FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage igo8 masquer Click live* agent sLEEp https modem http profile minuteur iphone erreur user messenger contacts NULL samsung langue unlock PLUGINS meteo accelerometre windows confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
Seiya (5052)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
Indiana (3355)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
Lenca (2652)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_lcaptheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Voting_bartheme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)

Aller en bas 
+104
AD_77
leotassin
Devil-Master
bonanza62
antdudu33
Bangkok
sylvaneau
The Surfeurmania
BaliGé
AnKh
ma2t35
drayton
jaden
Linavi
Jay-ko
Feezy
nekkro-kvlt
mos89
BLUNT
serfeuil
Bouyya
mister-gwada97one
aurel
pesty
romain10220
spari
godjc
magicosor
Lemioux
Tichal
phantoms971
zrefyou
Ippa
Katsu
StK
manolinis
Drain
voileuxcool
Grag38
godzila
lucsky
HighFlyer
darkstar7777
freelucos
paingrille
fredus
louse666
anon64
Chochome
pat7
air2reel
pequeno-turista
amapi
z750leovince
foooad
mam
koala47
samot28
TET
yko73
perco
coteplace
jpcad64
mitsubat
Gam
oli406
euch08
Black-Dragon
oussou
Hasunay
casinick
RGtech
tigrou85
hubb
DJ JO
A.jess
nebman
m1m1_54
tritonparis
Patoche
keevin
scary
Folcan
Scoubidou83
bebeu
method974
darksidesong
Pepone
Djiize
delrou
advdtoy
Jay
Panda
Adem
titerose
Seiya
tboon0211
off
vinceboy
redacelia
Lorenzo
Puma
RusHaPoiL
sinsemilia42
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 11/09/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:54

romain10220 a écrit:
pesty a écrit:
Recap plus clair ^^ :

- CID Unlock Elfin -> plantage a chaque tentative
- CID Unlock Elf -> a fonctionné du premier coup
- flashage rom v4b -> pas de soucis
- démarage du smartphone -> plantage au splashscreen
- reflashage avec le spl ELFIN -> a fonctionne du premier coup cette fois
- demarage du smartphone -> tout impec


J'ai n'ai pas faire un CID unlock complet, j'ai juste mis mon phone en bootloader, brancher en USB, puis j'ai lancer le ROM Update utility qui se trouve dans l'archive pour un cid unlock elfin.

Je suis en train de tester, on croise les doigts Question

Bon, ça marche toujours po...
Je continue mes recherches. Merci en tout cas merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
pesty
Débutant
Débutant
pesty


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 15/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:08

Pas de quoi, désolé de ne pouvoir t'aider plus :S, bon ocurage en tout cas pour la suite de tes recherches :D

J'éspère que je trouverai aussi des réponses à mes question :D
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 11/09/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:21

pesty a écrit:
Pas de quoi, désolé de ne pouvoir t'aider plus :S, bon ocurage en tout cas pour la suite de tes recherches :D

J'éspère que je trouverai aussi des réponses à mes question :D

CA y est CA A RECOMMENCE.

J'ai mis une ROM officielle, démarrage nickel, premiers paramétrages, et là...arrêt du pocket et redémarrage impossible !!
Est-ce que qqun aurait la réponse ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 11/09/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:05

romain10220 a écrit:
pesty a écrit:
Pas de quoi, désolé de ne pouvoir t'aider plus :S, bon ocurage en tout cas pour la suite de tes recherches :D

J'éspère que je trouverai aussi des réponses à mes question :D

CA y est CA A RECOMMENCE.

J'ai mis une ROM officielle, démarrage nickel, premiers paramétrages, et là...arrêt du pocket et redémarrage impossible !!
Est-ce que qqun aurait la réponse ?
Merci beaucoup !


Finalement j'ai installé la rom officielle de htc (vient de leur site) et ça fonctionne parfaitement...
A n'y rien comprendre.
Tant pis, je ne serai pas "à la pointe" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
magicosor
Débutant
Débutant
magicosor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : htc touch!!!!:D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 10/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:22

puma a écrit:
magicosor a écrit:
salutj'ai un piti souci, quand j'étaint le touch et que je le ralume il se verouille et je sais pas comment suprimer le verou.

demarer/parametres/aujourd'hui/elements/ decocher verouiller tel.

@micalement
bah je l'ai pas coché justement ... mais sa se verouille quand même 
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 11/09/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:55

romain10220 a écrit:
pesty a écrit:
Pas de quoi, désolé de ne pouvoir t'aider plus :S, bon ocurage en tout cas pour la suite de tes recherches :D

J'éspère que je trouverai aussi des réponses à mes question :D

CA y est CA A RECOMMENCE.

J'ai mis une ROM officielle, démarrage nickel, premiers paramétrages, et là...arrêt du pocket et redémarrage impossible !!
Est-ce que qqun aurait la réponse ?
Merci beaucoup !


J'ai enfin trouvé la solution :

J'AI UN ELFIN !!

Bouygues m'a vendu un 3450 alors que c'est un 3452.
Tant mieux pour moi :o)
Revenir en haut Aller en bas
z750leovince
Débutant
Débutant
z750leovince


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Opérateur : orange
Appareil : elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5702
Date d'inscription : 17/08/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 9:46

tous les elfin sont vendu en tant que 3450... le mien aussi s'etait ecrit 3450 quand je l'ai acheter...c'est aussi pour sa qu'il ya un tuto pour pouvoir les differencier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6492
Date d'inscription : 07/12/2006

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:24

magicosor a écrit:
puma a écrit:
magicosor a écrit:
salutj'ai un piti souci, quand j'étaint le touch et que je le ralume il se verouille et je sais pas comment suprimer le verou.

demarer/parametres/aujourd'hui/elements/ decocher verouiller tel.

@micalement
bah je l'ai pas coché justement ... mais sa se verouille quand même

Tu parles de quel verouillage car il y a verouiller l'appareil par le today et le verouillage S2U2 qui te mets une fleche et que tu deverouilles avec un effet slide de gauche a droite.
Si c'est ce dernier tu le desactives dans les parametres de S2U2 en mettant tout sur off

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 05/02/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:44

c'est bien calme depuis quelques jours... même sur le post des beta testeurs... on toucherait bientôt au but? Déchainé

Pas de prévisionnel pour une sortie de la V4b 1.2?
Revenir en haut Aller en bas
mister-gwada97one
Bavard
Bavard
mister-gwada97one


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Guadeloupe
Opérateur : Orange Caraïbe
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 11/01/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:09

petite suggestion:
je sais pas si vous y avez déjà penser mais q'en dites vous d'ajouter le TouchFlo 2D de Xda?C'est très fluide!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398173

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pdaworldz.info
Bouyya
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bouyya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 03/03/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:02

mister-gwada97one a écrit:
petite suggestion:
je sais pas si vous y avez déjà penser mais q'en dites vous d'ajouter le TouchFlo 2D de Xda?C'est très fluide!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=398173


Ce n'est peut etre pas utile de faire un poste ici et un autre pour les beta testeur??

Enfin moi je dis ca... Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Lemioux
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Aube
Opérateur : Leclerc Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 10/09/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:59

Lemioux a écrit:
Bonjour,
Déjà félicitations pour cette Rom vraiment trés pratique et esthétique.

Néanmoins, je trouve qu'il y a un gros défaut, qui a déjà été relevé, c'est l'autonomie.
Avec cette dernière Rom la batterie tient à peine 2jrs, alors qu'avec la version 3 pour le HTC touch XL elle durée bcp plus. Or je n'ai pas tous les jours des prises à coté de moi ou une prise usb.

Ma première question : est ce que l'on peut adapter l'interface (fichier html avec bat status) de la V4b sur V3 ?
Ma deuxième question : Est ce que dans la version en cours de développement v4b 1.2, l'autonomie est améliorée ?
Ma troisième et dernière question : Est ce qu'il y a des éléments à supprimer sur la v4b pour augmenter l'autonomie ?

Merci d'avance pour vos réponses et encore félicitations à la Team Seiya.



Il y a personne pour m'aider à augmenter l'autonomie de ma batterie ? Est ce que la version 1.2 corrigera ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
magicosor
Débutant
Débutant
magicosor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : htc touch!!!!:D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 10/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:30

puma a écrit:
magicosor a écrit:
puma a écrit:
magicosor a écrit:
salutj'ai un piti souci, quand j'étaint le touch et que je le ralume il se verouille et je sais pas comment suprimer le verou.

demarer/parametres/aujourd'hui/elements/ decocher verouiller tel.

@micalement
bah je l'ai pas coché justement ... mais sa se verouille quand même

Tu parles de quel verouillage car il y a verouiller l'appareil par le today et le verouillage S2U2 qui te mets une fleche et que tu deverouilles avec un effet slide de gauche a droite.
Si c'est ce dernier tu le desactives dans les parametres de S2U2 en mettant tout sur off

@micalement
non je parle bien du verou de htc où il faut cliquer pasque moi j'utilise justement s2u et là bah c chiant de devoir encore deverouiller derière...
Revenir en haut Aller en bas
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5806
Date d'inscription : 06/05/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:18

paramètres/système/verrouiller clavier
Revenir en haut Aller en bas
magicosor
Débutant
Débutant
magicosor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : htc touch!!!!:D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 10/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:58

serfeuil a écrit:
paramètres/système/verrouiller clavier
ouai mais le pb c'est que quand je l'ouvre il se ferme directe sans que j'ai le temps de cocher...
Revenir en haut Aller en bas
BLUNT
Débutant
Débutant
BLUNT


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : 93
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 28/08/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:51

Super cette ROm, mon Touch elf a pris un coup de jeune, bravo aux consepteurs!!
Je me suis amusé à retoucher les couleurs des icones.

J'aurai 2 ptites questions:
Mon HTC capte toujours aussi mal (tel et wifi) y'a t il moyen de changer la ROM Radio ?
J'aimerai retoucher aussi les couleurs de la barre du menu demarrer et pourquoi pas la couleur du texte, ou se trouve les fichiers? (pas trouvé)


theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Display2tv5.th theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Display4cy8.ththeme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Display5tf6.th theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Display1cj1.th
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 14/08/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:12

serait il possible qu'une ame charitable donne les programmes ou les manip a faire pour remedier au bugg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:44

Concernat mon problème

Citation :
Salut à tous!

Petite question: J'utilise
un programme midlet java pour le boulot et souvent le programme se
quitte lorsque par exemple je téléphone ou je lance une application.
Vous pensez que c'est un bug ou alors lorsque les applications font
chauffer le processeur le logiciel quitte automatiquement pour éviter
que ca lag? Il n'y a pas un gestionnaire pour dire que le programme ne
doit jamais se quitter?

Désolé si ma question vous parrait bizarre mais je suis débutant dans le milieu!

Merci à tous!

Tout d'abord merci à celles/ceux qui se sont intéressé à mon problème.

Le problème venait de mon ELF car la mémoire n'était pas suffisante mais aucun message de ce genre ne s'affichait. J'ai alors installé la V4 style V3 et là impécable mais de temps en temps un avertissement de mémoire venait s'affiché alors j'ai découvert Oxios memory et là nickel.

Maintenant j'ai revendu mon HTC Touch ELF pour acheter un ELFIN!

Je tourne mainteant sur la V4b Diamond avec mon logiciel!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mos89
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : France
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5668
Date d'inscription : 20/09/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:41

Bonjour,
apres l'installation de la rom et les divers reboot je me retrouve avec un ecran today vide, que se passe t'il:



theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 20707f11a516f28324a88f909934c0e7
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6492
Date d'inscription : 07/12/2006

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:42

salut

Demarrer/parametres/aujourd'hui -> onglet element verfier si "Win Mobile Theme" est coché

une fois coché verifier dans les options de "Win Mobile Theme" ->advanced si le lien Win-mobile.com est present

voila C'est la solution la plus rapide

L'autre solution beaucoup plus compliquée, c'est juste lire un peu le kiwi ou meme le premier post ou tu as telecharger la rom et utiliser la fonction recherche du forum mais ça c'est une autre histoire Cry

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
keevin
Participant
Participant
keevin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 17/02/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:49

Un mise a jour est-elle prevue de cette rom?
Je l'a préfère a la gold.. mais cette dernière est beaucoup plus fluide!

si oui, c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:50

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
keevin
Participant
Participant
keevin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 17/02/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:01

je veux dire la meme rom que la diamont question skin mais avec la fluidité de la gold...
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:17

c'est la puregold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:19

Salut à tous.

J'ai posté mon problème il y a peu dans le forum:

Citation :
Salut à tous!

j'ai une petite question. J'ai installé la ROM v4b Diamond (<- Love !!! ) et il y a le clavier touchpal mais le problème c'est qu' il est en AZERTY et je suis Suisse donc QWERTZ. Je suis allé voir sur le site de Cootek http://www.cootek.com/download.aspx
(site de touhpal) et il propose des versions à télécharger dont celle
Allemande qui est aussi du QWERTZ. Le problème c'est que une fois
installé le clavier reste en AZERTY. Le programme s'installe bien car
il est dans suppression de programmes. Je voudrait savoir si il est
possible de désinstaller touchpal qui est avec la rom v4b Diamond et réinstaller l'autre version, ou une autre solution.

J'ai trouvé quelques post similaire sur le forum mais pas de réponse à ma question.

PS: désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Merci à tous pour le temps que vous nous consacrez! Rieur


Malheureusement pour moi personne n'a de solutions.

Je vais essayer d 'une autre manière. Comment fait-on pour désinstaller Touchpal sur la ROM v4b, car c'est clair qu'il n'est pas dans ajout/suppression programme vu qu'il est est intégré à la ROM.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
nekkro-kvlt
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5650
Date d'inscription : 08/10/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 3:49

Bonjour, je viens d'installer cette rom sur mon diamond. Je dois avouer qu'elle est pas mal du tout, seulement quand j'appuie sur le bouton d'alimentation cela coupe le portable au lieu d'éteindre l'écran... Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Feezy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 10/01/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
fredus
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : alsace
Opérateur : free
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 21/08/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: help   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:44

Bonjour,

Lors d'une mauvaise manip avec home screen plus plus dans les options plus rien ne s'affiche sur le home.
C'est comme si le thème win-mobile avait disparu.
Comment le faire réapparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : touch HTC
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6018
Date d'inscription : 06/10/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:03

Je me connecte au forum juste pour signaler ce que j'analyse comme une mauvaise interprétation "graphique".

Sur deux installation de cette rom j'obtiens une barre de défilement à droite, effectivement l'image parrait trop haute et les placement des items ne sont pas compatible avec l'écran.

(Je possède un touch première version)
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:13

Jay-ko a écrit:
Je me connecte au forum juste pour signaler ce que j'analyse comme une mauvaise interprétation "graphique".

Sur deux installation de cette rom j'obtiens une barre de défilement à droite, effectivement l'image parrait trop haute et les placement des items ne sont pas compatible avec l'écran.

(Je possède un touch première version)

tu as simplement du merder quelques par dans l'installation.
le fait que tu ais un elf ne change absolument pas l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : touch HTC
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6018
Date d'inscription : 06/10/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:26

C'est bien pourquoi j'ai tenté deux installations.

Et puis l'installateur est bien fait... je ne vois pas vraiment comment merder l'installation.... Je suis les points énoncé dans le tutoriel réalisé à cet effet sans plus.

Je veux bien tenter une troisième fois si ça vous intéresse? à vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Linavi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : 79
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5667
Date d'inscription : 21/09/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:07

Bonjour,

Déjà, merci pour ce superbe travail. Je trouve ça génial.


J'avais envie de changer ma ROM et là je suis servie. Tellement qu'il y a pleins de choses que vs avez mises que je ne connais pas du tout.
Je ne sais même pas à quoi ça sert.

Serait-il possible d'avoir juste un petit récapitulatif ( role, fonction etc...) des différents logiciels?

Autre question : J'ai pleins de raccourci qui ne marchent pas.
Si je comprends bien il aurait fallu que je fasse un fichier xml à la racine ?

Merci pour vos réponses.
N'hésiter pas à me dire si c'est dans le wiki ...
j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
jaden
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : fr
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5641
Date d'inscription : 18/10/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:10

Je m'excuse d'avance, mais mis à part tombé sur une phrase par ci par là concernant les ralentissements, je n'ai rien trouvé de bien concret.

Donc je m'explique, la version V4b diamond 4Mb pagepool est très lente chez moi.
J'ai même poussé l'overclock jusqu'à 286Mhz(même un peu plus mais il a buggué plus haut) pour voir et franchement pas trop de changement, si les 2 première secondes.

Est ce mon install qui ne s'est pas bien déroulé svp ou c'est mon phone qui est fatigué?

J'aurais voulu essayé la gold, malheureusement aucun signe de vie sur le serveur.
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : problème réglé. Installation de la Gold (qui tue tout, merci à l'auteur qui je crois ne verra jamais mon message mais tant pis :D) et plus de ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
drayton
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5640
Date d'inscription : 18/10/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: aide rom V4 diamond   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:16

Bonjour,voila j'ai mis la rom V4 mais je n'obtient pas ce qu'il ya dans le sujet mais sa:
pouvez-vous m'aider please
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Displa10
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:23

1 : j'ai pas compris la question

2 : pourquoi tu ne post pas dans la topic de la V4 en question ?
Revenir en haut Aller en bas
drayton
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5640
Date d'inscription : 18/10/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:36

Voila: j'ai obtenue le screen plus haut en installant la rom V4 diamond et je voudrais avoir la meme interface que sur la vidéo du topic de la rom V4 diamond inspirat 'donc pas la barre grise mais le reste en pleine écran de se style la
theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 127
Revenir en haut Aller en bas
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5780
Date d'inscription : 14/08/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:29

j'ai pas compris ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:04

tu n'a pas installer la bonne rom tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
ma2t35
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : rennes
Opérateur : Ten by orange
Appareil : HTC Touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 16/08/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:56

bonjour a tous, bon je suis désoler d'avance on va me dire que cela a dejà été dis mais je ne comprend pas la démarche pour ajouter l'icone GPS dans la bar du bas pourriez vous stp me l'exliquer en taille???

merci à l'avance de vos réponses

cordialement,

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
AnKh
Débutant
Débutant
AnKh


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5930
Date d'inscription : 02/01/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:57

yop
un pti poste pour prendre des news de la version qui corrige les quelques petit bug de la v4b qui doit etre attendu avec impatience Déchainé
voilou encore merci pour votre taff et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:02

elle est sortie il y as un moment déjà

V4 Pure Gold.

c'est la dernière rom que sort la Win-Mobile Team sur le touch.
Revenir en haut Aller en bas
AnKh
Débutant
Débutant
AnKh


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5930
Date d'inscription : 02/01/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:18

je parlais de la diamond inspirat
sorry si j'ai pas été tres clair
j'ai la pure gold en ce moment pour patienter car avec l'autre ca m'ennuyais un peu de ne pas pouvoir eteindre le touch
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:26

l'évolution de la diamond est la pure gold.

il n'y en aura plus après
Revenir en haut Aller en bas
AnKh
Débutant
Débutant
AnKh


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5930
Date d'inscription : 02/01/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:04

ah oki merci pour l'info Thanx
Revenir en haut Aller en bas
BaliGé
Participant
Participant
BaliGé


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : France
Opérateur : SFR illimytic 3G+(j'en est marre !!!)
Appareil : LEO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5669
Date d'inscription : 22/10/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: icones transparentes   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:54

salut à tous, je viens de dl les icones transparentes sur un tuto 1er page
dossier Drain,je voulez savoir si on pouver l'inclure à
la pure gold,sachant que j'ai le themes silver et la superbe image i.png theme inspirat(j'arrive pas a mettre l'image...
suis trop nul)mais vous la connaissez,pour profiter au mieux
de la transparence..j'ose pas le coller dans la sd et mettre le binss!!

merci bonne nuit! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
The Surfeurmania
Débutant
Débutant
The Surfeurmania


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Dans ce monde de dingue...
Opérateur : Orange Origami Star 3H
Appareil : iPhone 3G 8Go Black/HTC Touch Elfin Blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 07/01/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:57

Je viens de passer les 7 pages et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (ou alors j'ai pas vu !) Shock!
J'ai installé cette rom hier soir, pas de problème, j'ai suivi le procédure à la lettre.... Mais je n'ai pas l'animation de la météo !
Elle se met bien à jour, j'ai sur le côté gauche la température et en dessous de celle-ci un soleil, un nuage ou autre suivant le temps !
Comment faire pour avoir l'animation (je veux parler du soleil, des nuages avec ou sans pluie etc....) en pleine écran ?

Merci d'avance et très bon boulot pour cette Rom (j'avais la PureGold avant et j'en étais un peu déçu)

C'est Ok.... j'ai trouvé la réponse dans autre poste !
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
sylvaneau
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : touch elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5584
Date d'inscription : 13/12/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: fonctionnalités de la rom V4.2b diamond inspirat   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:52

Bonjour,

j'ai récemment installé la rom V4.2 avec succés. Cette rom est trés sympatique seulement il y a "trop" de fonctionnalités pour moi ( je sais il est jamais content ^^ ).

J'ai donc réinstallé une rom vierge et j'aimerais bien y inclure les quelques fonctionnalités qui m'ont bcp plus sur la rom custom. Mais aprés pas mal de recherche je ne trouve pas les noms des logiciels associés, d'où ce post.

# Premièrement, le systeme de regroupement des sms, quand vous envoyez un sms a une personne et qu'elle vous répond, les conversation sont conservées dans le meme "onglet", je trouve cette fonction trés pratique.

# deuxiemement, quand on tape sur le clavier virtuel ( celui par défaut de wm6 me convient ), un systeme de suggestion apparait ( sous forme d'une liste verticale ), ces suggestion étant soit de l'orthographe en cas de saisi, soit des suggestion de nom de contact quand on se trouve dans le champ "A". Là aussi j'aimerais bien récupérer cette fonction

Voilà si vous pouvez me donner les noms des programmes associés je vous en serait grandement reconnaissant !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bangkok
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : nantes
Opérateur : Bouygues
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5574
Date d'inscription : 23/12/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: appel avec la rom v4b   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:54

Je viens d'installer la rom V4b diamond. Elle est superbe et bien mieux que celle d'origine.
Je vais commencé par vous féliciter.

Cependant, une petite fonction présente sur l'ancien version me manque.
Lorsque je voulais appeller, j'appuyer sur le bouton vert puis je tapais les 1ere lettre du prenom
=> par exemple: pour joindre julie, je faisais 53 donc "ju", et une liste de choix me proposé tous mes contact commencant par JU.
Cependant, je dois maintenant basculer du clavier au repertoire pour voir la liste.

Y a t'il un moyen de recupéré la liste en direct lorsqu'on veut appeler?

Merci

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Alerte EDIT DRAIN theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Alerte

sujet déplacé au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
BaliGé
Participant
Participant
BaliGé


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : France
Opérateur : SFR illimytic 3G+(j'en est marre !!!)
Appareil : LEO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5669
Date d'inscription : 22/10/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: meteo animé   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:26

salut, quand t'est sur la météo, mise a jour via le pc, tu te trouve avec cette petite icone....

ça c'est quand tu demarre ta rom pour la premiere fois ou alors quand tu réinstalle meteo fix puis

meteo animé...petit bug... tu refait mettre a jour,ça marche des fois insiste,ou avec le stylet tu touche

la petite icone...touche plus au parametre de la meteo: onglet Display connection about (sauf choix de

la ville )sinon rebug et desinstall puis réinstall météo fixe puis animée...c'est un peut archaique mais

ça marche souvent... voilà a ++ ( c'est ma méthode) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
antdudu33
Débutant
Débutant
antdudu33


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5761
Date d'inscription : 19/06/2008

theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:50

J'ai tenté ce que vous m'avez dit, mais j'ai vraiment dût mal m'y prendre car j'ai planté mon htc, mais j'ai reflashé et maintenant tout est OK. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   theme - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» Recherche ROM Francaise V4b 1.2 Diamond Inspirat
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: