEMANIA aîgue s'est rapidement répendue au niveau de ma boite. (8 appareils achetés sur une période de un an environ, et à des endroits différents).
Tout çà pour te "rassurer" sur la qualité du produit.
Je rejoins les collègues de ce forum pour te conseiller de te faire changer ta machine auprès du SAV où tu as acheté ton CRUISE, il s'agit là de la seule solution (si ils refusent, et que tu devras conserver cet appareil, redirige-toi vers une solution de Uncid, et de flashage, ce qui pourra inhiber les problèmes inhérents au soft. Par contre, si après ces manipulations tu rencontres encore les problèmes de Bluetooth, il s'agira d'un problème lié au hard, et là....il n'y aura Aucune solution.... ARG ! ).

Dernière information (et ensuite BidouOne ira manger....) voici la configuration du CRUISE pour échanger des données en Bluetooth;
Démarrer/Paramètres/Connexions/Bluetooth;
\Mode; là il faut cocher "Activer Bluetooth" et "Rendre cet appareil visible par les autres appareils".
\Port COM; là il n'y a rien
\Accès à la SIM, rien de coché
\FTP; rien de coché
\Durée de visibilité; jamais
\Profils; là il y a une longue liste. Oops ! on ne touche pas!!!
\Sécurité; cocher lauthentification.

puis tu vas dans;

Démarrer/Paramètres/Connexions/Transférer; cocher "recevoir toutes les données entrantes".

Voilà; il ne te reste plus quà activer le bluetooth (perso, il est toujours connecté chez moi, car j'ai un kit main libre Parrot d'intégré à mon véhicule).

Pour envoyer un fichier, tu vas dans l'explorateur de fichier, tu fais un appuis long sur le fichier et tu choisis "transférer un fichier...." après la recherche des périphériques environnants, tu cliques sur l'appareil destinataire.

Pour recevoir ; tu acceptes le fichier que l'on t'envois. Tu valides par "oui" le fait d'enregistrer ce fichier sur ton CRUISE. et tu le trouveras dans "Mon appareil\My Documents". Pour ne pas obstruer la mémoire principale, il suffira de le COUPER et le coller sur ta carte de stockage.

Astuce, afin d'éviter des saisies de code erronées, saisi simplement un "1" comme mot de passe lors de la première connexion avec un autre appareil.

Ultime conseil; j'ai été embèté un peu comme toi avec une carte mémoire (pourtant de marque!). J'en ai acheté une de 8Go en µSDHC de chez Sandisk (class 4). Je l'ai formatée avec le PC, puis je l'ai mise dans mon CRUISE, ce qui a règlé l'ensemble des soucis induits avec cette carte (par contre, il est nécessaire, si tu décides de FLasher ton HTC, de la retirer pendant la manipulation, sinon, ADIEU les fichiers qui s'y trouvent=> là aussi c'est du vécu.....)

Bon maintenant je vais manger. Jump5 Jump4 Jump3 YES

En espèrant avoir répondu le plus précisément possible à ton post.

Amicalement

BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 18/06/2008

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:40

Le probleme du BT est connu.Si il ne fonctionne pas ,normalement ta Radio FM ne marche pas non plus. Et la.... (c'est le drame) c'est ta carte mère qui à un probleme.Donc ---> SAV.
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 27/08/2008

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:04

Ou une Rom radio incompatible (Mettre alors la Murata 1.58.21.23) peut aussi faire la pagaille Triste


Sinon, j'ai trouvé ici : http://www.htc.com/fr/CA_Hotline.aspx

ça :
Belgium



English, Français, Nederlands +32-240-406-16 Mon - Fri 9 am - 5:30 pm
Revenir en haut Aller en bas
xmens88
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
xmens88


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5712
Date d'inscription : 12/09/2008

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:49

Merci de me convaincre Lundi je tel a HTC Support Belgium
Revenir en haut Aller en bas
FrX
Participant
Participant
FrX


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6643
Date d'inscription : 11/03/2006

Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:38

idem moi aussi j'ai eu que des problèmes avec mon htc, au début ca a commencer par le htc qui rebootais tous seul en continue résultat changement de carte mère car elle était défectueuse ...

Deuxième problèmes ma carte mini sd s'enlevais toute seul a cause d'un problème de ressor encore sav pour me changer un composant super ???

troisième problème qui intervient aujourd'hui ma fiche mini usb et dead j'ai carrément la petite plaques en plastique qui est partie du coup les pinnes métalliques bougent je ne peux plus utiliser le casque etc et recharger enfin je me débrouille en bougeant les pinnes ...

Constat j'ai eu que des problèmes avec ce téléphone qui repart demain en sav si les vendeurs ne me prenne pas la tête car je l'ai eu par colisimo et la plupart du temps les magasin sfr ne reprenne pas quand ça vient pas de leur boutique.. alors comment on fait pour réparer nos portable nous ?? a chaque fois c'est la bataille avec un commercial incompétent et novice au plus au point.

Je vous tien au courant ils ont intérêt à me reprendre mon portable surtout qu'il est encore sous garantie.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamconcept.new.fr/
Contenu sponsorisé





Trop de probléme avec ce PDA Empty
MessageSujet: Re: Trop de probléme avec ce PDA   Trop de probléme avec ce PDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de probléme avec ce PDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop d'emmerde avec le diamond. aidez moi plz .......
» Problème : mon portable rame trop!
» Probleme avec lettre A,Z,Q,W avec clavier virtuel HTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: