FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
comment créer ces propres raccourcis ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
comment créer ces propres raccourcis ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
comment créer ces propres raccourcis ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
comment créer ces propres raccourcis ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
comment créer ces propres raccourcis ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
comment créer ces propres raccourcis ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
comment créer ces propres raccourcis ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
comment créer ces propres raccourcis ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
comment créer ces propres raccourcis ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
comment créer ces propres raccourcis ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock confidentiel igo8 meteo accelerometre erreur live* https PLUGINS samsung iphone messenger http contacts sLEEp minuteur Click profile masquer windows modem NULL user langue agent wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
comment créer ces propres raccourcis ? Vote_lcapcomment créer ces propres raccourcis ? Voting_barcomment créer ces propres raccourcis ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment créer ces propres raccourcis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-p 68
Débutant
Débutant
j-p 68


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : haut rhin
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5735
Date d'inscription : 08/09/2008

comment créer ces propres raccourcis ? Empty
MessageSujet: comment créer ces propres raccourcis ?   comment créer ces propres raccourcis ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:39

salut ,
je voudrais créer trois raccourcis ( avec ilauncher ) bluetooth , wifi , telephone pour les activés et desactivés d'un seul clic je precise bien d'un seul clic, je recherche dans windows des .exe mais je ne trouve !
vous me direz qu'il existe des programmes pour ca d'ailleurs j'utilise phoneweaver , je voudrais qu'un seul programme pour gerer tout ca , je ne sais pas si ilauncher peu faire cela , en faites je voudrais alignés tout mes raccourcis sur une seule ligne ! merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
j-p 68
Débutant
Débutant
j-p 68


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : haut rhin
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5735
Date d'inscription : 08/09/2008

comment créer ces propres raccourcis ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ?   comment créer ces propres raccourcis ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:58

up !
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 01/02/2008

comment créer ces propres raccourcis ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ?   comment créer ces propres raccourcis ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:22

Salut, je sais que quickmenu peut te permettre de créer des raccourcis, mais je ne sais pas si cela n'est que pour le menu démarrer ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
LeTo
Participant
Participant
LeTo


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Chartres
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 27/08/2008

comment créer ces propres raccourcis ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ?   comment créer ces propres raccourcis ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:50

Salut, moi j'utilise PHM TrayLaunch bien pratique et facile d'utilisation. Il suffit juste de lui donner le chemin exact de l'executable (ne fonctionne pas avec un dossier)

comment créer ces propres raccourcis ? 080917041205933845comment créer ces propres raccourcis ? 080917044629899676

Une fois les chemins ajoutés (s'il sont corrects) des petits icones sont ajoutés en bas du today.
Je sais plus où je l'ai choppé par contre...
Revenir en haut Aller en bas
j-p 68
Débutant
Débutant
j-p 68


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : haut rhin
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5735
Date d'inscription : 08/09/2008

comment créer ces propres raccourcis ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ?   comment créer ces propres raccourcis ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:33

merci pour vos reponses , en faites je me suis peut etre mal expliquer mais je recherche l'executable bluetouth , wifi , phone !
j'arrive a creer les meme raccourcis que toi LeTo avec ilauncher !
Revenir en haut Aller en bas
LeTo
Participant
Participant
LeTo


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Chartres
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 27/08/2008

comment créer ces propres raccourcis ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ?   comment créer ces propres raccourcis ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:16

Ah en fait c moi qui ai mal compris... Par contre hier je fais une tite MAJ du plugin Battery Status et il se trouve qu'il peut faire des raccourcis comme PHM. Exactement comme j'ai décris au dessus sauf que là plus besoin de rentrer le chemin de l'exe mais le selectionner depuis un explorer. Beaucoup plus simple donc... Et j'en viens donc à ta requète, il se trouve qu'il y a déjà 3 raccourcis de créer qui sont : phone, BT et WiFi. lol à croire que tes prières ont été entendues Sourire . Par contre on voit pas le nom exact pour les ajouter mais ils sont déja là par defaut. Alors après tu vas me dire que tu veux pas de battery status, ba là je ne peux + t'aider.

Sur ce bonne journée @+
Revenir en haut Aller en bas
j-p 68
Débutant
Débutant
j-p 68


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : haut rhin
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5735
Date d'inscription : 08/09/2008

comment créer ces propres raccourcis ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ?   comment créer ces propres raccourcis ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:49

merci pour tes reponses , j'ai essayer battery status mais j'aime pas Sourire !
par contre j'aime bien ton theme et les icones incruster ou les a tu eu ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
LeTo
Participant
Participant
LeTo


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Chartres
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 27/08/2008

comment créer ces propres raccourcis ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ?   comment créer ces propres raccourcis ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:35

Euh le thème c'est quoi exactement déjà? Si c'est pour le plugin Home, ba j'ai téléchargé depuis HTC Home customizer le Background "Carbon" ainsi que les icônes "Square Grey". Ayant vu le tiens transparent qui s'appelle "Poorlyduck background" je viens de le télécharger aussi du coup Sourire
D'ailleurs il n'existe pas de thèmes pour les barres du haut et bas en transparent style vista? Pour que cela se confonde avec le home.car ça ca me brancherais bien aussi...

Dernier Today en date:
comment créer ces propres raccourcis ? 080919124315109628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment créer ces propres raccourcis ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ?   comment créer ces propres raccourcis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment créer ces propres raccourcis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer ses propres icônes, possible?
» Créer raccourcis Onglets Paramètrage
» PETIT LOGICIEL pour créer des raccourcis sur spv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: