FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent sLEEp iphone erreur user accelerometre https meteo PLUGINS http Click langue windows confidentiel masquer contacts messenger NULL live* profile samsung wm5torage igo8 unlock modem minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
Seiya (5052)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
Indiana (3355)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
Lenca (2652)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_lcapdiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Voting_bardiamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???

Aller en bas 
+6
Lenca
Shen-bike
korr
nicot1983
Vinc_Pno
Mortvor
10 participants
AuteurMessage
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12555
Date d'inscription : 11/01/2006

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:39

Salut à tous..

J'ai commandé hier soir mon Touch Pro.... (hummmmmm)

Je suis à la recherche d'un Cradle, d'une station ou d'un socle, appelez le comme vous voudrez pour ce tel...

J'ai évidement trouvé celui-ci sur tous les sites HTC CR G300

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Station-d-accueil/MCA/435691-Station-d-accueil-G300-pour-HTC-Touch-Diamond-P3700.htm#3

Mais j'aimerai en trouver un plus fun, avec diode ou autre jolie fioriture....
Quelqu'un aurait il vu ca quelque part ????

Sinon, est-ce que le Socle G300 est fourni avec les "couvercles" en plastic ou doit on en plus en commander un ? à 9€
ca fait vite la bêbête à 60€ port inclus !!! La ruine !

Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 17/12/2007

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:31

Mortvor a écrit:
...

J'ai commandé hier soir mon Touch Pro.... (hummmmmm)

...

pffffff jaloux je suis .... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
nicot1983
Bavard
Bavard
nicot1983


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6344
Date d'inscription : 15/02/2007

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:26

Mortvor a craqué Sourire !

Comme toi j'ai regardé les socles mais je le trouve pas extra et en plus je sais pas si les "couvercles sont livés avec.

A partir du moment ou on est en mini usb, on peut pas avoir un socle mini usb sans que ce soit HTC?
parce que ca faire cher le socle quand meme... s'il etait blutooth ou wifi je dis pas Razz
Si quelque un sait si ca existe...
Revenir en haut Aller en bas
korr
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Pro - SDHC 6Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6260
Date d'inscription : 14/03/2007

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:57

Hey ! oui ça existe, ailleurs que chez HTC , ai reçu le mien aujourd'hui meme, aucun souci !
http://shop.brando.com.hk/prod_list.php?cat_id=0951&dept_id=039
Regardez ici, suis dispo si des questions précises sur l'objet !
Ai choisis le modele avec le chargeur de batteries en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12555
Date d'inscription : 11/01/2006

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:20

haaaaaaaaaaaaaa

Merci Korr !!!!!

Tu as commandé ya longtemps ? Ca a mis combien de temps à venir ?
Il tient bien sur le Socle ???
La diode sur le coté reste allumée ???

Ca ressemble au mien actuel pour mon TyTN...

Cool
a+

merci pour tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
nicot1983
Bavard
Bavard
nicot1983


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6344
Date d'inscription : 15/02/2007

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:25

Merci Korr pour ce lien!!

au niveau de la qualité du plastique c'est comment?

sinon ca existe un cradle blutooth? je sais c'est inutile mais ca serai pas mal Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12555
Date d'inscription : 11/01/2006

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:29

Ayé.. commandé le mien...
cool
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
korr
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Pro - SDHC 6Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6260
Date d'inscription : 14/03/2007

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:31

commandé le 20 septembre, reçu ce matin ! donc raisonnable vu la distance
Tiens bien sur son socle, pas de souci, si tu le remue, c'est tt le socle qui bouge, socle étant sur des patins en caoutchouc, finition correcte pas de défauts apparents

Les diodes sont dessus, une bleue plutot trés lumineuse pour la charge du Touch Pro, et une verte plus sur l'arrière pour la charge de la batterie, les 2 reste allumées meme quand rien dedans, un ptit bouton on/off aurait été bienvenu...

Je le trouve plus petit et moins fashion que celui de HTC, bcp moins cher aussi ! mais mat, dc pas de souci de trace de doigts....

Juste pour finir, faire attention lors de la commande, sur la fiche du produit de choisir une fiche electrique européenne !!
Revenir en haut Aller en bas
Shen-bike
Bavard
Bavard
Shen-bike


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : CANNES
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6679
Date d'inscription : 15/01/2006

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:55

Merci du lien, même si c'est pour un Diamond et non un Pro.

J'hésite entre le cradle simple et avec seconde batterie.
Avoir une deuxième batterie c'est bien mais ça oblige à ouvrir le capot arrière pour changer la batterie, donc moyen au bout d'un moment.

Bon je crois que je vais prendre sans seconde batterie et en prendre 2, 1 pour la maison et 1 autre pour le boulot.

Pour ce qui est de la seconde batterie je vais vir si ils n'ont pas des batteries de recharge externe en mini-USB.

Edit : bon même si je reste dans l'idée de la batterie externe, je crois que je vais prendre quand même avec recharge deuxième batterie, car avec le cradle simple il n'y a pas de cable secteur et j'ai pas envie d'aller en trouver un surtout quand on voit la différence entre les deux cradle (4,31 €)
Encore merci du lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxf-club.clicforum.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6716
Date d'inscription : 24/12/2007

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyVen 3 Oct 2008 - 6:42

HIHI Sourire

Je pensai que tu serais plus long à craquer boss Razz

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
korr
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Pro - SDHC 6Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6260
Date d'inscription : 14/03/2007

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:14

Shen-bike a écrit:
Merci du lien, même si c'est pour un Diamond et non un Pro.

J'hésite entre le cradle simple et avec seconde batterie.
Avoir une deuxième batterie c'est bien mais ça oblige à ouvrir le capot arrière pour changer la batterie, donc moyen au bout d'un moment.

Bon je crois que je vais prendre sans seconde batterie et en prendre 2, 1 pour la maison et 1 autre pour le boulot.

Pour ce qui est de la seconde batterie je vais vir si ils n'ont pas des batteries de recharge externe en mini-USB.

Edit : bon même si je reste dans l'idée de la batterie externe, je crois que je vais prendre quand même avec recharge deuxième batterie, car avec le cradle simple il n'y a pas de cable secteur et j'ai pas envie d'aller en trouver un surtout quand on voit la différence entre les deux cradle (4,31 €)
Encore merci du lien.

Désolé, mais regarde bien mon lien !!! c'est bien pour les HTC Touch pro !!!
Meme indiqué dans l'intitulé du produit !! HTC Touch Pro 2nd Battery USB Cradle
Produit reçu, il est bien conçu pour le touch pro !! un diamond n'irait pas dedans !! l'encoche serait trop grosse et ne le tiendrait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shen-bike
Bavard
Bavard
Shen-bike


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : CANNES
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6679
Date d'inscription : 15/01/2006

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:39

korr a écrit:
Shen-bike a écrit:
Merci du lien, même si c'est pour un Diamond et non un Pro.

J'hésite entre le cradle simple et avec seconde batterie.
Avoir une deuxième batterie c'est bien mais ça oblige à ouvrir le capot arrière pour changer la batterie, donc moyen au bout d'un moment.

Bon je crois que je vais prendre sans seconde batterie et en prendre 2, 1 pour la maison et 1 autre pour le boulot.

Pour ce qui est de la seconde batterie je vais vir si ils n'ont pas des batteries de recharge externe en mini-USB.

Edit : bon même si je reste dans l'idée de la batterie externe, je crois que je vais prendre quand même avec recharge deuxième batterie, car avec le cradle simple il n'y a pas de cable secteur et j'ai pas envie d'aller en trouver un surtout quand on voit la différence entre les deux cradle (4,31 €)
Encore merci du lien.

Désolé, mais regarde bien mon lien !!! c'est bien pour les HTC Touch pro !!!
Meme indiqué dans l'intitulé du produit !! HTC Touch Pro 2nd Battery USB Cradle
Produit reçu, il est bien conçu pour le touch pro !! un diamond n'irait pas dedans !! l'encoche serait trop grosse et ne le tiendrait pas !!

Non mais c'est pas grave parce que grace à ton lien j'ai eu l'adresse du site et j'ai trouvé un Cradle pour le Diamond au même prix. C'est le même avec l'encoche plus petite.
Donc je me suis commandé 2 cradle pour Diamond avec recharge d'une 2ème batterie (juste pour l'alimentation secteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxf-club.clicforum.com
korr
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Pro - SDHC 6Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6260
Date d'inscription : 14/03/2007

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:52

ah ok, dsl avais pas compris que tu cherchais pour Diamond...en effet ils ont de quoi faire, et c du sérieux !!
Juste pour info, car plusieurs fois que je commande chez eux, ils ont de trés bonne protection d'écran, mais la livraison de ces dernières se fait indépendamment du reste de la commande....ct juste pour prévenir pour éviter les surprises en ouvrant les paquets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shen-bike
Bavard
Bavard
Shen-bike


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : CANNES
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6679
Date d'inscription : 15/01/2006

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:53

J'ai justement une protection Brando Ultra Clear, mais je ne l'ai pas acheté chez eux, j'ai pris chez www.cricel.com, d'ailleurs c'est là bas que j'ai faillit prendre mes cradles.

Chez Cricel ils sont relativement rapide, c'est dire, j'ai commandé la protection un jeudi et je l'ai reçu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxf-club.clicforum.com
SViT
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : West
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH DiAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 05/04/2008

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:26

http://www.netimes.com/shop/usb-hotsync-cradle-for-htc-touch-diamond-p-1256.html?cPath=80_421

moi je l'ai commandé sur ce site chinois je l'ai reçu il y a quelques jours et j'en suis pas mécontent très pratique et très classe.
Revenir en haut Aller en bas
djedjeokosha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 41
Opérateur : SFR
Appareil : HTC KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 28/02/2008

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptySam 31 Jan 2009 - 1:58

Salut,
il y a celle là qui superbe:

http://www.expansys.fr/zoompic.aspx?type=item&i=172878
Revenir en haut Aller en bas
fabcool
Débutant
Débutant
fabcool


Nombre de messages : 22
Localisation : Chatenay-malabry
Opérateur : Orange
Appareil : 24 Mai 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6548
Date d'inscription : 25/05/2006

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptySam 31 Jan 2009 - 14:08

@djedjeokosha >> je l'ai acheté celui là il est pas mal mais il a quelques defauts:

- Une grosse Led bleue est allumée 24h/24h même quand le tel n'est pas sur le socle absolument pas pratique donc si on vit en studio et dors dans la même pièce, et pour l'écologie on repassera :D

Pour résoudre le soucis j'ai branché l'arrivé d'alimentation sur l'USB, comme ça ça recharge le tel sans que la LED s'allume, j'ai pas vraiment vu la difference si ça rechargeait à la vitesse d'un chargement usb

- La sortie son est très pratique pour un mini juke box d'appoint avec des enceinte d'un petit kit dell 2.1, mais la navigation dans le jukebox n'est pas très aisée...

- Il y a des difficultés lorsqu'on retire le tel de la base, on le retire pas comme si on enlvais un combiné sans fil de sa base, il faut parfois tenir la base et bien tirer prudement

Sinon le design est élégant, le package rappelle beaucoup celui du Diamond, je n'ai pas testé la seconde batterie, et je m'en sert pas comme socle de syncho mais plutot de borne recharge / audio mini jukebox voilà Sourire

Ma grosse deception vient de la grosse LED bleue qui ne s'allume pas quand ca charge par ex et clignote un peu quand c chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabcool.net
forest
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Gaulle
Opérateur : SFR illimythics 5H
Appareil : HTC Touch Pro + QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 07/02/2008

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:13

Salut à tous,

v'la ma ch'tite contribution.

J'ai acheté mon socle ici, et je dois dire qu'en dehors de leur rapidité (genre commandé jeudi, samedi chez moi, venant de grande bretagne), j'en suis très satisfait.

J'avais acheté le socle standard HTC compatible Diamond et Touch Pro, mais il était difficilie à poser sur le socle, et à enlever : je suis pas [trop] gogole, mais pour le poser, fallait toujours chercher un peu, et ca frotait le contacteur USB... pas cool.

alors qu'avec celui-là, il tien bien, et le socle de chargement de la seconde prise marche bien, j'ai acheté l'extension de batterie BP E272, et les deux batteries se rechargent nikel (attention, pas de recharge du tél avec la coque du BP E272 par contre...).

Pour les LEDS bleues et verte/rouge , c'est très joli au début, mais bon, pour la planète, pareil.

J'ai donc trouvé une multiprise 'magique' : quand t'éteins l'ordi, les autres prises sotn déconnectées, et c'est super.
Sinon, via mon onduleur que j'étais, pour être à 0W au lieu 1 ou 2 avec tous les équipements au repos.

voilà pour mon retour, j'en suis content Yeah
Revenir en haut Aller en bas
fabcool
Débutant
Débutant
fabcool


Nombre de messages : 22
Localisation : Chatenay-malabry
Opérateur : Orange
Appareil : 24 Mai 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6548
Date d'inscription : 25/05/2006

diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Review cradle, scole pour HTC Diamond pro   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? EmptyMar 12 Mai 2009 - 2:19

J’ai concocté une petite vidéo d’essai de mes impressions sur le
“cradle” chargeur pour le mobile HTC Diamond Pro ou le HTC Diamond.
diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Capscradlesmall
Il s’agit du produit disponible (à l’heure ou j’écris ces lignes) sur expansys.fr à un tarif de 64 € environ.
Je vous laisse visionner la vidéo d’une durée de 7 minutes environ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabcool.net
Contenu sponsorisé





diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???   diamond - Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cradle / Station / Socle Bureau pour TOUCH PRO ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craddle pour HTC Touch home made !
» [RECHERCHE] - ROM Blue Touch fr (pour HTC Touch elf )
» Recherche ROM FR pour Touch XL ou P3452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 1 / HTC T7272 / RAPHAEL :: 
TOUCH PRO1 - ACCESSOIRES SPECIFIQUES
-
Sauter vers: