FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel user windows Click meteo unlock samsung profile erreur PLUGINS minuteur sLEEp http wm5torage masquer messenger modem accelerometre https langue igo8 contacts agent NULL live* iphone



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_lcapProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Voting_barProblème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:31

Bonjour à tous,

J'ai un pb avec le verouillage du 9100. ( parametre / Personnel / Verouillage)

Avant avec l'ancienne rom, le compteur qui met le mot de passe ou bout d'un temps predefinis, se lancait des que la machine etait etteinte...

Par ex: si elle est etteinte depuis 1min, et que le reglage est sur 1min, lorsque on r'allume la machine, elle te demande le mot de passe.

Si le reglage est sur 0 min, des qu'on etteint la machine, si on rallume alors elle demande le mot de passe.

Avec l'ancienne rom donc, cela avait lieu, si et seulement si, l'appareil etait ettein (en veille)

Malheureusement avec la nouvelle ROM, si on choisi par exemple 1min, comme il se doit pour toute personne soucieuse de la securité de ses données,
Avec certain logiciel comme TOMOM, au bout de 1min , (evidemment on appuis pas sur les touches quand on fait de la navigation par gps...) ben ca se fout en mot de passe... et meme avec le chargeur allume cigare, on voit plus rien sur la route...

Si vous avez des idées... Ce probleme est franchement casse c....

Et je parle pas du reglage d'extinction du retroeclairage (10 sec) qui revien a se reglage a la con (10sec) meme apres modification, en cas de soft reset...

Voila les 2 points noir pour moi de la nouvelle rom....

Et comme les autres, JE SENS QU'ON VA LES MATTER !!! Aller Seb, en renfort !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 21/02/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:52

Mon petit Zerzer, j'ai l'impression que personne n'utilise ce vérouillage Surpris

Pour le rétro-éclairage, j'ai remarqué le même phénomène et je pense qu'un soft reset rétabli les paramètres d'économie d'energie.
Je recherche également une solution
Razz

Mais le mieux est de créer un nouveau post pour le rétroéclairage
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:59

Oui j'ai tellement eu "AUCUNE REPONSE" que je me suis dit: "personne ne doit lire le topic sur la mise a jour de la rom, sachant que la mise a jour a deja ete effectué..."

Mais j'ai l'impression que tu as raison et que le motif de non reponse viens sans doute du fait que tout le monde s'en tape du mot de passe. (ce qui est aberant soit dit en passant...)

Mais meme si persone n'utilise... ca n'empeche pas ceux qui pourraient m'aider, de le faire. (vous genez pas les mecs... )

Particulierement Seb pour qui je pense que ce probleme est minime...

Perso je connais pas assez bien les forum XDA en anglais donc je peux meme pas me renseigné ailleur...

SI qq1 a ses entrées la bas (qq1 qui cause bien la langue de shakspear...) alors voila...

Bon je desespere pas... Et je vais demandé a Seb par MP de jeter un coup d'oeil a ce post. (mais comme il est occupé en ce moment avec l'emulateur...)

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6805
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:57

Salut ,

As tu essayé ça en "Freeware" ? :

Fleche Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Winrarico6co Automatic Key Lock

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Keylock7ce


Ensuite il semble que l'on puisse créer des Profils , Voiture , casque , mains libres ....

Fleche http://maniac.fschreiner.de/ , il y a un Forum dédié

Cordialement Banana1


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:03

Bon ben comme d'hab t trop bon comme gars....

Je vais tout d'abord terminer les tests (en suivant a la lettre donc c un peu long, car j'ai du mal a la maison a tout faire en meme temps) pour l'emulateur.

Des que j'ai finit je test ta trouvaille.

EN attendant mon retour d'experience je te dis un grand merci...

Un ENORME merci meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:11

Ca a pas l'air de fonctionner Triste j'arrive meme pas a le faire se mettre en mot de passe.

Je crois que ce logiciel est pour le verouillage contre l'utilisation accidentel... Ca n'a pas d'incidence sur le mot de passe systeme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6805
Date d'inscription : 22/02/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyLun 1 Mai 2006 - 5:30

zerzer a écrit:
Ca a pas l'air de fonctionner Triste j'arrive meme pas a le faire se mettre en mot de passe.

Je crois que ce logiciel est pour le verouillage contre l'utilisation accidentel... Ca n'a pas d'incidence sur le mot de passe systeme


Non , non ... je viens de regarder un peu il semble que cela soit lié à l' AKU2 , donc peut être corrigé à l'avenir ...
Sinon :

Code:
This checkbox enables an disables the automatic keylock.

If you select "Simple mode", there are 4 checkboxes to select a pre-defined application to exclude. You can select the Windows Media Player, Internet Explorer, the HTC Camera application and BetaPlayer/TCPMP.
If this does not suit your needs, you can select "Advanced mode". In the edit field below you can enter a list of executable names you want to exclude. You can separate them by any character you wish.
e.g.: Camera.exe;Mapopolis.exe;player.exe


look : http://maniac.fschreiner.de/content/view/23/33/

Fouine un peu le Forum ...


Sinon à toi de voir , il y a une solution ici :


Solution: How to keep "Lock" from activating while


Code:
I finally figured out a solution that will work for any GPS Application (actually, ANY Application) that you want to "Keep Alive". The long and the short of it is this:

When you upgrade your WM5 ROM with the MSFP addition, the “Password” application (under START -> SETTING -> PERSONAL -> PASSWORD”) 

Fleche http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=47912


Code:
There is good news and bad news.

First the bad news:
You must own or purchase a copy of SKScheMa (by SKTools (http://s-k-tools.com)). Cost is $9.60 at www.pocketgear.com

Now the good news: There’s a fix!

Le Script est dispo dans le post...



Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:37

Oui j'y avaios été sur le forum,

POur etre precis, j'ai fait mes tests avec le forum devant les yeux...

Mais de deux chose l'une, soit tout est selectionné dans le logiciel que tu m'a envoyé, y compris les delais, et dans les parametres systeme de verouillage c'est désactivé, a ce moment la ca se met pas en mot de passe.

Soit tout est selectionné dans le logiciel ET dans les parametre systeme, dans ce cas la se sont les delais des parametres systeme qui sont pris en compte, et la mise en verouillage se fait meme si on a exclus des applis !! (t'inqiette pas j'avais deja été dans l'exclusion d'applis... et c pas par profil que j'avais fais mes tests, effectivement l'exclusion d'applis est plus adapté a mon besoin.... SI CA MARCHE !!! ce qui n'est pas le cas.)

La conclusion, c'est qu'a part leur ecrande veille qui fonctionne (mais j'en veux pas) et je dirais meme plus, quand tu sors de leur ecran de veille y'a pas de mot de passe, meme si tu as coché l'option ! La conclusion donc, c que le rest ne fonctionne pas.

Je t'ecris cette reponse, au moment ou j'ai lu la moitié de ton message, et ou j'ai été sur la moitié des liens...

La restriction de l'AK2 c'est possible qu'effectivement ca soit ca qui empeche le fonctionnement correcte de l'applis (si j'ai bien compris ton propos) mais dans ce cas que faire ?

Je lis la suite (j'epluche meme) de ton message , et je reposte mes conclusion finals, a savoir, si j'ai trouvé grace a ca une solution ou pas.

@++

Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:06

Bon donc voila mon retour d'experience sur les solutions que tu me propose SEB:

La deuxieme solution a l'air bien, mais ca bouf 800 Ko et 10 €.... ca fait un peu beaucoup pour eviter de regler la mise en mot de passa avant d'utiliser TOMTOM.

D'autant plus que les gars sur les forum de XDA qui ont le meme probleme que moi, sont plus penalisé? car le parametrage du temps avant mot de passe leur est donné par leur administrateur de messagerie et il ne peuvent pas le modifier.... Moi il me suffit de le changer avant l'utilisation de TOMTOM, et de le remettre apres (hors de question de virer le mot de passe definitivement)

Mais c'est vrais que c'est quand meme tres chiant... Et si une modif du registre ou autre solution plus simple pouvait fair l'affaire... Alors je suis preneur.

A defaut de solution, SEB, si on peut trouver un moyen d'aller sur la page de parametrage mot de passe par un racourcis, apres je rajoute celui ci dans tomtom, ca me va.... Le pb c'est que on accede pas a cette page par un .EXE DOnc je sais pas quoi foutre en racourcis.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Mikelamenace
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Mikelamenace


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6363
Date d'inscription : 06/12/2006

Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:58

Bonsoir,

Pour ma part, j'avais le même problème. Celui-ci s'est résolu de lui même lorsque j'ai passé TOMTOM en version 6. Normal ou pas, je ne sais pas...

Voili, voilou...

Tchao,

Mike La Menace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty
MessageSujet: Re: Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass   Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur new ROM: vérouillage par mot de pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: