FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue contacts agent iphone NULL PLUGINS http accelerometre erreur sLEEp live* https unlock profile windows confidentiel masquer wm5torage modem messenger igo8 user samsung Click meteo minuteur



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
Seiya (5052)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
Indiana (3355)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
Lenca (2652)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_lcapAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Voting_barAttention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djé
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5751
Date d'inscription : 07/08/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:48

J'ai un gros soucis avec mon phone, depuis le 1er flash (après un cid unlock sans pb - flash ROM phantom 1), mon appareil à une capacité à capter le réseau ... comment dire .... minable.
Après plein de test : changement ROMs radio, retour ROM initiale (SFR pour moi), test d'autres ROM, pas d'améliorations... pareil !!!
J'ai lu quelque part que ça pouvait arriver mais pas de détail quant au remède à appliquer.
J'ai fait un test croisé avec un autre téléphone (changement carte SIM), résultat le téléphone de mon pote avec ma carte SIM fonctionne très bien et le mien avec sa carte SIM fonctionne très mal (peu ou pas de réseau, même en plein centre ville !!).
Du coup j'ai décidé de renvoyer mon phone au SAV.

J'aimerai que vous me disiez si la configuration actuelle de mon téléphone est la config initiale pour ne pas me faire jeter par le SAV. Voilà ce qui apparait sur mon tél lorsque je l'allume :
M04
B04
1.58.16.27
G 25.61.60.03H
D 1iki pro
(Je ne sais d'ailleurs pas ce que veut dire toutes ces lignes. Si vous le savez, je suis tout ouïe).
Pour en arriver là j'ai flasher la ROM radio 1.58.16.27 qui est celle d'origine je crois + flash aussi de la ROM SFR trouver dans ce forum à ce lien :https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p5500-htc-touch-dual-f42/roms-operateurs-bouygues-sfr-et-orange-t11962.htm.

Est-ce que quelqu'un qui n'a pas encore flashé son dual (avec SFR) peut me dire ce qu'il a, lui, au démarrage de son tel ? merci beaucoup....

Si je n'ai pas la bonne config, que dois-je faire ?

Ensuite, il me restera a enlever l'image de démarrage de la ROM phantom (parapente, très joli, mais énervant quand on ne peut plus l'enlever), mais il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je crois que l'image de démarrage est appeler splash screen (je suis pas encore un expert sur ce point... ni sur un autre d'ailleurs), est-ce que quelqu'un a le splash screen de SFR ?

Voila beaucoup de questions... Même si vous n'avez pas de réponses, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences similaires. ça fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul.
Pour ceux qui ont des réponses, alors là je suis preneur et je vous en serait reconnaissant car ça me saoule d'avoir un super téléphone ... mais de ne pas pouvoir téléphoner avec.

Merci à tous et encore bravo pour ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:27

Tu as reflashé ce qu'il fallait, seulement le "ikiPro" est un reliquat indésirable du Niki Project donc çà te trahis... Essaie de flasher la Phantom² puis encore la SFR, il me semble que la mienne refait apparaitre le "1.36" qu'il faut.

Pour le splash SFR j'essaierai de te faire un NBH flashable avec la ROM que j'ai extraite. Et après çà tu remets le SPL de base et adios le Dual...


Je pense que le souci doit être matériel : beaucoup de Nike sont repartis en SAV (y compris celui de Sterbaya, et même de netDrg si je me souviens bien...). Mais bon on s'en contentera en attendant le Touch HD :D
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5751
Date d'inscription : 07/08/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:47

Merci Antubis pour ta réponse ultra rapide.

si ça peut t'éclairer pour m'aider dans mon problème, sache que je n'ai pas flasher la ROM Niki project...
Et la dernière séquence de flash que j'ai faite est celle que tu indiques : Phantom² puis SFR....
D'après ce que tu dis je devrais avoir 1.36... à la place de D 1ikipro ?
Quant au reste c'est OK ?
Je vais refaire la séquence pour être sur (phantom² puis SFR), je te tiens au courant...
En tous cas je te remercie beaucoup de ton aide et surtout de ta proposition pour le splash... ça va me faire gagner un temps énorme (car je ne connais rien au splash encore).

Encore merci à toi.

Djé
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:56

Voici mon splash SFR :
http://rapidshare.com/files/148647927/SplashSFR.zip.html

Il me semble que c'était celui-ci à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5751
Date d'inscription : 07/08/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptySam 27 Sep 2008 - 2:02

Super Antubis, merci pour ton splash... ça a marché nickel.
En repassant sur la phantom² j'ai bien retrouvé D 1.36, et lorsque je suis passé ensuite sur la Rom SFR , je suis retombé sur la D 1ikipro. C'est la ROM SFR qui m'apporte ce truc qui d'après toi n'est pas le bon ...
As-tu à tout hasard la ROM SFR qui contienne D 1.36 ?
Merci à toi
Djé
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6228
Date d'inscription : 27/02/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptySam 27 Sep 2008 - 8:49

Je vais essayer de te la recompiler si çà change quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5751
Date d'inscription : 07/08/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptySam 27 Sep 2008 - 10:33

Merci Antubis j'attends avec impatience !!!!
Ensuite direct au SAV.
Djé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:20

BonjourAyant un Touch Dual déffectueux (lecture carte µSD impossible) je dois le mettre en SAVMais j'ai le même problème précédement cité D 1ki pro.J'ai flasher le bouzin en hard spl, puis installation de la ROM Netdrg (voici pour son historique)En réinstallant la ROM Phantom² le D 1.36 revientMais en réinstallant la ROM SFR de nouveau D 1ki proProblème au niveau de la ROM SFR mais ou?Une idée?Bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
jcv1111
Participant
Participant
jcv1111


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : LYON
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 08/09/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:24

Hello,

pour info, je possède un dual SFR (acheté chez Boulanger, je sais pas si ça change quelque chose).
J'ai eu un problème de micro et j'ai donc dû le renvoyer en SAV.
J'ai remis la ROM SFR, mais le splash screen était pas le bon et je n'ai absolument pas vérifié les numéros au démarrage.
Il a été réparé sans aucun problème et ils m'ont updaté la ROM après avoir changé la nappe et je ne sais quoi d'autre...
Le SAV semble donc assez compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://gollet23.free.fr
Invité
Invité




Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:05

Je viens de flasher le bouzin avec hardspl-1.15mfg-nike.zip pris sur XDA.J'ai lu un post qui spécifier un retour à la normal du D grace à ce hardspl, mais rien, j'ai toujours 1iki pro.Je continue mes recherches, mais une âme charitable peut aider si elle le souhaite.Au pire je t'enterai un retour SAV avec le reliquat D Iki proJe vous tiens au jusTcho 
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6190
Date d'inscription : 04/06/2007

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:28

J'ai le même genre de problème : plus de son dés que je passe ou que je reçois un appel et obligation de faire un reste pour un retour à la normale.
Donc retour au SAV obligatoire.
J'étais en NetDRG 2.2 et il faut que je repasse, moi aussi, à la configuration d'origine.
J'ai donc installé la ROM d'origine BOUYGUES trouvé sur Phoneromize, mais apparemment, je ne retoruve pas le données initiales alors que la flashage à l'air de bien se passer et je me retrouver avec :

M 04
B 04
R 1.65.29.22
G 25.100.40.08H
D 1.31

Ce qui ne me semble pas être la bonne radion.
De plus impossible de retoruver le SplashScreen d'origine, j'ai toujours celui de NetDRG.

Au secours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
bastinoou
Participant
Participant
bastinoou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Orleans
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 08/06/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMer 31 Déc 2008 - 2:56

zebulon quel operateur ?

car moi j'avais refait le splah pour orange ...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6190
Date d'inscription : 04/06/2007

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:33

Sur Bouygues.

Mais il veux rien savoir le bougre...Je ne sais plus trop quoi faire, à part tenter de le ramener chez Bouygues tel quel et de jouer au con...

A moins que quelqu'un me propose une autre solution ?

En tout cas, pour le moment, j'ai ressortis mon vieux Motorola V3i...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
bastinoou
Participant
Participant
bastinoou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Orleans
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 08/06/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:06

si tu retrouve l'image en jpg ou bmp de base, je peux te refaire le truc pour le splah ... je sais comment faut faire
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6190
Date d'inscription : 04/06/2007

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:31

Bon, j'ai bien récupérer la NetDRG 1.0, merci beaucoup.

Par contre impossible de flasher, la jauge reste à 0% puis une erreur survient.

Peut-être faut-il que je réinstalle le HardSPL...

A suivre...

Non, je n'ai pas du tout les splash screen....aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
bastinoou
Participant
Participant
bastinoou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Orleans
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 08/06/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:48

oula ... ca va etre dur tout ca ...

tiens moi au courant, j'ai pas trop d'idée la
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6190
Date d'inscription : 04/06/2007

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:48

Ecran coicné sur les 3 couleurs avec RUUNBH en haut à droite et impossible de reflasher : à chaque essai j'ai un message d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
bastinoou
Participant
Participant
bastinoou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Orleans
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 08/06/2008

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:39

zebulon, on a u le meme probleme sur le dual d'un pote

on a reussi a recuperer ca avec un tuto en anglais .. on l'avais traduit ...

jdois partir en course la, et faut que j'aille cherché mon dd externe chez un pote ( le tuto est dedans)

je te publie ca , ce soir ou demain ( plutot demain je pense .. ce soir fete oblige :d )
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6190
Date d'inscription : 04/06/2007

Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:43

Impec, de toutes façons, je ne crois pas que je serai capable de faire quoique ce soit demain.
Fête oblige...
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Contenu sponsorisé





Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty
MessageSujet: Re: Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV   Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention FLASH / Configuration initiale pour retour SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: