FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur meteo Click PLUGINS unlock windows live* iphone confidentiel profile wm5torage minuteur messenger langue accelerometre http igo8 NULL https masquer user contacts modem samsung agent sLEEp



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_lcap[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Voting_bar[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FranZ
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 30/08/2008

[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise   [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:12

Bonjour à tous.
Voila, je me suis décidé à installer une ROM de Seiya après tout le bien que j'ai pu en entendre ou en voir.
Je lis donc les tutos, les wikis, les topics, les conseils etc...
Je me lance, et quand je reboote mon HTC, rien n'a changé... absolument rien. (apres avoir lancé le hardspl, etre passé par l'écran aux trois couleurs etc..) J'ai essayé de refaire un CID-Unlock, rebelotte, absolument aucune modification (si ce n'est mon theme qui a légérement changé).
Donc je suis assez dubitatif, limite énervé... Sourire

voila, si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

d'avance merci

Franz

Edit : en fait, il ne me propose que la version Olinex 2.20. Je n'arrive pas à lui faire prendre la Seiya que je voudrais installer.


Dernière édition par FranZ le Mer 3 Sep 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FranZ
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 30/08/2008

[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise   [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:15

FranZ a écrit:
Bonjour à tous.
Voila, je me suis décidé à installer une ROM de Seiya après tout le bien que j'ai pu en entendre ou en voir.
Je lis donc les tutos, les wikis, les topics, les conseils etc...
Je me lance, et quand je reboote mon HTC, rien n'a changé... absolument rien. (apres avoir lancé le hardspl, etre passé par l'écran aux trois couleurs etc..) J'ai essayé de refaire un CID-Unlock, rebelotte, absolument aucune modification (si ce n'est mon theme qui a légérement changé).
Donc je suis assez dubitatif, limite énervé... Sourire

voila, si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

d'avance merci

Franz

Edit : en fait, il ne me propose que la version Olinex 2.20. Je n'arrive pas à lui faire prendre la Seiya que je voudrais installer.

Apres lecture de différentes pages, je pense que c'est peut etre le SPL avec lequel j'ai flashé qui n'autorise pas l'évolution que je souhaite (meme probleme pour un autre utilisateur qqs pages plus bas).

Une idée de comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
FranZ
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 30/08/2008

[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise   [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:08

Personne n'a une idée ?
vous me faites saliver avec vos commentaires sur la nouvelle rom Sourire
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise   [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:46

Citation :
Edit : en fait, il ne me propose que la version Olinex 2.20. Je n'arrive pas à lui faire prendre la Seiya que je voudrais installer.
si je comprends bien tu essaye de faire tout avec le même fichier?

Olinex 2.20 c'est le SPL donc propre au SPL pour la Rom de Seiya il faut un autre fichier .
Maintenir le bouton de l’appareil photo + reset, si SPL 2.20.Olinex donc tu peu flasher n'importe quelle rom.
pour mettre la rom de Seiya tu te remets en mode Bootloader et tu flash avec le fichier que tu trouvera ici https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3650-htc-touch-cruise-polaris-f43/rom-cruise-fr-v4b-diamond-inspirat-ce-5219965-build-19900-t15201.htm
un pour la rom et un pour le complement
Revenir en haut Aller en bas
FranZ
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 30/08/2008

[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise   [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:11

Ca a marché, merci.
Effectivement, une petite confusion dans le fichier a utiliser pour flasher la ROM
Je vais maintenant de ce pas arpenter le forum pour trouver comment installer ces belles interfaces.
Revenir en haut Aller en bas
weeling
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
weeling


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : 95
Opérateur : sfr
Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 13/10/2007

[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise   [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:01

Dans le lien que je t'ai donné il y a aussi tous les indications pour installer l'interface Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FranZ
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 30/08/2008

[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise   [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:11

oui, c'est celui que j'utilise (de lien), encore merci;
Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que le logiciel pour flasher etait commun pour toutes les roms et qu'il renvoyait directement vers win-mobile...
ma lanterne est éclairée, sois en remercié Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise   [Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Probleme pour flasher mon HTC Touch Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: