FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
les cartes dans tomtom EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
les cartes dans tomtom EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
les cartes dans tomtom EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
les cartes dans tomtom EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
les cartes dans tomtom EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
les cartes dans tomtom EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
les cartes dans tomtom EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
les cartes dans tomtom EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
les cartes dans tomtom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
les cartes dans tomtom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem https unlock minuteur accelerometre masquer confidentiel agent samsung messenger Click NULL iphone langue igo8 erreur contacts sLEEp wm5torage PLUGINS meteo user profile live* windows http



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
Seiya (5052)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
Mortvor (4939)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
Indiana (3355)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
Lenca (2652)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
les cartes dans tomtom Vote_lcaples cartes dans tomtom Voting_barles cartes dans tomtom Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les cartes dans tomtom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5901
Date d'inscription : 04/06/2008

les cartes dans tomtom Empty
MessageSujet: les cartes dans tomtom   les cartes dans tomtom EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:39

pfiou j'ai jamais autant poster sur le forum que depuis que j'ai un diamond Sourire

par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, peut etre valait il mieux que je post dans la section gps, desole d'avance aux moderateurs....et en plus je ne sais pas si je respecte la charte du forum en parlant de tomtom, alors doublement desole si c'est contraire au reglement, vous pouvez bien entendu supprimer le post a tous moment ! merci

alors voila vu que le diamond est equipé d'une puce gps, j'ai telecharger une version de tomtom, et m'a permis de telecharger une carte d'une ville gratuitement. la ville la plus proche de chez moi que je pouvais choisir est Arras (c'est a 15km de chez moi) donc je la telecharge, je l'installe, lance tomtom et la j'ai la carte que j'ai telechargé, mais il me localise sans probleme chez moi,avec le nom des rues qui m'entoure et tout !! je me dit c'est pas possible, je rentre un parcour, monte dans mon auto, je roule et le gps me dit bien ou il faut aller, en me montrant le tracer sur le plan et tout !

donc ma question est a quoi ca sert d'avoir la carte de france ? la j'ai un tomtom qui fait 20mo et je peux me deplacer !
bon je precise que je ne suis pas sorti de ma region (pas de calais), donc est ce que en prenant la carte d'arras ca ma mis les alentours (j'habite quand meme a 15km de cette ville) ?
ah j'ai aussi une connexion internet illimiter sur mon telephone, est ce que ca aurait rapport ?

merci de m'eclairer sur ce non-probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5730
Date d'inscription : 13/09/2008

les cartes dans tomtom Empty
MessageSujet: Re: les cartes dans tomtom   les cartes dans tomtom EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:58

Cool

Salut, est-ce ton ppc se connecte à internet quand tu utilises tomtom?
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5901
Date d'inscription : 04/06/2008

les cartes dans tomtom Empty
MessageSujet: Re: les cartes dans tomtom   les cartes dans tomtom EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:49

bah je ne sais pas, je ne pense pas. j'ai coupé ma radio telephone et tomtom me dit que mon telephone est en mode avion donc il ne peut pas fonctionner, donc soit il a besoin d'internet, soit en mode avion il coupe la puce gps !
et sinon en utilisation normale, quand je minimise tomtom, mon icone "edge ou 3g" (deja quand je suis en 3g je capte moin de reseau que en edge Déchainé ) est normale, c'est a dire le grand E dans un carre, j'ai pas les 2 petites fleches qui m'indique que mon internet est en cour d'utilisation !

mais sinon ta deja vu toi de pouvoir utiliser le gps sans cartes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raoulduke02
Très Bavard
Très Bavard
raoulduke02


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : St-Quentin, FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5730
Date d'inscription : 13/09/2008

les cartes dans tomtom Empty
MessageSujet: Re: les cartes dans tomtom   les cartes dans tomtom EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:45

Franchement , je ne me suis jamais renseigné, mais ça m'étonnerait que tomtom puisse fonctionner sans les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5901
Date d'inscription : 04/06/2008

les cartes dans tomtom Empty
MessageSujet: Re: les cartes dans tomtom   les cartes dans tomtom EmptySam 4 Oct 2008 - 0:36

bah oui moi aussi ca m'etonerait, c'est pour ca que je me pose des questions !
des que je recoit mon "nouveau" telephone je test de lancer tomtom sans ma carte sim, ah ou plus simple je viens d'y penser de parametrer dans connexion les programmes qui se connectent automatiquement a internet par Reseau de bureau au lieu de Orange World !
Revenir en haut Aller en bas
dylex971
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Cergy
Opérateur : Orange
Appareil : SPV C600 SPV E650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 21/04/2008

les cartes dans tomtom Empty
MessageSujet: aa   les cartes dans tomtom EmptySam 4 Oct 2008 - 4:55

Salut Tom62, En faite la carte télécharger gratuitement est une carte qui s'étend sur plus d'une cinquantaine de kilomètres, si je me souviens bien. Et pour ma part cette carte ne me convenait pas car habitant Cergy Pontoise 35 Km au nord ouest de Paris, j'avais que la moitié de la capitale de disponible. Très embêtant, vu que je me rend souvent là bas!!

Donc non Tomtom ne se connecte pas sur internet pour actualiser la carte automatiquement comme le google maps par exemple!! Maintenant, il est vrai que le logiciel se sert du réseau pour continuer le guidage approximativement lorsque que l'on se trouve sous un pont ou un tunnel. Et pour ma part jamais eu de Hors forfait a cause de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 06/02/2008

les cartes dans tomtom Empty
MessageSujet: Re: les cartes dans tomtom   les cartes dans tomtom EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:43

Et aussi, en mode avion la puce GPS est désactivé bien entendu puisque c'est une puce qui reçoit des données ... (et c'est la puce 3g même si je me rapelle bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5901
Date d'inscription : 04/06/2008

les cartes dans tomtom Empty
MessageSujet: Re: les cartes dans tomtom   les cartes dans tomtom EmptyLun 6 Oct 2008 - 2:08

oki merci bien pour vos reponses, pour la puce gps et le mode avion je m'en doutais un peu...

et pour les cartes c'est vrai que je n'ai pas bouger loin pour tester, m'enfin si un jour je vais plus loin j'essayerai, et si la carte ne s'affiche pas, bah j'irais acheter la carte de france !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes dans tomtom Empty
MessageSujet: Re: les cartes dans tomtom   les cartes dans tomtom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes dans tomtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: