FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur unlock sLEEp NULL langue samsung agent live* wm5torage messenger accelerometre iphone PLUGINS masquer Click profile http meteo https windows contacts erreur igo8 modem confidentiel user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
Seiya (5052)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
Mortvor (4939)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
Indiana (3355)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
Lenca (2652)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_lcapmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Voting_barmodem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 13/09/2008

modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptySam 11 Oct 2008 - 8:34

pirat
Nous allons donc utiliser 2 programmes:

Your freedom: Il s'agit d'un programme qui va s'occupé d'envoyer les paquets encapsulé vers un serveur hébergé par your-freedom (le serveur sera le Man in the middle)

Proxifier: Il s'agit du programme qui va encapsuler tout les paquets sortants de votre ordinateur sur le port 80

2 - Téléchargements

Télécharger Your-Freedom
-Il faudra d’abord créer un compte…

-Si JRE 1.4 (Java Runtime Environment) est d’ors et déjà installé sur votre machine, la version à 1mo suffira, si vous n’êtes pas sûr, prenez celle à 28mo.

Télécharger Proxifier

2.1 - Your-Freedom

Installez le et lancez le…ça devrait aller jusque la

Clic sur « paramètres »

Clic sur « utiliser l’assistant »

Ensuite suivez les instructions, entrez l’ip ainsi que le port de votre proxy (si vous n'utilisez pas de proxy, ou si vous ne savez pas, laissez les champs vierges), éventuellement l’utilisateur ainsi que le mot de passe. Vous devrez aussi entrez le login / pass que vous avez précédemment crée sur le site de Your-Freedom.
/!\ Lors du choix du serveur, choisissez un serveur français afin d'éviter tout problème avec blizzard (un compte qui se connect depuis l'allemagne la journé et la france le soir ça peut ètre louche ^^) /!\
Une fois la procédure de l’assistant achevée :

Clic sur « Sauvegarder et quitter »

Puis quittez le programme en cliquant simplement sur « Quitter l’application » (non non jvous prend pas pour des cons )

2.2 - Proxifier

Installez le et lancez le !

Clic sur « Options »

Clic sur « Proxy Settings »

Clic sur « Add »

Dans « IP Address : » vous tapez : 127.0.0.1

Dans « Port » vous tapez : 1080

Et en dessous vous cochez « SOCKS Version 5 »

Clic sur « OK » et encore sur « OK »

Clic sur « File »

Clic sur « Save Settings As »

Positionnez vous dans un dossier (peut importe lequel), choisissez un nom de fichier et :

Clic sur « Enregistrer »

Ensuite :

Clic droit sur « l’espèce de carré gris » à coté de l’heure en bas à droite de votre écran, sélectionnez « Exit »


3 - Lancement

Il faut TOUJOURS suivre la procédure suivante pour faire fonctionner le bazar (pas dans le désordre quoi)


-1) Vous lancez Your-Freedom et vous cliquez sur « Connexion »

-2) Vous lancez Proxifier

-3) Vous lancez WoW

Si tout se passe correctement, vous devez voir du trafic dans le carré gris de proxifier (vert pour l'upload et bleu pour le download), à la suite de quoi vous pourrez vous connecter et jouer normallement.

NB: L'utilisation de your freedom est limité à 1h pour les comptes gratuits, ce qui signifie que vous recevrez un message toutes les heures, disant que vous allez être déconnecté du serveur, vous devrez alors vous reconnecter et entré le code affiché afin de confirmé que vous êtes bien derrière la machine Very Happy.
Pour aider un peu, baisser la qualité vidéo de wow.


Dernière édition par raoulduke02 le Sam 11 Oct 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptySam 11 Oct 2008 - 12:05

Moi je fais "démarer/programme/partage internet" -> partager la connexion

Et je peux jouer à guildwars, wow, counter strike ... et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 13/09/2008

modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptySam 11 Oct 2008 - 12:24

......Chez sfr tu peux pas........user agent et autres bloquent tout ça.
Et chez orange, tu es limitée a 500 mo pour l'internet soit disant illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptySam 11 Oct 2008 - 12:42

Les 500 mo ? Je suis chez orange et je fais en moyenne 5 go par mois ... et ouais, c'est juste au cas où ils veulent limiter la vitesse ... Mais si tu lis bien je suis bien illimité, c'est juste qu'après 500 mo ils peuvent me ralentir, mais ils le font pas ... puisque je suis déjà bridé à 50 ko.s-1.

Donc pour SFR c'est vrai j'avais oublié l'historie des UA, mais pour orange ma méthode marche très bien, et ... et voilà ^^

ps : c'est dans les clauses du contrat hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 13/09/2008

modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptySam 11 Oct 2008 - 13:11

Et quand tu joues a wow de cette façon c'est comment?
Moi quand je lance des sorts ou ramasse des objets c'est assez long.Les combats c'est trés chaud puisque tout est décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptySam 11 Oct 2008 - 13:25

Moi ça lag pas du tout ... mais bon, j'ai abandonné wow ça me saoulait trop quand même.

Et désolé j'avais pas lu que le topic était pour les illymitics, mon sujet sur orange est donc un peu HS :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 13/09/2008

modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptySam 11 Oct 2008 - 15:10

Pas grave,tkt.

Par contre tu n'avais aucun lag ça peut bien dépanner, orange offre t il un meilleur débit?
Moi c'est galére...lol, moi ça me dépanne en déplacement c tout, je suis un peu wow addict,lol
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptySam 11 Oct 2008 - 15:26

Ca dépend de ta couverture aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Rickmoutt
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : vosges
Opérateur : SFR
Appareil : SFR V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5531
Date d'inscription : 04/02/2009

modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:17

Salut, je suis nouveau et je ressors ce sujet qui m'intéresse, j'ai donc suivi ton tuto et lorsque je clique sur connexion dans freedom il m'affiche sur le petit carré freedom (a coté de l'horloge) un point d'exclamation j'ai quand meme essayer de lancer proxifier mais wow ne se connect pas.
je suis dériére un pack sfr v1615 en illimityque 2h si sa peut t'aider.
J'ai aussi encore deux question,
- les deux logiciel sont bien a installer sur le pc et pas sur mon PPC?
- Dans proxifier il faut rentré l'IP que ta inscrit dans tout les cas ou est t'il différent en fonction des perssonne ou des téléphonne utilisé?
Voila merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow   modem - résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résolu/Illimythic et le diamond comme modem pour jouer à wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUTO]Utiliser un touch pro et diamond comme MODEM avec SFR
» Configurer le kaiser comme modem 3g pour le PC.
» asus p525 comme modem pour mon pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: