FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage accelerometre contacts confidentiel meteo modem minuteur PLUGINS iphone http windows user messenger masquer igo8 sLEEp samsung profile https erreur unlock langue agent live* NULL Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_lcap[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Voting_bar[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges

Aller en bas 
+140
Panda
zeph
franklin-juju
tboon0211
dias
redacelia
delrou
fid0
The Jây
RGtech
Boldorak
bugsounet
freefree33
BeMan
aslam
TazPremier
shadows92
deejim
Martony
louse666
aurelien02
Djiize
vinceboy
mister-gwada97one
tchai17
keevin
Gam
fabers
mielo29
mateotti
Adem
Jay
clarkcool
barouf75
darksidesong
Bouyya
Kiroha
yudicuba
julz
BSE
BlackEyed
bellotte
nojaranis
Noliv2
zt30
rocky0
jojolacarote
log75
niko44
maxijer
Smokwithme
Lorenzo
Fanows
granmechantloup
oli406
Sachet
geniusxp
redtiger
baklawa
simonxitron
flexe31
beltichabin
Elgringo31
manuc3po
bisousikrer
TraitPlat
dejant_9
Folcan
Sassouki
judhor
darty77
pequeno-turista
DuD
NoX
Fabrice33
Pepone
gohy
Heuheuh
hubb
anon64
commensal
kanji92
Viper
z750leovince
aurel
m1m1_54
fredodido
gosexy
touch...ArT
rominou86
jfkowboy
DJ JO
Frontenaysien
toshi_hk
olybop
davy37
kerohan
bebeu
Pieroo
wuub
zo
Feezy
joneric
perco
Patoche
chemanel
jujux30
eDo
Pimpoo
miniskull
tsunami60
X-On
tijuju
Ippa
paulobraga
Spc_xsat
theviins0570
Agima
RusHaPoiL
TheGeek
zeb666
nurgleros
KoMa
Davidoff
advdtoy
Seiya
sumo13
Hasunay
doudou2106
Drain
paingrille
gardin
titerose
nebman
voileuxcool
tigrou85
fendengo
lyric33
A.jess
Kam'
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:10

Tu prend un bloc note tu fais fichier/nouveau et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
bisousikrer
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : martinique
Opérateur : bouygue
Appareil : touch elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 18/08/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:20

Sourcil en effet tres simple merci kam des fois on cherche loin ce qu'on à tout près Good !!! j'me lance
il faut juste le marquer sois meme merci encor Cheese
Revenir en haut Aller en bas
A.jess
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
A.jess


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Suisse
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5968
Date d'inscription : 25/12/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:21

Bon, aprés 24 heures de testes je dois dire que j'ai trouvé le méga BUG qui vasfairemalderrierelesoreiles Shocked Mon TOUCH ne fais toujours pas la cuisine ni le ménage Diabolique Je suis décu la......Sans déconner, c'est de la balle cette rom. A croire qu'en Suisse on a pas tout ces problémmes de Bugs.
Biensur il a fallu lire les premiers postes pendant au moins 15 minutes, mais au final mon Touch il est superbe et fonctionel meme si ce n'est qu'un ELF. Pis faut pas rever, on demande pas a une FIAT d'etre aussi rapide qu'une FERRARI Razz

Donc BIG MERCI pour votre travail a la TEAM
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6131
Date d'inscription : 10/10/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:49

anon64 a écrit:
nebman,

pour la meteo, il suffit apres chaque modification dans les parametres de relancer le postMeteo.cab (modif d'une clé pour le chemin d'acces des icones).
Ensuite faut relancer (reloader) Battery Status. Sinon il reste sur ce kil eu chargé auparavant.
Pour le reloader :
Demarrer -> param -> Aujourd'hui
onglet Element : tu decoche BS -> tu valides -> tu close jusqu'au today (ou il n y a plus rien, normal)
Tu refais la manip inverse pour reloader BS (tu le recoche.. tu revalide.. tu attend la maj ), pour moi ca la fait


Je vous remercie pour les conseils, en fait j'ai reflashé, renseigné ma ville et BASTA, même pas été voir les autres onglets .... eh là ça fonctionne, j'ai même pas eu besoin d'aller installer le POSTMETEO !!!

Merci pour vos conseils et votre créativité et votre patience Drain et Seiya, on attend donc la V1.2 avec impatience, bravo encore pour le taf. Rieur Rieur Rieur
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/10/2006

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:43

petit bug cosmétique:
j'ai remarqué un léger décallage d'un ou 2 pixels en haut de l'écran (entre la barre de windows et la barre de BS). Ca se voit avec un fond clair...


sinon, la prochaine version V4B.2 est pour quand? dans la semaine ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
z750leovince
Débutant
Débutant
z750leovince


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Opérateur : orange
Appareil : elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5732
Date d'inscription : 17/08/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:46

juste une tite question...j'ai pas trouver ma reponse sa concerne pas directement la rom...

j'arrive pas a voir la photo de l'album sous s2p... j'ai pourtant mis le fichier dans le repertoire de l'album... il faut que format de fichier et quel dimansion svp...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:58

Feezy a écrit:
nurgleros a écrit:
Feezy a écrit:
bon je l'ai installé et nikel, c super beau, merci pour nous



et euh, j'arrive a me connecter au wifi de ma freebox, mais impossible d'allez sur le net, dc forcement je ne peux pas configurer la meteo, ou allez sur le net , avez vous une idée du probleme?

Voila mes 2 ti pbm, et encore merci pr la rom Yeah

edit, euh les rdv ne s'affiche pas quand on les crée, avez vous le mm pbm?

Ta box est en mode bridge ou routeur?

en routeur, sous la V3, le wifi marchait
la malgré que le tel dise ke je sois connecté, impossible d'allez sur le net

Est ce que tu as retappé une adresse ip dans ton téléphone genre 192.168.1.10, il faut aussi renseigner la passerelle par défaut qui est l'adresse de la box. Si tu ne fais pas ca en mode routeur sur une box, tu ne pourras pas te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 06/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:09

Seiya , je suis en 4mb de pool et malgres ca pas mal de site internet ne sont pas consultable avec IE ou Opera ; ca ferme le navigateur.

Tout ca pour dire que meme avec ta 1.2 et sa memoire ultra liberée, une version 4mo de pool sera peut etre nécessaire :s

C'est toi qui gére Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pequeno-turista
Débutant
Débutant
pequeno-turista


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 03/07/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:27

Une belle ROm Les Skins sont magnifique Sourire Sourire Sourire Sourire


Mais j'arrive pas a eteindre mon pti Touch
Revenir en haut Aller en bas
eDo
Très Bavard
Très Bavard
eDo


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 19/07/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:29

Tu peux utiliser le petit logiciel intégré.

eDit : Le raccourcis "Reset" dans l'onglet "programmes".
Revenir en haut Aller en bas
http://shlaguevuk.com
manuc3po
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Breuil le Sec
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 18/08/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:33

Petite question, surement stupide mais bon je me lance: comment étend on le touch??? J'ai beau essayer de le faire de la façon habituelle (bouton power puis validation du message) et là...rien Shocked
Avez vous ce problème? Quelqu'u à une solution? En tout cas, bravo à la team!!!
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 07/03/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:34

manuc3po a écrit:
Petite question, surement stupide mais bon je me lance: comment étend on le touch??? J'ai beau essayer de le faire de la façon habituelle (bouton power puis validation du message) et là...rien Shocked
Avez vous ce problème? Quelqu'u à une solution? En tout cas, bravo à la team!!!
serieux vous etes vraiment de gros naze j'ai honte pour vous pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:34

judhor a écrit:
2) comment mettre rapidement mon portable sur vibreur ?
merci

Regarde le premier post d'explication de Drain, c'est indiqué avec le bouton raccrocher (rouge)
Revenir en haut Aller en bas
manuc3po
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Breuil le Sec
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 18/08/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:38

voileuxcool a écrit:
manuc3po a écrit:
Petite question, surement stupide mais bon je me lance: comment étend on le touch??? J'ai beau essayer de le faire de la façon habituelle (bouton power puis validation du message) et là...rien Shocked
Avez vous ce problème? Quelqu'u à une solution? En tout cas, bravo à la team!!!
serieux vous etes vraiment de gros naze j'ai honte pour vous pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Gros naze peut etre mais en attendant as tu la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Elgringo31
Participant
Participant
Elgringo31


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 06/01/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:43

Bonjour a tous Sourire

Tout d'abord a gros merci pour cette rom qui est vraiment bien !

Juste un ptit renseignement qui ne concerne pas forcement la rom mais peut on avoir la barre enfin comment fait on pour avoir la barre windows demarrer en noir comme sur les barre que j'ai modifiés sur le theme diamond inspirat merci

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Displa11
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 07/03/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:43

manuc3po a écrit:
voileuxcool a écrit:
manuc3po a écrit:
Petite question, surement stupide mais bon je me lance: comment étend on le touch??? J'ai beau essayer de le faire de la façon habituelle (bouton power puis validation du message) et là...rien Shocked
Avez vous ce problème? Quelqu'u à une solution? En tout cas, bravo à la team!!!
serieux vous etes vraiment de gros naze j'ai honte pour vous pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Gros naze peut etre mais en attendant as tu la solution?
Tu vois si tu avais lu les pages  précédentes avant de poster comme toute personnes devrait le faire avant de poster une question içi tu ne me poserais pas la question donc je ne te répondrais pas et je pense pas que les autres le fassent! Trop c 'est trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 23/02/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:48

Bon calmez vous ça ne servira à rien de s'ennerver on est tous là pour s'entre aider, même si on répète trop souvent les mêmes choses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 07/03/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:50

Je suis d'accord sur l'entraide mais là c est de l assistanat !!!Enfin bon je laisse quelqu un d autre lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 24/10/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:51

la reponse est juste UN post avant le tiens. c'est vrai que la faut le faire !! ARG !
Revenir en haut Aller en bas
DJ JO
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 16/01/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:54

Si je souhaite retrouver un thème plus basic sur cette ROM, il suffit que j'installe le .cab du HTC Home ? Où trouver la dernière version ?

Bogues sur la v4b :
- Dans Paramètres, onglet Système, je sélectionne Informations de l'appareil, et, pafff, "sablier" d'attente tout le temps et pas d'informations
- Après reset, l'icône du thème sélectionnée ne correspond pas à la page affichée
- Chiffres des minutes de l'horloge qui ne sont pas centrés par rapport à l'arrière plan (déjà dit mais pas noté dans la liste)

Sinon, pour le hard reset, on peut passer par le soft qui gère la veille, l'arrêt, et le reset. Suffit de cliquer sur la poubelle en haut à droite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 07/03/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:55

DJ JO a écrit:
Si je souhaite retrouver un thème plus basic sur cette ROM, il suffit que j'installe le .cab du HTC Home ? Où trouver la dernière version ?

Bogues sur la v4b :
- Dans Paramètres, onglet Système, je sélectionne Informations de l'appareil, et, pafff, "sablier" d'attente tout le temps et pas d'informations
- Après reset, l'icône du thème sélectionnée ne correspond pas à la page affichée
- Chiffres des minutes de l'horloge qui ne sont pas centrés par rapport à l'arrière plan (déjà dit mais pas noté dans la liste)

Sinon, pour le hard reset, on peut passer par le soft qui gère la veille, l'arrêt, et le reset. Suffit de cliquer sur la poubelle en haut à droite Clin d'oeil
encore un !!!!!!!!!!!!!! mais c est pas possible aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:56

DJ JO tu n'as rien inventé ... tout a déjà été dit.

Ensuite si tu veux pas ce theme, installe la V4 diamond normal, elle te suffira amplement puisque la force de la b c'est juste le theme ... (et la place qu'elle prend ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
beltichabin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Fort-de-France
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 18/08/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:00

Très jolie travail, je vous suit depuis un moment, j'ai changé la rom sur pas mal de de touch, personnalisé d'autre avec des logiciels des compilations de Seiya. Et aujourd'hui j'ai fini par faire l'intervention sur mon propre téléphone. Très bon boulot.
Un regret: pas de raccourcie vers les mails (utilisation professionnelle oblige)
Revenir en haut Aller en bas
DJ JO
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 16/01/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:01

Oups, désolé, pourtant j'essaye de lire tout le topic... mais c'est pas facile avec le nombres de réponses postées. Pas le temps d'écrire un message que pendant ce temps y'en a déjà eu un de poster Sourire

Et comme je les avais pas vus dans la liste de Seya en début de topic... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Elgringo31
Participant
Participant
Elgringo31


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5957
Date d'inscription : 06/01/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:06

Elgringo31 a écrit:
Bonjour a tous Sourire

Tout d'abord a gros merci pour cette rom qui est vraiment bien !

Juste un ptit renseignement qui ne concerne pas forcement la rom mais peut on avoir la barre enfin comment fait on pour avoir la barre windows demarrer en noir comme sur les barre que j'ai modifiés sur le theme diamond inspirat merci

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Displa11




RE,

Dsl je veux pas vs harcelez avec ce petit detail mais c'est que j'ai cherché mais pas trouvé et je suis sur que c'est un truc tout c.. donc voila si quelqu'un sait ou alor quelle fichier ds windows est cette barre????
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/10/2006

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:08

ma remarque va prendre du temps pour les modos:
à une époque, les posts pour rom étaient consacrés à la rom et aux bugs (et solution), rien d'autres...et il y avait une autre discussion pour les blabla...

ne serait-il pas possible de refaire le même fonctionnement pour éviter toutes les questions en doublon? je comprends les personnes qui n'ont pas envie de se taper les 10 pages de commentaires de rom quand ils trouvent un bug...

c'est juste une remarque, mais je comprends que ca demande du temps...
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5973
Date d'inscription : 01/02/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:09

manuc3po a écrit:
voileuxcool a écrit:
manuc3po a écrit:
Petite question, surement stupide mais bon je me lance: comment étend on le touch??? J'ai beau essayer de le faire de la façon habituelle (bouton power puis validation du message) et là...rien Shocked
Avez vous ce problème? Quelqu'u à une solution? En tout cas, bravo à la team!!!
serieux vous etes vraiment de gros naze j'ai honte pour vous pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Gros naze peut etre mais en attendant as tu la solution?


Oui, retourner à l'école, section maternelle, la ou on apprend LA LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
manuc3po
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Breuil le Sec
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 18/08/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:15

Frontenaysien a écrit:
la reponse est juste UN post avant le tiens. c'est vrai que la faut le faire !! ARG !

Désolé, mais j'ai déjà essayé tout ca... Il faut donc attendre le corectif du bugg?
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 24/10/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:22

Seiya a écrit:
Recensement des bugs / corrections apportées

A voir :
- éteindre le PDA (corrigé dans une release à venir)

- Hard Reset (obligation de passer par la méthode boutons et non logicielle) (corrigé dans une release à venir)
- rétroéclairage (corrigé dans une release à venir)
- lecture video appareil photo (possible avec tcpmp)
- double icone settings (corrigé dans une release à venir)


Future release :
- gain (énorme) de rapidité
- mémoire stockage plus importante après install de la ROM
- Gestion de la mémoire optimisée (la mémoire dispo est bien plus importante)

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:24

ce que chacun veut dire au dessus, avec des termes parfois un peu enflammé
c'est qu'un forumeur qui passe et voit sur son PDA un truc bizarre pense toujours qu'il est le seul

et paf, plutot que de lire (et encore je suis gentil, la seule première page suffit à se faire un résumé global) il poste et demande la solution

c'est vrai que lire
et surtout chercher, c'est fastidieux!


j ai voulu faire un truc spécial dans BS pour cette ROM. Bilan : n 'y arrivant pa, je me suis tappé 302 pages de posts sur XDA
sans jamais posté pour demander; je cherche avant (et aufinal, il n y avait meme pas la solution, et j ai fini par trouvé ...)

ca évite justement la pollution dont on parle plus haut

je peux segmenter les posts
mais quand vous voyez comment ca se passe, je doute que cela serve à quelque chose
le bilan sera le même : "je veux tout, tout de suite, et sans chercher, sinon la vie est trop dure! C'est un loisir, mais je n'ai pas le temps"
Voila votre devise globalement (je n'en fait pas une généralité bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
sumo13
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : 13
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5747
Date d'inscription : 07/08/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:28

je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais la synchro ne se lance pas si le wifi est activé, et se desactive quand on l'active une fois connecté au pc
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 24/10/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:31

sumo13 a écrit:
... et se desactive quand on l'active

Maboule Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:39

vous comprenez maintenant pourquoi on abandonne le touch ?

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

ils sont beaucoup plus discipliné sur les autres sections.

je demande a chacun de ne plus répondre aux questions déjà posé plusieurs fois.

si personne ne répond ça forcera les ... a chercher
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6112
Date d'inscription : 04/08/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:41

Euh une suggestion sans doute bete en passant concernant tout ces problemes ou souvent soi disant probleme.
Deux solutions : s'insulter de temps en temps et dire vous etes nuls vous lisez pas et ouvrez les yeux bien que des fois on a l'impression que certains sont des parents a gilbert montagne (sans aucun moquerie ou humour douteux pour les parents de gilbert)

Deuxieme solution ou plutot idee faire un stick de la maniere de flasher avec cette rom et les bugs connus avec seul aux excellents seya et drain de poster comme ca tout le monde trouvera la rom, et de laisser ou faire un post avec le reste que de toute facon personne ne lira et posera sa question même si la réponse est déjà là Diabolique Suspect Face Spiderman Gueule! pirat 'comme ce la seya ou drain vous n'aurez plus qu'a faire une macro copier coller "va voir sur le stick rom V4B" Pansement Brique Glacial Boulet

Voilà en espérant avec enervé ceux qui le méritent et fait rire les autres. (personnellement au début je lisais pas forcément tout mais j'essayais de trouver avant de poster) Sang Sang
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6112
Date d'inscription : 04/08/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:43

Par contre drain tu crains que certains possesseur de touch achète un diamond rien que pour vous suivre et imagine si tout le monde vous suis Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:50

on n'est pas énervé
t'inquiètes

ce serait plutôt de la lassitude

mais bon, au final, prenez tout de même la peine de lire le post dédié de publication de la ROM quand vous cherchez quelque chose
tout y est synthétiser


Dernière édition par Seiya le Lun 18 Aoû 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:53

MISE A JOUR DES CORRECTIONS DE BUGS EN 1ere PAGE (post dédié)
MERCI DE CONSULTER AVANT DE NOTIFIER DES BUGS DEJA RESOLUS MAIS NON ENCORE PUBLIES
PROCHAINE RELEASE A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:53

Seiya a écrit:
on n'est pas énervé
t'inquiètes

ce serait plutôt de la lassitude

mais bon, au final, prenez tout de même la peine de lire les 5 / 6 preùiers posts de la ROM quand vous cherchez quelque chose
tout y est syntétiser

+1
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6112
Date d'inscription : 04/08/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:02

Je vous rassure je parlais en général concernant l'enervement, je sais que vous avez une patience dange.
Par contre vous êtes pénible à partir, moi mon banquier il veut pas que je change de téléphone tous les 6 mois.
Mais que vais je faire vu que je n'ai pas les capacités de créer des roms, je ne vais plus pouvoir flasher Pleure Clin d'oeil Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
flexe31
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 18/08/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:03

bon une ptite quesiton un peu bete jimagine mais bon, je prefere etre sur...
voila j'ai une ROM précédente avec HTC DATA BACKUP, donc je viens de faire une sauvegarde sur ma carte memoire (contacts et sms);
Avec cette novelle ROM, je vais pouvoir recup mes contacts ? car visiblement le logiciel de backup nest pas le meme...

EDIT : HUM, LE POST DE DRAIN N'APPARAIT PLUS EN PREMIERE PAGE A LHEURE OU JE POST... Question
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:05

on sépare le blabla des info vital qui seront en post-it Sourire

donc avant de poster regarder le post principal pour vérifier si votre problème n'y est pas.


Dernière édition par Drain le Lun 18 Aoû 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5768
Date d'inscription : 31/07/2008

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:06

Quand une personne répète un sujet déjà abordé, je lui dis de relire...
Quand plusieurs personnes le font, je me dis qu'il y a un problème !
Ce fil n'est pas très lisible ! Il y a des signatures, des smiles, des images à gogo qui sont souvent plus gros que le message lui-même.
La recherche n'est pas top top !
J'ai recherché un message sur le regedit que Drain avait dit préférer à TotalCommader... et bin j'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:08

Patoche a écrit:
Quand une personne répète un sujet déjà abordé, je lui dis de relire...
Quand plusieurs personnes le font, je me dis qu'il y a un problème !
Ce fil n'est pas très lisible ! Il y a des signatures, des smiles, des images à gogo qui sont souvent plus gros que le message lui-même.
La recherche n'est pas top top !
J'ai recherché un message sur le regedit que Drain avait dit préférer à TotalCommader... et bin j'ai pas trouvé !

j'ai dit ça moi ?

les deux prog ne font pas du tout le meme chose donc ça m'étonne mais bon pourquoi pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6112
Date d'inscription : 04/08/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:09

Tiens sa me rappele quelque chose

Sinon seya si tu as des idees pour que je conjure mon banquier d'accepter que je change de tel pour prendre un diamond comme vous (vu que je croi tu connais un peu ce milieu Razz Razz Razz )

Bien ue remarque il me faudrait aussi de conseils pour convaincre ma femme et la je croi que même toi seya tu n'y arriveras pas Diable Diable Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 28/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:10

Serait-il possible dans la prochaine version de remplacer dans le menu programme du slide le logiciel Netoyer temp ou numérotation vocale (qui ne serve pas beaucoup je pense) par "Active sync" ??

Bien sur avec l'accord de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:11

offre a ta femme ceux qu'elle désire le plus comme ça elle te dira rien enfin jusqu'a qu'elle veuille autre chose de plus cher Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:14

m1m1_54 a écrit:
Serait-il possible dans la prochaine version de remplacer dans le menu programme du slide le logiciel Netoyer temp ou numérotation vocale (qui ne serve pas beaucoup je pense) par "Active sync" ??

Bien sur avec l'accord de tout le monde

si ça sert énormément mais par contre avoir un bouton activsync pas trop
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6112
Date d'inscription : 04/08/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:14

La drain tu dois connaitre ma femme et en plus elle deteste tout ce quiest technique et remarque la technique lui rend bien

C'est la seule personne qui arrive a empecher un gps de demarrer alors qu'elle appuie sur le bouton start, promis il a bugguer sur ecran d'accueil. Mais bon la c'est HS Sérieux Sérieux
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 28/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:16

Drain a écrit:
m1m1_54 a écrit:
Serait-il possible dans la prochaine version de remplacer dans le menu programme du slide le logiciel Netoyer temp ou numérotation vocale (qui ne serve pas beaucoup je pense) par "Active sync" ??

Bien sur avec l'accord de tout le monde

si ça sert énormément mais par contre avoir un bouton activsync pas trop

Tu te fou de moi Femme Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:17

MERCI DE NE PLUS POSER VOS QUESTION PAR MP LE FORUM EST FAIT POUR ÇA MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges   [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2)
» Diamond Kitchen Official HTC ROM - Echanges
» Cherche ROM V4b Diamond Inspirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: