FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem accelerometre http profile unlock agent meteo iphone contacts user wm5torage sLEEp langue samsung erreur Click igo8 minuteur masquer PLUGINS messenger confidentiel windows https live* NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_lcapigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Voting_barigo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3

Aller en bas 
+89
play-sure
The cruiser
yannix63
Kiroha
mmirodelvalle
thivi
Kiiv
fifilaplume
toffsy
diablo
acft83
Lorenzo
vic
FrX
YONATH60
Smiley_n
hello220667
freeman6930
Dupuis
elimis
Nunu
dromadaire49
manani
tekabots
-=[Bugs]=-
branco5714
alexispa1xpro
Lenca
Westcb28
cyrille_ss
@robaze
pat7
Marcox92
ppc31
Champignonx
mr-rob
goldenI
regard
paudib
Tane
willithekid
atego@neuf.fr
T@PµZ
Turambar71
guillaume.u
El pianistador
yatooskifo
alcyon
spartiate
SJCBBOY7
titan93fr
pefouil
ElMute
Sonicspeeds
hervax
ghostserfr
aquasirius
Naheulbeuk
Antinomie
Casimir_Le_Vrais
neger13
hunty
yudicuba
apod57
Looping!!
greg888
flyingcyrus
ptimotard
cutterman
samba_fr
Damien78
BidouOne
ourzig
Matsup
davidus51
Panchorizo
babyfly
trouson
squal55
slider
RIMKA
weeling
mathep
M-Amine
db77
KyStoOn
badien
dj-clas'h
lepsyfou
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 04/06/2006

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:07

Re-Salut willithekid,
Good !!! content de savoir que tu t'en sois enfin sorti avec le SP3......
Concernant le verrouillage du HTC, je vais voir de mon côté si je trouve quelque chose. Je te tiendrai au courant....(fais-en de même si tu trouves....).
Par contre lors du boot de ton Cruise, il y a une "méthode" moins compliquée; une fois le démarrage terminé, appuis simplement sur la touche "décrochage" de ton tél, et le PDA te demandera le code PIN. Cool .

Amicalement
Bonne Soirée.
BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
atego@neuf.fr
Participant
Participant
atego@neuf.fr


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Lille
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 28/07/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:00

willithekid a écrit:
Merci BidouOne,

J'ai réussi à l'installer après environ 5 reboot et en ayant désactivé le touchflo, merci de m'avoir fais insister !!!
Yeah

En se qui concerne le verrouillage du clavier je me suis mal exprimé (désolé), se que je cherche à avoir c'est une façon plus rapide que de laisser la touche raccrochée enfoncée, et ensuite appuyer sur verrrouiller l'appareil, car la mise en veille n'est pas suffisante pour moi (le téléphone sort tout seul du mode veille dans ma poche et appel tout seul, pas très pratique Rols Eye )
J'ai vus qu' il y avait une application intitulée DeviceLock, et dans celle-ci une option Lock on Wake, (je suppose qu'elle permet de verouiller le clavier en sortie de mode veille) mais lorseque mon téléphone sort de veille j'ai un joli message d'erreur qui me dit : "erreur de notification impossible d'executer "%Windows%\DeviceLock.exe".
Je vais chercher des information sur cette application.
Je viens aussi de me rendre compte que je ne rentre pas le code pin au démarrage, je dois désactiver puis réactiver l'onglet téléphone dans Comm Manager pour qu'il me le demande ... Neutre

Merci pour tout !!! Applause

Le plus simple et c'est génial: S2U2 avec le skin "bleu" !!
Revenir en haut Aller en bas
apod57
Débutant
Débutant
apod57


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : metz
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5841
Date d'inscription : 01/04/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:47

Salut à tous les bidouilleurs
un new pack est sorti, un complément du pack3, je crois

voici le l'adresse :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=430745

@+
@pod57
Revenir en haut Aller en bas
babyfly
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5745
Date d'inscription : 06/07/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:03

atego@neuf.fr a écrit:
willithekid a écrit:
Merci BidouOne,

J'ai réussi à l'installer après environ 5 reboot et en ayant désactivé le touchflo, merci de m'avoir fais insister !!!
Yeah

En se qui concerne le verrouillage du clavier je me suis mal exprimé (désolé), se que je cherche à avoir c'est une façon plus rapide que de laisser la touche raccrochée enfoncée, et ensuite appuyer sur verrrouiller l'appareil, car la mise en veille n'est pas suffisante pour moi (le téléphone sort tout seul du mode veille dans ma poche et appel tout seul, pas très pratique Rols Eye )
J'ai vus qu' il y avait une application intitulée DeviceLock, et dans celle-ci une option Lock on Wake, (je suppose qu'elle permet de verouiller le clavier en sortie de mode veille) mais lorseque mon téléphone sort de veille j'ai un joli message d'erreur qui me dit : "erreur de notification impossible d'executer "%Windows%\DeviceLock.exe".
Je vais chercher des information sur cette application.
Je viens aussi de me rendre compte que je ne rentre pas le code pin au démarrage, je dois désactiver puis réactiver l'onglet téléphone dans Comm Manager pour qu'il me le demande ... Neutre

Merci pour tout !!! Applause

Le plus simple et c'est génial: S2U2 avec le skin "bleu" !!

Superbe Soft

le lien :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=353008


Babyfly
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 27/04/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:43

Pour ce qui est du lancement du touchflo en boucle, j'ai la même chose, en fonction des skin que je veux mettre.
Certains passent direct, et d'autres jamais... Apres lancement du TouchFlo, il me remet le message "Lancer le touchflo"...

Pour le devicelock, je suis preneur aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:34

Bonjour à tous,
Petit nouveau, j'envisage de changer de ROM donc je parcoure les quelques pages relatives. Cette ROM me parait plutôt très bien, je pense donc que je vais la tester... mais vous risquez de me revoir souvent dans le secteur car je n'ai flashé qu'une seule fois mon Cruise à ce jour (avec la dernière ROM HTC officielle wm6.1).

Je ne sais même pas si mon Cruise et CID unlock ou pas (acheté nu) : me conseillez vous d'installer d'abord HARD-SPL-v2 (ou enable-rapid) avant d'installer cette ROM ?

Sinon, pour le problème plus haut de verrouillage automatique / sortie de veille, j'utilise BatteryStatus (actuellement HomeScreen plusplus) qui permet de verrouillez automatiquement lors de la veille et évite les sorties de veille intempestives. Un "must have" pour ma part : j'avais testé S2U2 et son problème majeur est que S2U2 désactivait purement et simplement les appels vocaux (impossible de lancer une reconnaissance vocale lorsqu'il était verrouillé, malgré une liste copieuse d'exclusion).

A très bientôt donc (Cruise en charge... installation ROM à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
willithekid
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5632
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:14

Tout d'abord merci à tous car vous m'avez été d'une grande aide!

BidouOne a écrit:
Re-Salut willithekid,

Par
contre lors du boot de ton Cruise, il y a une "méthode" moins
compliquée; une fois le démarrage terminé, appuis simplement sur la
touche "décrochage" de ton tél, et le PDA te demandera le code PIN. Cool .


Amicalement
Bonne Soirée.
BidouOne

Merci BidouOne cette solution fonction à merveille!! Cool comme tu dis Rieur .

En se qui concerne le verrouillage du HTC, la solution de atego@neuf.fr et babyfly que je remercie beaucoup fonctionne à merveille après quelque petit réglage, le verrouillage du clavier se fait naturellement à la sortie du mode veille, un joli slide unlock apparait ( façon iPhone), deplus l'écran du slide unlock est totalement paramètrable( affichage de l'heure, date, redez-vous,weather, changement du wallpaper, etc...), une petite appli qui correspond parfaitement à mes attentes.

Pour ceux que sa interesse je remet le lien que nous à gentilment communiqué Babyfly:


Liens pour S2U2


Tane a écrit:
Bonjour à tous,

Sinon, pour le problème plus haut
de verrouillage automatique / sortie de veille, j'utilise BatteryStatus
(actuellement HomeScreen plusplus) qui permet de verrouillez
automatiquement lors de la veille et évite les sorties de veille
intempestives. Un "must have" pour ma part : j'avais testé S2U2 et son
problème majeur est que S2U2 désactivait purement et simplement les
appels vocaux (impossible de lancer une reconnaissance vocale lorsqu'il
était verrouillé, malgré une liste copieuse d'exclusion).


Apparament il y à quelque petit souci avec S2U2 merci de l'information Tane et de ta solution alternative! Rieur
Pour se qui concerne tes soucis je ne peut pas t'aider désolé Sorry je préfere laissé les professionnel te guider bon courage à toi Cheese

En se qui concerne DeviceLock je n'ais rien trouvé encore, mais je pensse que si il à la même utilitée que S2U2, il à l'air moins paramétrable et customizable.

Merci à tous Yeah Razz
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 04/06/2006

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:32

Merci Apod57 pour cette information.
Il y a la version 3.2 de disponible (eh oui....être trop matinal....)


apod57 a écrit:
Salut à tous les bidouilleurs
un new pack est sorti, un complément du pack3, je crois

voici le l'adresse :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=430745

@+
@pod57

Voilà comment on installe;
On charge le CAB Fixpack3.2(sur la carte mémoire)
On ne touche pas au pack SP3.
Si on a installé la version fixpack 3.1, on la désinstalle.
On désactive le touchflo.
Reset du Cruise.
On lance l'installation du Fixpack3.2, en demandant de l'installer dans la mémoire principale.
On fait un reboot du pocket et voilà.

Dans les faits ce pack apporte;
1) dans programmes/eT9mywords (eh oui....apod57, c'est de l'english!!!) prise en compte des mots ajoutés.
2) dans le son, il n'y a plus de bug lors de l'incrémentation ou décrémentation du curseur.

Il y a peut-être d'autres améliorations, mais à ce moment précis je ne les ai pas encore découvertes.

AVIS AUX PROS:
Sur le lien donné par apod57, on peut voir une vidéo de la ROM. Dans ce film, on peut voir que la météo est animée (changement du jour par un mouvement vertical sur l'écran) et icônes animées. Or chez moi, rien ne se passe lorsque j'agis sur l'écran au niveau du temps. (y a t-il une étape que j'aurai raté?
Installations réalisées; ROM M-Amine, ROM Radio, SP3, FIXPACK_3.2)

Merci par avance pour vos réponses.

Amicalement

BidouOne
On
Revenir en haut Aller en bas
M-Amine
Débutant
Débutant
M-Amine


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5660
Date d'inscription : 29/09/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:59

Salut,

Il faut qu'il pleuve pour avoir cette animation.
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 04/06/2006

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:22

Salut M-Amine.

Effectivement, pour avoir l'animation il faut qu'il pleuve. Les autres temps sont fixes. Je me suis mal exprimé. Sur la vidéo on voit la personne passer son doigt pour faire défiler les jours. Apparement, il est possible de faire un scrolling vertical pour que les jours défilent. Or, chez moi c'est impossible.

Merci par avance.

Amicalement

BidouOne

M-Amine a écrit:
Salut,

Il faut qu'il pleuve pour avoir cette animation.
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:25

Merci pour vos réponses !

Je ne comprends pas toutes ces histoires de SP2, SP3, ... Aux vues des différentes techniques selon les ROM, si j'ai bien compris, cette ROM s'installe directement, sans besoin d'installer un pack de fichier sur la carte SD qu'il faut retirer, puis remettre dans le Cruise en cours de flashage ?

Autres questions (de newbie) Triste :
. dois-je d'abord passer un coup de HArd-SPL-v2 pour pouvoir installer cette ROM ?
. enable-direct peut-il suffir ?
. faut-il changer la ROM radio avant ou après l'installation de la ROM M-Amine 2.0 RTM (ou la ROM radio est-elle incluse) ?
. si j'ai bien compris, à la différence d'autres ROM (comme la v4b-Diamond-Inspirat), la ROM M-Amine s'installe simplement à partir du PC en suivant les indications à l'écran, sans besoin d'autres manip (de carte SD ni de cable USB)... c'est ça ?

Encore désolé pour mes questions de néophytes... promis, un jour, ... je pourrais vous aider aussi... surement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 13/10/2007

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:12

SP3 est la derniere mise a jour de la rom

Voilà l'ordre exacte :
retire la SD
1 - Installation de la version RTM (Flashage)
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-comment-flacher-htc-touch-t8468.htm
2 - Installation du SP3(copier le fichier cab sur la SD et l'executer, installe EnableRapid avant)
3 - Installation de la ROM radio 1.59.42.23 pour éliminer les Freezs de 5s ( moi j'ai laissé la 1.59.42.15 qui est avec la version de base RTM, je ne rencontrais pas de probleme).

pour le HArd-SPL-v2 si tu la fait une fois pas la peine de le refaire

Je suis pas un pro j'espere que cela pourra d'aider
tu peu trouver des infos ici : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3650-htc-touch-cruise-polaris-f43/a-lire-le-kiwi-du-htc-touch-cruise-polaris-p3650-t11594.htm
Revenir en haut Aller en bas
M-Amine
Débutant
Débutant
M-Amine


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5660
Date d'inscription : 29/09/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:24

Salut tout le monde,

@BidouOne

sur la video le monsieur défile entre les Villes pas les jours.

@Tane

- Les services packs sont des correctifs pour des bugs signalés par les utilisateurs de cette ROM, donc au lieu de devoir reflasher a chaque fois qu'une mise a jour est là, il suffit d'installer le dernier SP+ les FIXPACK. "comme avec Windows update".

- Il faut installé le HARD-SPL une fois pour toutes, sinon vous ne pouvez installer que les ROMs originaux.

- enable-direct peut-il suffir ?
# NON

- Pour l'installation de cette ROM :

1) Sauvegardez vos données.
2) Installez le HARD-SPL.
3) Flashez la ROM 2.0 RTM.
4) Flashez la RADIO 1.59.42.23.
4) Installez le SP3.
5) Installez le FIXPACK 3.2.
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 13/10/2007

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:26

BidouOne a écrit:
Salut M-Amine.

Effectivement, pour avoir l'animation il faut qu'il pleuve. Les autres temps sont fixes. Je me suis mal exprimé. Sur la vidéo on voit la personne passer son doigt pour faire défiler les jours. Apparement, il est possible de faire un scrolling vertical pour que les jours défilent. Or, chez moi c'est impossible.

Merci par avance.

Amicalement

BidouOne

M-Amine a écrit:
Salut,

Il faut qu'il pleuve pour avoir cette animation.

Pour moi scrolling vertical fait defiler les villes choisies mais pas les jours..
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 04/06/2006

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:32

Re-Salut M-Amine et Weeling.

Effectivement, vous avez raison; le Scrolling vertical est fait pour changer les lieux et non les dates. Je viens de faire le test et c'est OK.

En réalité, je n'ai JAMAIS défini plus d'un lieu dans la météo, et mon interrogation était induite par la méconnaissance du sujet. On en apprend tous les jours. Encore un exemple de l'intérêt d'un tel forum.

Merci à vous. Good !!!

Amicalement

BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 2:13

@weeling & M-Amine : merci pour vos réponses limpides !
Vous incarnez l'essence même du principe de forum, partage, savoir, friendship Sourire
J'opère mon Cruise demain
Augurre44
Revenir en haut Aller en bas
M-Amine
Débutant
Débutant
M-Amine


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5660
Date d'inscription : 29/09/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:20

Salut tout le monde,

voilà la version finale si vous voulez tester :

http://rapidshare.com/files/158648957/M-Amine_2.0_FRA_FINAL.zip


les changements :

- Integration de la ROM RADIO 1.59.42.23
- Suppression de SPB screenshot
- Suppression de Windows Live
- Suppression de Transcriber
- Suppression de Welcome Center
- Suppression de Office OneNote
- psShutXP ne se lance plus automatiquement au démarrage
- Integration de tous les SP et fixs de la version RTM


merci


Dernière édition par M-Amine le Mer 29 Oct 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 27/04/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:39

Chouette!
C'est la derniere version de la ROM, c'est ça?
Ou c'est juste un update? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:28

Salut M-Amine, merci et bravo pour cette version Finale !
Si je comprends bien, c'est une version "complète", donc pas besoin d'installer SP3 ni RTM ?
Pour être clair, l'installation de cette nouvelle mouture "FINAL" se fait à la place de l'étape 3 (Flasher ROM RTM 2.0) ? Ou avons-nous besoin d'autres étapes ?
La Radio est elle incluse dans cette version ?
Merci !

M-Amine a écrit:

1) Sauvegardez vos données.
2) Installez le HARD-SPL.
3) Flashez la ROM 2.0 RTM.
4) Flashez la RADIO 1.59.42.23.
4) Installez le SP3.
5) Installez le FIXPACK 3.2.
Revenir en haut Aller en bas
M-Amine
Débutant
Débutant
M-Amine


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5660
Date d'inscription : 29/09/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:58

Re-salut,

voilà je vien de reuploader la ROM car j'avais oublier d'inclure Opera9:

http://rapidshare.com/files/158688617/M-Amine_2.0_FRA_FINAL.zip


@Tane

Cette ROM contient la RTM+SP3+FIXPACK 3.2 + la RADIO 1.59.42.23 donc juste installez le HARD-SPL puis cette ROM et c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 27/04/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:09

Génial!
Merci à toi!
Je m'en vais te me le faire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:21

M-Amine a écrit:
Re-salut,

voilà je vien de reuploader la ROM car j'avais oublier d'inclure Opera9:

http://rapidshare.com/files/158688617/M-Amine_2.0_FRA_FINAL.zip


@Tane

Cette ROM contient la RTM+SP3+FIXPACK 3.2 + la RADIO 1.59.42.23 donc juste installez le HARD-SPL puis cette ROM et c'est tous.

Que demander de plus ?... (à part que tu sois une blonde, grande, à forte...)
Je ne dirais pas que je t'aime, mais le cœur y est,
Un vrai grand respectueux bravo (avec les yeux qui brillent d'impatience de l'installer... dès que rapidshare me ré-autorisera l'accès) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:56

Je suis maudit ou une vraie bille :
. hard SPL v2 plante (et propose un diagnostic)
. le Cruise reboot normalement (mais plus de synchro PC, considéré comme simple disque externe)
. enable-rapid installé correctement pourtant
. tentative d'installation de la ROM : erreur windows...
Bref... je crois que j'ai un léger prob.
Pour le moment, j'ai réinstallé ma dernière ROM HTC 6.1...
J'ai lu, relu, re-relu les tutos de CID-unlock, flashage, etc, je n'ai pas trouvé où était le prob.
Docteurs, un diagnostic ?
Revenir en haut Aller en bas
M-Amine
Débutant
Débutant
M-Amine


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5660
Date d'inscription : 29/09/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:15

Salut,

pour l'installation du HARD-SPL fait commeça :

1) Connectez le Cruise au PC
2) lancez le programme de màj.
3) Suivant --> Suivant ... jusqu'au redemarrage du phone
4) Quand vous voyez "Replug USB" sur l'ecran tricoleur, debranchez puis rebranchez le cable USB.
5) La màj s'effectura jusqu'à 100%, puis le Cruise redemarre.
6) Flachez avec la ROM de votre choix


http://rapidshare.com/files/102537179/Hard-SPL-V2.zip
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:58

Merci M-Amine,
Il ne faut le mettre en bootloader (appui simultanée sur app.photo+soft reset) avant de connecter le cruise, puis lancement du Hard-SPL ?
J'ai lu ça dans un des tutos en ligne plus haut... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
apod57
Débutant
Débutant
apod57


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : metz
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5841
Date d'inscription : 01/04/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:41

Pour Tane
tu peux faire un bootloader uniquement après avoir flashy ton cruise
après c sans aucun prob, perso je ne pratique que comme ça car les softs de flashage sont détectés somme vers sont mon pc

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:51

Merci beaucoup pour vos conseils !
Je tente ça ce soir Good
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 04/06/2006

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:15

Salut M-Amine,

Un grand MERCI pour ce super boulot. Est-ce qu'on peut gagner encore quelques précieux mégas en supprimant les fichiers d'exemples dans Windows? (Photos, vidéos, voix, modèles.... perso je les efface dans le répertoire My documents\*, mais dans windows...on peut réaliser cette manip seulement lors de la compilation de la ROM).

Thanx .
Amicalement

BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 3:46

ROM installée, encore merci M-Amine de ton aide !
Pour que la ROM s'éxecute depuis le PC, il a fallu que je désactive Avast Antivirus (il me signalait bien la présence injustifiée du virus que je laissais sans suite, mais malgré ça il refusait l'accès au programme lors du lancement).

Très belle ergonomie cette ROM ! Je suis encore en train de la découvrir, mais déjà quelques petites questions concernant notamment le Home :
. est-il possible d'afficher les RV à venir (plusieurs) et non le 1er (surtout gênant quand un RV est sur plusieurs jours : il n'y a que celui là qui s'affiche tout le temps) ?
. est-il possible d'afficher les tâches également ?

Malgré plusieurs tentatives de manip des paramètres, je ne suis pas parvenu à afficher ces éléments.
Merci pour toute l'aide et les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
paudib
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Fuveau
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5936
Date d'inscription : 28/12/2007

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:44

Tane a écrit:
. est-il possible d'afficher les RV à venir (plusieurs) et non le 1er (surtout gênant quand un RV est sur plusieurs jours : il n'y a que celui là qui s'affiche tout le temps) ?
. est-il possible d'afficher les tâches également ?


Salut,

c'est effectivement le seul petit reproche que je pourrais faire à Manilla2D. L'idéal pour moi serait que l'horloge soit plus petite (max 1/3 de l'écran) et que les 2/3 restant soient affectés à un plugin au choix pour l'utilisateur. On pourrait ainsi y coller TodayAgenda qui répond parfaitement à ce besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:28

Oui, c'est dommage.
Du coup, j'ai contourné le problème avec 3 excellents petits softs gratuits :
. second today (pour ajouter un nouveau "home")
. Home screen Plus (pour tous les accès rapides aux infos de batterie et de connexions BT, wifi, ...)
. Today Agenda (taches, agenda, anniversaires sur le Home)
Du coup, bizarrement, le plugin HomeScreenPlus est devenu actif sur le TouchFlo alors qu'il ne l'était pas avant installation de Second Today... bref, content Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:50

Re !
Désolé de faire à nouveau irruption, mais je crois que j'ai un petit prob de lecture avec le casque stéréo HTC filaire d'origine : le son ne sort que dans une oreille. J'ai testé d'autres applications, et ça ne vient pas de là. D'autres ont-ils ce problème... ou suis-je bon pour racheter un casque ? (il marchait parfaitement hier avant changement de ROM, ça pourrait venir de là ?).
Merci encore de votre aide,
Tane
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 27/04/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:48

Alors, concernant le casque filaire fourni avec, j'ai eu un jour le cas, du casque où j'entendais, mais on ne m'entendait pas.
Et de temps en temps, j'entendais que d'une oreille.
J'ai changé de casque, mais cela continuait.
En "tripotant" avec parcimonie le branchement usb, tout rentrait dans l'ordre durant la communication.
Je pense plutôt à une faiblesse du côté connectique... Tout du moins pour ma part.
Et je suis passé avec la nouvelle ROM de M-Amine (merci encore pour le boulot!!!) et mon casque fonctionne....
Donc...

@ Amine : Préconises-tu tout de même de repasser un hard-SPL ou pas? Car mon premier CID Unlock remonte à loin... (je galere toujours a comprendre pourquoi mon bluetooth voiture merdoie...)


Dernière édition par T@PµZ le Jeu 30 Oct 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-Amine
Débutant
Débutant
M-Amine


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5660
Date d'inscription : 29/09/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:12

salut,

le CID unlock se fait une seul fois, donc pas besoin de le reflasher a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
regard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
regard


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Opérateur : 9/SFR
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5846
Date d'inscription : 31/03/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:33

fonctionne a la perf merci Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:41

Franchement très satisfait (à l'exception donc de l'impossibilité d'afficher les RV et tâches comme sur le Home d'origine du Cruise, problème relativement contourné avec Second Today + Today Agenda + HomeScreen PLusPlus).
Egalement, une petite application qui améliore encore certains aspects de cette très belle ROM est M2DC (configuration du thème, ajout/retrait d'indicateurs, changement de thèmes).
Personnellement j'ai gardé le thème d'orgine qui me va très bien (surtout que certains autres thèmes ne sont pas franchement compatibles ni totalement aboutis).
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 04/06/2006

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:46

Salut M-Amine,

quand on flashe avec ta nouvelle ROM épurée (version finale), combien reste t-il de mémoire?

Après cette information, je sens que je vais faire l'upgrade de mon CRUISE.

Merci par avance.

Amicalement

BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
regard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
regard


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Opérateur : 9/SFR
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5846
Date d'inscription : 31/03/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:57

je ne suis pa m amine
Revenir en haut Aller en bas
M-Amine
Débutant
Débutant
M-Amine


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5660
Date d'inscription : 29/09/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:22

BidouOne a écrit:
Salut M-Amine,

quand on flashe avec ta nouvelle ROM épurée (version finale), combien reste t-il de mémoire?

Après cette information, je sens que je vais faire l'upgrade de mon CRUISE.

Merci par avance.

Amicalement

BidouOne

Salut,

~108 Mo de libre
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 04/06/2006

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:02

Merci à toi M-Amine.

Chose promise, chose due.....le CRUISE recommence à trembler...Un Pim backup et....je reflashe....

Amicalement.

BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
goldenI
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5684
Date d'inscription : 05/09/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: congratulation   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:13

salut tout le monde..

je félicite M-amine pour cette magnifique rom..
je remercie lepsyfou d'avoir créer ce post, et je lui demande gentillement de mettre à jour sa première page et intégrer le lien vers la dernière version, la version finale. pour ne pas induire les flasheur en erreure..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mr-rob
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : ARRAS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Curise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5627
Date d'inscription : 01/11/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:54

Rieur Nickel cette ROM.
C'est mon 1er flash sur le Cruise, j'avais un peu la flippe, mais c'est passé comme une lettre à la Poste (les jours où il n'y a pas d'intérimaires Troublé )

Pas de soucis particuliers à signaler. Ca fonctionne plutot bien. Les skins vont sans problème.
Juste quelques remarques:
-J'aime pas trop le système de SMS. J'préférais la version "classique" en réponse.
-J'accroche pas trop le pad, j'préférais celui que j'avais (mais que je retrouve plus Confus )


Applause Très bon boulot.
(j'suis pas encore passé par la fix 3.2, j'attendrai de voir)
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 27/04/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:16

Si j'ai bien tout compris, la dernière ROM inclut tous les patches, fix et autre joyeusetés, non?
Donc, pas la peine de passer la 3.2, si j'ai bien tout lu Freud...
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 04/06/2006

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:48

Salut T@PµZ

Le grand M Amine a dit dans un post un peu plus haut :"Cette ROM contient la RTM+SP3+FIXPACK 3.2 + la RADIO 1.59.42.23 donc juste installez le HARD-SPL puis cette ROM et c'est tous.
".

Voilà tout est dans le texte.

Perso j'ai installé en plus le "manilla patch" (pour acccepter tous les skins), "M2DC" (pour customizer les fonctions du touchflo) et le skin "kulet78" (pour le look).

Voilà, en espèrant avoir répondu.....

Amicalement

BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
T@PµZ
Bavard
Bavard
T@PµZ


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Enöm
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 27/04/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:13

Sourire Je ne faisais que répondre au post précédent le mien.... Sourire

mr-rob a écrit:

(j'suis pas encore passé par la fix 3.2, j'attendrai de voir)
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 04/06/2006

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:31

Yep'..... Confus
je n'avais pas lu le post d'avant.....

Bonne soirée.

Amicalement

BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
Tane
Débutant
Débutant
Tane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 27/10/2008

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:38

J'ai un petit souci sur la lecture vidéo : avant cette ROM (HTC 6.1 officielle), j'utilisais TCPMP qui lisait à peu près tout. Sur cette ROM CorePlayer ne veut pas lire les fichiers encodés en WM9 ni MKV. J'ai tenté de réinstaller mon vieux TCPMP mais il est rejeté.
Auriez-vous une suggestion ?
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Champignonx
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6265
Date d'inscription : 02/02/2007

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:06

Effectivement je viens de l'installer la "finale", c'est chouette. Bravo pour ce travail Razz

Est ce que ca pourrait resoudre mes soucis:
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3650-htc-touch-cruise-polaris-f43/les-rom-radios-du-touch-cruise-t11592.htm#152352

et ici:
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3650-htc-touch-cruise-polaris-f43/rom-radio-et-cruise-t16200.htm#152181

Je m'en vais testé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Champignonx
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6265
Date d'inscription : 02/02/2007

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:38

Pour moi c'est mort

Je viens d'avoir un appel, j'ai eu un vieux bzzzzzzzz et reboot du tel.....................

Suspect

Je vais garder la Rom Amine et reprendre la ROM Radio Radio_1.58.25.14 pour test.... Diable
Revenir en haut Aller en bas
Champignonx
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6265
Date d'inscription : 02/02/2007

igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:08

Je viens d'appeler avec Rom Radio cité au dessus, je raccroche et freeze avec un gros bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Merde c'est quoi ce bordel Gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3   igo8 - [Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cruise - Polaris] M-Amine 2.0 RTM + Driver 3D + New SP3
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible de flasher mon cruise avec la rom M-Amine
» [info] rom cruise/polaris
» [VDS/ECH] HTC Touch Cruise Polaris 150 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: