FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* messenger masquer user minuteur contacts confidentiel windows iphone unlock agent profile igo8 https sLEEp samsung NULL accelerometre PLUGINS langue http erreur Click modem wm5torage meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_lcapSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Voting_barSKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Aller en bas 
+66
Nunu
Drain
fabbox
T@PµZ
atego@neuf.fr
ossycamax31
coucou75
vikman
Lorenzo
TwinLuck
radhou
poissenot.philippe@orange
Antonio111
mulb
hervax
gexman
manulesurfeur
felix75020
Le motard
ppc31
neger13
sdif18
yudicuba
pefouil
stelecroco
Tinade
Puma
Blade Runner
zpetrcic
Ilion
graveur
spartiate
boxerdog
dj-clas'h
Westcb28
loockeed
didier74
frely
El pianistador
evenmor
SJCBBOY7
granmechantloup
goldenI
Panchorizo
Looping!!
spartan
db77
vinceboy
Franzel
redtiger
rocky0
totolesniper
Grag38
babyfly
weeling
trouson
BidouOne
pat7
ced1er
cutterman
seaka
Lenca
KyStoOn
RIMKA
lepsyfou
Seiya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poissy
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 29/08/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:50

rocky0 a écrit:
totolesniper a écrit:
rocky0 a écrit:
non non je me suis mal exprimé c'est après la ligne view et non comme attribut de la fonction view
Code:

<View height="246" multi="1" selmode="1"  slide="0" animate="101">
<image src="fond_or.png"/>

Je crois que ça ne marchait pas non plus....

Je vais réessayer ce soir...

@+

1°) vérifie imagesrc dans ta ligne windows
Code:
<Window xmlns="http://www.chi-tai.info/BatteryStatus" custombg="-1" imagesrc="Drain" version="1">
2°) vérifie que tu as bien ton image dans le dossier \Storage Card\Win-Mobile Team\Drain
3°) vérifie que tu as bien
Code:
 <image src="fond_or.png"/>
(j'avais oublié le / à la fin)

chez moi ca marche Rieur

Youpi, ca marche pour moi aussi !!! Cool
J' ai galéré car je pensait qu'il fallait que l' image soit dans "Drain", mais dans le fichier commun ....alors qu' il faut que cela soit à la racine de "drain". Sourire

Une idée pour avoir une image transparente qui se supperposerait sur le fond quand on change de page ??

Seiya, c' est possible d' avoir la même presentation des images que sur la rom avec le touchflo ?
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:02

weeling a écrit:
bonjour à tous,

petite question, chez vous la visio fonctionne ?

Non, chez moi, elle ne fonctionne pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:05

Je suis désespéré, cette barre est tenace, et rien ne la fait disparaitre....chez moi. Comment faites-vous donc ? J'ai juste installé par dessus la rom, spb backup (qui plante une fois sur 2), et tomtom 7. Les 2 sont décochés dans "aujourd'hui", mais cette barre de défilement reste même après reset.

Cette rom est top, mais là je ne vois pas de solution.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
seaka
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 91
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5715
Date d'inscription : 08/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 2:08

J'abandonne Pleure
Ce thème aura eu ma peau...En changeant le theme j'ai tout qui disparait...Je suis passé de la v4b v1 a la udk syrius car je pouvait plus supporter le dialer. Sur cette v1.2 le dialer est nikel mais j'aurais pas supporté les couleurs 24 heures de plus ....

Pas de Bol ou je suis con Love !!! ( surement la deuxième option me direz-vous ?)

Peut etre que la prochaine version reunira les points forts qui ont fait le succes des deux petites soeurs. En tout cas y'a eu un gros boulot de fait et je voulait vous tirer mon chapeau, mais ca devien trop complexe pour moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
spartiate
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5697
Date d'inscription : 27/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: impossible d'ouvrir le fichier télécharger   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:07

Slt moi je télécharge la rom et quand je veut l'ouvrir avec winrar sa plante sa me met erreur fichier corrompu
aidé moi j'ai envi de la mettre cette superbe rom.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:32

merci didier74 pour la reponse.
Ya t'il une solution ?

- Encore un petit probleme, dans l'onglet profil à part la rotation de l'ecran rien d'autre ne fonctionne impossible de changer la luminosité ou le son ???
par contre si je change au niveau parametre les icone se mettent à jour!!!
est ce un bug ou un probleme isolé ?


Edit: pour le probleme profil il me manquait les raccourcis dans le repertoire Gsyltc je les ai rejouter et maintenant c'est OK


Dernière édition par weeling le Sam 27 Sep 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frely
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : htc touch p3450,htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5775
Date d'inscription : 10/07/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: carte   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:05

weeling a écrit:
TUTO suivi et reveil OK Good
Heureusement que tu est là Seiya sinon à la bourre tous les matins Sourire

Pour frely:
Moi j'ai flasher avec la SD de 4Go et pas de probleme, il faut retirer pour les +de 4Go
Pour Tomtom j'utile le bouton prevu par Seiya dans le theme OR (le Home)

avec un peu de retard merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:50

weeling a écrit:
merci didier74 pour la reponse.
Ya t'il une solution ?

- Encore un petit probleme, dans l'onglet profil à part la rotation de l'ecran rien d'autre ne fonctionne impossible de changer la luminosité ou le son ???
par contre si je change au niveau parametre les icone se mettent à jour!!!
est ce un bug ou un probleme isolé ?


Edit: pour le probleme profil il me manquait les raccourcis dans le repertoire Gsyltc je les ai rejouter et maintenant c'est OK

Bonjour Weeling,
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que pour l'instant il n'y a pas de solution, c'est un bug connu. D'autres pourraient le confirmer. Pour l reste content que cela fonctionne chez toi car ici, pas de problème pour modifier le son ou l'éclairage.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:52

spartiate a écrit:
Slt moi je télécharge la rom et quand je veut l'ouvrir avec winrar sa plante sa me met erreur fichier corrompu
aidé moi j'ai envi de la mettre cette superbe rom.

Merci d'avance.

As-tu essayé de la re-télécharger, et de l'ouvrir avec winzip ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:03

didier74 a écrit:
Je suis désespéré, cette barre est tenace, et rien ne la fait disparaitre....chez moi. Comment faites-vous donc ? J'ai juste installé par dessus la rom, spb backup (qui plante une fois sur 2), et tomtom 7. Les 2 sont décochés dans "aujourd'hui", mais cette barre de défilement reste même après reset.

Cette rom est top, mais là je ne vois pas de solution.

Merci pour votre aide.

Bon, j'ai trouvé la cause de mes soucis, donc si cela peut aider....

En fait c'est la présence d'icones dans la barre des taches en bas qui pose problème. Il faut donc s'arranger pour qu'il n'y en ait pas. loockeed avait son problème résolu dès qu'il débranchait son pocket de son PC, pas moi....en raison de 2 autres programmes résidents qui maintiennent un icone en bas à droite du Pocket (chez moi "my mobile" et un plugin présent dans la rom permettant diverses options de relance du pc). Si l'on ferme ces programmes, le problème est résolu.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 27/08/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:05

didier74 a écrit:

(chez moi "my mobile" et un plugin présent dans la rom permettant diverses options de relance du pc).

Un clic sur l'icone et tu choisis "Hide Systray dans le menu qui s'ouvre Clin d'oeil
J'ai aussi My Mobiler et ça me fait pareil Sourire
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:22

oui merci db77 Thanx
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:36

Rien a voir avec le sujet
Mais db77 ta pas pris 1an Razz bon anniversaire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
graveur
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : SUD-OUEST
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTP CRUISE-POLARIS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5820
Date d'inscription : 26/05/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Plus de son avec V4b 1.2 PureGold   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:12

depuis mon flash avec V4b 1.2 PureGold, dès que je veux activer le haut parleur en cour de conversation par exemple, le son se coupe, et je n'ai plus de son du tout ni haut parleur ni écouteurs. en plus un affreux bruit bizarre commence et ne s'arrête plus !!!

Avez-voous une explication voir une solution, car là je suis très déçu car cette ROM est trop belle et super bien faite et facile d'utilisation, je veux la garder à tous prix.

Merci de vos réponses et très longue vie à ce forum

GRAVEUR
Revenir en haut Aller en bas
frely
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : htc touch p3450,htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5775
Date d'inscription : 10/07/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:19

bonjour
j'ai flashe la rom (superbe) mais je n'arrive pas avec le theme mix-or a avoir thumbcal quand je cliques long sur rendez-vous cela m'affiche i contact y-a t-il quelques choses a activer pour l'avoir par contre avec le theme forum mobile la ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:56

sympa le nouveau post!!!!!!!
je vois pas trop l'utilité
mais je vais répondre : aucun problème pour ma part en cours de conversation
le haut parleur fonctionne nickel
le son n'est aps saccadé
j'entends la cnversation normalement
et je peux revenir de haut parleur a oreille interne sans souci

PS : je fusionne avec le post de discussion
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:54

Fond d'ecran qui vont bien avec celle rom je trouve

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Vfdu_110

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Shum_010

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Kdesig10
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 18/06/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:21

Sympa le premier fond!!

Quand je reboot mon PPC, S2U2 ne "fonctionne" plus, obligé de le lancé a la main. normal ou pas? pas moyen de le faire démarré avec windows?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:32

joli weeling!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilion
First Time
First Time
Ilion


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Issy Les Moulineaux
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 27/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:51

Westcb28 a écrit:
Bonjour,

J'ai toute fois quelques soucis et je tourne en rond. Windows live (version 10.6.xxx FR) ne se connecte pas. Pourtant, l'authentification fonctionne bien puisqu'en mettant un mot-de-passe bidon, il le reconnait.

Est-ce lié à SFR ? Au forfait SFR Illimityc ? Ceci dit, je peux surfer sur le net sans problème, YouTube fonctionne parfaitement, Google Maps marche aussi et GPS Rapide se met à jour aussi.

Reste la météo qui je n'arrive pas à faire focntionner via ma connexion SFR mais qui fonctionne très bien en WIFI. Il y a-t-il une solution autre que le WIFI ?

Merci pour votre aide.

Bye.

Le forfait SFR Illimitycs utilise l'APN wapsfr (et non websfr qui va vous être taxé
comme du hors forfait si vous l'utilisez). Il ne donne accès qu'aux ports 80 et 443 (respectivement l'http et
l'https). En plus de ca, il y a un proxy sur ces deux ports qui permet
de contrôler le type de trafic qui circule sur ces deux ports. Et
encore en plus en plus, il y a une vérification du nom du navigateur
uniquement pour le port 80 (http); On l'appelle l'user agent. Hein ???
En plus claire, avec le forfait SFR Illimitycs nous ne pouvons utiliser notre
téléphone que pour surfer sur des sites web. Adieu donc MSN/WLM ou la météo Pas Content! . Enfin je dis adieu mais je vais un peut vite pour MSN il existe une alternative MSN by SFR Surpris, c'est une application java conçu pour utilise le tunnel WAP; il faut donc un émulateur (appelé Machine Virtuelle Java, abrégé JVM) pour l'exécuter et par miracle il y en a un sur cette rom Yeah .
Bon maintenant, il faut trouver la version qui fonctionne sur notre JVM et malheureusement je ne l'ai pas sous la main (mais les plus courageux pourrons la retrouver sur le net) car je le trouve pas beau ce MSN by SFR. A la place j'utilise ebuddy qui fait exactement la même chose et je vais meme vous dire ou le trouver : http://get.ebuddy.com avec le PPC. Choisir "HTC" "MPA COMPACT" et télécharger l'application java.


PS: tres belle rom bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:44

Bonsoir,
Avez-vous utilisé S2P avec la télécommande optionnelle pour le kit oreillette avec fil (pour utilisation en lecteur mp3) ?

Si on monte ou descend le volume, il ouvre windows media player et ne contrôle pas S2P. En clair la télécommande ne fonctionne pas avec S2P.

Y a t-il à votre avis une solution SVP ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zpetrcic
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : TOURCOING
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5887
Date d'inscription : 20/03/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: icone rond gold vierge   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 4:04

superbe cette rom mais serait-il possible d'avoir un icone rond gold vierge afin d'y mettre ce que l'on veut SVP
Revenir en haut Aller en bas
frely
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : htc touch p3450,htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5775
Date d'inscription : 10/07/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:45

personne n'a-t-il le meme probleme que moi? a savoir dans 2 des 3 themes thumbcal ne s'ouvre pas ? faut-il que je reflash, le reste aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:58

frely a écrit:
personne n'a-t-il le meme probleme que moi? a savoir dans 2 des 3 themes thumbcal ne s'ouvre pas ? faut-il que je reflash, le reste aucun probleme

Si Frely, j'ai le même problème. Il semble que ce soit un bug.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:24

ben moi il s ouvre dans les 3 thèmes
va falloir m expliquer là

dans l'onglet calendrier, si je click sur le calendrier, j'ai bien ThumbCal qui s ouvre
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:07

je pense qu'il veux parler de la barre horizontale sous l'heure dans laquelle s'écrit le prochain rdv.
Revenir en haut Aller en bas
RIMKA
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
RIMKA


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : ygrec
Opérateur : sfr
Appareil : p3300 /p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5911
Date d'inscription : 28/02/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:34

moi j' ai pas la viso mon interlocuteur me voit mais moi je le vois pas Diabolique Diabolique
qui a la solution je suis désespéré a l'aide Pleure
je serais vraiment déçus de changer de rom Triste
de plus impossible de mettre fin a la communication ARG !
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:35

la visio semble ne pas fonctionner, j'ai le même problème, cela a déjà été noté plus haut. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:01

Bonjour à tous,

j'ai voulu tester WM5torage mais il ne fonctionne pas, pourtant j'ai lu que Seiya l'utilise souvant, mais avec le cruise ???

Pour la visio pareil chez moi pas d'image et arret impossible soft reset obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:18

Je ne réponds pas vraiment à ta question car je ne l'utilise pas, mais je ne comprends pas à quoi ce logiciel est utile, vu qu'il suffit de passer par le poste de travail de l'ordi pour accéder par l'explorateur windows du PC à la mémoire du pocket et sa carte SD.

Peux-tu m'éclairer stp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:22

Sans rapport avec ce qui précède, avez-vous réussi à installer un logiciel comme Frings pour faire du chat et surtout de la conversation SIP ?

Pour ma part il cherche la connection Wifi mais ne la trouve pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:01

WM5torage est un utilitaire qui permet l' accès à la carte-mémoire sans que ActiveSync ne soit installé sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:06

Merci, mais de toutes façons tu as toujours besoin d'ActiveSync non ?...et s'il n'est pas installé, le pocket n'apparait pas dans le poste de travail ?....hum désolé, on part hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:16

didier74 a écrit:
frely a écrit:
personne n'a-t-il le meme probleme que moi? a savoir dans 2 des 3 themes thumbcal ne s'ouvre pas ? faut-il que je reflash, le reste aucun probleme

Si Frely, j'ai le même problème. Il semble que ce soit un bug.

Bonne journée.

Désolé, moi ça fonctionne avec les 3 themes pour moi, un bug je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 18/06/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:36

Bon pas mal de freeze avec cette ROM quand meme....
jtest encore une semaine et on verra.

Avez vous testé le decoupeur mp3? il fonctionne mais le son créé est "ralentit".comme si on le lisai a vitesse reduite.enfin je n'est fait qu'un test.je retente demain.
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6543
Date d'inscription : 04/06/2006

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:46

Salut à tous,
j'aurai besoin de vos lumières....
Etant passé sur cette sublime ROM je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas charger de video via youtube. De la sorte j'ai installé youtubeplayer qui permet d'enregistrer des videos au format .flv
Or la version TCPMP installée dans la ROM "n'accepte pas" le CAB TCPMPflvplugin, alors j'ai réinstallé dans la mémoire princîpale TCPMP et le plugin. Lorsque je lance l'application, j'arrive à lire les .flv
Je décide alors de changer le fichier forum win-mobile.com en chageant le chemin du player.exe (program Files^TCPMP\\player.exe au lieu de windows\\player.exe
Après un reboot.........rien n'a changé.
J'ai tenté d'uniformiser les deux autre fichiers xml mais là je perds mon thème de la page aujourdhui malgré le fait que les options restent inchangées.)

Bref, je cherche comment changer les chemins des applications liées aux boutons de cette superbe (là je me répète !!!) ROM.

Amicalement

BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
Blade Runner
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Blade Runner


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Saint Nazaire (44)
Opérateur : SFR et Orange
Appareil : Touch Cruise (P3650) et SPV M3000 (QTek9100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5744
Date d'inscription : 11/08/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:47

Seiya a écrit:
pour les mails qui se mettent dans MMS, c'est pas un bug; juste que l'icône Email renvoie sur des mails activesync, ou pushmail! par conséquent, d'autres comptes sont identifiés en "otheremail" au lieu de "activesync".
Et quand on sépare SMS de MMS comme c'est fait, les "MMS" sont en fait créé comme un compte e-mail, identifié comme otheremail aussi
vous comprenez la suite

Encore une fois, bravo à toute l'équipe pour cette ROM énormissime !!! Applause
J'ai 2 ou 3 questions qui me turlupinent :
1- Dans les ROM précédentes, je pouvais slider gauche-droite pour passer d'une boite de messagerie à une autre... plus maintenant.
2- Toujours concernant les boites de messagerie, je ne peux plus sélectionner plusieurs messages à la fois pour, par exemple, les supprimer d'un coup. (dans le gestionnaire de fichiers, la selection de multiples fichiers est toujours fonctionnelle)
3- Peut-on activer le vibreur en même temps que la sonnerie de téléphone ? Non, je ne suis pas dur d'oreille (enfin, je n'ai jamais entendu quelqu'un me le dire Razz ), mais c'est utile quand on passe dans un environnement bruyant...
4- J'ai voulu définir un MP3 en sonnerie par défaut en faisant un 'clic' long sur celui-ci, j'ai sélectionné le choix "Set Sbg Nada Dering" (j'ai du mal à traduire cette option, avant, c'était en français), la musique a bien été transférée dans le dossier sonneries mais ne s'est pas appliquée automatiquement.

A par ça, tout roule dans ce que j'ai testé !!! Good !!!
et c'est COOOOOOOOOOLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:25

KyStoOn a écrit:
Sympa le premier fond!!

Quand je reboot mon PPC, S2U2 ne "fonctionne" plus, obligé de le lancé a la main. normal ou pas? pas moyen de le faire démarré avec windows?

Bonjour.

si, un clique long sur S2U2, tu entres dans les options, et la 1re te permet de le faire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6527
Date d'inscription : 07/12/2006

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:34

didier74 a écrit:
Merci, mais de toutes façons tu as toujours besoin d'ActiveSync non ?...et s'il n'est pas installé, le pocket n'apparait pas dans le poste de travail ?....hum désolé, on part hors sujet.

Salut

Avec WM5torage pas besoin d'activeSync ton PPC se comporte simplement comme une clé USB, tu peux l'utilisé sur n'importe quel pc Clin d'oeil

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:44

Ok, merci Puma, compris...tu as un MP . Cool
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 18/06/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:08

didier74 a écrit:
KyStoOn a écrit:
Sympa le premier fond!!

Quand je reboot mon PPC, S2U2 ne "fonctionne" plus, obligé de le lancé a la main. normal ou pas? pas moyen de le faire démarré avec windows?

Bonjour.

si, un clique long sur S2U2, tu entres dans les options, et la 1re te permet de le faire.

Bonne journée.

Merci didier.En effet... Je test ca.
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 31/07/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:46

Pour S2U2 l'option ne marche pas car il est par défaut en mode activé au démarrage. (perso ca ne marchait déja pas avec la V4b. après un reset, ca saute) même en désactivant, en enregistrant puis en réactivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tinade
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : BREST
Opérateur : SFR
Appareil : V3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 01/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:37

Tout d'abord excelente rom merci !

Cependant j'ai quelque souci ^^

1 - Probleme avec PCM Keyboard, il est très dur a activé, je l'ai reinstallé plusieurs fois ca ne change rien il ne veut pas s'activer que ca soit par le choix du clavier ou quand j'essaye de changer en ecrivant un sms.

2 - Pour l'accusé de reception des sms n'y a t'il pas un moyen que ca reste par défault plutot que l'activé sur chaque sms ?

3 - pour la tv sur internet explorer il me dit que je suis pas sous couverture 3g alors qu'il y a le beau 3G en haut cependant des que je vais sur Iexplorer il me passe en H.

Merci a ce qui peuvent m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Westcb28
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Dreux
Opérateur : SFR Illimitycs
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 26/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Superbe ROM mais...   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:41

Bonjour,

Je commence par un merci à Ilion pour son explication et son lien pour la partie MSN sous forfait SFR.

Passons à la ROM qui nous intéresse. Elle est superbe mais j'ai quelques bugs.

Après l'avoir testé sous tous les angles ce week-end, j'ai trouvé quelques reproches à faire :

- L'autonomie de la batterie est devenue inquiètante. En effet, avant le flash, mon HTC tenait environ 2 à 3 jours. Là, avec la ROM, je tiens 1 journée maxi. Merci de corriger au possible ce souci dans la prochaine version car il semble que je sois pas le seul ;-)

- Pour la partie météo, j'arrivais sans problème à faire la mise à jour quotidienne depuis mon forfait SFR Illimytics mais en utilisant Pocket Weather 2.0.7. Pourquoi WeatherPanel ne fonctionnerait qu'en WIFI ? Reflexion

- Pour finir, je confirme que S2U2 ne démarre pas tout seul lors d'un soft reboot. Je dois le lancer à la main à chaque fois.

Bon boulot dans tout les cas mais ce monde n'est pas parfait et notre ROM l'est presque Applause
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:28

Mes excuses, je confirme également pour s2u2, je me suis aperçu qu'il fallait le lancer aussi manuellement chez moi.
Je n'ai pas eu de réponse concernant mon post de l'utilisation avec télécommande HTc du logiciel S2P. Personne ne l'utilise ?

MErci.
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 18/06/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:22

Quand j'ecoute la radio, elle se coupe au bout de plusieures secondes.
Quand j'écoute la musique avec le lecteur windows, les chansons "sautent" au bout de quelque seconde.(et passe a la suivante)

Je n'est pas testé sans les écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:39

Bonjour KyStoOn

Chez moi, radio a fonctionnée pendant 5 mn sans problème, j'ai mis une chanson ensuite avec windows media player qui s'est jouée sans problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 31/07/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:12

Bon... pour S2U2, je viens de réinstaller la version 1.22 après un Reset... ca marche Cool
Mais attention si vous le réinstallez, vous perdez les images du thème (perso ca ne me dérange pas trop ... Rieur )
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 24/09/2008

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:17

Merci C'est une bonne nouvelle.....ai installé, et cela fonctionne aussi à présent....encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Bertrange 57
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6543
Date d'inscription : 04/06/2006

SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:14

Salut les pros (Seyia & Co...), avez-vous une idée sur le sujet?
Merci par avance.....
Amicalement
BidouOne

BidouOne a écrit:
Salut à tous,
j'aurai besoin de vos lumières....
Etant passé sur cette sublime ROM je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas charger de video via youtube. De la sorte j'ai installé youtubeplayer qui permet d'enregistrer des videos au format .flv
Or la version TCPMP installée dans la ROM "n'accepte pas" le CAB TCPMPflvplugin, alors j'ai réinstallé dans la mémoire princîpale TCPMP et le plugin. Lorsque je lance l'application, j'arrive à lire les .flv
Je décide alors de changer le fichier forum win-mobile.com en chageant le chemin du player.exe (program Files^TCPMP\\player.exe au lieu de windows\\player.exe
Après un reboot.........rien n'a changé.
J'ai tenté d'uniformiser les deux autre fichiers xml mais là je perds mon thème de la page aujourdhui malgré le fait que les options restent inchangées.)

Bref, je cherche comment changer les chemins des applications liées aux boutons de cette superbe (là je me répète !!!) ROM.

Amicalement

BidouOne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   SKIN - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
» Sortie d'application thème puregold
» VoIP et Freephonie sur ROM Seyia PureGold V4b 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: