FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue masquer windows igo8 NULL minuteur user http iphone messenger PLUGINS wm5torage samsung accelerometre erreur https profile live* unlock modem agent sLEEp Click confidentiel meteo contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_lcapLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Voting_barLe nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD

Aller en bas 
+59
fredreve
Davidoff
gien29
flambe75
rocky0
Nils_06
cedmar
tampigns
servaimel
Phenix51
nurgleros
octanephil
nicodem
lmr2003
blackgolgoth
Adem
louse666
pascal1973
lagunadub
Elgringo31
Gregugc
LoLog@mer
Drain
Irony
BlueGene
titerose
sgtpingouin
M@c Biker
T@PµZ
kmarkw
TouFeur
tiburce
toshi_hk
lorenh
myocean
Franzel
stadros83
Noliv2
snaketms82
taz6cle
KyStoOn
Pieroo
Feezy
HighFlyer
jeanmoyeolivier
Quiyaro
badi
Lorenzo
N'oliv
NoelCH
RusHaPoiL
KarGaN
thorfin
zebulon
Puma
squirrel
Lenca
TheGeek
voileuxcool
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7247
Date d'inscription : 08/02/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:09

Citation :
Touch pal est je pense plus productif en tactile qu'un clavier physique javais un Qtek 9100, je suis passé sur un HTC touch avec touch pal.. c'est le jour et la nuit.

Pas d'accord du tout sur ce coup là!
J'ai encore mon 9100, j'adore TouchPal qui est pour moi de loin le meilleur clavier virtuel, mais on reste à des années lumières d'un clavier physique en rapidité et confort d'utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Reims
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5676
Date d'inscription : 25/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:40

Ce matin j'ai appelé rueducommerce pour savoir quand il auront le HD en stock et le téléconseiller me répond qu'il ne connait pas les délais.
Cet après midi, je regarde à tout hasard à nouveau sur le site de rueducommerce et surprise il est indiqué comme étant en stock et tout ça en une après midi. Je passe à nouveau un coup de fil et la encore une bonne surprise on m'informe qu'il est en stock et que je peux le commander en ligne....aussitôt dit aussitôt fait.
Voilà, j'attends donc pour le 19/11 (commande passée en chronopost) la bête et tout ça pour un prix de 569 eur.
A noter que sur pixmania il est également en stock mais à 669 eur...
Revenir en haut Aller en bas
toshi_hk
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : FR
Opérateur : BB
Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 17/04/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:15

Rue du commerce

Moi j'ai annulé ma commande chez eux, j'en ai fait une chez autre discounteur vendredi matin.
Samedi j'avais mon phone!!!! Sourire Déchainé

Il est beau Face

'discounteur' <-- Phone and phone Good !!!


Dernière édition par toshi_hk le Mar 18 Nov 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : caen
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5654
Date d'inscription : 17/11/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:29

si t'a envie de me donnée son nom a ton discounter te gène pas je vais annulé ma commande cher phone and phone
Revenir en haut Aller en bas
tampigns
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : P3450 Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 17/01/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:41

Quiyaro a écrit:
Citation :
Touch pal est je pense plus productif en tactile qu'un clavier physique javais un Qtek 9100, je suis passé sur un HTC touch avec touch pal.. c'est le jour et la nuit.

Pas d'accord du tout sur ce coup là!
J'ai encore mon 9100, j'adore TouchPal qui est pour moi de loin le meilleur clavier virtuel, mais on reste à des années lumières d'un clavier physique en rapidité et confort d'utilisation!
le clavier virtuel est plus pratique pour la saisie partielle, pour la taille des touches car sur le QTek on a tendance à presser la mauvaise touche quand on va vite :/
par contre pour la ponctuation et les caractères spéciaux c'est vrai que c'est plus pratique d'avoir un clavier physique..
Revenir en haut Aller en bas
Elgringo31
Participant
Participant
Elgringo31


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 06/01/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:19

Bon beh voila!!!!


Donc j'ai commandé le 11\11\08 chez phone and noob jai payé direct par carte et avec abonnement ils ont recu mon dossier le 14\11\08

Et je n'ais toujours rien recu j'ai donc telephoné hier il m'ont dit vs inquietez pas vous aurez l'acctivation demain et on envois le colis en meme temp (interlocuteur qui me dit que c'est sur) donc je viens sur le cite win-mobile plus tard dans la soirée et je vois que quelqu'un a posté comme quoi il est plus dispo donc j'ai telephoné la il y a une heure car aujourdhui tjr pas de ligne activé n'y d'expedition et la on me dit il n'est plus en stock en allant tiré un peut les mots pour entendre ca,sur le coup je m'enerve chose normal je pense et donc fini par demandé a parler avec un responsable de plateau donc la personne me dit je revien et il ma fait attendre 10 min a 34cts la minute pour me dire il est en reunion je leur dit je veux svp qu'il me rappel il me dit d'accord je prend mais coordonné et la plus rien plus un bruit donc j'attends,je parle tout seul ds le phone et pour finir je racroche.
Je rappel 5 min apres car je peux pas resté comme ca et la je tombe sur une autre persone je reexplique tout et je lui dit donc pour finir j'aimerais parler a un responsable car elle me dit demain c'est bon la ligne est activé et donc je lui repond a quoi sert davoir la ligne si je n'ais pas de telephone pour men servir car telephone pas en stock et donc loin avoir ds mes mains enfin donc elle prend mes coordonné car responsable tjr en reunion et elle me dit sur il vs rappel aujourdhui avant 18h00 et la je vs ecrit il est 18h15 donc Diable Sang


Tout ca pour dire que je trouve ca honteux de vendre du materiel qu'on a pas meme si il l'on eut moi je l'ai acheté le 11 et il l'avais et la il me dise non on la plus en stock alor il peuvent me dire oui il y avais l'abonement avec peut importe d'une tu le reserve pour celui qui a deja payé car prelevé directement et de deux c'etait le 14 ou il on receptionné le dossier et le 14 il l'avais toujours en stock donc c'est carrement une bande d'escro




_________________________________ Carton Rouge phone and phone Carton Rouge __________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 08/11/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Idem   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:44

Je confirme phone and phone c'est de l'escroquerie.
En voyant livraison possible en 1h30 j'ai pris ça, mais c'est seulement après le paiement qu'ils m'ont écrit qu'il fallait envoyer les justificatifs (et après traitement là ils enverraient en 1h30, super, quel intérêt ?). Bon déjà c'est franchement limite de laisser penser que je vais avoir le téléphone tout de suite avant la ligne, en me faisant payer 39 euros de plus, mais en plus le soir même le téléphone n'est plus sur le site. Du coup j'annule dès le lendemain matin par téléphone. Le week-end passe et au lieu de recevoir la confirmation écrite d'annulation promise, on me débite... J'ai beau rappeler X fois, jamais de confirmation d'annulation, à chaque fois on me dit "on vous confirme l'annulation dans les 24h" . Pourtant c'est pas compliqué, ça doit même être automatique.
Du coup je suis obligé de faire un courrier en recommandé avec accusé de réception et de saisir ma banque pour récupérer mes sous.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7248
Date d'inscription : 15/04/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:02

Le constat :

  1. N'acheter que sur des enseignes connues, quitte à payer plus cher.
  2. Ne jamais payer en CB....
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5770
Date d'inscription : 31/07/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:23

c'est clair que toutes les méthodes sont bonnes pour essayer d'attirer les clients. seulement à 600€ l'appareil il vaut mieux faire appel à des boites sérieuses quitte à se déplacer...
en tout cas, HTC livre depuis le début de semaine ses revendeurs (perso je viens de recevoir le mien aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
flambe75
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - 16 GB
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5785
Date d'inscription : 09/07/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:09

Hello,

Personnellement ,j'ai commandé le mien chez QTEK directement le vendredi 07/11 et je l'ai recu la semaine derniere ,et le tout ! toujours pas débité à ce jour ! que demander de mieux Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
cedmar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : caen
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5654
Date d'inscription : 17/11/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:54

effectivement ça c'est le pied ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 21/11/2007

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:58

Sourire ayé reçu ce matin a 10h20 après l'avoir commandé hier vers la meme heure! finalement j suis passé par rue du commerce et j'ai annulé meilleurmobile!!!!
maintenant y'a plus qu'a découvrir la bestiole Matrix
Revenir en haut Aller en bas
myocean
Bavard
Bavard
myocean


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 15/09/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:22

Je vais chercher le mien ce midi à la FNAC, et il ne va me couter un 270 € en nu avec un forfait FNAC Mobile 3H (orange en fait) qui est moins chers qu'avec les Forfaits neo2 (300 €)

JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
et je L'AURAI
Sourire


Dernière édition par myocean le Mer 19 Nov 2008 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leponge.fr/
gien29
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5651
Date d'inscription : 19/11/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:55

Commandé hier soir sur Rue Du Commerce, à 569€ avec le code promo 5NOEL (expirant aujourd'hui)
Ce matin, échanges par mail avec le service validation

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
toshi_hk
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : FR
Opérateur : BB
Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 17/04/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:25

Moi j'ai créé un dossier et commandé en ligne chez Phone And Phone un vendredi matin
Achat par Master CB
Et le samedi matin j'avais mon Blackstone

J'ai payé ~14€ livraison 24/48h chronopost

Donc j'ai pas à me plaindre pour le moment Neutre
Revenir en haut Aller en bas
myocean
Bavard
Bavard
myocean


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 15/09/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:06

JE L'AI OUI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI

NON JE REVE MAIS OUI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI

Désolé pour les autres mais c'est chacun son tour Razz

En
tout cas à la FNAC de Lyon Part Dieu, il en reste en nu + réduction
opérateur mais moins de 10 voir moins de 5, donc pour les Lyonnais, à
vos marques prêt, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leponge.fr/
kmarkw
Bavard
Bavard
kmarkw


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Opérateur : tellink
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 19/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:08

myocean a écrit:
JE L'AI OUI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI
JE L'AI JE L'AI JE L'AI

NON JE REVE MAIS OUI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI

Désolé pour les autres mais c'est chacun son tour Razz

En
tout cas à la FNAC de Lyon Part Dieu, il en reste en nu + réduction
opérateur mais moins de 10 voir moins de 5, donc pour les Lyonnais, à
vos marques prêt, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Winner
tu dois suprimer en attente de HD
Revenir en haut Aller en bas
myocean
Bavard
Bavard
myocean


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 15/09/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:33

Yes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leponge.fr/
toshi_hk
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : FR
Opérateur : BB
Appareil : Blackstone / HTC HD / T8282
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 17/04/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:47

Il est beau hein ...
C'est qui le prochain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 28/11/2007

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:51

toshi_hk a écrit:
Il est beau hein ...
C'est qui le prochain ? Razz

Pour ma part je l'ai depuis lundi soir et vraiment rien à dire
et c'est vrai qu'il est beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
badi
Participant
Participant
badi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : châlons en champagne
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450, htc p3700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5977
Date d'inscription : 29/12/2007

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:34

J'ai du mal à comprendre votre euphorie, pourtant je suis conscient que je suis sur un forum de geek (pour la plupart).

Moi aussi je l'attends mais pas à n'importe quel prix.

En revanche je suis curieux de savoir ce qu'il a dans le ventre. Surtout comparé à son plus proche concurrent le Xperia (vendu 400 euros avec un forfait).
Revenir en haut Aller en bas
myocean
Bavard
Bavard
myocean


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 15/09/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:06

Un petit conseil : au déballage de la bête, enlever la protection de l'écran et mettez tout de suite le film de protection, ce qui vous évitera les bulles d'air dues aux saletés. Attention il faut bien le mettre droit dés le début car il est pile à la dimension de l'écran

Sinon une petite critique (et oui il en faut tout de même et même si ce n'est pas entièrement la faute du HD), sous TOMTOM, losrque l'on saisi une adresse et que l'on choisi un caractère dans la ligne du bas, avec nos gros doigt on a tendance à appuyer sur un des 4 boutons du bas qui sont très très sensible, ce qui nous fait sortir de TOM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leponge.fr/
kmarkw
Bavard
Bavard
kmarkw


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Opérateur : tellink
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 19/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:08

myocean a écrit:
Un petit conseil : au déballage de la bête, enlever la protection de l'écran et mettez tout de suite le film de protection, ce qui vous évitera les bulles d'air dues aux saletés. Attention il faut bien le mettre droit dés le début car il est pile à la dimension de l'écran

Sinon une petite critique (et oui il en faut tout de même et même si ce n'est pas entièrement la faute du HD), sous TOMTOM, losrque l'on saisi une adresse et que l'on choisi un caractère dans la ligne du bas, avec nos gros doigt on a tendance à appuyer sur un des 4 boutons du bas qui sont très très sensible, ce qui nous fait sortir de TOM.
quel version a tu installé?
Revenir en haut Aller en bas
myocean
Bavard
Bavard
myocean


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 15/09/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:24

Tomtom 7.450.9028 R3 VGA black edition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leponge.fr/
kmarkw
Bavard
Bavard
kmarkw


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Opérateur : tellink
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 19/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:43

myocean a écrit:
Tomtom 7.450.9028 R3 VGA black edition
tu dois trouver la version 910.9185 VGA et tu verras la différence
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 28/11/2007

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:43

j'essai également d'installer cette version mais cela échoue tout le temps Sang
Revenir en haut Aller en bas
myocean
Bavard
Bavard
myocean


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 15/09/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:45

OK je cherche
Je viens de prendre une étoile de plus, elles sont belles les étoiles Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leponge.fr/
kmarkw
Bavard
Bavard
kmarkw


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Opérateur : tellink
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 19/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:51

Davidoff a écrit:
j'essai également d'installer cette version mais cela échoue tout le temps Sang
il faut trouver le VGA de cette vesion
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 28/11/2007

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:56

kmarkw a écrit:
Davidoff a écrit:
j'essai également d'installer cette version mais cela échoue tout le temps Sang
il faut trouver le VGA de cette vesion

ok merci trouvé reste a testé
Revenir en haut Aller en bas
fredreve
Débutant
Débutant
fredreve


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Cholet
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 10/01/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:19

Le HTC Touch HD est le pda qui permet de laisser son stylet dans son logement grâce à son grand écran. On y retrouve donc Windows Mobile 6.1 et toute sa suite logicielle classique (Office mobile, Windows Média...). Je trouve l'écran très réactif et la navigation super fluide. Les photos sont correctes en extérieur mais le capteur de 5 Mpixels montre rapidement ses limites par exemple en milieu sombre. Les connexions internet sont rapides, le bluetooth, le wifi et tout le reste fonctionne du tonnerre et même en ayant plusieurs applications ouvertes en fond de tâche, le pda ne rame pas. Faut dire qu'il a une grosse ram comparé à un Diamond ou un Cruise. Pour moi, le résultat est très convainquant. Par contre, je m'adresse à ceux qui souhaiteraient en faire l'acquisition, je tiens à leur dire ceci "ne l'achetez pas, sa coque s'écaille". Le problème rencontré sur les HTC P3600 (que j'ai eu) n'ont visiblement pas embêté le fabricant qui renouvelle la chose (voir les forums sur internet). Dommage car à ce prix et sur un appareil dit haut de gamme, c'est tout bonnement scandaleux. Résultat: mon prochain pda ne sera pas un HTC mais un Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiquanti.kazeo.com
kmarkw
Bavard
Bavard
kmarkw


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Opérateur : tellink
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 19/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:10

jcrois avoir été le premier a en avoir en europe c a d il y a maintenant 35 jours , il est déja tombé , il est tout le temps dans la poche de mon jeans et la coque est toujours parfaite , je crois que c'est au cas par cas , pour information, la gaine flexible du Iphone peut s'adaptée en redécoupant unpeu
Revenir en haut Aller en bas
myocean
Bavard
Bavard
myocean


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - T8282 - Blackstone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5734
Date d'inscription : 15/09/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:10

Une des soft assez sympa fourni c'est : JETCET PRINT
Mon HP C5180 est reconnue.
Mon PDA connecté en Wifi, je lui donne l'IP de mon imprimante (Imprimante en réseau) et ça marche d'enfer
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leponge.fr/
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 08/11/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:25

Bonjour à tous, je viens d'essayer le HTC TOUCH HD à la FNAC de Marseille.
Il m'a semblé terriblement lent (ne serait-ce que pour se balader dans le menu 3D, faire défiler des images...) et l'écran était très peu réactif. Est-ce que vous autres utilisateurs constatez cela ? Est-ce qu'une mise à jour de la ROM résoud le problème ?
Autre point : l'écran ne pivotait pas ! mauvais réglage de l'accéléromètre ?
du coup impossible de tester le clavier en paysage.
Je suis très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7357
Date d'inscription : 04/06/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:22

moi je le trouve très rapide, plus rapide que le diamond...

pour l'acceleromètre, il n'y a pas de logiciel permettant la bascule en paysage dans la rom d'origine, mais tu peux installer Gsen du diamond. ça ne fonctionne pas encore parfaitement sur le HD mais ça ne serait tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
tataye
Participant
Participant
tataye


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : oye plage
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Kaiser /V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6360
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:26

et au niveau de la coque constatez vous des problèmes j'ai cru entendre ( sur d'autres forum ) qu'elle "s'écaillait" ...

non pas que j'hésite , j'attend les offres opérateurs :p
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7357
Date d'inscription : 04/06/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:38

non pas sur le mien, et je n'ai entendu parler de ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
kmarkw
Bavard
Bavard
kmarkw


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Opérateur : tellink
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 19/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:40

chez moi pas de prob non +
Revenir en haut Aller en bas
tataye
Participant
Participant
tataye


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : oye plage
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Kaiser /V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6360
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:42

la ils en parlent

et sur le site y a un très bon test du mobile Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7247
Date d'inscription : 08/02/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:13

Eh, les mecs, ça vous arrive de lire les posts du topic???
Citation :
Par contre, je m'adresse à ceux qui souhaiteraient en faire l'acquisition, je tiens à leur dire ceci "ne l'achetez pas, sa coque s'écaille". Le problème rencontré sur les HTC P3600 (que j'ai eu) n'ont visiblement pas embêté le fabricant qui renouvelle la chose (voir les forums sur internet). Dommage car à ce prix et sur un appareil dit haut de gamme, c'est tout bonnement scandaleux. Résultat: mon prochain pda ne sera pas un HTC mais un Samsung.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lorenh
Participant
Participant
lorenh


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5693
Date d'inscription : 08/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:41

Ben qu'il l'achète son Samsung ... il y reviendra vite a HTC ... Sourire
Son omnia ne peut même pas utiliser le stylet sans rayer l'ecran ... et le plastic qui le compose s'abime a une vitesse super sonic !
Moi perso aucun problème ... je suis même assez étonné, je redoutais que la partie brillante de l'avant ne se raie facilement et ce n'est pas du tout le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kmarkw
Bavard
Bavard
kmarkw


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Opérateur : tellink
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 19/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:10

Quiyaro a écrit:
Eh, les mecs, ça vous arrive de lire les posts du topic???
Citation :
Par contre, je m'adresse à ceux qui souhaiteraient en faire l'acquisition, je tiens à leur dire ceci "ne l'achetez pas, sa coque s'écaille". Le problème rencontré sur les HTC P3600 (que j'ai eu) n'ont visiblement pas embêté le fabricant qui renouvelle la chose (voir les forums sur internet). Dommage car à ce prix et sur un appareil dit haut de gamme, c'est tout bonnement scandaleux. Résultat: mon prochain pda ne sera pas un HTC mais un Samsung.
Clin d'oeil
une personne a ma connaissance a eu un prob de griffeset il a aussi perdu son stilet , mais c'est tout et on en a parlé que sur un site No il est tres bien le HD , et j'ai malheureusement pas d'action chez HTC Canard
Revenir en haut Aller en bas
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 08/11/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Accéléromètre   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:30

Bedav a écrit:
moi je le trouve très rapide, plus rapide que le diamond...

pour l'acceleromètre, il n'y a pas de logiciel permettant la bascule en paysage dans la rom d'origine, mais tu peux installer Gsen du diamond. ça ne fonctionne pas encore parfaitement sur le HD mais ça ne serait tarder je pense.

Mais attendez ça sert à quoi l'accéléromètre s'il ne fait pas pivoter l'écran tout seul ?
Je croyais que c'était justement ça l'intérêt, et que le Touch HD faisait ça par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
kmarkw
Bavard
Bavard
kmarkw


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Opérateur : tellink
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 19/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:36

Nils_06 a écrit:
Bedav a écrit:
moi je le trouve très rapide, plus rapide que le diamond...

pour l'acceleromètre, il n'y a pas de logiciel permettant la bascule en paysage dans la rom d'origine, mais tu peux installer Gsen du diamond. ça ne fonctionne pas encore parfaitement sur le HD mais ça ne serait tarder je pense.

Mais attendez ça sert à quoi l'accéléromètre s'il ne fait pas pivoter l'écran tout seul ?
Je croyais que c'était justement ça l'intérêt, et que le Touch HD faisait ça par défaut.
Gsen fontionne tres bien , sinon il y a aussi gyratoir , le lanscape fontionne pour les photos et pour internet par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Elgringo31
Participant
Participant
Elgringo31


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 06/01/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:08

Elgringo31 a écrit:
Bon beh voila!!!!


Donc j'ai commandé le 11\11\08 chez phone and noob jai payé direct par carte et avec abonnement ils ont recu mon dossier le 14\11\08

Et je n'ais toujours rien recu j'ai donc telephoné hier il m'ont dit vs inquietez pas vous aurez l'acctivation demain et on envois le colis en meme temp (interlocuteur qui me dit que c'est sur) donc je viens sur le cite win-mobile plus tard dans la soirée et je vois que quelqu'un a posté comme quoi il est plus dispo donc j'ai telephoné la il y a une heure car aujourdhui tjr pas de ligne activé n'y d'expedition et la on me dit il n'est plus en stock en allant tiré un peut les mots pour entendre ca,sur le coup je m'enerve chose normal je pense et donc fini par demandé a parler avec un responsable de plateau donc la personne me dit je revien et il ma fait attendre 10 min a 34cts la minute pour me dire il est en reunion je leur dit je veux svp qu'il me rappel il me dit d'accord je prend mais coordonné et la plus rien plus un bruit donc j'attends,je parle tout seul ds le phone et pour finir je racroche.
Je rappel 5 min apres car je peux pas resté comme ca et la je tombe sur une autre persone je reexplique tout et je lui dit donc pour finir j'aimerais parler a un responsable car elle me dit demain c'est bon la ligne est activé et donc je lui repond a quoi sert davoir la ligne si je n'ais pas de telephone pour men servir car telephone pas en stock et donc loin avoir ds mes mains enfin donc elle prend mes coordonné car responsable tjr en reunion et elle me dit sur il vs rappel aujourdhui avant 18h00 et la je vs ecrit il est 18h15 donc Diable Sang


Tout ca pour dire que je trouve ca honteux de vendre du materiel qu'on a pas meme si il l'on eut moi je l'ai acheté le 11 et il l'avais et la il me dise non on la plus en stock alor il peuvent me dire oui il y avais l'abonement avec peut importe d'une tu le reserve pour celui qui a deja payé car prelevé directement et de deux c'etait le 14 ou il on receptionné le dossier et le 14 il l'avais toujours en stock donc c'est carrement une bande d'escro




_________________________________ Carton Rouge phone and phone Carton Rouge __________________________










Bon beh voila c'est bon apres avoir gueuller comme il faut car sans ca je n'aurais rien eu je l'ais enfin.

Enfin dans une heure chronopost est passé ce matin et je dois y allé a 14hoo il me l'ont envoyé hier soir et donc pour celaj'ai du passer par un responsable en jouant sur leurs conditions de ventes qui n'etaient pas respecté

En tout et pour tout j'ai du telephoné 10 fois minimum a plus de 10 min chaque appel a 34cts mais bon sa a payé sachant que je dois avoir un geste commercial et que je l'ais eu avec abonnement a seulement 129 euros donc dans mon malheure je pense bien m'en tirer si quelqu'un a le meme genre de probleme beh voila faut perceverer et rien lacher donc ......


H-1 et je l'ais Razz :Sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 08/11/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Ecaillage de la coque...   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:51

fredreve a écrit:
Le HTC Touch HD est le pda qui permet de laisser son stylet dans son logement grâce à son grand écran. On y retrouve donc Windows Mobile 6.1 et toute sa suite logicielle classique (Office mobile, Windows Média...). Je trouve l'écran très réactif et la navigation super fluide. Les photos sont correctes en extérieur mais le capteur de 5 Mpixels montre rapidement ses limites par exemple en milieu sombre. Les connexions internet sont rapides, le bluetooth, le wifi et tout le reste fonctionne du tonnerre et même en ayant plusieurs applications ouvertes en fond de tâche, le pda ne rame pas. Faut dire qu'il a une grosse ram comparé à un Diamond ou un Cruise. Pour moi, le résultat est très convainquant. Par contre, je m'adresse à ceux qui souhaiteraient en faire l'acquisition, je tiens à leur dire ceci "ne l'achetez pas, sa coque s'écaille". Le problème rencontré sur les HTC P3600 (que j'ai eu) n'ont visiblement pas embêté le fabricant qui renouvelle la chose (voir les forums sur internet). Dommage car à ce prix et sur un appareil dit haut de gamme, c'est tout bonnement scandaleux. Résultat: mon prochain pda ne sera pas un HTC mais un Samsung.

Des photos please...
Revenir en haut Aller en bas
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 08/11/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:56

kmarkw a écrit:
Nils_06 a écrit:
Bedav a écrit:
moi je le trouve très rapide, plus rapide que le diamond...

pour l'acceleromètre, il n'y a pas de logiciel permettant la bascule en paysage dans la rom d'origine, mais tu peux installer Gsen du diamond. ça ne fonctionne pas encore parfaitement sur le HD mais ça ne serait tarder je pense.

Mais attendez ça sert à quoi l'accéléromètre s'il ne fait pas pivoter l'écran tout seul ?
Je croyais que c'était justement ça l'intérêt, et que le Touch HD faisait ça par défaut.
Gsen fontionne tres bien , sinon il y a aussi gyratoir , le lanscape fontionne pour les photos et pour internet par défaut

Ok, alors à supposer que ces logiciels fonctionnent sur le HD, est-ce que ça signifie qu'on peut écrire des SMS et des e-mails en mode panoramique avec un clavier virtuel digne de ce nom ? La réponse à cette question est importante pour moi et mes gros doigts.
Revenir en haut Aller en bas
kmarkw
Bavard
Bavard
kmarkw


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Opérateur : tellink
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 19/10/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:06

Nils_06 a écrit:
kmarkw a écrit:
Nils_06 a écrit:
Bedav a écrit:
moi je le trouve très rapide, plus rapide que le diamond...

pour l'acceleromètre, il n'y a pas de logiciel permettant la bascule en paysage dans la rom d'origine, mais tu peux installer Gsen du diamond. ça ne fonctionne pas encore parfaitement sur le HD mais ça ne serait tarder je pense.

Mais attendez ça sert à quoi l'accéléromètre s'il ne fait pas pivoter l'écran tout seul ?
Je croyais que c'était justement ça l'intérêt, et que le Touch HD faisait ça par défaut.
Gsen fontionne tres bien , sinon il y a aussi gyratoir , le lanscape fontionne pour les photos et pour internet par défaut

Ok, alors à supposer que ces logiciels fonctionnent sur le HD, est-ce que ça signifie qu'on peut écrire des SMS et des e-mails en mode panoramique avec un clavier virtuel digne de ce nom ? La réponse à cette question est importante pour moi et mes gros doigts.
avec Gsen , oui, meme avec des gros doigts , on peut écrire aussi en mode portrait
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc08
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : ardennes
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 05/01/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:47

Boulet Bonjour a tous.



Je l’ai .Je le découvre super .

Une petite question c’est quoi l’espèce d autocollant noir htc dans la boite environ 3cms sur 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
fredreve
Débutant
Débutant
fredreve


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Cholet
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 10/01/2008

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:51

Je l'ai aussi normalement, c'est le sticker de fermeture de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiquanti.kazeo.com
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6688
Date d'inscription : 23/03/2006

Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:08

ben oui je crois qu'on l'a tous !!! je ne sais pas non plus a quoi il sert ....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD   Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau HTC TOUCH ou HTC Touch HD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROM] Touch HD, du nouveau
» nouveau membre avec HTC touch 2
» Nouveau USPL dispo pour HTC TOUCh( ELF )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: