FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* modem http minuteur erreur unlock PLUGINS agent profile samsung Click contacts langue NULL https confidentiel iphone meteo windows accelerometre masquer user igo8 messenger sLEEp wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
Seiya (5052)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
Indiana (3355)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
Lenca (2652)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_lcap[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Voting_bar[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eolenet
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Paris, France
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6476
Date d'inscription : 28/08/2006

[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Empty
MessageSujet: [VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur   [VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:57

Salut a tous !

Je viens de prendre une carte prépayée Virgin Mobile. J'ai remarqué que lorsque que j'ai un message laissé sur mon repondeur, je reois juste un sms flash et l'icone n'apparit pas dans la barre du haut Triste Du coup si on rate ce petit message, l n apparit plus nulle aprt et on ne sait meme pas qu on a un message sur son repondeur ? Par contre, chose interessante, le message sms flash comporte le nombre de messages...

Y'aurait il moyen de modifier quelque chose pour retrouver l icone de la barre demarrer ou alors mieux encre, comment faire pour integrer dans Throtllelauncher une icone avec le nombre de messages repondeurs ?

Merci pour vos idees et vos suggestions !

Eolenet
Revenir en haut Aller en bas
LoloJetha
Bavard
Bavard
LoloJetha


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6018
Date d'inscription : 28/11/2007

[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Empty
MessageSujet: Re: [VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur   [VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 2:13

Moi j'ai jamais eu un message flash quand je recevais un Message Vocal Rieur juste un SMS Yeah
Revenir en haut Aller en bas
eolenet
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Paris, France
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6476
Date d'inscription : 28/08/2006

[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Empty
MessageSujet: Re: [VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur   [VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:40

Arf ben moi j obtiens bien une bulle "message reseau" qui donc apparait des que le message sur le repondeur est deposé mais qui disparait apres quelques secondes sans laisser de trace ni dans ma boite sms ni meme par un clignotement de led ou une icone quelque part Triste

J'avais trouvé un truc sur le forum de trhottlelauncher pour afficher le nombres de messages voicemail mais ca ne fonctionne pas, la clef de registre utilisée reste à 0 meme avec un message sur le repondeur donc l affichage reste aussi a 0 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Empty
MessageSujet: Re: [VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur   [VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIRGIN MOBILE] Meessages Repondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virgin mobile
» J'ai trouver virgin mobile connexion internet + synchro mail
» Problème GPRS virgin mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: