FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL masquer unlock windows profile messenger https confidentiel PLUGINS meteo agent erreur accelerometre igo8 live* Click samsung langue wm5torage http contacts minuteur sLEEp user iphone modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
Seiya (5052)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
Indiana (3355)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
Lenca (2652)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_lcapmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Voting_barmeteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)

Aller en bas 
+104
AD_77
leotassin
Devil-Master
bonanza62
antdudu33
Bangkok
sylvaneau
The Surfeurmania
BaliGé
AnKh
ma2t35
drayton
jaden
Linavi
Jay-ko
Feezy
nekkro-kvlt
mos89
BLUNT
serfeuil
Bouyya
mister-gwada97one
aurel
pesty
romain10220
spari
godjc
magicosor
Lemioux
Tichal
phantoms971
zrefyou
Ippa
Katsu
StK
manolinis
Drain
voileuxcool
Grag38
godzila
lucsky
HighFlyer
darkstar7777
freelucos
paingrille
fredus
louse666
anon64
Chochome
pat7
air2reel
pequeno-turista
amapi
z750leovince
foooad
mam
koala47
samot28
TET
yko73
perco
coteplace
jpcad64
mitsubat
Gam
oli406
euch08
Black-Dragon
oussou
Hasunay
casinick
RGtech
tigrou85
hubb
DJ JO
A.jess
nebman
m1m1_54
tritonparis
Patoche
keevin
scary
Folcan
Scoubidou83
bebeu
method974
darksidesong
Pepone
Djiize
delrou
advdtoy
Jay
Panda
Adem
titerose
Seiya
tboon0211
off
vinceboy
redacelia
Lorenzo
Puma
RusHaPoiL
sinsemilia42
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : toulouse (aveyron de coeur)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5781
Date d'inscription : 14/08/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:56

koala47 a écrit:
salut

je cherchais le plugin de outlook mais en fait outlook est deja installer
je m en suis rendu compte quand j ai ajouter un contact

mon seul problème c est que je peux pas en supprimer
si quelq un a une solution

merci


j ai trouver un bug sur cette rom

quand on va sur paramètre/système/informations de l'appareil
et bien ca s ouvre mais rien se passe
ca tourne en rond le curseur win mobile
et rien meme au bout de 10 min

et je voulais dire aussi

que dans la vie il ne suffit pas de prendre et de se servir
mais faut aussi remercier ceux qui font ces roms et ce forum que je trouve trés bien
et qu une facon de les remercier est de faire un don qui fera que ce forum continuera
et c est pourquoi je vous ai fait un don ce soir

merci a tous

ca deja ete signaler des dizaine de fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6493
Date d'inscription : 07/12/2006

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:19

Hello Drain

Tres heureux de te revoir j'espere surtout que tes exams ce sont bien passés pour toi

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5724
Date d'inscription : 24/08/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:29

desole j avais pas vu que ca avait été signalé
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 02/11/2007

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 3:19

non pas finis c'est lundi que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 07/01/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 4:34

Drain a écrit:
non pas finis c'est lundi que ça commence.

Salut Drain,

Tu es de retour, tu vas pouvoir aider ce pauvre Seiya qui a du se sentir seul ces derniers temps. En tous cas il a bien travaillé sur la beta 5.1 et sa suite qui nous reserve.

J'espere que tes vacances se sont bien passés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 02/11/2007

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:46

mam a écrit:


Salut Drain,

Tu es de retour, tu vas pouvoir aider ce pauvre Seiya qui a du se sentir seul ces derniers temps. En tous cas il a bien travaillé sur la beta 5.1 et sa suite qui nous reserve.

J'espere que tes vacances se sont bien passés.

A+

t'inquiète pas pour seiya il est très bien entouré malgré mon absence

EDIT Seiya : ben chacun participe ......
et surtout, on laisse Drain passé ses exams.....

après .....
besoin de toi Rieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
StK
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : 77
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch (P3450)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5683
Date d'inscription : 06/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:53

Salut les gens,

En attendant la v4b 1.2 (ou peut-être un diamond on verra... :D), je profite de ce topic pour remercier Seiya ainsi que son équipe pour toutes leurs roms !

J'ai utilisé pendant de long mois la v3c et n'ai rencontré qu'un seul petit bug sur un truc tres peu utilisé dans windows mobile, bref que du bonheur !

Félicitations et bon courage pour la suite...


Drain a écrit:
non pas finis c'est lundi que ça commence.
Tiens, ma copine aussi. BTS Dietetique ? Clin d'oeil
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : France IDF
Opérateur : SFR
Appareil : 3450 elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5682
Date d'inscription : 07/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Impossible d'éteindre mon 3452   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:09

Bonjour,
J'ai un soucis avec la V4B
Quand je veux éteindre mon portable en passant par le PSshutXP, il ne fait que me le mettre en veille.. impossible de l'éteindre , quelqu'un aurait une idée ?

Surpris
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 10/07/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:10

Je précise que c'est un ami qui est totallement novice dans le domaine des HTC, donc essayez les mots simples même si je reste dispo pour la partie plus technique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zrefyou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Lyon
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 06/07/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: ROM Touch V4b Fr Diamond - Base 5.2.19965 Build 19900   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:01

Bonjour,
Je voudrai bien essayer la nouvelle ROM, est elle dispo, si oui sur quel support
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 10/07/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:27

On espère tous que c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
zrefyou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Lyon
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 06/07/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:34

Lol
J'ai extrait et installé le win-mobile dans ma SD, mais lors du flash mon PC me mets à chaque fois Erreur 270
Je comprends pas, y en a qui dise pas besoin de cid -unlock et d'autres si, de toute façon j'ai essayé avec et sans et rien à faire, arrivé à 1% du téléchargement de la ROM, ça me mets en erreur
Ya t'il des personnes à qui ces arrivés
Merci
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6389
Date d'inscription : 01/10/2006

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:55

oui, oui, je crois que beaucoup y sont arrivés...certains, très facilement en lisant le kiwi...
D'autres y sont encore car ils n'ont rien lu....

A toi de voir quelle voix tu veux choisir Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:44

Salut à tous!

Tous d'abord un grand MERCI à Drain et Seiya pour votre boulot... mon dieu que c'est incroyable!

Je voulais vous posez une question: J'ai vu que le problème à déjà été recencé (sur page d'acceuil il est affiché "Aucun RDV" alors que c'est le cas). J'aurai voulu savoir si il est possible de corriger ce problème par exemple en allant bidouiller dans le .xml ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9338
Date d'inscription : 25/04/2006

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:06

il me semble que c'est un bug de psshutxp et que le seul moyen de l'eteindre c'est d'utiliser le bouton
a moins que ce bug est eté corrigé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9338
Date d'inscription : 25/04/2006

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:08

je veut bien qu'il y ai des débutants mais y a quand même un minimum d'effort a fournir Rieur
1 regarder le kiwi d touch
2 regarder sur le ftp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 10/07/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:06

Ok donc ou on attends la maj, ou on laisse appuyer 1h sur le bouton en gros :p

Merci Lolo
Revenir en haut Aller en bas
redacelia
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 25/08/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:50

plus de windows media player ? sur cette rom , je trouve pas le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8598
Date d'inscription : 27/08/2006

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 3:39

je t'avoue que je ne me rappelle plus
mais pourtant il me semble bien que si!
Revenir en haut Aller en bas
redacelia
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 25/08/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:38

toujours pas trouver windows media player , peut etre que je n'ai pas bien chercher, c'est pour le stream car pour media en continu il faut retaper l'adresse a chaque fois Suspect . Pour ceux qui connaissent pas voila un logiciel pas mal rapide et leger : ftp://clubicvisiteur11028:1220827219@ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/vtap-pour-windows-mobile_vtap_v1_.cab_e._tactiles_anglais_118500.cab
Revenir en haut Aller en bas
phantoms971
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Opérateur : Bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 15/06/2006

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:32

Salut tout le monde,

super la rom, je viens de flasher. j'ai acheté des oreilletes bluetooth sony ericsson HBH DS980 mais je ne peux pas accéder au répertoire de mon touch avec, est ce un problème de compatibilité ou doit on installer un patch pour que ca passe ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:36

Citation :
Salut à tous!

Tous d'abord un grand MERCI à Drain et Seiya pour votre boulot... mon dieu que c'est incroyable!

Je
voulais vous posez une question: J'ai vu que le problème à déjà été
recencé (sur page d'acceuil il est affiché "Aucun RDV" alors que c'est
le cas). J'aurai voulu savoir si il est possible de corriger ce
problème par exemple en allant bidouiller dans le .xml ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Personnes n'a de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
TET
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5817
Date d'inscription : 25/04/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:09

lorenzo a écrit:
il me semble que c'est un bug de psshutxp et que le seul moyen de l'eteindre c'est d'utiliser le bouton
a moins que ce bug est eté corrigé .....

Dans la rom v4b diamond inspirat, le bug avec psshutxp n'a pas été corrigé, on a toujours la mise en veille quand on appuie sur "Arrêt".

Sinon je sais pas pour les utilisateurs du HTC Touch, mais dans cette rom quand j'appuie sur le bouton power pour éteindre mon touch j'ai l'icône qui dit que le touch travail, une fenêtre d'avertissement avec rien dedans qui apparait et l'appareil ne s'éteint pas.

Quelqu'un a ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:08

Salut à tous!

Petite question: J'utilise un programme midlet java pour le boulot et souvent le programme se quitte lorsque par exemple je téléphone ou je lance une application. Vous pensez que c'est un bug ou alors lorsque les applications font chauffer le processeur le logiciel quitte automatiquement pour éviter que ca lag? Il n'y a pas un gestionnaire pour dire que le programme ne doit jamais se quitter?

Désolé si ma question vous parrait bizarre mais je suis débutant dans le milieu!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:40

Citation :
Salut à tous!

Petite question: J'utilise
un programme midlet java pour le boulot et souvent le programme se
quitte lorsque par exemple je téléphone ou je lance une application.
Vous pensez que c'est un bug ou alors lorsque les applications font
chauffer le processeur le logiciel quitte automatiquement pour éviter
que ca lag? Il n'y a pas un gestionnaire pour dire que le programme ne
doit jamais se quitter?

Désolé si ma question vous parrait bizarre mais je suis débutant dans le milieu!

Merci à tous!

Alors si ca peut vous donner des indications, j'ai essayé avec la rom d'origine et le programme tourne sans s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
redacelia
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 25/08/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:02

kenghoan regade les options du gestionnaire de tache pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Tichal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : KB
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5679
Date d'inscription : 10/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:02

Bonjour,
J'essais depuis ce matin d'installer cette ROM et je n'y arrive pas...
-
J'ai décompressé (à partir de mon PC) le fichier RAR sur ma SD (en
activant "fichiers cachés et fichiers système") au préalable sur mon PC
(sous Vista) et j'ai donc sur ma SD un seul dossier "Win-Mobile Team"
d'un peu plus de 86Mo (avec visiblement tout les fichiers présents).
- J'ai flashé mon PDA (en suivant la procédure)
- J'ai inséré ma SD juste au moment ou le PDA s'éteint, à la fin du flashage
- Mon TOUCH reboote, me demande mon code SIM mais ensuite rien ne se passe... de nouveau.
Tout est comme avant et aucunes installations ne se lancent.
J'avoue
que je n'ai pas lus TOUS les posts et peut-être ai-je raté la solution
mais si quelqu'un pouvait m'aider, çà serait SUPER. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6493
Date d'inscription : 07/12/2006

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:41

Tichal a écrit:
Bonjour,
J'essais depuis ce matin d'installer cette ROM et je n'y arrive pas...
-
J'ai décompressé (à partir de mon PC) le fichier RAR sur ma SD (en
activant "fichiers cachés et fichiers système") au préalable sur mon PC
(sous Vista) et j'ai donc sur ma SD un seul dossier "Win-Mobile Team"
d'un peu plus de 86Mo (avec visiblement tout les fichiers présents).
- J'ai flashé mon PDA (en suivant la procédure)
- J'ai inséré ma SD juste au moment ou le PDA s'éteint, à la fin du flashage
- Mon TOUCH reboote, me demande mon code SIM mais ensuite rien ne se passe... de nouveau.
Tout est comme avant et aucunes installations ne se lancent.
J'avoue
que je n'ai pas lus TOUS les posts et peut-être ai-je raté la solution
mais si quelqu'un pouvait m'aider, çà serait SUPER. Merci d'avance.

Mauvais cidunlock

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Tichal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : KB
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5679
Date d'inscription : 10/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:56

Qu'est que tu entends par "mauvais CID UNLOCK" :
Mauvaise manip ou mauvais fichier utilisé et si oui, où récupérer le bon alors. Merci pour ta répose
Revenir en haut Aller en bas
Tichal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : KB
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5679
Date d'inscription : 10/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:04

Tichal a écrit:
Qu'est que tu entends par "mauvais CID UNLOCK" :
Mauvaise manip ou mauvais fichier utilisé et si oui, où récupérer le bon alors. Merci pour ta répose

Est-ce celui-ci : http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Touch%20-%20P%203450/ROMs/ROM%20v4/V4b%20Diamond%20Inspirat/V4b%20Diamond.rar
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6493
Date d'inscription : 07/12/2006

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:23

Tout est expliqué dans le kiwi mais bon comme on est toujours critiqué quand on dit de lire je vais encore l'expliquer

Tout d'abord tu es bloqué par ton operateur donc il faut que tu decidlock ton touch

il y a un tuto dans le kiwi celui la Droite https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-le-sim-unlock-et-le-cid-unlock-t7654.htm

Maintenant fait tres attention car il faut que tu saches si tu as un ELF(3450) OU ELFIN(3452) pour le savoir tu as un tuto dans le kiwi celui la Droite https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-verifier-la-version-de-son-touch-3450-vs-3452-t11835.htm

Si tu te lances dans le flash d'une rom sans un minimum de lecture c'est pas la peine car ton prochain post sera : "help j'ai erreur 270, le flash ne vas pas plus loin que 3% etc..."

Voila le lien pour le kiwi qui est en post it Droite https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/a-lire-en-premier-le-kiwi-du-htc-touch-t10310.htm

Dons voila deja pour te mettre sur la voie Clin d'oeil

@micalement

PS: un petit tour pour te presenter est toujours sympa et cela se passe par la Droite https://win-mobile.forumpro.fr/presentations-volontaires-des-forumeurs-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Tichal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : KB
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5679
Date d'inscription : 10/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:34

puma a écrit:
Tout est expliqué dans le kiwi mais bon comme on est toujours critiqué quand on dit de lire je vais encore l'expliquer

Tout d'abord tu es bloqué par ton operateur donc il faut que tu decidlock ton touch

il y a un tuto dans le kiwi celui la Droite https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-le-sim-unlock-et-le-cid-unlock-t7654.htm

Maintenant fait tres attention car il faut que tu saches si tu as un ELF(3450) OU ELFIN(3452) pour le savoir tu as un tuto dans le kiwi celui la Droite https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-verifier-la-version-de-son-touch-3450-vs-3452-t11835.htm

Si tu te lances dans le flash d'une rom sans un minimum de lecture c'est pas la peine car ton prochain post sera : "help j'ai erreur 270, le flash ne vas pas plus loin que 3% etc..."

Voila le lien pour le kiwi qui est en post it Droite https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/a-lire-en-premier-le-kiwi-du-htc-touch-t10310.htm

Dons voila deja pour te mettre sur la voie Clin d'oeil

@micalement

PS: un petit tour pour te presenter est toujours sympa et cela se passe par la Droite https://win-mobile.forumpro.fr/presentations-volontaires-des-forumeurs-f1/

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'explication.
Je comprend aisément que cela doit être ... de répéter plusieurs fois la même chose.
Pour mon problème d'hier, j'utilisais pour le CIDUNLOCK, le fichier "CIDUNLOCK" sur le FTP et pas celui qui ce trouve dans "V4b Diamond". Moralité, je fesais bien un CID Unlock mais au reboot, mon HTC ne bootait pas sur ma SD. Erreur que j'ai corrigé ce matin et là, tout c'est bien passé. Merci encore pour votre aide. J'essaierais d'être plus vigilant la prochiane fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lemioux
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Aube
Opérateur : Leclerc Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5679
Date d'inscription : 10/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Autonomie avec la rom v4b   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:42

Bonjour,
Déjà félicitations pour cette Rom vraiment trés pratique et esthétique.

Néanmoins, je trouve qu'il y a un gros défaut, qui a déjà été relevé, c'est l'autonomie.
Avec cette dernière Rom la batterie tient à peine 2jrs, alors qu'avec la version 3 pour le HTC touch XL elle durée bcp plus. Or je n'ai pas tous les jours des prises à coté de moi ou une prise usb.

Ma première question : est ce que l'on peut adapter l'interface (fichier html avec bat status) de la V4b sur V3 ?
Ma deuxième question : Est ce que dans la version en cours de développement v4b 1.2, l'autonomie est améliorée ?
Ma troisième et dernière question : Est ce qu'il y a des éléments à supprimer sur la v4b pour augmenter l'autonomie ?

Merci d'avance pour vos réponses et encore félicitations à la Team Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
redacelia
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5696
Date d'inscription : 25/08/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:27

Salut a tous

Je voudrais juste indiquer un erreur dans le xml de cette rom sur le ftp , (la rom mise a jour le 23-08) il faut modifier l'une des dernieres lignes pour refaire afficher la page gps. L'erreur n'est pas presente dans la version avant le 23-08.

Voila Sourire
Revenir en haut Aller en bas
magicosor
Débutant
Débutant
magicosor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : htc touch!!!!:D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/11/2007

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:18

salutj'ai un piti souci, quand j'étaint le touch et que je le ralume il se verouille et je sais pas comment suprimer le verou. 
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6493
Date d'inscription : 07/12/2006

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:09

magicosor a écrit:
salutj'ai un piti souci, quand j'étaint le touch et que je le ralume il se verouille et je sais pas comment suprimer le verou.

demarer/parametres/aujourd'hui/elements/ decocher verouiller tel.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
godjc
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : cher
Opérateur : sfr
Appareil : Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 13/07/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:20

puma a écrit:
Tichal a écrit:
Bonjour,
J'essais depuis ce matin d'installer cette ROM et je n'y arrive pas...
-
J'ai décompressé (à partir de mon PC) le fichier RAR sur ma SD (en
activant "fichiers cachés et fichiers système") au préalable sur mon PC
(sous Vista) et j'ai donc sur ma SD un seul dossier "Win-Mobile Team"
d'un peu plus de 86Mo (avec visiblement tout les fichiers présents).
- J'ai flashé mon PDA (en suivant la procédure)
- J'ai inséré ma SD juste au moment ou le PDA s'éteint, à la fin du flashage
- Mon TOUCH reboote, me demande mon code SIM mais ensuite rien ne se passe... de nouveau.
Tout est comme avant et aucunes installations ne se lancent.
J'avoue
que je n'ai pas lus TOUS les posts et peut-être ai-je raté la solution
mais si quelqu'un pouvait m'aider, çà serait SUPER. Merci d'avance.

Mauvais cidunlock

@micalement


J'ai eu le même soucis ce matin, et comme à l'habitude, ce problème a été largement évoqué, pas plus loin que la page une du premier post concernant cette rom.

C'est un problème de fichiers cachés et protégés par vista.


Petite question, est il possible d'assigner une touche afin de revenir immédiatement sur le today ?
Revenir en haut Aller en bas
spari
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Colombes
Opérateur : orange
Appareil : elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5677
Date d'inscription : 12/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:49

Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un elf depuis sa sortie Cool (hors opérateur) je l'avait flashé une première fois en ROMv2 (je crois) puis satisfait, je n'y avait plus touché.
Hors suite à une fausse manip j'ai du reflasher ma Rom et j'ai utilisé la dernière en cours (V4b diamond inspirat).
Et la je dit bravo Yeah , même si j'ai perdu mon cher cube cela me vas parfaitement.

Par contre pour avoir fait la manip 2 fois, je me demande à la lecture du tuto, pourquoi il est demandé d'installer WeatherPanel (meteo.cab) sur l'appareil alors que sur le site de MarsWare, éditeur du programme il est dit que celui-ci peut s'installer sur la carte mémoire ( Supports installation to storage cards, taking up only ~350kb in main memory when installed to a storage card). Le gain me semble interessant.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 11/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Plantage suite à l'insertion de ma carte sim   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:04

Bonjour à tous,

je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le travail fourni !
Concernant mon soucis, j'ai regardé sur le forum, utilisé la fonction recherche mais à priori, je ne vois pas de sujet.

Voici :

j'ai flashé mon P3450 avec la toute dernière rom.
Installation ok, mais lorsque je retire la batterie pour remettre ma carte sim, il ne démarre plus, je n'ai accès qu'au bootloader.
Je suis donc obligé de remettre à chaque fois la rom en anglais pour que ça reparte.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6247
Date d'inscription : 02/11/2007

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:06

romain10220 a écrit:
Bonjour à tous,

je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le travail fourni !
Concernant mon soucis, j'ai regardé sur le forum, utilisé la fonction recherche mais à priori, je ne vois pas de sujet.

Voici :

j'ai flashé mon P3450 avec la toute dernière rom.
Installation ok, mais lorsque je retire la batterie pour remettre ma carte sim, il ne démarre plus, je n'ai accès qu'au bootloader.
Je suis donc obligé de remettre à chaque fois la rom en anglais pour que ça reparte.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Merci par avance.

tu retire la batterie pour remettre la SIM ?
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 11/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:12

Oui, et en la retirant ou pas c'est la même chose.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 11/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:19

romain10220 a écrit:
Oui, et en la retirant ou pas c'est la même chose.

Merci.

Je suis en train d'effectuer pour la xième fois le CID unlock.
Mon pocket redémarre toujours nickel.
Sur ce coup là je n'ai pas retiré la SIM
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 11/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:24

romain10220 a écrit:
romain10220 a écrit:
Oui, et en la retirant ou pas c'est la même chose.

Merci.

Je suis en train d'effectuer pour la xième fois le CID unlock.
Mon pocket redémarre toujours nickel.
Sur ce coup là je n'ai pas retiré la SIM

Et là je viens de retirer la batterie et il est reparti.
Ca viendrait donc du changement de rom ???
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 11/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:55

romain10220 a écrit:
romain10220 a écrit:
romain10220 a écrit:
Oui, et en la retirant ou pas c'est la même chose.

Merci.

Je suis en train d'effectuer pour la xième fois le CID unlock.
Mon pocket redémarre toujours nickel.
Sur ce coup là je n'ai pas retiré la SIM

Et là je viens de retirer la batterie et il est reparti.
Ca viendrait donc du changement de rom ???

Je viens de finir de le flasher avec une ROM officielle.
Ca marche, je ne vais pas retirer la batterie, ça évitera les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pesty
Débutant
Débutant
pesty


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 15/11/2007

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:39

Bien le bonjour à tous le monde ici présent :D

Je tenais tout d'abord à féliciter toute l'équipe du WM, et plus particulièrement celle du dev de la v4b :D.

J'ai comme je pense tous ceux qui ont posté ici, installé la v4b aujourd'hui même, pas sans mals je doit l'avouer, mais à force de perséverance et suite à moulte recherche dans les méandres du forum, j'ai réussi à en voir le bout :D. après quelques modification du xml du skin, je doit avouer que je suis presque totalement satisfait par cette rom, je dit presque parcequ'un dernière chose me gène.

Il s'agit de l'effet slide qui se produit à chaque fois que l'on change d'onglet sur l'home. (que l'on passe de contact à programme par exemple, les icone correspondant à chacune de ces section, et toutes les autres d'ailleur apparraisse avec un effet de glissement (slide)) je souhaiterait que l'apparition soit statique, sans aucune animation, car cette dernière saccadant, ca ralentit pas mal le bestiau, et c'est moche ^^.

Avant que l'on me dise "ouè bah cherche et t'aura ta réponse" à tout bout de champ, j'ai effectué des recherches sur ce point aussi, et j'ai trouver quelque chose en effet, qui fait référence à une balise dans le xml qu'il a pour valeur 30, et qu'il faut mettre à 0. cependant je ne trouvait rien faisant référence à une valeur 30. j'ai donc poursuivi mes recherche et il s'avèrait que cette balise se nommait "animate". Après une seconde dissection du xml, toujours rien d'intéressant. c'est pourquoi je me motive donc pour vous écrire ce post :D et demander votre aide :D

Je récapitule (je sais que je suis brouillon dans mon expression des fois ^^):
Je souhait donc suprimmé totalement l'effet de slide que l'on constate en changeant de catégorie sur le today :D


D'avance merci à tous ceux qui pourrons m'apporter une bribe de réponse constructive :D


[EDIT]C'est encore moi :D, je me permes d'éditer cette fois pour vous demander comment supprimer les soft ayant un lien avec les sms, en effet je voudrais retrouver un affichage traditionnel de ces dernier aussi bien pour la consultation que pour la rédaction. car que ce soit dans un cas ou dans l'autre je rencontre quelques difficultés. Et étant habitué à l'outils HTC pour ce qui est des texto, je souhaiterais remplacer le soft pour revenir à une situation que je pourrais qualifié de standard :D

Si ce n'est pas possible, je voudrais savoir tout d'abord comment écrire une majuscule dans la rédaction d'un texto, j'ai lu dans un des topic que seya spécifiait que c'était réglé, mais je n'ai trouvé la solution nul part, dois-je supposer que ce correctif fera son apparition lors de la prochaine release?

Un autre problème constaté. lors de la rédaction d'un texto toujours, le mot en cours de rédaction se constitu au dessus du clavier au fur et à mesure de notre saisie, le fond que l'on constate normalement est uni, noir ou blanc selon les thème, selement là, le fond que j'obtient est vraiment moche puisqu'il s'agit du champ du texto lui même, donc plus je rédige mon message, plus la prévisualisation des mots est incompréhensible. Auriez vous également une solution pour cela?

Ces deux derniers fait pourraient je ense être résolu par la suppression du soft, mais si c'est impossible à faire (du moins sur cette version) je suis preneur de toute autre manipulation pour retrouver un semblant de normalitude (je sais, ce mot n'existe pas ^^) lors de mes fréquentes rédactions de texto.

Encore une fois merci :D [/EDIT]


Dernière édition par pesty le Ven 12 Sep 2008 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 11/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:59

romain10220 a écrit:
romain10220 a écrit:
romain10220 a écrit:
romain10220 a écrit:
Oui, et en la retirant ou pas c'est la même chose.

Merci.

Je suis en train d'effectuer pour la xième fois le CID unlock.
Mon pocket redémarre toujours nickel.
Sur ce coup là je n'ai pas retiré la SIM

Et là je viens de retirer la batterie et il est reparti.
Ca viendrait donc du changement de rom ???

Je viens de finir de le flasher avec une ROM officielle.
Ca marche, je ne vais pas retirer la batterie, ça évitera les soucis.

SUITE DE MES MESAVENTURES :

J'ai installé la rom V4 Style V3 CE 5.2.19900 Build 1.0.4.
L'installation s'est bien passée.

Le problème a commencé d'un coup :
- La fonction téléphone s'est coupée par intermitance, lorsque je regardais dans le "launcher", je voyais le voyant passer du vert au rouge tout seul Triste
- Lorsque j'appuyais sur le bouton power, l'apparail effectuait un hard reset...
- Pour finir, j'ai arrêté le pocket, retiré la batterie, remis la batterie, redémarré, et là... plus rien : il démarre sur "smart mobility" et puis plus rien !

Je ne sais plus quoi faire, la seule Rom qui fonctionne bien est celle en Anglais Triste

Merci d'avance pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
pesty
Débutant
Débutant
pesty


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 15/11/2007

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:11

romain10220 a écrit:
SUITE DE MES MESAVENTURES :

J'ai installé la rom V4 Style V3 CE 5.2.19900 Build 1.0.4.
L'installation s'est bien passée.

Le problème a commencé d'un coup :
- La fonction téléphone s'est coupée par intermitance, lorsque je regardais dans le "launcher", je voyais le voyant passer du vert au rouge tout seul Triste
- Lorsque j'appuyais sur le bouton power, l'apparail effectuait un hard reset...
- Pour finir, j'ai arrêté le pocket, retiré la batterie, remis la batterie, redémarré, et là... plus rien : il démarre sur "smart mobility" et puis plus rien !

Je ne sais plus quoi faire, la seule Rom qui fonctionne bien est celle en Anglais Triste

Merci d'avance pour votre aide précieuse

J'ai eu ce problème tout à l'heure. Je te décris comment j'ai pu le résoudre, ça t'aidera peut être à trouver une issu de secours ^^

j'avais fait un CID unlock elfin, qui ne fonctionnait pas, j'ai ensuite fait un cid unlock ELF qui lui a fonctionné. j'ai donc flashé la rom. une fois le flashage terminé, j'ai le smart mobility qui s'affiche et ... plus rien, je refais un CID unlock elfin, qui fonctionne cette fois. au démarage j'ai un écran bizare (genre un bios de PC mais sur le smartphone ^^) je fait continué et cette fois la rom se lance parfaitement depuis je l'utilise sans problème même après plusieurs softreset. :D

Voilà, je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais peut être y trouvera tu ton bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 11/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:15

pesty a écrit:
romain10220 a écrit:
SUITE DE MES MESAVENTURES :

J'ai installé la rom V4 Style V3 CE 5.2.19900 Build 1.0.4.
L'installation s'est bien passée.

Le problème a commencé d'un coup :
- La fonction téléphone s'est coupée par intermitance, lorsque je regardais dans le "launcher", je voyais le voyant passer du vert au rouge tout seul Triste
- Lorsque j'appuyais sur le bouton power, l'apparail effectuait un hard reset...
- Pour finir, j'ai arrêté le pocket, retiré la batterie, remis la batterie, redémarré, et là... plus rien : il démarre sur "smart mobility" et puis plus rien !

Je ne sais plus quoi faire, la seule Rom qui fonctionne bien est celle en Anglais Triste

Merci d'avance pour votre aide précieuse

J'ai eu ce problème tout à l'heure. Je te décris comment j'ai pu le résoudre, ça t'aidera peut être à trouver une issu de secours ^^

j'avais fait un CID unlock elfin, qui ne fonctionnait pas, j'ai ensuite fait un cid unlock ELF qui lui a fonctionné. j'ai donc flashé la rom. une fois le flashage terminé, j'ai le smart mobility qui s'affiche et ... plus rien, je refais un CID unlock elfin, qui fonctionne cette fois. au démarage j'ai un écran bizare (genre un bios de PC mais sur le smartphone ^^) je fait continué et cette fois la rom se lance parfaitement depuis je l'utilise sans problème même après plusieurs softreset. :D

Voilà, je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais peut être y trouvera tu ton bonheur :D

Si j'ai bien compris, tu as flashé une fois en faisant un CDI unclock ELFIN et ensuite comme ça a bloqué, tu as fais un CID unclock ELF ??

Ca marche pour le ELF aussi ?

Deuxième question, comment faire un cid unlock si le pocket ne démarre pas ?

désolé de poser des question qui peuvent parraitre bêtes lol

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pesty
Débutant
Débutant
pesty


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 15/11/2007

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:20

Recap plus clair ^^ :

- CID Unlock Elfin -> plantage a chaque tentative
- CID Unlock Elf -> a fonctionné du premier coup
- flashage rom v4b -> pas de soucis
- démarage du smartphone -> plantage au splashscreen
- reflashage avec le spl ELFIN -> a fonctionne du premier coup cette fois
- demarage du smartphone -> tout impec


J'ai n'ai pas faire un CID unlock complet, j'ai juste mis mon phone en bootloader, brancher en USB, puis j'ai lancer le ROM Update utility qui se trouve dans l'archive pour un cid unlock elfin.
Revenir en haut Aller en bas
romain10220
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Aube
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5678
Date d'inscription : 11/09/2008

meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:24

pesty a écrit:
Recap plus clair ^^ :

- CID Unlock Elfin -> plantage a chaque tentative
- CID Unlock Elf -> a fonctionné du premier coup
- flashage rom v4b -> pas de soucis
- démarage du smartphone -> plantage au splashscreen
- reflashage avec le spl ELFIN -> a fonctionne du premier coup cette fois
- demarage du smartphone -> tout impec


J'ai n'ai pas faire un CID unlock complet, j'ai juste mis mon phone en bootloader, brancher en USB, puis j'ai lancer le ROM Update utility qui se trouve dans l'archive pour un cid unlock elfin.

Je suis en train de tester, on croise les doigts Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   meteo - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» Recherche ROM Francaise V4b 1.2 Diamond Inspirat
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: