FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts samsung PLUGINS http igo8 wm5torage meteo modem minuteur iphone user unlock confidentiel https profile windows live* masquer erreur agent langue NULL accelerometre messenger Click sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
Seiya (5052)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
Indiana (3355)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
Lenca (2652)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_lcapOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Voting_barOpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mobile du crime
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : None
Opérateur : SFR
Appareil : WM6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5693
Date d'inscription : 30/09/2008

OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Empty
MessageSujet: OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)...   OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:22

Bonjour,

J'ai installé un serveur OpenVPN sous Vista et un client sous Windows mobile 6 et... Cela fonctionne très bien :
Dans le statut de connexion (commande « Show status ») sur le serveur depuis le GUI, je constate que le client se connecte au serveur, obtient une adresse IP…
Depuis le client, deux connexions sont actives, la virtuelle (TAP) et ma connexion wapsfr.

Mais je n’arrive pas à ouvrir une page depuis Opéra ou récupérer des mails depuis un compte Imap4 ou Pop3.

Je comprends comment configurer une nouvelle connexion valide sous WM6 afin de pouvoir me connecter au proxy wapsfr mais, ceci expliquant peut-être cela, je trouve confuses les différentes dénominations réseaux sous Windows Mobile :

Que veut dire « Connexion de Bureau » ? Qu’elles différences avec « Mon Fai », qui lui n’est pas modifiable ? Comment se configure le profil « Connexion de Bureau » ?… Je me doute qu’il s’agit de profils mais… Pourquoi ne puis-je pas affecter à un profil « Connexion de Bureau », une connexion au modem existante ? Comment paramétrer « Connexion du navigateur », « Internet » ou « Bureau » ?

Au sujet de ma configuration OpenVPN côté client :

Ai-je loupé quelquechose ? Dois-je paramétrer une adresse DNS côté client ? Une configuration proxy en plus ? Si oui à quel endroit, interface virtuelle TAP, « Connexion de Bureau », ou ma connexion wap, … ?

Les tutos OpenVPN parlent de « Connexion de Bureau » sans jamais vraiment détailler la configuration.

Fichiers de config :

Serveur
--------------
port 1194
proto tcp
dev tap
ifconfig-pool-persist ipp.txt
server-bridge 192.168.A.B 255.255.255.0 192.168.A.C 192.168.A.F # Ip serveur, masque, plage auth.
push "redirect-gateway"
push "dhcp-option DNS 212.27.53.252" # DNS Free
client-to-client
(…) clefs (…)

Client (WM6)
--------------
client
dev tap
proto tcp
remote XXX.XXX.XXX.XXX 443 # Ip de la FreeBox
resolv-retry infinite
nobind
persist-key
persist-tun
http-proxy-retry # retry on connection failures
http-proxy XXX.XXX.XXX.XXX 8080 # Proxy SFR
http-proxy-option AGENT “xxxxxxxxxxxx”
(…) clefs (…)

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mobile du crime
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : None
Opérateur : SFR
Appareil : WM6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5693
Date d'inscription : 30/09/2008

OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Empty
MessageSujet: OpenVPN et configuration réseaux Windows Mobile 6   OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:09

(...)

Peut-être puis-je reformuler ma question autrement :

Quel doit-être la configuration des connexions réseaux du client OpenVPN sous WM6 afin de pouvoir utiliser le VPN en mode pont (bridge) ou routage ?

J'ai réussi à configurer le VPN entre Vista32 (serveur) et WM6 (client) et à relier le WM6 au réseau VPN. J'ai fais plusieurs tentatives selon les différents modes, pont (tap) ou routage (tun) et le VPN fonctionne (logs ok).
J'ai suivi le tuto de BeBox pour la configuration côté WM6.

Mais je n'arrive pas à obtenir l'affichage de page web, ni à récupérer mes mails.

Quelle configuration des connexions réseaux sous WM6 utilisez-vous (selon votre FAI) ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
benastuce
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : France
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6297
Date d'inscription : 09/02/2007

OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Empty
MessageSujet: Re: OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)...   OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:44

sur ton pda il faut aller dans les paramétrés de connexion, choisir wifi, puis adaptateur réseau, tu aura un petit tableau la ou se trouve "tap1 virtual ethernet device", tu clic dessu et tu rentre les dns de ton fai....et hop magie....tout fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Empty
MessageSujet: Re: OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)...   OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OpenVPN - SFR ok mais pas de navigation (config. réseaux)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau mais pas de navigation internet
» OpenVPN sous windows - Qui sait faire ?
» [TUTO] OpenVPN pour pocket PC paramétrage du client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: