FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https user PLUGINS contacts profile samsung langue sLEEp erreur wm5torage modem http Click confidentiel messenger masquer minuteur meteo igo8 iphone windows unlock live* NULL accelerometre agent



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
Seiya (5052)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
Mortvor (4939)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
Indiana (3355)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
Lenca (2652)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
vista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_lcapvista - pb transfert données HTC/pc vista Voting_barvista - pb transfert données HTC/pc vista Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pb transfert données HTC/pc vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : albi
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 18/02/2008

vista - pb transfert données HTC/pc vista Empty
MessageSujet: pb transfert données HTC/pc vista   vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:53

Bonsoir à tous,
j'ai depuis aujourd'hui un htc diamond en plus de mon touch.
J'ai effectué de suite un changement de rom (version htc de seiya) et jusque là tout va bien.
Ensuite j'ai voulu installé tomtom7 et igo8 que j'avais sur le touch et là gros pb, il m'est impossible, une fois connecté le diamond avec mon pc de copier quelque dossier qu'il soit si ce n'est pas un .cab ou fichier genre jpeg!!!
Donc je ne peux pas installer mes gps.
De plus la connexion semble lente comparée au transfert en direct sur la carte SD de mon touch.
Si quelqu'un a une idée,

Merci, nico Pendu
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 13/01/2008

vista - pb transfert données HTC/pc vista Empty
MessageSujet: Re: pb transfert données HTC/pc vista   vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:57

quand tu branche le cable usb il te demande si tu veux activsync ou transfert sur carte interne

choisi la 2eme option, c'est beaucoup plus rapide, ensuite il suffit d'installer le gps Clin d'oeil si tu veux tomtom7 vient en MP Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
nico81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : albi
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 18/02/2008

vista - pb transfert données HTC/pc vista Empty
MessageSujet: Re: pb transfert données HTC/pc vista   vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyVen 8 Aoû 2008 - 2:04

[quote="haxor133t"]quand tu branche le cable usb il te demande si tu veux activsync ou transfert sur carte interne quote]

Idem avec les deux solutions, MP envoyé Rieur
Revenir en haut Aller en bas
nico81
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : albi
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 18/02/2008

vista - pb transfert données HTC/pc vista Empty
MessageSujet: Re: pb transfert données HTC/pc vista   vista - pb transfert données HTC/pc vista EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:45

Bon en fait j'ai compris mon erreur, même si le pda me demande de choisir au moment de la synchro, çà ne suffit pas, il faut modifier dans parametres/connexions/USB à ordinateur/lecteur de disque et là c'est ok, je peux copier et c'est plus rapide.
tomtom 6 fonctionne, me reste à essayer d'installer TT7.

Merci, nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vista - pb transfert données HTC/pc vista Empty
MessageSujet: Re: pb transfert données HTC/pc vista   vista - pb transfert données HTC/pc vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb transfert données HTC/pc vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: