FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur messenger user windows NULL accelerometre modem iphone igo8 langue masquer https PLUGINS sLEEp profile http meteo confidentiel samsung wm5torage contacts live* Click agent erreur unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
Seiya (5052)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
Mortvor (4939)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
Indiana (3355)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
Lenca (2652)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_lcapPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Voting_barPB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II

Aller en bas 
AuteurMessage
casadamien
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : SENEGAL
Opérateur : Orange
Appareil : htc TyTnII - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 07/01/2008

PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II Empty
MessageSujet: PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II   PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 3:31

Tout d’abord, merci de prêter attention à mon problème !!!

Je possède un HTC TyTnII depuis quelques mois, et habitant au Sénégal, je ne m’étais pas du tout intéressé aux possibilités G.P.S. de mon appareil …

Il y a quelques semaines en surfant sur le web, j’ai découvert ces possibilités, et je me suis équipé : dans un premier temps Ozi avec des cartes achetés sur le web, puis TomTom avec les cartes Europe dernière version (en prévision de mes vacances en France durant lesquelles je dois faire beaucoup de kms – Espagne, Portugal, Italie, Belgique, Allemagne et Danemark)….

Ayant dans un premier temps apprécié les possibilités d’Ozi, mais cela restant un gadget pour moi, j’ai ensuite été abasourdi par l’utilisation de Tomtom depuis que je suis arrivé en Europe… En tous cas, tous
marchait très bien…

Il y a une semaine, j’ai du acheté une Sim sans engagement (M6 Mobile) car mon abonnement sénégalais était devenu inutilisable… 2 ou 3 jours après la mise en place de cette puce, que de soucis (je ne sais pas si cela peut venir de cette sim)…

Dés que je tente de lancer une des applications qui nécessitent l’utilisation de la puce G.P.S. (Ozi ou Tomtom), le téléphone s’éteint et se rallume immédiatement, ne me laissant même pas le temps d’accéder au menu de configuration…

A tout hasard, j’ai tenté de remettre la Sim que j’utilisais avant, mais rien n’y fait…

Je précise que je dispose d’une Rom Thuffir V6 et que je n’ai pas d’antenne externe, mais que cela n'avait pas été un problème jusque là…

Si quelqu’un peut m’aider, parce que j’ai vraiment besoin de ces fonctions dans les semaines qui viennent et qu’il est difficile de s’en passer quand on y a goûté !?!
Revenir en haut Aller en bas
 
PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empêcher la connexion automatique à Internet sur TyTN II ?
» Le reseau 3G ne s'active pas lorsque je veux
» vibration a la place du son lorsque l on touche l ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
GPS -LES DIFFERENTS GPS - FILAIRE / BT / INTEGRE
-
Sauter vers: