| | PLUS DE RESEAU DE MON HTC TOUCH CRUISE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bab Second Time

Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: france Opérateur: sfr Appareil: HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1347 Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: PLUS DE RESEAU DE MON HTC TOUCH CRUISE Mar 9 Sep 2008 - 21:13 | |
| urgent j'ai besoin d'aide mon HTC Touch Cruise n'a plus de réseau de aucun opérateur du au déblocage du mobile puis changement de ROM Cruise V4b Fr Diamond - Base 5.2.19965 Build 19900 ou peut etre du au fait de l'avoir recharger avec un chargeur diamond pouvez vous m'aider SVP |
|
 | |
db77 Bienfaiteur du forum

Nombre de messages: 132 Age: 58 Localisation: Paris Opérateur: Orange Appareil: HTC Cruise Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1366 Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: PLUS DE RESEAU DE MON HTC TOUCH CRUISE Mar 9 Sep 2008 - 21:37 | |
| As-tu été dans : Démarrer > Paramètres > onglet Connexions > Configuration de connexion ? Là, tu choisis France puis Orange/SFR/Bouygues
Sinon, as-tu testé après le désimlockage ? Est-ce que ça marchait encore ? Si oui, cela vient de la ROM, donc tu en mets une autre. Sinon, le désimlockage est à refaire... |
|
 | |
Ippa Bavard

Nombre de messages: 136 Age: 31 Localisation: Nord Opérateur: Orange Appareil: HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1409 Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: PLUS DE RESEAU DE MON HTC TOUCH CRUISE Mer 10 Sep 2008 - 9:41 | |
| Rien à voir avec le chargeur Diamond. Les chargeurs HTC sont quasiment tous compatibles entre eux donc de ce coté là... pas de soucis.
Concernant ton soucis de réseau, ça peut très bien venir aussi de ton opérateur.
Par contre j'avoue que j'ai moi aussi pas mal de soucis de réseau, coupure en cours de comm (surement du à ma mise à jour Radio.)
Bref, ne cherche pas sur la piste du chargeur en tout cas et va faire renouveler ta Sim au cas ou. |
|
 | |
bab Second Time

Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: france Opérateur: sfr Appareil: HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1347 Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: PLUS DE RESEAU DE MON HTC TOUCH CRUISE Mer 10 Sep 2008 - 20:48 | |
| salut merci de vos réponces mais j'ai tout essayé mais rien à faire j'ai flashé plusieurs fois et débloqué plusieurs foi et fai les démarche au niveau des parametrage de réseau tjrs rien ais je grillé "l'antenne" de réseau |
|
 | |
db77 Bienfaiteur du forum

Nombre de messages: 132 Age: 58 Localisation: Paris Opérateur: Orange Appareil: HTC Cruise Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1366 Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: PLUS DE RESEAU DE MON HTC TOUCH CRUISE Mer 10 Sep 2008 - 21:39 | |
| Peut-être la Rom Radio. Perso, la 1.68.xx.yy ne convenait pas du tout à mon Cruise (tout récent) et j'ai dû mettre la 1.58.21.23 Ensuite j'ai vu que je n'étais pas le seul et que ça arrivait sur les nouveaux modèles alors que sur les anciens la 1.68.xx.yy est mieux, alors, vas savoir ? As-tu essayé d'autres Rom Radio ? |
|
 | |
barabas Bienfaiteur du forum

Nombre de messages: 2 Age: 50 Localisation: clermont fd france Opérateur: sfr Appareil: htc touch cruise Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1533 Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: PLUS DE RESEAU DE MON HTC TOUCH CRUISE Jeu 11 Sep 2008 - 8:39 | |
| Salut bab, j'ai eu le même problème le jour ou mon forfait sfr à muté ( j'ai maintenant un illimythics). J'ai appelé SFR ... 15mn d'attente ... "Bonjour monsieur, c'est votre mobile qui est naze, ramenez le à votre agence ... blablabla ... J'ai alors flashé et reflashé. Pas mieux. Finalement j'ai fait " parametres --> téléphone --> bande --> selectionner votre type de réseau : (j'etais sur auto) j'ai mis GSM et depuis ça marche. J'espere que ça pourra te dépanner.
|
|
 | |
daniel13 Tout nouveau ici

Nombre de messages: 4 Age: 43 Localisation: istres Opérateur: sfr Appareil: htc touch cruise Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1171 Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: pb de reseau Dim 8 Mar 2009 - 20:09 | |
| pour repondre a ta question g eu le meme pb avec mon touch cruise je viens d installer la rom polaris amenatis (toute recente: elle date du 4.03.2009, tout est rentre dans l ordre je recois le reseau sfr a donf en 3g) il te faut donc flasher ton tel est installer la rom polaris amenatis. en plus l'afficheage est superbe. voila bonne chance |
|
 | |
| | PLUS DE RESEAU DE MON HTC TOUCH CRUISE | |
|