FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[htc tytn2] rom officiel SFr EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts Click windows NULL agent user igo8 wm5torage accelerometre iphone minuteur http live* erreur PLUGINS confidentiel meteo masquer messenger sLEEp modem langue unlock samsung profile https



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
Seiya (5052)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
Indiana (3355)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
Lenca (2652)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_lcap[htc tytn2] rom officiel SFr Voting_bar[htc tytn2] rom officiel SFr Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [htc tytn2] rom officiel SFr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gortex3D
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptySam 4 Oct 2008 - 18:54

Bonjour

Suite a pas mal de recherche et de poste dasn divers forum je n'ai absolument rien trouvé j'espere trouvé parmis vous un forum un peu pluc actif avec des reponses.

Donc voila j'ai depuis jeudi un HTC TYTN 2 acheté a la fnac sans abonnement donc totalement sans bridage d'un operateur. Je l'ai acheté d'occasion donc il y avait dedans une rom non officiciel ce que j'ai modifé totu de sutie je me retrovue avec la rom d'origine du tytn2. Mon soucis est que j'ai plein de soucis avec la connexion internet et pas de possibilité d'installer tomtom probleme avec le cab alors que sur la rom precedente pas de soucis.

Je cherche donc la rom officiel SFR qui doit etre celle du V1615 or je suis tombé sur ce site :
http://dl.htc.com/ruudownload/SFR/DeviceDownloads.aspx

Or soucis le numero imei est plus long sur mon telephone que celui demandé donc ca ne marche pas.

Est ce possible de mettre une rom sfr donc plus de soucis de configuration pour utilisé mon abonnement ilimitic 3g+. Et pour pouvoir installé egalement tomtom.

Si vous avez des idées, des solutions, des liens ou des tutos je suis prenneur de tout cas je deprime. J'ai presque envie de le revendre tellement ca me soul de ne pas pouvoir en faire ce que je veux pourtant c'est bien le type de telephone que je recherchais (tomtom, telephone, agenda compelt, contatc complet avec adresse et surtout un claiver pour mes gros doigts).

Merci a tous pour votre aide

Gortex3D
Revenir en haut Aller en bas
Nossss
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Nossss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Chalon sur Saone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II / KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 09/12/2007

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptySam 4 Oct 2008 - 22:13

alors a mon avis il ne vaut mieux pas mettre la rom d'origine sfr que je trouve pas top du tout (pourquoi mettre un moteur de twingo dans une ferrari ??)
Garde ta rom HTC (6 ou 6.1) et passe juste par le configurateur de connection qui est intégré dans la rom, tu aurra la config sfr directement.Regarde juste que ta connection data ce fait bien en "wap sfr" et non pas en "web sfr"
ensuite si tu veut profiter de vodafone live , il y'a un cab vodafone qui traine dans le coins et qui est tiptop.

Moi j'ai fait comme ca et ca marche plutot pas mal (mail .. tv ...etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwad.com
gortex3D
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptySam 4 Oct 2008 - 22:33

Merci pour ta reponse. Est ce que tu as la tom d'origine du tytn2 ? ou c'est une modifier? Dans tout les cas j'ai pas reussit avec la detection auto a faire marcher mon téléphone. Et en plus j'ai un soucis c'est que j'ai tomtom mais je ne peux pas l'installé il me m'est une erreur de cab je ne comprend rien et ca commence a serieusement me prendre la tete je me demande meme si je ne vais pas le revendre telement il me saoul. Comment tout remettre a zero autant le tytn2 et la carte memoire que je n'ai plus tout ces soucis. JE suis sur que j'en serais super satisfait une fois que tout marhera mais puré la mise en route c'est galere tout de meme. En ce moment j'ai le wap mais pas la meteoet pas msn. Si au pir tu as un peu de temps serais tu ok pour une discution par MSN pour un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7245
Date d'inscription : 15/04/2006

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptySam 4 Oct 2008 - 23:11

Non, ici on te parle d'une rom officielle HTC en 6.1 qui fonctionnera beaucoup mieux que la rom SFR pourrave que tu t'obstines à installer (basée sur une rom officielle encore HTC et agrémenté de soft estampillés SFR).
Tu y trouveras effectivement une manip pour ton opérateur.
Pour tomtom il faut que tu ailles dans la section GPS et tu y trouvears certainement le tuto t'indiquant la marche à suivre.
Tu peux aussi essayer le fabuleux moteur de recherche du forum....
Revenir en haut Aller en bas
gortex3D
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptySam 4 Oct 2008 - 23:19

squirrel a écrit:
Non, ici on te parle d'une rom officielle HTC en 6.1 qui fonctionnera beaucoup mieux que la rom SFR pourrave que tu t'obstines à installer (basée sur une rom officielle encore HTC et agrémenté de soft estampillés SFR).
Tu y trouveras effectivement une manip pour ton opérateur.
Pour tomtom il faut que tu ailles dans la section GPS et tu y trouvears certainement le tuto t'indiquant la marche à suivre.
Tu peux aussi essayer le fabuleux moteur de recherche du forum....

Ben enfete apres avoir flashé 2x mon tytn2 en version officiel depuis jeudi pas une fois j'ai eu une connexion wap ou web stable j'ai pas la meteo et j'ai pas msn alors je me diasi que la SFR question connexion devait etre plus stable.

Est ce qu'il serait possible que tu me dise comment tout remettre a zero? Ca me permettra de rester en rom officiel mais d'eviter les futurs bugs. Ainsi que si tu as la manip pour pouvori tout configurer je suis prenneur egalement par contre j'ai le cab qu'il faut pour le forfait ilimits mais il n'empeche que c'est très instable alors j'imagine qu'en plus de ce cab il faut faire quelques chose. Désolé pour mon obsitation mais je pense plus que j'en ai marre et donc je cherche un peu n'importe quoi comme solution sans trovuer quelqu'un capable de bien me renseigner. En tout cas merci ca me rassure et je vais suivre ton conseil en restant sur la rom officiel mais j'epsere trouver tout ce qu'il faut pour faire tourner correctement ce petit telephone qui va etre bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nossss
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Nossss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Chalon sur Saone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II / KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 09/12/2007

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:25

gortex3D a écrit:
squirrel a écrit:
Non, ici on te parle d'une rom officielle HTC en 6.1 qui fonctionnera beaucoup mieux que la rom SFR pourrave que tu t'obstines à installer (basée sur une rom officielle encore HTC et agrémenté de soft estampillés SFR).
Tu y trouveras effectivement une manip pour ton opérateur.
Pour tomtom il faut que tu ailles dans la section GPS et tu y trouvears certainement le tuto t'indiquant la marche à suivre.
Tu peux aussi essayer le fabuleux moteur de recherche du forum....

Ben enfete apres avoir flashé 2x mon tytn2 en version officiel depuis jeudi pas une fois j'ai eu une connexion wap ou web stable j'ai pas la meteo et j'ai pas msn alors je me diasi que la SFR question connexion devait etre plus stable.

Est ce qu'il serait possible que tu me dise comment tout remettre a zero? Ca me permettra de rester en rom officiel mais d'eviter les futurs bugs. Ainsi que si tu as la manip pour pouvori tout configurer je suis prenneur egalement par contre j'ai le cab qu'il faut pour le forfait ilimits mais il n'empeche que c'est très instable alors j'imagine qu'en plus de ce cab il faut faire quelques chose. Désolé pour mon obsitation mais je pense plus que j'en ai marre et donc je cherche un peu n'importe quoi comme solution sans trovuer quelqu'un capable de bien me renseigner. En tout cas merci ca me rassure et je vais suivre ton conseil en restant sur la rom officiel mais j'epsere trouver tout ce qu'il faut pour faire tourner correctement ce petit telephone qui va etre bien pratique.

Alors pour faire simple:

fait un Hard SPL
installe la rom officielle HTC 6.1
installe une version radio compatible la 1.71.09.01 par exemple
ensuite lance une recherche avec l'assistant de connection intégré , verifie bien que tu es en "wap sfr"
après installe le cab vodafone (oublie le cab pourri illimityque)

en ce qui concerne tomtom moi j'ai installé la version 7 qui fonctionne pas mal . le fait que le tien de fonctionne pas peu venir de ta version de radio (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwad.com
gortex3D
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:46

Merci de ta réponse

Bon je continu a être un boulet désolé. Alors pour ce qui est de WM 6.1 pas de soucis j'ai ce qu'il faut et je sais comment faire pour l'installer yes je sais faire un truc bon oki qu'un truc tout seul Triste

Qu'est ce qu'une radio sur un PPC ? Ou ca se trouve ?
Pour ce qui est de la recherche perso ca n'a pas encore fonctionner en 2 flashages. J'ai fait quelques tests hier soir car je suis content d'avoir trouvé ou cce reglait ce paramettre a priori le wap fonctionne bien en ce mod est ce que tu peux me lconfirmer que ce n'est pas une betise : wap sfr gprs

Sinon pour ce qui est du cab est ce que c'est celui ci? J'avais trouvé pour ilimitics dans mes recherches mais pas pour vodafone:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=310876

Je suis content merci pour tout car grace a vous je commence a comprendre un peux mieux le principe et ca m'aide beaucoup pour m'orienter dans mes recherches.

J'ai hate que mon tytn2 fonctionne comme il faut.

@Nossss

Je t'envoie un tit MP
Revenir en haut Aller en bas
gortex3D
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:00

Un petit UP pour avoir 2 ou 3 infos

Comment tout remettre a zéro aussi bien la TYTN2 que la carte mémoire
Qu'est ce qu'une radio sur un PDA, ou l'a trouver ? Si j'ai bien compris suite a la lecture de pas mal de recherche la radio est la partie qui gere tout ce qui est Blutooth, gps, wifi du telephone.
Est ce que le cab précédemment donner en lien correspond a ce dont j ai besoin?
Quel connexion doit je utiliser wap sfr grps ou une autre ?

Merci d'avance


Dernière édition par gortex3D le Dim 5 Oct 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : sud
Opérateur : SFR
Appareil : tytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6082
Date d'inscription : 15/09/2007

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:26

Slt
Essayant en vain de mettre IGO8 sur mon V1615 et ce avec toute les ROM 6.1 (impossible car port 4 n'est pas scanné...), je vais essayer de passer avec TOMTOM mais de quel port se logiciel se sert il ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gortex3D
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:33

Qu'est ce que IGO8 ? En tout cas sous tomtom je n'utilise pas de port. Dans les options de tomtom tu asl le type de recepteur et si tu utilises celui qui est interne ben tu n'as pas de port a choisir.

Sinon tu pourrais me donner un petit coup de main sur le type de connexion a utiliser pour avoir internet sous sfr ?
Revenir en haut Aller en bas
gortex3D
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:35

Bon c'est bon j'ai reussi a installé mon telephone correctement. Maintenant j'ai enfin internet + tomtom qui marche je recupere la meteo sans soucis.

Je n'ai plus que 2 soucis un beaucoup plus petit que l'autre

Quel logiciel permet de synchroniser les contacts de mon htc ?
Tout marche a part MSN est ce normal ? J'ai des doutes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7245
Date d'inscription : 15/04/2006

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:45

gortex3D a écrit:
Bon c'est bon j'ai reussi a installé mon telephone correctement. Maintenant j'ai enfin internet + tomtom qui marche je recupere la meteo sans soucis.

Je n'ai plus que 2 soucis un beaucoup plus petit que l'autre

Quel logiciel permet de synchroniser les contacts de mon htc ?
Tout marche a part MSN est ce normal ? J'ai des doutes mais bon.



Suis content pour toi...
Pour synchroniser c'est activ'sync 4.5 et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nossss
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Nossss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Chalon sur Saone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II / KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 09/12/2007

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyLun 6 Oct 2008 - 7:25

gortex3D a écrit:
Bon c'est bon j'ai reussi a installé mon telephone correctement. Maintenant j'ai enfin internet + tomtom qui marche je recupere la meteo sans soucis.

Je n'ai plus que 2 soucis un beaucoup plus petit que l'autre

Quel logiciel permet de synchroniser les contacts de mon htc ?
Tout marche a part MSN est ce normal ? J'ai des doutes mais bon.

MSN ne fonctionne pas avec SFR il faut passer par "sfr messenger" mais ce dernier n'est pas prévu pour nos machines Triste
donc tu ne pourra te servir d'msn qu'en wifi

pour les syncro , il te faut "microsft activeSync" si tu est sous xp et une version vista si tu est sous vista (sous vista elle est préinstallée je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwad.com
gortex3D
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyLun 6 Oct 2008 - 7:39

Mais il me faut forcement outlook pour recuperer mes contacts? En tout cas c'est pas terrible d'avoir un MSN en illimité sans pouvoir l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Nossss
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Nossss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Chalon sur Saone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II / KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 09/12/2007

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:47

oui il te faut outlook et pour msn y'a une manip mais elle est plutot compliquée (a vrais dire je ne l'ai pas testé) mais elle est expliquée dans le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwad.com
gortex3D
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5701
Date d'inscription : 04/10/2008

[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:24

Nossss a écrit:
oui il te faut outlook et pour msn y'a une manip mais elle est plutot compliquée (a vrais dire je ne l'ai pas testé) mais elle est expliquée dans le fofo

Merci pour ta réponse. Suite a pas mal de recherche je me suis resigner a l'installer. Enfin bref pas grave.

Sinon je n'ai rien trouvé sur la manip pour MSn a part pour le faire fonctionner en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[htc tytn2] rom officiel SFr Empty
MessageSujet: Re: [htc tytn2] rom officiel SFr   [htc tytn2] rom officiel SFr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[htc tytn2] rom officiel SFr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: