FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur accelerometre PLUGINS contacts Click erreur langue sLEEp windows agent iphone live* igo8 profile http confidentiel unlock NULL masquer meteo messenger wm5torage https user samsung modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
Seiya (5052)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
Indiana (3355)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
Lenca (2652)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_lcapPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Voting_barPour ou contre du "chrome" dans nos ordis Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis

Aller en bas 
+4
Hasunay
Quiyaro
Lenca
touch...ArT
8 participants
AuteurMessage
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:24

"Chrome" , dernier né dans la catégoris "navigateur internet" signé Google se veux simple , épuré, rapide et sécurisé.

Je le teste en ce moment et je le trouve bien pour une version béta mais un hic arrive (et oui une béta sans souci n'est plus une béta) :

Les pages "Free" , en effets elle ne s'ouvrent pas alors souci de compatibilité ou erreur de programation de la par de Google ???

En tout cas "Chrome" se veux 30% plus rapide que "IE" et aussi plus que "Firefox 3"

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Img-162337kedbc

Dispo sur mon tracker et sur le site de google
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6725
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:28

Sympa d'avoir poster un retour Clin d'oeil

Ce qui m'interresserai de savoir c'est si c'est vraiment un navigateur "light"?? ( pas de barre google ou autre en plus.. )

@ peluche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:35

Pour le moment la version beta est sans addons et donc light
Par contre ce serait bien que google ajoute un raccourcie aux favoris dans la barre car tu est obliger d'ouvrir un nouvel onglet pour avoir tes favoris Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7243
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:48

Ben non, moi j'ouvre pas de nouvel onglet pour ouvrir un favori, ils sont tous bien là importés de FF sans problème. En tout cas c'est vraiment très rapide et light, avec qqs bonnes idées, mais aussi qqs mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:59

en effets en clicquant sur parametre puis afficher les favoris on les as Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Hasunay
Bavard
Bavard
Hasunay


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Chalon
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:18

Je suis sous ubuntu donc je peux pas testé mais sur windows xp je trouve safari plus rapide que FF3 ou opera se nouveau navigateur arrivera-t-il a surclassé ses trois grand ? J'en suis pas grandement convaincu m'enfin je l'esserais sur le pc de ma cherie !
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:25

Ajout d'un souci rencontrer:

- Ecriture d'un message impossible sur le forum (ecrit quelque mots ppuis le fond passe en gris et la plus rien ne s'enregistre

- Sur des site comme Prizee impossible d'enregistrer plus de 2 logins

En bref version beta tres rapide mais des lacunes existe encore

PS: version mac et linux bientot dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Hasunay
Bavard
Bavard
Hasunay


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Chalon
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:57

Cool je vais pouvoir tester XD
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:38

Salut à



EDIT:

bon, et bien voilà un magnifique bug de "Chrome", lors de la saisie du message le cadre blanc entouré de bleu a disparu, j'ai recliqué sur le texte et j'ai fini mon message... qui n'a apparemment pas été pris en compte, je supprime pour l'instant chrome car je le trouve pas assez abouti face à FF, mais je pense que ca va bientôt changer, pour une version d'essai, ils font vraiment fort chez Google Sourire


Dernière édition par BlueGene le Ven 5 Sep 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorfin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Gap (France)
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre)
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:37

J'aime pas le chrome de quelque manière qu'il soit. Donc celui la non plus.

Depuis quelques temps je suis contre Google qui veux bouffer à tous les rateliers... Vouloir toucher à tout et le meilleur moyen de toucher à tout mais de travers.

Laissons donc le marché des navigateurs à mozilla (et pourtant je les aime pas trop), apple, microsoft qui font du software depuis bien des années et laissons a google, yahoo et autre du genre le marché du virtuel. Le web est leur domaine alors pourquoi s'étaler encore plus...

Bientot Big Brother Is Watching You n'aura plus de sense... on dira Google Ad Sense You Clin d'oeil :D

ps : je pense que je serais le seul a comprendre mon jeux de mot moisie :D
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6625
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptySam 6 Sep 2008 - 11:53

salut,

testé et pas mécontent; interface épurée, chargement des pages rapides, ...

un problème avec le forum : impossible de poster un message Pas Content! ; le texte n'est pas sauvegardé ! la barre avec les options (gras, italique, ...) ne s'affiche pas ...

d'autres ont eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptySam 6 Sep 2008 - 12:00

Je tien a signaler que "chrome" est le seul (sur mon pc) a se lansser direct sans petit temps d'attente et en se qui conserne les message sur le forum sa provient de win mobile car sur mon forum (forumactif aussi) les msg s'ecrive tres bien
Donc a voir moi je garde
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6427
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: u   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:28

quand tu ouvres plusieurs onglets, la mémoire baisse vite aussi...donc je le trouve pas moins gourmand que les autres..

Et puis, cette histoire de licence m'ennuie un peu...lisez la et vous verrez !
(droits d'auteur...)

(apparemment, ils ont prévu de la modifier (pas de supprimer les articles )
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:25

Alors, j'ai un peu changé d'avis, je ne pense pas réinstaller "Chrome" plus tard, non seulement je ne suis pas décu de Firefox, et de plus, je rejoins l'avis de Thorfin, google est de plus en plus présent dans tout les domaines et ca me parait un peu bizarre, on fait toutes nos recherches via google, c'est donc là un excellent moyen de récolter des infos, si google "devient" un navigateur, ca leur permettrait de récupérer encore plus de données, sans compter le HTC dream (peut être suivi par d'autres) qui tournera sous google android, je ne sais pas ce que ca va donner mais ca fait un peu "big brother vous surveille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis   Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre du "chrome" dans nos ordis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de régler la luminosité !!
» couvercle en chrome pour pas cher
» opera mini inclus dans la connexion du "pauvre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: