FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem user contacts messenger samsung igo8 erreur iphone live* sLEEp unlock masquer PLUGINS wm5torage meteo confidentiel http agent accelerometre https minuteur NULL profile langue windows Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
Seiya (5052)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
Indiana (3355)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
Lenca (2652)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Question sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_lcapQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Voting_barQuestion sur le hard Spl aprés changement de Os Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question sur le hard Spl aprés changement de Os

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naswell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : champigny sur marne
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5867
Date d'inscription : 06/04/2008

Question sur le hard Spl aprés changement de Os Empty
MessageSujet: Question sur le hard Spl aprés changement de Os   Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyVen 29 Aoû 2008 - 3:31

Bonjour juste pour savoir je viens de refaire mon système d'exploitation je suis passer sous vista et j'ai également un autre système avec Xp bref... je voulais savoir si je devais refaire la manip expliquer par sterbaya Ici

je ne sais plus si c'est ca ou pas mais après l'avoir fait je n'avais plus qu'a clicker sur les rom pour l'installer dans mon niki
j'avais mis la Phanthom puis la netdrg sans probléme

D'ailleurs Messieurs Sterbaya Antubis et Netdrg où en étes vous de vos projets tant attendu.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 27/02/2008

Question sur le hard Spl aprés changement de Os Empty
MessageSujet: Re: Question sur le hard Spl aprés changement de Os   Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:06

Une fois que le hardSPL est flashé sur le Niki, il y est de façon définitive et indépendamment de ce qui est sur ton PC, donc tu peux continuer à flasher sans soucis Clin d'oeil

Concernant la Phantom², on approche du but : Sterbaya intègre ses OEM et apparemment çà marche... (après on verra à l'usage). J'en suis à un OS 5.2.20275 Build 20275, qui est assez rapide (plus rien à voir avec les ROM d'origine) et encore raisonnable en mémoire consommé.

Il nous restent quelques détails à régler (le XT9 semble capricieux, moi je serais d'avis de le virer vu que cette cochonnerie ne me plait pas du tout, mais je vais tenter un dernier coup de poker)

Je pense qu'on va essayer de vous fournir et une kitchen pour ceux qui veulent bidouiller leur propre ROM, et une version clean flashable pour ceux qui préfèrent seulement installer des CAB, le tout bien sûr après validation des modos (surtout pour la kitchen, il me semble que Gsyltc travaillait sur un projet de kitchen qui serait intéressant...).

Je ne vous promets rien mais la semaine prochaine ce devrait être possible...
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 04/10/2006

Question sur le hard Spl aprés changement de Os Empty
MessageSujet: Re: Question sur le hard Spl aprés changement de Os   Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:55

Antubis a écrit:
Je ne vous promets rien mais la semaine prochaine ce devrait être possible...

Ba...
Moi je réceptionne mon nouveau chez moi vendredi 5 septembre.
J'ai beaucoup de travaux à faire pour pouvoir y rentrer début octobre, donc, je ne serais plus dispo à partir de cette date.
Ensuite, en octobre, je change de boulot... Ça me semble être mon dernier projet sur win-mobile, car je pense passer du coté obscur début 2009 !

Donc, je vais me sortir les doigts, et avancer à bloc aujourd'hui et les jours à venir, car il faut sortir un truc la semaine prochaine, ou alors il faudra finir sans moi Triste


Dernière édition par sterbaya le Ven 29 Aoû 2008 - 8:57, édité 1 fois (Raison : ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Naswell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : champigny sur marne
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5867
Date d'inscription : 06/04/2008

Question sur le hard Spl aprés changement de Os Empty
MessageSujet: Re: Question sur le hard Spl aprés changement de Os   Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:23

Merci Messieurs pour ces informations et bon courage

Moi j'aime bien le T9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 04/10/2006

Question sur le hard Spl aprés changement de Os Empty
MessageSujet: Re: Question sur le hard Spl aprés changement de Os   Question sur le hard Spl aprés changement de Os EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:41

Et bien pas moi !
Mais à priori, on pourra choisir dans la cuisine avec ou sans XT9, comme ca, pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le hard Spl aprés changement de Os Empty
MessageSujet: Re: Question sur le hard Spl aprés changement de Os   Question sur le hard Spl aprés changement de Os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le hard Spl aprés changement de Os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb aprés changement de rom en 2.17.7.6 FRE
» Récuperer contacts et rdv apres changement de rom
» Image SFR apres debloc. et changement de rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: