FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur https unlock masquer windows NULL Click wm5torage PLUGINS accelerometre iphone contacts samsung modem sLEEp profile agent http confidentiel minuteur user messenger meteo live* igo8 langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
Seiya (5052)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
Indiana (3355)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
Lenca (2652)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_lcapNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Voting_barNouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Empty
MessageSujet: Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller   Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:28

Bonjour,

je viens d'avoir en retour SAV mon HTC Touch P3450. Il avait différents problèmes résolus par le service support HTC par son représenté en France par la Société CIRMA.

A l'occasion des réparations, ils ont mis à jour la ROM Système et ROM Radio et je me demande si ces mises à jour sont déjà connues et collectées et sinon est-ce qu'elles peuvent intéresser la communauté et si je dois faire un dump de celle-ci ?

Les versions sont les suivantes :

  • ROM Système 2.20.406.1B.FRE
  • ROM Radio 03.07.90 edit : je viens de constaté qu'elle est déjà répertoriée

Merci de me répondre rapidement puisque je vais très rapidement l'écraser par la ROM 1.2 PureGold de Seiya et certainement essayer les ROM OPAL.

A+


Dernière édition par mam le Mer 1 Oct 2008 - 21:40, édité 2 fois (Raison : Obsolète à verrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
syp
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5822
Date d'inscription : 29/08/2008

Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller   Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:34

oui il y a un post :
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Screen10voilà ma roms d'origine qui est celle de la mise à jour:

post où l'on en parle :ici

j'ai fait comme toi attendre une roms officiel ( qui plus est ma rom d'origine)
testé pure gold / la roms officiel et la je suis sur la onyx v2.2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Empty
MessageSujet: Désolé pour le doublon   Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:38

syp a écrit:
oui il y a un post :
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Screen10voilà ma roms d'origine qui est celle de la mise à jour:

post où l'on en parle :ici

j'ai fait comme toi attendre une roms officiel ( qui plus est ma rom d'origine)
testé pure gold / la roms officiel et la je suis sur la onyx v2.2 ^^

Désolé de doublonner le post en question. Mais cela partait d'une bonne intention Confus

Messieurs les modérateurs vous pouvez supprimer ou verrouiller le post.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6414
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller   Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:06

Je verrouille alors
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller   Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise à jour ROM HTC => Obsolète à verrouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mise a jour ROM HTC ?
» Rom manila FR by PD (Mise à jour du 18/12/08)
» La cuisine des ROMs - Nouveautés, astuces, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
ADMINISTRATION / GESTION / MODERATION DU FORUM
 :: MODERATION / GESTION :: 
LA POUBELLE DU FORUM
-
Sauter vers: