FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp samsung minuteur NULL Click modem wm5torage igo8 iphone masquer http erreur live* windows unlock confidentiel PLUGINS messenger https contacts accelerometre langue meteo user profile agent



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
Seiya (5052)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
Indiana (3355)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
Lenca (2652)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Samsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_lcapSamsung Player Addict / HTC Touch HD Voting_barSamsung Player Addict / HTC Touch HD Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samsung Player Addict / HTC Touch HD

Aller en bas 
+2
voileuxcool
lorenh
6 participants
AuteurMessage
lorenh
Participant
Participant
lorenh


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 08/10/2008

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:11

Bonjour,


Je souhaiterai avoir votre avis concernant deux portables.
Triste

Je sais que l'un d'entre eux n'est pas encore disponible néanmoins je compte sur votre experience passée avec la marque HTC.


Il y a quelque mois je suis tombé sur une photo de ce magnifique Samsung Player addict.

Comme il n'était pas encore sorti j'ai du comme beaucoup attendre
et me contenter de lire les différents forum traitant ce portable.

Puis il est enfin sorti en France ( je suis en Belgique ) et là
quelle ne fut pas ma surprise de lire tout les problèmes rencontrés avec
ce portable.

Je vous avoue que cela m'a un peu refroidi mais j'attendais tout de même de pouvoir me faire une opinion en réelle.


Il est enfin arrivé en Belgique et la semaine dernière je me suis
rendu dans un MediaMarkt et OHhh déception j'ai trouvé que ce portable
faisait très "plastic". Suspect


Je reste malgré tout ouvert a une éventuelle acquisition de ce
samsung player adict mais je me suis egalement laissé seduire par le
HTC HD.

Certain vendeur m'ont conseiller plutot le HTC pour son plus grand professionnalisme.

Qu'en est il réellement ?


Je vous remercie de votre lecture et de vos conseils qui je suis sur seront très utiles.


Je souhaiterais faire un achat judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:16

Salut, j'ai l addict et je suis un pro HTC. J'en suis à mon 6e PDA et je tiens à dire que l'addict et un très bon appareil avec c'est defaut certes mais il dispose de gros point fort que le HD n'a pas idem dans l'autre sens. L'addict est fluide, à une grosse mémoire, a un bon appareil photo, et des fonction utile malgré ce que l'on peut écouter sur certains site. Pour ma part j'attend la sortie du HD pour comparer les deux appareils mais en attendant le Addict me convient parfaitement

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
badi
Participant
Participant
badi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : châlons en champagne
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450, htc p3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 29/12/2007

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:21

le touch hd est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6714
Date d'inscription : 06/02/2008

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:23

Pas encore mais très bientot.

Moi j'ai peur de l'autonomie du HD mais je connais pas celle du addict.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
badi
Participant
Participant
badi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : châlons en champagne
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450, htc p3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 29/12/2007

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptySam 11 Oct 2008 - 14:20

l autonomie du addict est une catastrophe, j ai un pote qui l'a acheté à sa sortie, 5 jours plus tard il l'a échangé contre un nokia 6500 (c'est pour dire).

Meme en le rechargeant tous les jours, fin de batterie a 18h (il s'en sert quand meme beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/05/2006

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptySam 11 Oct 2008 - 14:44

Oulah, ton pote il est bien sur de pas avoir acheté un Sungsam? parceque le Addict de ma copine je le prends de temps en temps et l'autonomie est bonne, meilleure que le Diamond, en l'utilisant de manière assez intensive il tient presque 2jours (1journée suffit a vider mon Diamond)
Revenir en haut Aller en bas
badi
Participant
Participant
badi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : châlons en champagne
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450, htc p3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 29/12/2007

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptySam 11 Oct 2008 - 18:19

ouais je suis sur de moi, il s'en servait pour internet et le lecteur le matin pendant 1h30 dans le train et ensuite il telephonait ''presque'' toute la journée avec.
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/05/2006

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptySam 11 Oct 2008 - 19:35

Ah, okay, alors à ce moment là, si il passe pour 6h d'appels dans une journée il tient comme n'importe quel autre téléphone,

En tout cas de mon point de vue, il a une autonomie plus que satisfasante, Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lorenh
Participant
Participant
lorenh


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 08/10/2008

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:58

Qu'en est il de ces deux marques ?
Quelle sont les points forts et faible connus de ces marques ?
Merci de votre aide Thanx
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/05/2006

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:32

Je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux marques, HTC et Samsung n'ont pas fait que le Touch HD et Player Addict, ils n'ont pas fait non plus que des bons ou mauvais téléphones, chez tout les constructeurs on trouve de bons models et des moins bons,


Bien que le Touch HD ne soit pas encore sorti, je suis déjà pratiquement sur de préférer le HTC au Samsung, l'écran est de bien meilleure résolution par rapport à la taille.. ensuite la ram sur le samsung qui vient vite à manquer,
Le processeur du Player addict est plus véloce sur le papier que celui du futur touch HD (ce sera le même qui équipe déjà le Touch pro et diamond) cela ne s'en ressent pas spécialement, il me donne à peu près les mêmes résultats que mon Diamond sur différents benchmark et les mêmes mauvaises perfromances lorsqu'on essaye de jouer sur des émulateurs d'anciennes consoles.


Même si personellement je ne le prendrai pas, si je devais choisir entre le HTC et le Samsung, je prendrai le premier sans hésiter


Bonne journée Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lorenh
Participant
Participant
lorenh


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 08/10/2008

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:19

Merci pour ces précisions ... je pense que en effet je vais pluto m'orienter vers le HTc.
Excuse mon ignorance totale mais pourrais tu me dire de quoi il s'agit lorsqu'on parle de benchmark ?
Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/05/2006

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:32

Il s'agit juste de tests de performances sur lesquels on peut se baser pour comparer des appareils différents (la plupart du temps des ordinateurs ou PDA),
Revenir en haut Aller en bas
lorenh
Participant
Participant
lorenh


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 08/10/2008

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:39

OK et ou trouve t on les résultats de ces tests ? figurent ils sur le net ? Sont ils renseignes sur certains sites officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/05/2006

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:43

euh, oui tu peux trouver des résultats sur le net, mais attention, il faut que les tests aient été effectués avec le même programme de benchmark, et les résultats varient selon la rom installée sur l'appareil, je peux toujours te donner les résultats que moi j'obtiens avec le player addict (rom officielle samsung) et mon diamond (rom bepe 0.99). Ces tests ne veulent rien dire en particulier, ils servent juste à comparer les différents appareils sur leur capacité à traiter les infos etc..
Revenir en haut Aller en bas
lorenh
Participant
Participant
lorenh


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 08/10/2008

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:45

oui franchement ça me ferai plaisir ne fusse que pour me faire une idée ... Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/05/2006

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:42

Alors,j'ai essayé d'installer vsbenchmark 2007 sur le player addict, il s'installe, mais au moment ou je veux le lancer, impossible.. Donc pas de comparatif avec vsbenchmark, c'est celui que j'ai toujours utilisé,dommage..

Pour info, mon Diamond obtient un résultat de 2814 points et mon ancien HTC Cruise obtenait 1785 points avec ce même test (il calcule la vélocité du processeur, d'autres capacités graphiques puis fini par une lecture de son)

J'ai donc fait un test sur le Diamond et le player addict, j'ai installé TheCorePocketMediaPlayer sur les deux appareils et ai lancé le benchmark (même fichier de 6177ko), le logiciel essaye donc de lire ce fichier le plus rapidement possible (celà dépend beaucoup du processeur), j'ai fait deux fois le test et en ai fait une moyenne. Le Diamond arrive à une vitesse moyenne de 1411% (+- 3.3 Mbit/sec) et le player addict arrive à une vitesse de 1675% (+- 3.9 Mbit/sec),

Ce test est beaucoup moins intéressant que celui de vsbenchmark (car il n'est basé que sur la rapidité du processeur) mais étant donné qu'on ne peut le lancer sur le Samsung... En tout cas celà révèle que le processeur du Player addict est plus puissant sur le papier et qu'il l'est aussi réellement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lorenh
Participant
Participant
lorenh


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 08/10/2008

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:28

merci pour ces infos Thanx
mais pense tu que par exemple le HTC HD avec le même processeur que le diamond Pro tourne moins vite que le Samsung?
Je veux dire que etant donné la surcouche de HTC et Samsung il se pourrait que l'un tourne moins vite que l'autre malgré un processeur plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/05/2006

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:00

Il me semble que le Touch HD, le Diamond, et le Touch Pro ont le même processeur, après oui, les résultats varient quand même pas mal selon la rom installée sur l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
lorenh
Participant
Participant
lorenh


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 08/10/2008

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:10

Un vendeur de la Fnac me certifie que il y a plus de chance que le samsung Omnia tourne moins vite que le HTc etant donné la surcouche Samsung.
Il me dit aussi qu'il y a un serieux problème pour ce qui est de la batterie chez Samsung ( mais d'autre m'ont tenu les même propos a ce sujet sur HTC )

En,fin plus trop longtemps a attendre puisqu'on vient de me confirmer la sortie officielle du HTC pour la semaine du 31 octobre 7 novembre Banana1
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6592
Date d'inscription : 10/05/2006

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:23

Après je ne pourrai pas t'aider plus, en tout cas d'un point de vue vraiment objectif (preuve en est que je préfère le HTC), le Samsung avec sa rom officielle samsung et ses widgets (gadgets façon Windows Vista) réagit quasiment aussi bien que mon Diamond avec la rom optimisée, on peut donc en déduire que avec une bonne rom le Samsung tourne largement aussi bien, pour la batterie je te dirai pareil, certains ont peut être eu des soucis avec, celui que j'ai tiens bien mieux la charge que le diamond.

Mais te tracasses pas avec ces questions, attends le Touch HD Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 14/11/2007

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:19

Une petite question... Vous avez essayé la sortie tv du samsung PA?
Y en aura-t-il une sur le touch HD?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lorenh
Participant
Participant
lorenh


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 08/10/2008

Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:56

je l'ai vue annoncée sur un site mais pas sur le site officiel Surpris donc nous sommes en droit de penser que ... heu ... non ? oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty
MessageSujet: Re: Samsung Player Addict / HTC Touch HD   Samsung Player Addict / HTC Touch HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung Player Addict / HTC Touch HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - GENERAL
-
Sauter vers: