FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel Click live* meteo sLEEp accelerometre erreur http igo8 masquer https samsung unlock user NULL minuteur langue contacts iphone messenger modem wm5torage agent PLUGINS windows profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
Seiya (5052)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
Mortvor (4939)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
Indiana (3355)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
Lenca (2652)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_lcapwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Voting_barwifi - aller sur IE avec le wifi mac do Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aller sur IE avec le wifi mac do

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goura
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 03/05/2006

wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty
MessageSujet: aller sur IE avec le wifi mac do   wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:42

bonjour a tous,
j'explique mon post. je n'ai pas wifi a mon domicile et donc je vais de tps en tps au mac do (ou starbuck) pour profiter de leur connection wifi avec mon qtech. enfin c ce que je pensé. car ayé g reussi a me connecté au wifi mais je ne parviens pas a me connecté a pocket msn, IE...
je comprend pas trop. je precise que je suis newbie, que je n'ai rien configuré (et je pense pas a avoir a le faire), que je suis connecté au wifi du macdo mais que je ne peux pas faire plus...
qqu'un pourrais m'aider ?

merki Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 13/03/2006

wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty
MessageSujet: Re: aller sur IE avec le wifi mac do   wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:52

Bonjour et bienvenue a toi sur se forum,

Une petite présentation serais sympa c'est pas obligatoire mais c'est conviviale tu peux y aller a cette adresse

https://win-mobile.forumpro.fr/viewforum.forum?f=1

Sinon pour repondre a ton probleme tu devrais faire un tour par ici

Wifi McDonald, hotspot ! comment qu'on fait
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1003

si tu as d'autres questions n'hesite pas Sourire

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
goura
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 03/05/2006

wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty
MessageSujet: merci pour le lien   wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:20

merci pour le lien yosh, je me suis donc mis a chercheer le logiciel hitchhecker et je l'ai trouver, mais ne sais comment l'installer :s
j'ai tanté de l'installer directmeent sur le qteck et cela ne veut pas lancer le set up. par contre sur le pc c ok mais j'ai arreter avant car je n'en ai pas besoin. qqu'un conn" la marche a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 13/03/2006

wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty
MessageSujet: Re: aller sur IE avec le wifi mac do   wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:23

L'installation avec un setup s'effectue directement depuis le pc, mais il faut que tu branche ton qtek sur ton pc pour qu' ActivSync synchronise et install le soft.

Install le par le pc et apres dit nous ce qui en est.

yoshi

PS par contre c'est yoshi Sourire pas yosh Razz
Revenir en haut Aller en bas
goura
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 03/05/2006

wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty
MessageSujet: Re: aller sur IE avec le wifi mac do   wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:41

yoshi Sourire desolé Clin d'oeil
ayé c installé sur le pc, il semblerait que j'ai reussi a le syncronisé !
d'apres ce que j'ai lu sur le site du logiciel il faut installer aussi : .NET Compact Framework 2.0 Redistributable
je le dl et je v essayer de faire pareil aussi... dur !!! Sourire et je crois que c une des manips les plus simples
Revenir en haut Aller en bas
goura
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 03/05/2006

wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty
MessageSujet: Re: aller sur IE avec le wifi mac do   wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:00

bon ca a al'air de marché. seul blem, je v pas aumac do ce soir donc ca atendra demain matin Sourire)))
par contre j'ai une deuxieme petite request. j'ai plein de sms sur ma sim et je n'arrive pas a les matter avec le qtek.
ya possibilité de faire qque chose ??? :s
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 13/03/2006

wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty
MessageSujet: Re: aller sur IE avec le wifi mac do   wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:21

Yopla,

Tinkiete po Clin d'oeil

Pour le resto mes couille mikey (oui ma qeu donald) bref je sort---> tu as regarder si il est bien equipé de wifi ?

Sinon pour ce qui est des sms tu arrive pas a lire tes sms qui sont sur ta sims ? Bizard....

La je seche...je pensais qu'on pouvais les voire direct..

Amicalement yoshi
Revenir en haut Aller en bas
goura
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6570
Date d'inscription : 03/05/2006

wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty
MessageSujet: Re: aller sur IE avec le wifi mac do   wifi - aller sur IE avec le wifi mac do EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:59

bon ben j'y arrive pas ! ca commence vraiment a m'nrv. y a t il du monde qui apres avoir installer le logiciel y arrive et comment svp :s
merci d'avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty
MessageSujet: Re: aller sur IE avec le wifi mac do   wifi - aller sur IE avec le wifi mac do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller sur IE avec le wifi mac do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi avec VNP
» Problème avec le wifi et BT - Lancement automatique WIFI/BT
» problème avec wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: