FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile sLEEp Click https accelerometre igo8 langue agent masquer PLUGINS samsung erreur unlock wm5torage confidentiel contacts minuteur http live* user meteo messenger windows iphone NULL modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_lcapCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Voting_barCreation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1

Aller en bas 
+4
Mariton
Lorenzo
Seiya
sansvirus
8 participants
AuteurMessage
sansvirus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 74
Opérateur : virgin
Appareil : Htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 10/11/2007

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:45

Bonjour je vous fait par d'une petit idee qui me vient au travail lol. Cela fait pas mal de temps que l'on a pas eu de nouvelle rom pour notre cher et tendre qtek9100.
Je propose de me lancer dans un projet pour en creer une custom mais je cherche des personne motivé pour m'aider.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8629
Date d'inscription : 27/08/2006

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:47

je pense que Gsyltc est sur le coup (en train donc)
sur le dernier build (20721)
Revenir en haut Aller en bas
sansvirus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 74
Opérateur : virgin
Appareil : Htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 10/11/2007

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:05

ha c'est cool sa. S'il a besoin d'aide je suis dispo. J'ai pas trop de connaissances point de vue des logiciel necessaire pour la modification mais si je trouve un tuto ou que l'on me passe les logiciels je peut les etudier pour comprendre leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9369
Date d'inscription : 25/04/2006

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:54

je confirme , ca travaille dessus .....

enfin , je me comprend quand je dit ca ...... rigole pas seiya .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Mariton
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6297
Date d'inscription : 01/02/2007

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:08

Hello,

content de lire qu'une nouvelle ROM FR Wizard WM6.1 est en développement. Applause


Il n'existe que très peu de ROM 6.1 pour Wizard actuellement (en anglais je veux dire, car il n'y en a presque pas en Français Triste ).
Comme je rencontre pas mal de soucis avec la SG3 (lire mes commentaires >>ICI<< ) et qu'il y a quelques nouveautés de WM6.1 qui m'intéressent (et aussi le fait d'avoir une nouvelle version à jour Cheese ), j'ai déjà fais quelques recherches et essais d'autres ROM.

Nombreuses sont celles qui sont trop lourdes, lentes et/ou qui sont bourrées de petits programmes que je trouve inutiles et encombrants (jeux compris).
Donc pour le moment, rien d'intéressant, je suis revenu sur SG3 malgré les nombreux plantages récents Triste

Pour info, j'ai tout de même été très agréablement surpris par la rapidité de la TNT 20273! Je ne sais pas si les développeurs qui bossent sur la future ROM 6.1 FR la connaissent mais je les invite à y jeter un coup d'oeil Clin d'oeil
J'avais installé la version Professional car la version Official qui m'intéressait me donnait une erreur pendant la Customization (après l'upgrade) et rendait l'appareil inutilisable (dommage car cette version Official comporte bien moins de programmes inutiles et me semblait bien plus adaptée).
Par contre, je ne l'ai pas conservé car j'ai rencontré pas mal d'autres petits soucis (genre problèmes de
raccourcis des boutons qui donnent des erreurs, problème avec la compatibilité de l'Audio Manager et du HTC Home etc...).
Vous trouverez les infos ici sur cette ROM :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=414518



Sinon, si je peux me permettre quelques suggestions au(x) développeur(s) de la future ROM (bien que j'imagine qu'ils n'auront pas attendu mon post avant d'y penser Maboule ), une ROM basique, simple et efficace, pour moi, comporterait:

  • Les dernières versions des plugins HTC (Home, AudioManager, Commmanager, Streaming Media, Task Manager, Network Plugin...) + bug fixes comme SMS/MMS ou BT
  • Office 2007
  • Adobe Reader + Flash Player
  • NETCF 3.5 + SDK
  • Advanced Config Tool 3.2
  • Total Commander 2.51
  • BatteryStatus Advanced (récemment renommé en HomeScreen PlusPlus, version 1.6 maintenant) avec OMAP
  • un Skin Diamond Like léger si possible Sourire
  • Opera (en navigateur par défaut)
  • PIM Backup
  • WM5torage ? (vu intégré dans plusieurs ROM récentes, apparemment, ça fonctionne bien Sourire )
  • Remote Desktop
  • Softreset

Si possible, une ROM UC compatible avec l'installation optionnelle de :

  • service VOIP/SIP
  • Windows Live
  • Themes supplémentaires
  • autres Razz


Voilà ce que j'en pense, évidemment, celà n'implique que moi et mon point de vue (en fonction de mon utilisation).
Vu que j'arrive très bien à me servir de mon Wizard sans passer par le Cube 3D ou d'autres programmes censés rendre l'utilisation avec les doigts plus facile, je n'ai rien évoqué à ce sujet).

On peut
éventuellement aussi envisager une version "Home tabs" et une version "Diamond Throttle" pour satisfaire tout le monde ? (perso, je partirais sur la 1ere).

Je serai ravi d'avoir l'avis des développeurs et/ou d'utilisateurs pour savoir ce qu'ils en pensent et s'ils voient d'autres chose à ajouter Sourire

En attendant la nouvelle ROM (d'ailleurs, elle est prévue pour dans longtemps?), je vais essayer de garder mon Wizard avec une SG3 opérationnelle (qui ne plante pas quoi :D ).

Merci de m'avoir lu et merci d'avance aux futures remarques/suggestions à ce sujet Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Maki56
Participant
Participant
Maki56


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bretagne \ Vannes (56)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 09/12/2007

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:28

Moi je ne donne pas mon avis, juste dire que j'apprécie toujours cette G3, les seuls bugs relevé si je ne me trompe sont la touche 8 au niveau lettre, la pré-installation Voip, et WLM qui fonctionne mal.

Tout ces problèmes sont mineurs et cité par plusieurs utilisateurs.

Si cette nouvelle version les corrigait en plus d'être à jour sur les différentes applis, c'est déjà un énorme boulot pour eux je pense. Merci encore à vous.

PS : J'adore Slide2View en viewer photo par défaut sur l'extension jpg... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxxx
Débutant
Débutant
Paradoxxx


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 13/08/2008

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:07

Mariton a écrit:

Pour info, j'ai tout de même été très agréablement surpris par la rapidité de la TNT 20273!


+1 C'est celle que j'utilise mais sans bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki56
Participant
Participant
Maki56


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bretagne \ Vannes (56)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 09/12/2007

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:14

Paradoxxx a écrit:
+1 C'est celle que j'utilise mais sans bug ^^

Et ou peut on la trouver sans bug ? (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6333
Date d'inscription : 25/05/2007

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:03

je suis impatient de voir cette nouvelle rom
j espere qu elle va liberer beaucoup de memoire pour installer plein de logiciel Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto59
Participant
Participant
Mikoto59


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 / HTC Touch Pro / HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 12/02/2008

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:38

Bonsoir à tous!!!!

Un petit passage de ma part pour vous feliciter une fois de plus pour tout le boulot que vous faites

Je passais également pour rechercher une nouvelle rom car j'utilise toujours la version SG3 qui, trés longtemps m'a donné beaucoup de plaisir mais qui actuellement a tendance à planter un peu trop souvent ( du genre je perd le coté tactile de l'écran (c'est arrivé y'a 30 minutes) donc je fais un reset et là... bah le tel bloque au demarrage Triste une chance que j'avais créé une sauvegarde avec mes nouveaux numeros y'a une semaine Clin d'oeil )

voila pour la petite histoire

je suis donc ravi que ce mobile que j'aime tellement ne tombe pas aux oubliettes (même si, dès qu'il sort, je me prend le touch pro en pack sfr ^^ ce qui ne devrai pas tarder d'après ma charmante conseillère Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
sansvirus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 74
Opérateur : virgin
Appareil : Htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 10/11/2007

Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:36

C'est cool tous sa ^^. Y'a t'il une date de sortie de prevue ? Et si possible avoir des infos sur cette new rom.
En tous cas merci pour ce travail.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1   Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une nouvelle rom Win mobile 6.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle création de Schap's via XDA - ROM 4.22 !
» Nouvelle version de Windows Live pour Windows Mobile
» SPB Mobile Shell 3.5 : surcouche Windows Mobile pour WM6.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: