FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur erreur samsung https unlock modem wm5torage profile messenger igo8 sLEEp iphone meteo windows confidentiel langue PLUGINS contacts NULL live* agent accelerometre http Click user masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_lcapcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Voting_barcontact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)

Aller en bas 
+104
AD_77
leotassin
Devil-Master
bonanza62
antdudu33
Bangkok
sylvaneau
The Surfeurmania
BaliGé
AnKh
ma2t35
drayton
jaden
Linavi
Jay-ko
Feezy
nekkro-kvlt
mos89
BLUNT
serfeuil
Bouyya
mister-gwada97one
aurel
pesty
romain10220
spari
godjc
magicosor
Lemioux
Tichal
phantoms971
zrefyou
Ippa
Katsu
StK
manolinis
Drain
voileuxcool
Grag38
godzila
lucsky
HighFlyer
darkstar7777
freelucos
paingrille
fredus
louse666
anon64
Chochome
pat7
air2reel
pequeno-turista
amapi
z750leovince
foooad
mam
koala47
samot28
TET
yko73
perco
coteplace
jpcad64
mitsubat
Gam
oli406
euch08
Black-Dragon
oussou
Hasunay
casinick
RGtech
tigrou85
hubb
DJ JO
A.jess
nebman
m1m1_54
tritonparis
Patoche
keevin
scary
Folcan
Scoubidou83
bebeu
method974
darksidesong
Pepone
Djiize
delrou
advdtoy
Jay
Panda
Adem
titerose
Seiya
tboon0211
off
vinceboy
redacelia
Lorenzo
Puma
RusHaPoiL
sinsemilia42
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 24/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:47

salut

voila je viens de tous installé sur mon phone

et tres bien les tuto pour aider surtout que je suis novice

j ai reussi a changer le fond d'ecran

mais voila au niveau le l envellope pour dire si il y un message mail

j ai l enveloppe mais c est le racourci pour les MMS

comment je peux changer le raccourci pour avoir les email outlook

merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5956
Date d'inscription : 07/01/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:56

koala47 a écrit:
salut

voila je viens de tous installé sur mon phone

et tres bien les tuto pour aider surtout que je suis novice

j ai reussi a changer le fond d'ecran

mais voila au niveau le l envellope pour dire si il y un message mail

j ai l enveloppe mais c est le racourci pour les MMS

comment je peux changer le raccourci pour avoir les email outlook

merci pour vos renseignements

C'est très facile, il suffit de modifier le fichier "Forum Win-Mobile.com.xml" present sur ta carte mémoire avec un editeur comme notepad. A faire de préférence sur ton PC mais fais une sauvegarde du fichier avant toute modification.

Dans sa partie "0 Home" du fichier, il faut :
- remplacer les caractères "mms" par "Mail"
- remplacer les caractères "MMS" par "Mail"
- remplacer les caractères "Other" par "TotalMail"

une fois terminé sauvegarder ton fichier sans le renommer, puis le recopier au même emplacement en écrasant l'ancien sur ta carte mémoire.

Puis tu fais un reset de ton PDA et cela devrait marcher.


Dernière édition par mam le Dim 31 Aoû 2008 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foooad
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : maroc
Opérateur : méditel
Appareil : p3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 22/05/2007

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:45

comment installer un théme dans cette rom svp Confus
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 24/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: int   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:05

merci pour tes info je vais essayer

et pour installer un théme

moi j ai juste changer l image de l arrière plan
que j ai mis noir pour l instant

en fait regarde dans la carte memoire dans le dossier Drain

il y a un fichier nommé i.png

tu l ouvre avec paint
et tu met ce que tu veux a la place tous en gardant les proportions de l image

et tu le remplace

mais fait une copie du fichier

moi c est comme ca que j ai fait

simple et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 24/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:48

voila je vien d essayer et ca marche pas j ai remplacer ce que tu ma dit et ca enleve le plugin juste un arriere plan et le ca met le niveau de la baterie en % en dessous de demarer

pourtant j ai bien respecter ce que tu ma dis je l es refait plusieur fois

et toujour le meme affichage rien juste le niveau de batterie en %

merci pour vos aide
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5813
Date d'inscription : 29/05/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:51

Bonjour,

je me suis tellement amusé sur le XML, que je vous en fait profiter si cela intéresse un forumeur Yeah

J'ai commencé par le menu du bas, j'ai supprimé le slide et les icônes qui ne me servent pas tous les jours:

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Print_home_001


Après j'ai modifié le menu "Contacts" :

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Print_contact_001

J'ai ainsi 8 contacts en accès direct et la dernière icône lance Pocket CM ou Icontact
(dommage que iContact ne gère pas les catégories Pleure )


Et j'ai du enfin refaire le menu "Programme" que je dois renommer en "Applications" puis que j'y
est mis tout ce que j'avais enlevé du menu du bas :

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Print_prog_001

la derniere ligne est en fait le menu "Multimédia" / "Internet" / "Jeux" / "parametres"
(le menu "communication" est dans "parametres" )

Voila pour le moment,
Je n'ai pas fini mais cela prends beaucoup de temps.

Je suis un peu bloquer sur l'indexation des menu dans le XML ... comment elles sont gérées ?


Pour info, les sources du menu contact sont à cette adresse

Merci à tous
@++
RG
Revenir en haut Aller en bas
z750leovince
Débutant
Débutant
z750leovince


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Opérateur : orange
Appareil : elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 17/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:40

vivemment la fin des version beta..et que la version 1.2 sorte...pfff quelle boulot qui a ete fait sur la beta4...merci de la tite video
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5899
Date d'inscription : 04/03/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:49

Salut ..
En fait la rom etait prevue d'etre mise en ligne dans quelques jour...
mais le probleme c'est qu'il ya tellement de beta testeurs qui déniches des petits
imperfections... et en plus qui donne a Seiya des idées + du fil a retordre+ des soucis avec
les cheveux blanc que ca entraine... lol le ^pauvre doit d'arraché les cheveux en ce moment
il doit refaire tout le theme de battery status++ lol
enfin bref on a ralonger le délais de sortis de la final d'au moins 2 semaine je crois héhéhé....
désolé les gars mais je pense que le résultat en vaudra la peine :-)
a++
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5956
Date d'inscription : 07/01/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Remplacement indicateur MMS par Mails   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 4:00

koala47 a écrit:
voila je vien d essayer et ca marche pas j ai remplacer ce que tu ma dit et ca enleve le plugin juste un arriere plan et le ca met le niveau de la baterie en % en dessous de demarer

pourtant j ai bien respecter ce que tu ma dis je l es refait plusieur fois

et toujour le meme affichage rien juste le niveau de batterie en %

merci pour vos aide

Je ne comprend pas comment tu arrives à ce résultat.

Je te propose une autre solution, tu remplaces les lignes suivantes :






par les suivantes :






Et la ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5956
Date d'inscription : 07/01/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Suggestion Nouvelle Onglet OUTILS pour thème BatteryStatus   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 4:42

Salut Seiya,

J'ai une suggestion à te faire pour la future version.

L'idée est d'ajouter un onglet (pages) supplémentaire dans le thème BatteryStatus pour les logiciels qui sont en fait des outils et non de vrais applications comme Word, Excel, ...

Cela présente l'avantage de libérer de la place dans l'onglet programme.

Tu trouveras ci-dessous un exemple de ma page Outils.

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Displa10

Si tu es interressé par ma suggestion je te communique mes fichiers PNG relatifs à l'onglet du bas et la barre d'en-tête.

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Entete10

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Outils10

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Outils11

J'espère que cela t'interressera et sera compatible (dans l'esprit) avec la future version. Baveux

A+

EDIT Seiya : merci pour l'initiative - j'ai déjà rajouter un onglet dont vous aurez la surprise, je ne voudrais tout de même pas en rajouter trop tout de même
je réfléchit à autre chose ... mais je ne peux pas tout dévoiler!
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 16/11/2007

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:38

Est ce que quelqu'n a essayé :
- http://m.youtube.com et lu une video avec cette rom.
- Est arrivé à regarder la tv depuis le portail orange avec cette rom.
- A put lire les videos perso depuis le portail Orange.

Je ne demande pas si ça fonctionne, mais bel est bien si quelqu'un l'a fait. Car c'est LE soucis que j'ai eut avec les rom seya. La lecture de videos.

Tout le monde me dis que ça fonctionne mais en fait personne n'avait réèllement essayé. Et en pratique, ben, ça ne fonctionne pas sans une teratonne de modifs/recherche/manif tres longues et fastidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6523
Date d'inscription : 07/12/2006

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:21

Adem a écrit:
Salut ..
En fait la rom etait prevue d'etre mise en ligne dans quelques jour...
mais le probleme c'est qu'il ya tellement de beta testeurs qui déniches des petits
imperfections... et en plus qui donne a Seiya des idées + du fil a retordre+ des soucis avec
les cheveux blanc que ca entraine... lol le ^pauvre doit d'arraché les cheveux en ce moment
il doit refaire tout le theme de battery status++ lol
enfin bref on a ralonger le délais de sortis de la final d'au moins 2 semaine je crois héhéhé....
désolé les gars mais je pense que le résultat en vaudra la peine :-)
a++


Je suis d'accord avec toi mais justement avec les bon rapports de bugs donné par les betas testeurs, je crois que la rom finalisée sera une vrai BOMBE Sourire

Vivement la release mais faut etre patient

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5813
Date d'inscription : 29/05/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:24

bonjour,

en modifiant les menus, je me suis aperçu qu' il n'y avait pas de gestionnaire
de profils : mode vibreur, normal, silencieux ...

c'est dommage Triste

@++
RG
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5813
Date d'inscription : 29/05/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:51

mam a écrit:
Salut Seiya,

J'ai une suggestion à te faire pour la future version.

L'idée est d'ajouter un onglet (pages) supplémentaire dans le thème BatteryStatus pour les logiciels qui sont en fait des outils et non de vrais applications comme Word, Excel, ...

Cela présente l'avantage de libérer de la place dans l'onglet programme.

Tu trouveras ci-dessous un exemple de ma page Outils.



Si tu es interressé par ma suggestion je te communique mes fichiers PNG relatifs à l'onglet du bas et la barre d'en-tête.


J'espère que cela t'interressera et sera compatible (dans l'esprit) avec la future version. Baveux

A+

Bonjour,

Pourrais tu me dire comment rajouter un menu tel que l'a fait ,
car je n'ai pas trouver au niveau du XML où sont gérés les "subindex".

merci
@++
Revenir en haut Aller en bas
pequeno-turista
Débutant
Débutant
pequeno-turista


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5784
Date d'inscription : 03/07/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:03

Je Cherche Un Beau Petit Fond d'ecran

RGtech Je suis beaucoup intéressé par le tien Sourire

Pourrez Tu me Passé un lien ou je pourrai l'avoir ??stp Rieur
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5813
Date d'inscription : 29/05/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:11

pequeno-turista a écrit:
Je Cherche Un Beau Petit Fond d'ecran

RGtech Je suis beaucoup intéressé par le tien Sourire

Pourrez Tu me Passé un lien ou je pourrai l'avoir ??stp Rieur

aucun soucis, c'est par ici Sourire
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 24/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:13

merci mam mais je vois pas les image que tu as mis


mais pas grave car en fait j avais d autre probleme

comme la meteo que j avais pas pareil

et les email que je n arriver pas a changer

en fait j ai reflash et tous reinstaller

et ca marche nickel et presque du premier coup


merci pour l aide a tous

c est vrai que de lire sur le forum on apprend pas mal, mais qu est ce que c est long

lollllll
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5813
Date d'inscription : 29/05/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:44

les images sont dans les packs d'images qu'il faut télécharger.
elles ne sont pas toutes affichées Razz

je post quand même mon fond d'écran, ça évitera de chercher :

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 I

@++
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5974
Date d'inscription : 01/02/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:08

RGtech a écrit:
bonjour,

en modifiant les menus, je me suis aperçu qu' il n'y avait pas de gestionnaire
de profils : mode vibreur, normal, silencieux ...

c'est dommage Triste

@++
RG

C'est ajouté dans les bétas
Revenir en haut Aller en bas
pequeno-turista
Débutant
Débutant
pequeno-turista


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5784
Date d'inscription : 03/07/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:11

Moi J'ai trouver dans le Pack Sourire

Merci RGtech

Revenir en haut Aller en bas
mam
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : Bytel
Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5956
Date d'inscription : 07/01/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Ajout d'un onglet supplémentaire à BatteryStatus   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:54

RGtech a écrit:


Bonjour,

Pourrais tu me dire comment rajouter un menu tel que l'a fait ,
car je n'ai pas trouver au niveau du XML où sont gérés les "subindex".

merci
@++

Salut RGtech,

___________________________________________________________
C'est facile à faire,

Tu trouveras une extract de mon fichier xml.
___________________________________________________________



































______________________________________________________________________
Attention à bien intégrer ton sub-menu avant le tag .
Il semblerait que le lien entre l'onglet du bas et le sub-menu soit défini par les Nièmes tags encadré par xxxx (sub-menu) pour moi c'est le 11ème.

Tu trouveras ci-dessous la partie relative aux l'onglets du bas avec pour mon exemple "Outil" le sub-indexe égale à 11
______________________________________________________________________



































































subindex="11"
>








_____________________________________________________________
Fais bien une sauvegarde avant de modifier ton fichier
Bon courrage
_____________________________________________________________


Dernière édition par mam le Dim 31 Aoû 2008 - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 24/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:06

je voudrais signaler une anomalie

voila quand je recoi un email
il se marque bien partout et met une envellope sur la barre du haut de l ecran mais parfois il m affiche une bulle

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Url%5D

ca arrive que quand je clique directement sur le bouton image email

je supprime l email

et la bulle reste toujours

j arrive pas a la faire partir

et au prochain email que arrive je l ouvre par la bulle et ca redisparrait

rien de grave mais je tenais a le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 24/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:08

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Displa11

voila la bulle
Revenir en haut Aller en bas
air2reel
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Au Sud
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 31/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:25

advdtoy a écrit:
Allez, juste pour vous mettre l'eau à la bouche Déchainé


Rom V4b beta 4 - theme perso
envoyé par advdtoy


Langue chuut !

Et on peux le télécharger où ce skin ? stp
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5813
Date d'inscription : 29/05/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:30

mam a écrit:
RGtech a écrit:


Bonjour,

Pourrais tu me dire comment rajouter un menu tel que l'a fait ,
car je n'ai pas trouver au niveau du XML où sont gérés les "subindex".

merci
@++

Salut RGtech,

___________________________________________________________
C'est facile à faire,

Tu trouveras une extract de mon fichier xml.
___________________________________________________________


.
.
.
.

Fais bien une sauvegarde avant de modifier ton fichier
Bon courrage
_____________________________________________________________

Merci beaucoup !!

je viens juste de comprendre en lisant ta réponse que les sub-index sont incrémentés tout simplement dans l'ordre des balises (sub-menu) entre les balises .

c'est super simple et ça marche LOL blond

encore merci

@++
RG
Revenir en haut Aller en bas
perco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : aurillac
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 01/11/2007

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:37

j'ai une question, utilisant mes contacts uniquement sur la sim, et ayant pas mal modifié le xml, pour le mettre a ma sauce, (je n'ai concervé que les onglets home, météo, com manager, programmes et jeux,

j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un onglet incluant la liste des concacts, ceux de la carte sim, j'ai cherché sur le site de HomeScreen ++ ainsi que sur google, mais rien, je n'ai pas trouvé

si quelqu'un a la solution je suis preuneur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TET
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 25/04/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:35

Bonjour tout le monde Sourire

J'ai remarqué un petit bug sur la rom v4 diamond et la v4b diamond, sur mon htc touch avec le clavier, je remarque que les majuscules ne fonctionne plus lorsque j'écris des sms.
Les combinaisons "shift + lettre" m'affichent les lettres en minuscule, également quand je met e clavier uniquement en majuscule.

Est-ce un bug de la rom ou de wm6?

Y'a t-il une solution?

PS: je n'ai pas vus ou au pire louper, une discussion sur le fait que l'appareil photo du htc touch ne fonctionne pas sur cette rom,
est-ce normal?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 12/07/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:50

Salut TET

Installe PCM Keybord, et l'écriture re viendra !! L'appareille Photo fonctionne sur le mien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
TET
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 25/04/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:02

761 a écrit:
Salut TET

Installe PCM Keybord, et l'écriture re viendra !! L'appareille Photo fonctionne sur le mien.

@+

Salut 761,

Je vais réinstaller PCM keyboard mais c'est dommage de passer par un autre logiciel alors qu'il y en a déjà un.

Ensuite pour l'appareil photo, tu es sur un htc touch cruise, tu as vus quelqu'un le faire fonctionner sur htc touch?
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 12/07/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:15

TET a écrit:
761 a écrit:
Salut TET

Installe PCM Keybord, et l'écriture re viendra !! L'appareille Photo fonctionne sur le mien.

@+

Salut 761,

Je vais réinstaller PCM keyboard mais c'est dommage de passer par un autre logiciel alors qu'il y en a déjà un.

Ensuite pour l'appareil photo, tu es sur un htc touch cruise, tu as vus quelqu'un le faire fonctionner sur htc touch?

Non, désolé. Il fonctionne sur le Cruise, mais, j'ai dù titiller plusieurs fois le boutons !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
TET
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 25/04/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:16

TET a écrit:
761 a écrit:
Salut TET

Installe PCM Keybord, et l'écriture re viendra !! L'appareille Photo fonctionne sur le mien.

@+

Salut 761,

Je vais réinstaller PCM keyboard mais c'est dommage de passer par un autre logiciel alors qu'il y en a déjà un.

Ensuite pour l'appareil photo, tu es sur un htc touch cruise, tu as vus quelqu'un le faire fonctionner sur htc touch?


C'est bon le clavier marque correctement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TET
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 25/04/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:18

761 a écrit:
TET a écrit:
761 a écrit:
Salut TET

Installe PCM Keybord, et l'écriture re viendra !! L'appareille Photo fonctionne sur le mien.

@+

Salut 761,

Je vais réinstaller PCM keyboard mais c'est dommage de passer par un autre logiciel alors qu'il y en a déjà un.

Ensuite pour l'appareil photo, tu es sur un htc touch cruise, tu as vus quelqu'un le faire fonctionner sur htc touch?

Non, désolé. Il fonctionne sur le Cruise, mais, j'ai dù titiller plusieurs fois le boutons !!

@+

Oki, quelqu'un a testé l'APN sur le touch avec la rom v4b insparat?

Que j'appuie sur le bouton pour l'APN ou que je passe par "programmes" ça ne marche pas avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5813
Date d'inscription : 29/05/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:19

Re bonjour à tous,

J'ai donc fini de faire les modification du thème de base pour qu'il "colle" mieux à mon utilisation
et peut-être à quelques uns d'entre vous Clin d'oeil .

Je commence par le menu "Home" juste pour montrer les changements du menu du bas :

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_01

J'ai en effet supprimé les icônes qui ne me servent pas au quotidient et ainsi figée la barre pour
que l'icône "maison" reste au centre.

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_02 contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_02b

Là c'est le menu "contacts" qui m'a pris le plus de temps.
Sur la 1ere page, il y a donc 8 favoris et en cliquant sur l'un d'eux, on tombe sur la 2eme page qui correspond à la fiche du contact concerné.
La derniere icone lance l'application de son choix, pour c'est Pocket CM car Icontact ( qui me semble meilleur mais ne gere pas les categories Pleure )

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_03

Le menu "Programmes" , les 2 premieres lignes lancent simplement des programmes, et la derniere ligne est
en fait, les menu suprimés du "menu du bas" :

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_04

Le menu "Multimedia" avec une icône "retour" pour revenir au menu principal des programmes.

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_05

Pareil pour le menu "internet"

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_06

et le menu "parametres" qui regroupe maintenant le menu "commManager".
Il me manque plus qu'à rajouter la gestion des profils du téléphone.

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_07

Ba voilou,

merci à votre aide et à la Team pour cette superbe ROM LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
TET
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 25/04/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:49

761 a écrit:
TET a écrit:
761 a écrit:
Salut TET

Installe PCM Keybord, et l'écriture re viendra !! L'appareille Photo fonctionne sur le mien.

@+

Salut 761,

Je vais réinstaller PCM keyboard mais c'est dommage de passer par un autre logiciel alors qu'il y en a déjà un.

Ensuite pour l'appareil photo, tu es sur un htc touch cruise, tu as vus quelqu'un le faire fonctionner sur htc touch?

Non, désolé. Il fonctionne sur le Cruise, mais, j'ai dù titiller plusieurs fois le boutons !!

@+


C'est bon j'ai réinstaller la rom et l'APN remarche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
pat7
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
pat7


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 62
Localisation : Ile de France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 12/07/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:54

Impeccable.

Bon courage.

@+ Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Chochome
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Rueil Malmaison
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch P3450 + SE K550im
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 31/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:15

Tout d'abord étant nouveau sur ce forum bonjour à tous !
Je viens de recevoir un htc touch p3450 et j'aimerais installer votre ROM mais étant un noob en la matiere je me pose quelques questions (certaines ont du déja passer mais je ne les ai pas trouvées) :
-Le risque de bousiller son portable en l'installant est il important ?
- Y a-t-il un version avec le cube ?
-Est ce que cette ROM supprime des fonctions de base du portable ?
-Faut il s'y connaitre pour effectuer cette manoeuvre ?

Merci d'avance et encore dsl si certaines question sont déja passées !
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 24/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:25

salut chochome

je te conseille de lire tous le post a se sujet et tu veras ca repondra a pas mal de tes questions

et pour la monoeuvre oui il y a un risque

mais avec les tuto qui sont tres bien fait tu devrais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Chochome
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Rueil Malmaison
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch P3450 + SE K550im
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 31/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:50

Merci pour ta réponse j'ai trouvé quelques réponses suplémentaires mais je ne trouve toujours pas si dans la version disponible du V4b le touch flo existe toujours ?

De plus je ne vois pas la différence de manipulation entre le cid unlock et le flash vu que les tutos du kiwi sont sensiblements les mêmes pour les 2 manoeuvres !

Désolé d'être un peu chiant mais je préfere être bien renseigné avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
koala47
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
koala47


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 47
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5754
Date d'inscription : 24/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:51

salut a tous

je voudrais savoir dans icontact de la rom


en fait je viens de faire la mise a jour pour mes contacts et je voulais savoir comment on fait pour les supprimer car j ai des doublon et j ai pas trouver ou cela se trouver le bouton supprimer contact

merci d avance

ah moins qu il y en est pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 10/10/2007

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:23

RGtech a écrit:
Re bonjour à tous,

J'ai donc fini de faire les modification du thème de base pour qu'il "colle" mieux à mon utilisation
et peut-être à quelques uns d'entre vous Clin d'oeil .

Je commence par le menu "Home" juste pour montrer les changements du menu du bas :

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_01

J'ai en effet supprimé les icônes qui ne me servent pas au quotidient et ainsi figée la barre pour
que l'icône "maison" reste au centre.

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_02 contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_02b

Là c'est le menu "contacts" qui m'a pris le plus de temps.
Sur la 1ere page, il y a donc 8 favoris et en cliquant sur l'un d'eux, on tombe sur la 2eme page qui correspond à la fiche du contact concerné.
La derniere icone lance l'application de son choix, pour c'est Pocket CM car Icontact ( qui me semble meilleur mais ne gere pas les categories Pleure )

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_03

Le menu "Programmes" , les 2 premieres lignes lancent simplement des programmes, et la derniere ligne est
en fait, les menu suprimés du "menu du bas" :

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_04

Le menu "Multimedia" avec une icône "retour" pour revenir au menu principal des programmes.

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_05

Pareil pour le menu "internet"

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_06

et le menu "parametres" qui regroupe maintenant le menu "commManager".
Il me manque plus qu'à rajouter la gestion des profils du téléphone.

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_07

Ba voilou,
Merci à votre aide et à la Team pour cette superbe ROM LOL brun



J'aime beaucoup ton idée et tes raccourcis travaillés comme je les aime, en revanche il te manque des icones un peu plus belles dans la barre du bas, celles ci sont peu originales ...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
pequeno-turista
Débutant
Débutant
pequeno-turista


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5784
Date d'inscription : 03/07/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:39

Bravo RGtech pour ton theme j'aime bien le menu Programme

Comment a tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 10/10/2007

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:46

pequeno-turista a écrit:
Bravo RGtech pour ton theme j'aime bien le menu Programme

Comment a tu fais ??

Un peu de patience pour retoucher le fichier XML, et beaucoup de temps pour refaire la mise en page et retoucher les miniatures travaillées ..
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
pequeno-turista
Débutant
Débutant
pequeno-turista


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5784
Date d'inscription : 03/07/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:49

OK Je patiente Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:23

on est loin de la mise à jour en préparation ......




.....





OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5813
Date d'inscription : 29/05/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:28

bonsoir,

j'ai utilisé Phone Weaver pour gérer les profils du téléphone :

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_08

j'ai ainsi un profil "muet", un " normal" avec sonnerie , un " voiture" qui active directement le Bluetooth,
et un " travail" qui active lui le mode Wifi.
La dernière icône permet d'accéder au paramétrage des mode de PhWeaver.

@++
Revenir en haut Aller en bas
TET
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 25/04/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:35

Re bonjour à tous,

J'ai un problème avec avec windows live messenger, dès que j'essaye de me connecter à mon compte, un message apparait et me demande : "Essayez de mettre à jour la date et l'heure dans les paramètre de votre appareil".

Message étrange parce que tout est bien configuré.

Quelqu'un a une solution?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:42

RGtech a écrit:
bonsoir,

j'ai utilisé Phone Weaver pour gérer les profils du téléphone :

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 RGtehmefinish_08

j'ai ainsi un profil "muet", un " normal" avec sonnerie , un " voiture" qui active directement le Bluetooth,
et un " travail" qui active lui le mode Wifi.
La dernière icône permet d'accéder au paramétrage des mode de PhWeaver.

@++

moi j'ai intégré aucun plugin pour la gestion des profils dans la versuion suivante
ca bouffe pas de mémoire comme ca

et pourtant c'est full fonctionnel, entre son/backlight et rotation pour mes profils


(OK Je sors encore Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TET
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 25/04/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:47

TET a écrit:
Re bonjour à tous,

J'ai un problème avec avec windows live messenger, dès que j'essaye de me connecter à mon compte, un message apparait et me demande : "Essayez de mettre à jour la date et l'heure dans les paramètre de votre appareil".

Message étrange parce que tout est bien configuré.

Quelqu'un a une solution?

Merci.


PS : j'ai réinstallé windows live messenger et toujours pareil Triste

Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 10/10/2007

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:50

Seiya a écrit:
on est loin de la mise à jour en préparation ......


.....

OK je sors


Ca c'est clair ..... TOTALEMENT DIFFERENT !!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
tboon0211
Débutant
Débutant
tboon0211


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : elancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5725
Date d'inscription : 25/08/2008

contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:54

dis moi ADVDTOY
Ou se trouve ton fichier XML

Et Sieya
As tu une solutions pour
-Le retro eclairage
-La notification des messages

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)   contact - Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» Recherche ROM V4b Diamond Inspirat ou ROM D'origine WM6 Fr
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: