FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue messenger user agent PLUGINS contacts NULL accelerometre unlock igo8 masquer http minuteur Click samsung live* profile meteo modem wm5torage https erreur iphone sLEEp windows confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_lcapdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Voting_bardiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs

Aller en bas 
+35
sandor
foryou
nam
squal55
homeryo
lepsyfou
seblangel
bad davis
RIMKA
yudicuba
midafaya
Panchorizo
Vince031
slider
veli
mam
gazouille
---rv---
schris68fr
redtiger
pat7
Jay-Jay
Lenca
fafaoli
totolesniper
SebMad
db77
punkrasher
trouson
scary
weeling
samba_fr
Seiya
freelucos
rocky0
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yudicuba
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
yudicuba


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : FRANCE
Opérateur : sfr
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 17/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:03

midafaya a écrit:
Citation :
je fait moi aussi partie des donateurs officiels comment devient on beta testeur

idem Sourire

Seiya a écrit:
Beta 5.1 bientôt (environ 1heure) dans vos PM (mille excuses si j'ai oublié l'un d'entre vous; qu'il me fasse signe en PM)
merci de ne plus poster sur la beta 4 réceptionnée

Merci à Patoche pour ces skins!

préparez vos mouchois!
vous allez pleurer (enfin je pense)

3 xml dispo, pour 3 thèmes dispo (fond d'écran)
double PostMeteo pour le choix entre anime et fixe

Ce sera la V4b 1.2 PureGold

Version en pre release; encore une idée derrière la tête qui n'a pas encore aboutie ...

au passage, modification en CE 5.2.20721 Build 20721.1.4.0
Plus besoin d'enlever les SDHC (en tout cas sur le Cruise, à tester sur le Touch)
Revenir en haut Aller en bas
RIMKA
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
RIMKA


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : ygrec
Opérateur : sfr
Appareil : p3300 /p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 28/02/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:09

que dire sinon chapeau ! Shocked Applause Good !!! Hourra!
installer hier soir elle tourne pour l'instant a merveille Face
Revenir en haut Aller en bas
midafaya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch CRuise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5693
Date d'inscription : 26/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:22

premières heures d'utilisation de la beta 6

* une grande impression de fluidité, que ce soit sur HS++ mais aussi dans l'ensemble des programmes (lancement de opera très rapide par exemple)

* J'ai l'impression que les polices ont changé, par rapport aux versions précédentes, c'est bcp plus fin et net. Le rendu est nickel !

* bravo pour les skins de démarrage, ils sont superbes

* pour HS++ : le thème or, je suis pas persuadé, j'ai rechangé tout blanc, idem pour l'horloge que je trouve pas trop lisible en noir.
Ca c'est une impression générale, j'ai changé toutes les icones par des icones white plus lisibles.
Un bug que j'ai remarqué, quand je veux reload le theme HS à chaud, je dois systématiquement faire un reset.
Serait il possible d'avoir plusieurs icones type programme pour se faire des onglets supplémentaires?
sympa le plugin contacts , meme si il est moins complet que facecontact.


* S2P : j'ai le meme bug que sur la V4b, à savoir, certaines pochettes n'apparaissent pas en mode portrait, alors qu'elles apparaissent bien en paysage. C'est génant, car sinon le thème est superbe. En réinstallant S2P manuellement, toutes les pochettes apparaissent bien.

* icontact : rien à redire thème superbe

* dialer gold : j'ai l'impression qu'il bug, il n'y a pas d'écran de progression de l'appel pour le moment? Je reste sur le clavier, est ce un choix de supprimer la progression de l'appel (avec les fonctions HP, mute etc..) Je repasse à un autre dialer.

Grand bravo pour ce boulot ! Que de travail abattu, pour un résultat superbe, on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:43

midafaya a écrit:

* pour HS++ : le thème or, je suis pas persuadé, j'ai rechangé tout blanc, idem pour l'horloge que je trouve pas trop lisible en noir.
Ca c'est une impression générale, j'ai changé toutes les icones par des icones white plus lisibles.
Un bug que j'ai remarqué, quand je veux reload le theme HS à chaud, je dois systématiquement faire un reset.

Salut midafaya, je n'ai pas ce problème de reset obligatoire lors du reload de HS++.
Tu passes par un appuis long sur le slide du bas et tu faits un "reload theme"?
sinon tu peux peut être essayer de récupérer la dernière release de HS++ sur http://www.chi-tai.info
on ne sait jamais Rieur
sinon regarde en changeant de theme et en reloadant ce theme afin de voir s'il n"y a pas un bug dans ton fichier xml
Revenir en haut Aller en bas
midafaya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch CRuise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5693
Date d'inscription : 26/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:55

rocky0 a écrit:


sinon tu peux peut être essayer de récupérer la dernière release de HS++ sur http://www.chi-tai.info
on ne sait jamais Rieur

voila j'ai installé le dernier build de hs++ et maintenant le reload theme marche sans reset.

il a l'air encore plus fluide d'ailleurs ce dernier build.

Procédure : j'installe le nouveau hs, puis je décoche le today plugin win mobile
puis je choisis le xml de win mobile avec le plugin HS.
et ca tourne

merci

EDIT Seiya : sauf a ce que la vesion soit supérieure a 340
cest exactement le meme HS++
Revenir en haut Aller en bas
bad davis
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : bdr
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5687
Date d'inscription : 01/09/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:02

salut à tous

dites moi comment je peux faire pour la recevoir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:16

bad davis a écrit:
salut à tous

dites moi comment je peux faire pour la recevoir.

a+

par satellite sur le canal 22. Tu branches un câble DB9 et ensuite tu vas dans perso, mise a jour abonnement et la tu sélectionnes la ROM. Sourire
Et si ca ne marche pas. lis le poste en haut de cette page et la peut être que tu auras une révélation ultime et tu pourras te dire... je l'ai fait tout seul Sourire
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 19/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:09

salut a tous,

J'ai eu la beta 6 en mp mais je pense que c'est celle pour touch, au démarrage de la rom je vois un touch. je suppose qu'il y a incompatiblité entre cruise & touch ou je me trompe ?

EDIT Seiya : oui désolé, je t ai filé la version Touch
remets moi un PM poiur que je n oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:27

redtiger a écrit:
salut a tous,

J'ai eu la beta 6 en mp mais je pense que c'est celle pour touch, au démarrage de la rom je vois un touch. je suppose qu'il y a incompatiblité entre cruise & touch ou je me trompe ?
Salut red tiger,
en effet la beta 6 est pour le touch pas pour le cruise c'est la 5.1 de toute façon tu ne pourras pas flasher ta bête avec Cool
renvois un mp à seiya



Edit: mais quel Boulet je fait... avec tout ces chiffres je m'y perd V4... 1.2... beta6 je mérite le Gun Cocar Shoot Indiana ... désolé pour les réponses à deux balles...


Dernière édition par rocky0 le Lun 15 Sep 2008 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 19/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:32

ok j'avais recu un mp pour la beta 6 pour touch, sinon j'ai déjà installer la 5.1 ! et ça roule

Petit bug rencontré j'utilise cmon ruise comme mp3 avec s2p et lorsque je recois un appel, et que je termine l'appel s2p ne se remet pas automatiquement en route, et ne lit pas la musique en cours et je n'arrive plus à écouter la musique aucun son ne sort autant avec s2p qu'avec wmp. meme apres branchement et rebranchement de mon écouteur, que se soit écouteur ou haut parleur je n'ai plus rien

je dois faire un soft reset pour pouvoir reécouter la musique...
Revenir en haut Aller en bas
seblangel
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : aix en provence
Opérateur : sfr
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5705
Date d'inscription : 14/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:14

salut seyia, et les autres qui travaillent plus dans l'ombre!!

je suis fan de ta Rom, je l'ai un peu modifiée a ma sauce, et je trouve ca super que vos Roms le permettent...

j'adorerai contribuer a tout ca, je commence a me documenter sur la façon de creer des Roms mais il y a malheureusement pas vraiment de tuto disponibles (faut admettre que c'est pas simple, j'apprécie d'autant plus votre boulot!!).

revenons a nos moutons, je ne suis pas testeur, et je m'excuse de poster ici, mais je pense quand meme que c'est le bon endroit... est-il envisageable que la plupart des packages que tu as installé dans ta Rom soient désinstallables? j'adore les choses clean :-) et comme chacun a ses progs préférés, tu ne peut pas creer 10 000 Roms!! je ne sais meme pas si c'est faisable, mais c'est une idée...

Si ce n'est pas possible, est-ce que une version lite ou vanilla pourrais voir le jour? peut etre en postant tous les cabs que tu utilise qqpart?

j'aimerai beaucoup vous aider dans tout ca, si vous me donnez peut etre qq liens sur des sites ou je peut apprendre a cuisiner, n'hésitez pas a partager votre savoir, ca évitera peut etre des questions stupides plus tard (de ma part ou de la part d'autres!)

++

seb
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : dans un monde paralèlle
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5681
Date d'inscription : 09/09/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:35

bon aprés env 48 h d'utilisation, voila mes retours

- tous d'abord chapeau a la team....
- comme plusieur autre le cruise se fige souvent et ça ne revient pas toujours donc beaucoup de reset...
- pour le graphisme du dialer, l'idée est bonne mais j'aurais préféré celui de la v4a pour ce qui est de la dispo et la forme des boutons avec les couleur de la pure gold...
- je la trouve assez gourmande en ressource par rappord a la v4a toujours...
- et j'ai le malheur de bosser dans un lieu ou aucune couverture gsm ne passe et si j'oubli de desactiver le telephone la battery tiens a peine la journée contre 2 jour avec la v4a...
et pour finir je serais également prenneur d'une version lightsans les softs s2v etc....
- serait-il possible que lors du basculement ecran on envoi une instruction a HS++ pour qu'il charge un xml paysage ?

voila sinon c'est un sacré boulot... Thanx Applause Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
lepsyfou
Bavard
Bavard
lepsyfou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : montreal
Opérateur : rogers
Appareil : artemis -touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 27/08/2007

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:06

Seiya


hello mon ami d'ici 2 a 3 jours il y aura une version cab pour installer le thème touchflo 3D du diamond, il y a une personne qui va l'extraire de la rom de udk celle que j'ai posté>> ici sur ce post cela peut être intéressant pour la suite.. tu trouves pas? Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5788
Date d'inscription : 01/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:42

lepsyfou a écrit:
Seiya


hello mon ami d'ici 2 a 3 jours il y aura une version cab pour installer le thème touchflo 3D du diamond, il y a une personne qui va l'extraire de la rom de udk celle que j'ai posté>> ici sur ce post cela peut être intéressant pour la suite.. tu trouves pas? Déchainé

Salut, j'ai été voir et charger cette ROM qui semble prometteur:
Pourvu que Seiya et la Team Win-mobile la trouve interressante.
Je pense que pour voir je la testerais!!!!!!! Razz

A+ Thanx
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 19/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:35

Premier rapport de bug, lid appelant reste figer, s2u2 freeze sur l'appelant en fullscreen malgré avoir configuré un screen miniature dans s2u2. et impossible de sortir du full screen test apres soft reset
Revenir en haut Aller en bas
homeryo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Massy, France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5700
Date d'inscription : 20/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 9:53

voici mon petit retour d'autant plus petit que je pense que la plupart des bugs ont été remontés (y'en a pas 50 non plus)...

* pas de visio utilisable : quand je lance un appel en visio, l'écran est toujours celui du claviers, et si j'ai le malheur d'en sortir je n'ai plus accès a la fonction téléphone mais mon appel est quand meme en cours.
meme les boutons ne reponant pas en ce concerne les appels, seul solution soft reset.

* sur le skins mauvaise découpe des zones, je sais pas trop comment m'expliquer m'enfin quand j'utilise la barre d'onglets en bas, j'ai une partie de mon wallpaper qui ne bouge pas (2-3 milimetres au dessus de la barre) ce qui fait que lors de la transition, on a genre une coupure de notre wallpaper avec une partie qui ne suit pas... enfin ça c'est vraiment pas très grave c'es juste qu'il me semble que cela ne le faisait pas sur la version 1.
de plus je vois beaucoup de personnes qui prefère la transition de maintenant (peu etre la mienne ne fonctionne pas comme les autres, sic) car moi je trouve que la transition fait "ancienne version" alors que sur la v1 la transition était plus "naturel". dans celui ci ça fait vraiment "page qui change" alors que dans la première c'était plus "des élements qui venaient prendre la place d'autres" sur la page. en meme temps ca c'est pas un bug c'est une histoire de gout...

* sinon comme certains il lu arrive de se figer mais ça n'a jamais necessité de soft reset, juste d'attendre quelques secondes...

* pas d'unicode dispo dans les paramètres d'internet explorer ce qui fait que je n'ai pas les accents...

sinon y'a le probleme du raccourcis calculatrice... tres léger...

je suis désolé si je fais doublon avec des bugs déjà remonté, enfin d'ailleurs c'est certains... mais j'ai tout noté a chaque problème et voila maintenant je post...

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:36

lepsyfou a écrit:
Seiya


hello mon ami d'ici 2 a 3 jours il y aura une version cab pour installer le thème touchflo 3D du diamond, il y a une personne qui va l'extraire de la rom de udk celle que j'ai posté>> ici sur ce post cela peut être intéressant pour la suite.. tu trouves pas? Déchainé

tu devrais avoir honte de nous tenter avec une nouvelle ROM Déchainé argh j'ai essayé de la mettre sur mon cruise et ... Surpris elle est sympa... a suivre

EDIT Seiya : testé
et vraiment pas convaincu
le slide est exactement comme sur la ROM que vous testé (continue de droite a gaucje, sans fin) et n'a rien donc a voir avec celui du Diamond, bloqué à gauche et a droite, et revenant en un click a la position initiale; ce qui fait tout son attrait à l'utilisation, et donne une impression de facilité d'utilisation, alors qu'un slide continue fatigue à la longue!
bref, belle interface, mais sans réelle avancée par rapport à ce qui pourrait être fait avec HS++
je continue donc, d'autant que l'interface suivante sera a mon sens plus fonctionnelle mais bref, vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
samba_fr
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
samba_fr


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : rouen
Opérateur : bouygues
Appareil : polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 17/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:26

redtiger a écrit:
ok j'avais recu un mp pour la beta 6 pour touch, sinon j'ai déjà installer la 5.1 ! et ça roule

Petit bug rencontré j'utilise cmon ruise comme mp3 avec s2p et lorsque je recois un appel, et que je termine l'appel s2p ne se remet pas automatiquement en route, et ne lit pas la musique en cours et je n'arrive plus à écouter la musique aucun son ne sort autant avec s2p qu'avec wmp. meme apres branchement et rebranchement de mon écouteur, que se soit écouteur ou haut parleur je n'ai plus rien

je dois faire un soft reset pour pouvoir reécouter la musique...

deja dit plus haut: bug connu de s2p: plutot que de faire soft reset. eteindre s2p (bouton vert), mettre en veille, rallumer, relancer s2p ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:13

bon je viens de remettre la beta 5.1 sur mon cruise car plus facile a customiser Sourire


Dernière édition par rocky0 le Dim 14 Sep 2008 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squal55
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
squal55


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : FRANCE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5675
Date d'inscription : 13/09/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjours   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:33

Depuis le temps que je télécharge sur ce forum je me suis dit: "un petit don serait normal"
De plus j'ai hâte de tester cette rom
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 19/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:26

Ok merci pour s2p je n'avais pas encore testé.

Installe de la beta 6 :

Qq bug

Pour ce qui est de sms, j'ai eu un bug au niveau des sms, je recois un sms ca vibre (sans le son) et vibration en continue pendant plus de 1min30. Shocked

Soft reset et tout roule, sinon poster juste a 2m de mon routeur wifi (securisé) signal à 100% : impossible de se connecter a msn (signal trop faible) et déconnection toutes les X minutes et se reconnecter ensuite.

Bonne soirée ... a+ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:27

Modifications apportées :
- skin S2P
- skin S2V
- fond S2U2 a venir
- correction InternetExplorer pour support unicode
- ajout d'un YouTube Player distinct de opera pour moins de demande de ressources systemes

- quelques modifications de registre
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 12/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:15

Bonjour

Je viens de m'apercevoir, que si je mettais les jeux dans la barre" démarrer ", PacMan ne s'ouvrait plus, dans la page jeux ?? Triste

redtiger, a tu reboute ta box !! Beaucoup de mes problèmes sur les roms, viennes de ma Box(Free)!!

@+ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RIMKA
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
RIMKA


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : ygrec
Opérateur : sfr
Appareil : p3300 /p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 28/02/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 2:39

j'ai essayer ton cab pour youtube ça marche po Pleure toujours pas de youtube

EDIT Seiya : ca fonctionne dans la ROM Touch
mais j ai effectivement modifié pas mal de choses
Je fais pour du multi PDA, et je remets une version full compliance pour tous les PDAs
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poissy
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 29/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:03

Bon, après quelques jours d' utilisation, je fais un véritable compte rendu :

- calculatrice ne fonctionne pas, racourci à créer manuellement ( facile Rieur )
-
parfois lors d'une sortie de veille, le plugin météo ne s' affiche
plus, page vide et rien , on ne peut pas utiliser la fonction tactile
dessus. Reset obligatoire. Malgrés les tuto dispo, impossible de
toucher à un paramétre de la météo sans reinstaller postmeteo + reset :
sinon on a les petits icones de la météo. Seiya,
n'y a t il pas un autre plugin météo ou on pourrait avoir la météo
animée, qui ne bug pas et qui ait un choix plus large des villes ????

-
Le bouton on/off pour la mise en veille ne fonctionne pas toujours, des
fois il faut appuyer 2 ou 3 fois pour le sortir de la veille.
- plus
de lecture de vidéo possible : il faut reinstaller les anciens codes.
J' ai trouvé grace à un post ici d' origine XDA , il faut juste
rajouter les .ddl qui étaient dans wm5.
- rotation des photos aléatoires
- C' est moi ou alors la batterie se décharge plus vite qu' avant ??? Il n'y a pas de systéme d' idle ?
- la page gps est à créer sois même... Diable là t' abuse un peu Seiya....

Sinon,
c' est nickel cette rom, j' ai trouvé mon bonheur avec le slide des
pages. juste un truc, quand on slide de la gauche vers la droite, la
page part de la gauche vers la droite , normal....mais quand on slide
de la droite vers la gauche, la page slide.....de la gauche vers la
droite.....on peut y remédier ?

Et j' ai découvert que l' on pouvait géolocaliser ses photos....le pied.

Serait il possible d' avoir des icones neutres pour les personaliser ? ou quelqu'un peut il le faire ?

J' attends avec impatience la prochaine release...

@
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:02

totolesniper a écrit:


Sinon,
c' est nickel cette rom, j' ai trouvé mon bonheur avec le slide des
pages. juste un truc, quand on slide de la gauche vers la droite, la
page part de la gauche vers la droite , normal....mais quand on slide
de la droite vers la gauche, la page slide.....de la gauche vers la
droite.....on peut y remédier ?

@
Il faut que tu rajoute l'attribut animate="101" dans la ligne <windows de ton xml Rieur
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poissy
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 29/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:32

Cool ...merci.

Dons, je viens de modifier ma ligne comme suit :
Code:
<Window xmlns="http://www.chi-tai.info/BatteryStatus" animate="101" custombg="-1" imagesrc="Drain" version="1">

Cela fonctionne , sauf pour l' onglet météo, qui continue de slider de droite à gauche quand je veux le faire slidre de gauche à droite, et l' onglet home, qui lui glide de gauche à droite, même si je fais slider de droite à gauche.... Déchainé

Vous suivez ??

Ou est déterminé le sens du slide pour chaque onglet ??

Pourquoi des fois on a :
Code:
<!--  0  Home  -->
           
        <View height="246" multi="1" selmode="1"  [color=red]slide="0"[/color]>
           
       

Et pour d' autres :
Code:
        <!--  11  Meteo  -->       
       
    <View height="246" multi="1" selmode="-1" >
       
   


Une idée pourquoi ce slide="0"???

Merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
gazouille
Débutant
Débutant
gazouille


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Brive la Gaillarde
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5693
Date d'inscription : 26/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:53

Bonjour,


Animate permet d'ajouter un effet de transition entre 2 pages.
Slide permet de faire défiller au doigt le contenu de la page.

La page méteo arrive du mauvais coté car elle ne doit pas etre à la bonne place dans le fichier XML.

Les différentes View doivent étre dans le même ordre que les onglets Clin d'oeil

Slide="0" n'est pas obligatoire car c'est la valeur par defaut. On le marque..... on le marque pas....c'est au choix mais le resultat est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:58

oui, slide est à 0 car si à 1 cela permet de slider dans le view Déchainé (je ne sais pas si je suis clair!!!)
grosso modo, si par exemple tu veux faire plusieurs pages pour l'onglet programme, tu mets slide=1

pour l'option animate, 101 est à décomposer en 1, 0, 1 les 1 permettent de choisr le type de slide quand tu slide de gauche à droite (c'est le 1 de gauche) et de droite à gauche (c'est le 1 de droite) ou vice versa je sais plus sachant que tu as plusieurs valeurs possibles

pour la ligne météo, rien n'empêche de mettre slide="0" sachant que l'option 0 est par défaut.

si tu veux plus d'infos sur les options xml vas voir sur le site officiel de HS++ c'est très bien expliqué Sourire
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 19/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:50

761 a écrit:
Bonjour

Je viens de m'apercevoir, que si je mettais les jeux dans la barre" démarrer ", PacMan ne s'ouvrait plus, dans la page jeux ?? Triste

redtiger, a tu reboute ta box !! Beaucoup de mes problèmes sur les roms, viennes de ma Box(Free)!!

@+ Sourire

Je suis pas chez free. en (belgique) et ça se passe sur différent modem.
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 19/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:55

samba_fr a écrit:
redtiger a écrit:
ok j'avais recu un mp pour la beta 6 pour touch, sinon j'ai déjà installer la 5.1 ! et ça roule

Petit bug rencontré j'utilise cmon ruise comme mp3 avec s2p et lorsque je recois un appel, et que je termine l'appel s2p ne se remet pas automatiquement en route, et ne lit pas la musique en cours et je n'arrive plus à écouter la musique aucun son ne sort autant avec s2p qu'avec wmp. meme apres branchement et rebranchement de mon écouteur, que se soit écouteur ou haut parleur je n'ai plus rien

je dois faire un soft reset pour pouvoir reécouter la musique...

deja dit plus haut: bug connu de s2p: plutot que de faire soft reset. eteindre s2p (bouton vert), mettre en veille, rallumer, relancer s2p ca marche.

Ok je confirme ça fonctionne, pour s2p, petite précision il faut appuyer sur pause avant de fermer s2p dans (fleche / quit) puis en veille et rallumer ça roule, merci Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:59

Bon, pour ceux que ca interesse Ikarus viens de sortir une nouvelle release de HS++ dans laquelle il a ajouté un attribut applicable à Windows, Row ou view qui permet de désactiver le slide entre pages. l'attribut est gesture="0" ou "1". Cool Pour ce qui est du slide "parasite" lorsque l'on fait un appuis sur un endroit vide de l'écran, c'est un bug qui va etre reglé dans la prochaine release Rieur
Revenir en haut Aller en bas
midafaya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch CRuise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5693
Date d'inscription : 26/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:06

Bizarrement, depuis la sortie de la rom udk syrius, avec le touchflo de htc, il y a bcp moins de retours ici sur la rom v4b.Est ce que l'arrivée du touchflo marque la fin de tous les plugin today et autres skins ?Personnellement, le boulot de udk est vraiment baleze, sa rom est la plus fluide et les optimisations (taille de texte, menus etc.. ) sont excellentes.Seiya, tu penses intégrer le touchflo dans une de tes prochaines moutures?Car le seul aspect négatif de la rom udk est qu'elle est en anglais.D'ailleurs qqun sait comment on modifie la facon dont les numéros de telephone s'affichent? (061)-123 4567 en mode anglaisje reste à l'affut des prochaines sorties de seiya, mais là, udk a marqué un gros point !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: ges   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:07

non
pas pour le moment
la ROM Udk n'a de balèze que le plugin TFLO2D, issu du nouveau Touch commercialisé sous un autre nom
j'attends donc une ROM officielle
mais pour l'heure, ce theme a tous els inconvéniebnts sans la=es avantages du TF3D
Revenir en haut Aller en bas
RIMKA
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
RIMKA


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : ygrec
Opérateur : sfr
Appareil : p3300 /p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 28/02/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:25

je suis tomber sur ça zapette tv sfr serait -il possible d' inclure un version compatible pour le cruise dans ta prochaine romdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Zapette01diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Zapette02diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Zapette03
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:30

moi j'en suis revenu de la rom udk, elle est trops "vérouillé" a première vu de plus moi elle plantait pas mal sur mon cruise. je prefere largement la V4 car même si cela oblige à mettre les mains dans le cambouis ca permet d'avoir une interface plus proche de ce que je cherche (ca peut paraitre paradoxale Sourire mais bon!!!)Maintenant c'est sur il y a des effets sympa sur la udk mais lorsque je vois la qualité des photos dans le HTCAlbum qui plus est en plus ne permet pas de rotation... moi ca me genec'est vrai que pour l'instant je travaille surtout sur l'apect graphique de la Rom et la plupart des bugs rencrontré ne me gène pas dans mon utilisation mais la... ca n'engage que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
RIMKA
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
RIMKA


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : ygrec
Opérateur : sfr
Appareil : p3300 /p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 28/02/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:42

Citation :
Bizarrement, depuis la sortie de la rom udksyrius, avec le touchflo de htc, il y a bcp moins de retours ici sur larom v4b.Est ce que l'arrivée du touchflo marque la fin de tous lesplugin today et autres skins ?Personnellement, le boulot de udk estvraiment baleze, sa rom est la plus fluide et les optimisations (taillede texte, menus etc.. ) sont excellentes.Seiya, tu penses intégrer letouchflo dans une de tes prochaines moutures?Car le seul aspect négatifde la rom udk est qu'elle est en anglais.D'ailleurs qqun sait commenton modifie la facon dont les numéros de telephone s'affichent?(061)-123 4567 en mode anglaisje reste à l'affut des prochaines sortiesde seiya, mais là, udk a marqué un gros point !
je pense plutôt qu'il y a plus grand chose a dire Razz la plus part des bugs rencontrés ont déjà été recensés Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Panchorizo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Panchorizo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Yvelines - St Germain en Laye
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5714
Date d'inscription : 05/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:08

De mon côté, je reste encore sous la V4b, la plus stable du moment. Le bref essai que j'ai fait sur la version beta de la pure gold a été vite reglé quand j'ai vu l'instabilité de cette ROM. Pour ce qui est de la ROM udk, il y a du bon, mais je doute également de sa stabilité et pas traduite en français...Donc la calme plat pour le moment, et profitons de la V4b...
Revenir en haut Aller en bas
Vince031
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Vince031


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5685
Date d'inscription : 03/09/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:11

Oui plus grand chose à tester.

En plus, après avoir testé la udksyrius, j'ai vite remis la beta 6 que je
trouve plus fluide et plus fonctionnelle (enfin pour mes besoins) certes la
météo fonctionne mieux sur la udksyrius Sourire
mais c'est le seul point positif de cette rom (en terme d'évolution)

Le menu slide est plus que déroutant.
Les ralentissements sont très fréquents.
La page des contacts reste trop basic.

Le plus de cette rom reste la météo et son skin plus pure et d'aspect plus pro.

Pour le reste rien à voir avec la pureGold.
J’attends avec impatience la prochaine version Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Panchorizo
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Panchorizo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Yvelines - St Germain en Laye
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5714
Date d'inscription : 05/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:06

RIMKA a écrit:
je suis tomber sur ça zapette tv sfr serait -il possible d' inclure un version compatible pour le cruise dans ta prochaine romdiamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Zapette01diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Zapette02diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Zapette03
Elle est bien cette zapette sauf que les boutons "options" et "retour" situés en bas de l'écran n'aparaissent pas... Elle existe pas cette zapette spécifiquement pour le Cruise ???
Revenir en haut Aller en bas
punkrasher
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5684
Date d'inscription : 04/09/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:09

J'ai testé la syrus et je suis revenu à la puregold aussi... plus stable, plus légère, plus rapide.
Par contre j'aime bien le défilement de la barre de la syrus ainsi que la météo.
Vivement ta mise à jour Seiya en espérant que ta fameuse idée s'est concrétisée Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:59

bah allez faire un tour ICI

c 'est pour le Touch
mais ce sera identique pour le Cruise
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 13/10/2007

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:19

Bonjour à tous,

J'ai voulu utiliser MSN et impossible de realiser une connection alors j'ai DL la version du FTP du site et maintenant ça fonctionne. La version en Rom est elle buguée ? ou c'est moi qui suis Bugué ?

J'ai vu les screens V4b 1.2 Pure Gold (Touch Version)/Preparation Post Seiya pour le cruise ça sera identique ? (beau boulot).

encore une question si je veux la visio je dois faire quoi ? parce que là impossible, quand on m'appel rien ne ce passe.. et quand j'appel l'interlocuteur me vois mais moi que dalle.
donc si vous avez une solution je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:16

Beau boulot Seiya, il va falloir que je test ca. mais j'avoue qu'elle a intérêt à être sacrément fonctionnelle car en effet les gouts et les couleurs Rieur perso j'ai un peu de mal avec le thème mais bon... j'attends de le voir sur mon cruise pour en discuter (mais surtout pas critiquer gratuitement Sourire ) on ne sait jamais
et puis si cela ne me conviens pas... j'aime bien ma beta Sourire et pis sinon j'ai toujours la syrus Boulet
Revenir en haut Aller en bas
RIMKA
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
RIMKA


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : ygrec
Opérateur : sfr
Appareil : p3300 /p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 28/02/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:07

je suis impatient alors docteur c'est pour quand Face
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:25

je n'ai pas eu le temps de préparer le post de publication comme le Touch
mais 10 jours aussi (selon le post de publication du Toiuch)
ce sera en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
redtiger
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : wsp
Opérateur : base
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 19/08/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:10

Good game team !

Serieux vous êtes chaud ces derniers temps c'est rom sur rom sur wm
forumpro diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Clip_image001

Perso le bouton gold, c'est vrai que c'est déroutant mais why not ? a tester
en beta bien sur.



Petit bug reporté pour le beta 6 : - dans l'onglet Profils, l'éclairage
c'est super 1-2-3-4 niveau mais le 4ieme est équivalent à la moitié de
l'éclairage écran, donc il faut aller le paramètre dans le système, déjà
reporté ou une petite idée ou tout simplement fait exprès? -
EDIT Seiya : heuuuuuuuuu!!!
je ne comprens pas là
1 - mini
2 - 25%
3 - 50%
4 - 100%



Sinon plus de bug rencontrer a part ceux que j'ai fais, et je ne sais qui à dit
dans un post que la *beta 6 etait de la merde, et très instable* je suis loin
d'être d’accord, c'est la meilleure que j'ai pu tester depuis 5 mois vraiment
j'adore, passer du touch qui lui c'est vrai était lent, à un cruise en 400mhz
que du bonheur surtout grace à vos rom wm !



Merci la team, je vous adore trop, vous etes le meilleur, comment faire pour ne
pas faire un don par carte de crédit est-ce possible en nature hahaha Sourire



bon après ce petit lechage de fes*es un peu de revendication !



j'attend de la part de toute la team de nous préparer une tombola avec un htc
diamond à la clé !

Comme remerciement à tous les encouragements de votre fan club. Et surtout de vos fans qui sont la pour des réponses aux
questions, de vos bugs a la c*n, des fans impatient des nouvelles MAJ de rom, c’est
pas compliqué pour une fois faudrait sortir une rom sans bug ! et des fans
très très radins on l’avait un peu oublié,



\

\\

\\\

j'aurais bien voulu savoir combien de beta testeur existe pour tout le site
...,
EDIT Seiya : étant donné que je suis revenu aux donateurs depuis la naissance du site, environ une centaine entre le Touch et le Cruise
en toute transparence




**

On parle des anglais qui sont très radins, j'avais vu un gars sur xda qui avait
fait un super soft ou rom et qui avait reçu a tout casser 10euro de don ...
pour une 15aines de pages de bugs et de questions
EDIT Seiya : je t'avoue que je n'en sais fichtre rien : ce n'est pas mon Paypal
et ne même temps, c'est libre et sans aucun autre esprit que la solidarité ou partage




**



Mais que fait la France et la Belgique et tous les pays francophone, ensemble ?
pas grand chose de plus, enfin je serai bien étonné de le savoir !

///

//

/



le htc diamond Tout frais payé par notre ami Seiya bien sur !!!

Arrête de nous mentir seiya, ça tourne depuis un petit moment en mp, et sur le
forum un message crypté, on le sait tous.



1. Soit t'es es engagé par htc dans l'anonymat pour contrer toute concurence,
alors tu crée rom sur rom, et les histoires de dons c'est pour étouffer
l'affaire. et soit disant payé le site




2. ou alors tes chef d'entreprise parce que pour passer autant de temps sur tes
roms, c'est que vraiment tu fou pas grand chose de tes journées,



3. ou autre explication tu te drogue, en caféine ou tout autre substance
chimique.



Bon aller j'arrete de vous embeter avec mes conneries, ça faitu n petit temps
que je suis sur le site, et malgré que je calle pas grand chose en rom et en
wm, je suis fier de connaitre ce forum et je voulais vous faire sourir avec mes
conneries, et ca change de putain merde mon background de s2p marche pas a
cause de ta rom seiya putain tu crains; mes videos de cul j'arrive pas à le
lire sur youtube; ou je sais pas mettre de webcam sur msn ou tout autre conneries.



J'apprend à dire merci à tout le monde toute la team, et toute la populasse qui
fait le forum (moi y compris)



A+
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:17

amen Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RIMKA
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
RIMKA


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : ygrec
Opérateur : sfr
Appareil : p3300 /p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 28/02/2008

diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:02

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs   diamond - V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4b 1.2 Diamond Inspirat / Beta / Retour-des-donateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROM] V4b 1.2 Diamond Inspirat / Retours des béta-testeurs
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: