FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
TomTom et HTC Touch Dual EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
TomTom et HTC Touch Dual EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
TomTom et HTC Touch Dual EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
TomTom et HTC Touch Dual EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
TomTom et HTC Touch Dual EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
TomTom et HTC Touch Dual EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
TomTom et HTC Touch Dual EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
TomTom et HTC Touch Dual EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
TomTom et HTC Touch Dual EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
TomTom et HTC Touch Dual EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel igo8 https masquer windows live* unlock wm5torage contacts accelerometre modem sLEEp langue agent http PLUGINS iphone profile messenger minuteur NULL meteo Click user erreur samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
Seiya (5052)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
Mortvor (4939)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
Indiana (3355)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
Lenca (2652)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
TomTom et HTC Touch Dual Vote_lcapTomTom et HTC Touch Dual Voting_barTomTom et HTC Touch Dual Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TomTom et HTC Touch Dual

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schnide
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Marmoutier (ALSACE)
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5707
Date d'inscription : 03/10/2008

TomTom et HTC Touch Dual Empty
MessageSujet: TomTom et HTC Touch Dual   TomTom et HTC Touch Dual EmptySam 4 Oct 2008 - 11:35

Bonjour à tous, peut on installer tomtom sur mon htc touch dual ou pas, ou autre logiciel équivalent ????
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6310
Date d'inscription : 18/04/2007

TomTom et HTC Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: TomTom et HTC Touch Dual   TomTom et HTC Touch Dual EmptySam 4 Oct 2008 - 11:43

Oui pas de soucis pour ça, tu peux installer TOMTOM ou n'importe quel autre système de navigation de ton choix.

Par contre il te faudra acheter une antenne GPS bluetooth puisque ton Touch dual en est dépourvue
(compte moins de 50€, Globalsat, Holux, etc. dispo sur pas mal de site dont ebay)
Revenir en haut Aller en bas
schnide
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Marmoutier (ALSACE)
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5707
Date d'inscription : 03/10/2008

TomTom et HTC Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: TomTom et HTC Touch Dual   TomTom et HTC Touch Dual EmptySam 4 Oct 2008 - 12:26

OK merci reKiOneR Sourire , par contre j'ai entendu et vu sur quelques site que le touch dual était doté d'un GPS et wifi mais pas activé, quand est il de ce côté là, y à t'il une ROM( c'est comme ça que l'on dit, hein???? Question ), qui pourrais l'activer ???
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6310
Date d'inscription : 18/04/2007

TomTom et HTC Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: TomTom et HTC Touch Dual   TomTom et HTC Touch Dual EmptySam 4 Oct 2008 - 15:27

Oui c'est bien une ROM dont tu veux parler (la ROM c'est l'équivalent de ton windows vista ou de ton windows Xp sur ton pc, dis toi juste que: ROM = Système d'exploitation Clin d'oeil )

Après pour ce qui est du wifi, et la puce GPS... Je ne connais rien qui permet de les activer, s'ils sont présents, et j'en doute sinon cela figurerait surement dans le Kiwi du Dual Touch Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schnide
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Marmoutier (ALSACE)
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5707
Date d'inscription : 03/10/2008

TomTom et HTC Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: TomTom et HTC Touch Dual   TomTom et HTC Touch Dual EmptySam 4 Oct 2008 - 15:36

Ah ok bon bin c'est pas grave, merci Sourire , par contre pourrais je te demander ce qu'est la ROM phatom2, j'ai posé une questions dans un des sujet pour le touch dual concernant la ROM ( le dernier message du sujet c'est moi), mais personne n'a l'air de répondre pourrais tu m'aider????
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6310
Date d'inscription : 18/04/2007

TomTom et HTC Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: TomTom et HTC Touch Dual   TomTom et HTC Touch Dual EmptySam 4 Oct 2008 - 16:34

Je pense que tu n'as pas eu de réponse puisqu'il s'agit d'une question récurrente et que la réponse est dans le Kiwi (à lire avant toute chose).

Ce que tu dois faire en premier lieu c'est de flasher le Hard SPL, en gros dit toi que ça déverrouille ton téléphone de tel sorte à ce que tu puisses lui installer une nouvelle ROM. Pour ça suis ce mode opératoire:
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p5500-htc-touch-dual-f42/htc-touch-dual-p5500-niki-tuto-installer-le-hardspl-t11490.htm

Ensuite tu pourras flasher n'importe quelle ROM faite pour le Dual Touch (ne va surtout pas flasher avec une ROM faite pour un autre PPC).

Don't worry, quand je suis arrivé la première fois sur ce forum et je n'y connaissais quasi rien et j'ai pu trouver pas mal d'aide, tu auras toutes les réponses à tes questions en utilisant l'option de recherche et dans le Kiwi. Bon flash! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schnide
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Marmoutier (ALSACE)
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5707
Date d'inscription : 03/10/2008

TomTom et HTC Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: TomTom et HTC Touch Dual   TomTom et HTC Touch Dual EmptySam 4 Oct 2008 - 18:33

Merci ReKiOneR, mais mon problême, c'est que j'ai beau faire des recherches sur le forum, et bin je ne trouve pas Triste , alors voila:

* J'ai installé le Hard SPL, et tous c'est bien passé, bref jusqu'au moment de redémarrer, il est resté bloqué sur le code sécurité et plus moyen de le rentrer, donc il a fallut que je reinitialise, en appuyant simultanement sur la touche fin et parler et avec le stylet sur reset, donc mon premier souci était de savoir si j'ai bien installer le Hard SPL, ou faut il le refaire Triste .

* deuxieme problême, c'est d'installer correctement la ROM, doit je la laisser sur mon pc et la lancer depuis là, ou la copier dans mon HTC Touch Dual, mais ou ???? Surpris , la je ne comprend pas bien.

* et ma derniere questions était de voir, par le biais d'un screen posté par quelqu'un, ce que la ROM phantom2 apportais et le visuel, ou alors je me plante complètement Razz .


VOILA SI TU POUVAIS M'AIDER CE SERAIS SYMPA, JE T'ASSURE QUE JE CHERCHE A COMPRENDRE, MAIS LA J'AI VRAIMENT BESOIN D'UN COUP DE MAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TomTom et HTC Touch Dual Empty
MessageSujet: Re: TomTom et HTC Touch Dual   TomTom et HTC Touch Dual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TomTom et HTC Touch Dual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion TomTom et HTC Touch Dual
» tomtom 7 sur htc dual touch avec gps globalsat bt 338
» {Résolu}Mettre une ROM HTC Touch HD dans un HTC Touch Dual ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPS - LES DIFFERENTS PROGRAMMES DE NAVIGATION
-
Sauter vers: