FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* user iphone profile wm5torage minuteur masquer PLUGINS windows Click sLEEp agent samsung erreur meteo https accelerometre langue modem NULL confidentiel contacts igo8 http unlock messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
Seiya (5052)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
Mortvor (4939)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
Indiana (3355)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
Lenca (2652)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_lcapPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Voting_barPB de Sync suite MAJ ROM du cruise Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 PB de Sync suite MAJ ROM du cruise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorromel
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5690
Date d'inscription : 30/08/2008

PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Empty
MessageSujet: PB de Sync suite MAJ ROM du cruise   PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:52




























PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Empty
zorromel
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Icon_miniposted
Bonjour à tous (nouveau sur le forum).

ci dessous un début d'échange concernant un pb de synchro. mais mes messages ne partent plus de la boite d'envoi de forum ??!! (décidément les pbs s'accumulent !!!!)

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super, je n'arrive vraiment plus à faire reconnaitre mon htc cruise par windows (ni activesync) suite à maj ROM cuisinée.

merci d'avance.



Sam 30 Aoû - 0:02 PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Icon_minipostSujet: Re: PB de Sync suite MAJ ROM du cruise

merci pour la réactivité.

Je ne trouve pas le Pocket dans le gestionnaire de periph (ou alors le nom n'est pas en clair).
En fait n'ayant pas de solution, j'avais essayé de supprimé le partenariat dans Activesync pour tenter de le recréer à zéro.
Maintenant,
le partenariat n'existe plus dans Activesync, et quand je branche le
cruise ²via l'usb il ne se passe plus rien ni dans activesync ni même
sous windows (il ne repere meme plus la connexion d'un nouveau materiel
USB).
????
Faut il aller effacer qq chose dans les registres.
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Empty
Seiya
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Icon_minipostedVen 29 Aoû - 23:28 PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Icon_minipostSujet: Re: PB de Sync suite MAJ ROM du cruise

j ai déjà eu cela
cela ne vient pas des ROMs
mais du GUUID du PDA sur ton PC

une fois connecté en activesync (tu auras une erreur)
va dans le gestionnaire de périhpériques
et supprimes le PDA existant
ensuite reboot le PC et le PDA
et reconnecte
c'est simplement que ton PC a une mauvaise clé en mémoire et la conserve constamment
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Empty
zorromel
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Icon_minipostedVen 29 Aoû - 23:15 PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Icon_minipostSujet: PB de Sync suite MAJ ROM du cruise

Bonjour,
suite à l'utilisation de la ROM style Diamond sur mon HTC Cruise, je n'arrive plus à faire de sync.
Le Cruise n'est plus reconnu du tout en USB.
Est ce un pb connu ?
Savez vous si il y a une solution à essayer ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
---rv---
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
---rv---


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Essone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruse + HTC Diamond + Qtek 9100 + Qtek 2020
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6464
Date d'inscription : 23/07/2006

PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Empty
MessageSujet: Re: PB de Sync suite MAJ ROM du cruise   PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:43

J'ai rencontré le même problème sur mon cruise après avoir flashé la ROM V4.
- Sur le PC (maison) XPproSP3 depuis lequel j'avais chargé la ROM : aucune détection par le PC, le HTC lui indiquait l'alimentation par USB (j'ai testé d'autres prises USB, supprimé puis réïnstallé les drivers USB : rien).
- Sur le PC (bureau) XPpro sur lequel la synchro fonctionnait la veille du flash : idem = rien sur le PC et le HTC en charge (j'ai désinstallé puis réïnstallé ACTIVSYNC 4.5 : rien)

En revanche, j'ai pris le cable du DIAMOND de mon épouse et la synchro marche sur les 2 PC ???
Son DIAMOND se synchronise avec le cable de mon CRUISE sans problème ???

Désolé d'ajouter à la confusion, mais c'est la résolution inexpliquée de mon problème.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pwg.limozin.free.fr/
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Empty
MessageSujet: Re: PB de Sync suite MAJ ROM du cruise   PB de Sync suite MAJ ROM du cruise EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:09

Bonjour pareil pour moi apres avoir mi la mise a jour WM6.1 mon cruise a completement planté donc SAV il reviens en 6.1 je syncronise sans probleme sous vista avec le gestionaire de vista mobile meme pas mis a jour pour le 6.1 et maintenant au bout de deux jours plus rienPour info sous vista dans mon gestionnaire de peripherique lorsque je branche mon cruise il apparait  microsoft windows mobile remote adapter #3 puis 10 secondes apres redisparait et ne reviens plus donc voila pourquoi pas de syncro bizare car la semaine derniere sa a marché !! quand je les recuperé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Empty
MessageSujet: Re: PB de Sync suite MAJ ROM du cruise   PB de Sync suite MAJ ROM du cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de Sync suite MAJ ROM du cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb HTC TOUCH CRUISE suite Flash pfffffffffffff
» Cruise 2 T4242 ? Rom du cruise I utilisable ? Diff. WM6.1 ?
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: