FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user messenger accelerometre http minuteur https unlock Click igo8 windows masquer sLEEp profile erreur wm5torage langue meteo iphone samsung agent contacts live* confidentiel modem NULL PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
Seiya (5052)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
Indiana (3355)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
Lenca (2652)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_lcapConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Voting_barConseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeypark
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Jeypark


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Tytn ii
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:03

Bonjour tout le monde !! J' ai récemment fait l'aquisition d'un Tytn ii et j'aurai souhaité avoir quelques conseils.Je l'ai acheté jeudi, depuis je l'ai désimlocké, j'ai installé la Rom officielle WM 6.1 avec la Radio que beaucoup de monde conseil ici : 1.71.09.01 (je trouve d'ailleur que cette Radio pompe pas mal de batterie). Tout allait bien, mais par curiosité j'ai testé la Rom Hyperdragon 3 en concervant la Radio 1.71.09.01, mais depuis j'ai des problemes de connection Wifi et Réseau Bouygues. Je cherche donc une Rom performante et sans bug avec la radio qui va bien avec. Je suis à 2 doigts de remettre la rom officielle WM6.1, est-ce le bon choix? et si je le fais j'aurai souhaité avoir également quelques conseils concernant les applications et les liens pour les trouver, je pense par exemple à Media Manager qui est pas mal et surtout à une bonne application pour écouter des webradios.
En applications j'utilise en ce moment Coreplayer - Skype - TomTom 7, si vous avez mieux, je suis preneur.


Merci d'avance pour vos conseils. Sourire



Dernière édition par Jeypark le Dim 7 Sep 2008 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeypark
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7257
Date d'inscription : 15/04/2006

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:25

Sur le site de l'auteur sur XDA, ils conseillent plutôt une version de radio 1.65.24.36
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=397121
La rom officielle satisfait beaucoup de monde ici (en attendant mieux).
Pour les webradios je teste "munduradio" et ça à l'air pas mal(si tu as l'internet illimité...)
icihttp://radio.mundu.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jeypark
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Jeypark


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Tytn ii
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:32

Merci pour ton aide, mais je pense que je vais quand même remettre la rom Officielle WM 6.1 car Hyperdragon 3 est en anglais et me change donc mon clavier en Qwerty.
En revanche je n'arrive plus à mettre la main sur cette ROM, si quelqu'un avait le lien ce serait cool.
Et je cherche aussi le lien pour audio manager.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeypark
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7257
Date d'inscription : 15/04/2006

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:21

Dans le ftp du forum......
Revenir en haut Aller en bas
Jeypark
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Jeypark


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Tytn ii
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:05

Après avoir fouillé le ftp j'ai effectivement trouvé WM 6.1, merci.
Je l'ai donc installé et j'ai pour le moment laissé la radio 1.65.16.25, mais voilà je ne comprends pas tout.
Par exemple cette après midi j'ai essayé de me connecter à skype et msn sous couverture H et je n'y arrivais pas alors que lorsque j'ouvrai une fenêtre internet, ça marchait. Et au moment où j'écris ce message j'essaie de le faire à mon domicile avec le Wifi et ça ne marche toujours pas. Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeypark
Jeypark
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Jeypark


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Tytn ii
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:43

J'ai sans doute oublié de configurer quelque chose car quand je synchro mon PDA avec mon PC il se connecte sans problème. Ou alors c'est peut être la Radio. Que faire ....... Pleazzze !!!
Et l'icone connexion de données est toujours grisé.

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeypark
donylandes
Participant
Participant
donylandes


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : FRANCE Sud-ouest 40000 Mont de Marsan
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 01/07/2008

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:19

Jeypark a écrit:
J'ai sans doute oublié de configurer quelque chose car quand je synchro mon PDA avec mon PC il se connecte sans problème. Ou alors c'est peut être la Radio. Que faire ....... Pleazzze !!!
Et l'icone connexion de données est toujours grisé.

Pleure

un petit coup de hardreset pour enlever toutes traces résiduelles de ta Rom précedente , et si cela perdure , reflasher la Rom et / ou radio .
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7257
Date d'inscription : 15/04/2006

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:04

Avant de reflasher, remets un cab de ton opérateur (sur le ftp) et teste.
Pour activsync, la connection se fait par le pc et non en "H" ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Jeypark
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Jeypark


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Tytn ii
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:04

Bonjour messieurs !!!

Voilà où j'en suis aujourd'hui:
- Version de rom: 3.28.406.0.FRE
- Version de radio: 1.71.09.01

J'ai également installé le cab Bouygues, mais rien n'y fait Skype ne connecte pas et msn non plus en revanche qd j'ouvre une fenêtre internet, google s'affiche. Il semblerait que mon pda se connecte au réseau que lorsqu'une application en a besoin, comment puis-je faire pour qu'il reste connecté en permanence? Je ne comprends pas pourquoi quand j'ouvre internet il se connecte à Bouygues alors qu'il est censé être connecté en Wifi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeypark
leclownnoir
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Perpignan
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5692
Date d'inscription : 18/10/2008

Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii EmptySam 18 Oct 2008 - 22:54

Comment il faut faire pour mettre à jour que la rom radio ? Les logiciel fourni "KaiserCustomRUU.exe" ne fonctionne pas, il annonce une erreur au bout de 3mn. Il semblerait que ce logiciel ne soit que pour la mise à jour des rom et non de la radio. Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty
MessageSujet: Re: Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii   Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils ROM - Radio et applications pout TYTN ii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rom radio tytn
» rom radio pour tytn
» ROM radio pas suffisante sur Tytn pour H?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: