FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS wm5torage windows http messenger contacts https Click iphone minuteur user igo8 profile accelerometre erreur samsung sLEEp langue confidentiel agent NULL masquer meteo modem live* unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_lcapMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Voting_barMail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mail et SFR Illimythics est ce possible ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djedjeokosha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 41
Opérateur : SFR
Appareil : HTC KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 28/02/2008

Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Mail et SFR Illimythics est ce possible ??   Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:34

Bonjour,
j'ai essayé de paramétrer mon HTC Kaiser pour recevoir directement mes email Free sur le téléphone.
ce la ne marche pas ! y a t 'il une astuce pour faire fonctionner la boite mail du Kaiser ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
fRagga syb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : paca
Opérateur : sfr
Appareil : HTC tytnII p4550 kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5718
Date d'inscription : 06/09/2008

Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Mail et SFR Illimythics est ce possible ??   Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:22

bonjour, sur sfr il faut d'abord ajouter sa boite mail sur son compte (sfr) !!

http://www.sfr.fr/communiquer/sfr-mail-mobile/decouvrir/index.jsp?sfrcpid=Flora_Autres
Revenir en haut Aller en bas
djedjeokosha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 41
Opérateur : SFR
Appareil : HTC KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 28/02/2008

Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Mail et SFR Illimythics est ce possible ??   Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:04

Merci pour ta réponse,
Mais ça je l'ai déja fait.
ce que je voudrais, c'est rapatrier mes mails directement sur le HTC comme le ferais un client de messagerie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
fRagga syb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : paca
Opérateur : sfr
Appareil : HTC tytnII p4550 kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5718
Date d'inscription : 06/09/2008

Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Mail et SFR Illimythics est ce possible ??   Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:24

pour les rapatrier directement sur le HTC (sans passer par le vodafone live), il faut le syncroniser, aller sur le mail (à partir du kaiser) puis dans le menu, aller sur envoyer/recevoir !
en tout cas, ça marche pour moi, mais en etant connecté en usb car ça marche pas en wifi Pleure

j'espere t'avoir aidé un minimum ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tinade
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : BREST
Opérateur : SFR
Appareil : V3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 01/09/2008

Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Mail et SFR Illimythics est ce possible ??   Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:56

Si je me trompe pas, par usb ca marcherai sur n'importe quel opérateur... ca question et je pense si il peut l'avoir grace a son forfait et la connexion wap sfr ...

Juste pour clarifier car je me pose aussi la question. Et n'ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Mail et SFR Illimythics est ce possible ??   Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:43

ben moi je ne prends surtout pas leur abonnement de daube (qui au passage si on les écoutes, est obligatoire pour pouvoir disposer de mails sur son PDA quand on est chez SFR <- les boulets)
je conserve juste ma connexion wapsfr

et je route une copie de tous mes mails sur mail2web
et en pushmail ou envoyer/recevoir
ca fonctionne nickel
Revenir en haut Aller en bas
gjorret
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Amiens
Opérateur : SFR
Appareil : TOUCH Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5698
Date d'inscription : 25/09/2008

Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Mail et SFR Illimythics est ce possible ??   Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:00

c'est désormais possible avec l'APN sl2sfr . Faire une demande au service client en disant que l'on a un Iphone et demander l'option gratuite 'Mail pour IPHONE' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Mail et SFR Illimythics est ce possible ??   Mail et SFR Illimythics  est ce possible ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail et SFR Illimythics est ce possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HTC CRUISE]Illimythics 3G SFR - MAIL + INTERNET + MSN
» Illimythics et météo
» Business Mail - Logiciel SFR Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: