FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* PLUGINS wm5torage sLEEp https contacts messenger windows profile Click confidentiel meteo masquer iphone agent samsung minuteur user http unlock NULL igo8 langue erreur accelerometre modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_lcapTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Voting_barTouchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa

Aller en bas 
+23
Paradoxxx
Seb084
sir_hilario
xavierrouan
Hasunay
Dehel
freelucos
Kam'
miniskull
sgtpingouin
Slash75
xsit57
soustriker
rangertigre
jejedaf
NoelCH
haxor133t
Monamibouli
KyStoOn
cruchot
Lorenzo
Drain
KoMa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:52

pour le petit bug d'affichage j'ai pas encore trouver de solution. En fait lorsqu'il y a un plugin today dans une page les icones n'arrive pas à ce mettre au dessus. tu as le meme probleme pour la météo aussi car weather panel est un plugin today.

dans location code il faut pas mettre le code postal mais un code spécifique.
ta 2 solution soit tu tape dans search ta ville et il la trouve.
soit tu va sur www.meteo123.com et tu tape ta ville et normalement dans la barre d'adresse tu trouvera ce code.
par contre j'ai tester pour orléans mais apparemment le code est bien un code postal donc je sais pas. normalement le code est du style : FRXX1234

sinon oui tu peux enlever alarme off il faut editer le config.xml et supprimer les lignes concerné
Revenir en haut Aller en bas
jejedaf
Participant
Participant
jejedaf


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Montargis (45)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 18/04/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:26

1 / alarm off = enlevé !! facile a faire et c'est plus propre.
2 / j'ai essayé comme tu m'as dis mais rien a faire ! meme Paris il connait pas Pleure encore un programme créé par un boulet qui habite dans le trou du cul du monde !!
j'ai ce message d'erreur qui apparait :
"weather panel has no data for this city. Please connecte to the internet to download update data"
alors que mon pda est connecté. C'est pas plutot dans la config du logiciel ?? ya un onglet "connection" ....
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://mescollectionsmarvel.free.fr/
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:43

je sais pas normalement ya pas besoin de touché au config internet.

sinon si paris fonctionne lol regarde les screens de la premiere page Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jejedaf
Participant
Participant
jejedaf


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Montargis (45)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 18/04/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:10

qui sait faire fonctionner la météoooooooooooooooo !!!!!!!
ARG !
Revenir en haut Aller en bas
http://mescollectionsmarvel.free.fr/
cruchot
Débutant
Débutant
cruchot


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : chez moi
Opérateur : orange
Appareil : htc Diamond & iphone3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 02/10/2007

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:03

jejedaf a écrit:
qui sait faire fonctionner la météoooooooooooooooo !!!!!!!
ARG !
orlean fonctionne sur mon weather pannel tien voila les screen,ça devrais t'aider
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screen006hw5 Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screen007gm5 Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screen008ev2
Revenir en haut Aller en bas
Slash75
Participant
Participant
Slash75


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6078
Date d'inscription : 15/10/2007

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 6:03

ouais paris avec "FRXX0076" sa passe pas
Revenir en haut Aller en bas
jejedaf
Participant
Participant
jejedaf


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Montargis (45)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 18/04/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:50

cruchot a écrit:
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screen008ev2
j'adore ton clavier !! comment puis je avoir le même ???

Pour weather panel, j'ai mis exactement ce qu'il y a sur ton screen et toujours rien, pourrais tu mettre un screen de ton réglage ? "display" et "connection"
merci
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://mescollectionsmarvel.free.fr/
sgtpingouin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : lille
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 19/01/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:39

Le clavier a l air top !!!! Sourire Sourire Sourire Sourire

Moi aussi je le voudrais bien Razz

c est possible ??????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:15

salut,

Slash75 a écrit:
ouais paris avec "FRXX0076" sa passe pas

avec quel connection ? gprs ? wifi ? activsync ?

sur mon p3600, "ça passe" !

A+
Revenir en haut Aller en bas
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 05/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:45

moi je veu juste savoir si on peut mettre des separations dans le menu demarer car jen ai pas est c un peu chiant sinon tout marche nikel tres bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
rangertigre
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : orleans
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TYTN2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 23/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:33

moi paris marche bien en wifi
et orleans aussi
pour orleans les reglages son
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:10

miniskull a écrit:
moi je veu juste savoir si on peut mettre des separations dans le menu demarer car jen ai pas est c un peu chiant sinon tout marche nikel tres bon boulot
peut tu mettres un screen pour qu'on comprenne? merci

@jejedaf : pour les screens de configuration de weather panel ils y sont sur le premier post en page 1
Revenir en haut Aller en bas
jejedaf
Participant
Participant
jejedaf


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Montargis (45)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 18/04/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:36

je sais KoMa, j'ai vu les screens et j'ai configuré pareil mais : peau de balle !!
voila ce ke m'affiche le bignou :
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screenshot2bg9
Revenir en haut Aller en bas
http://mescollectionsmarvel.free.fr/
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:48

Enfin un bon theme !

Pour la météo moi aussi il m'a affiché ça et puis après un reset ça s'est mis à marcher ... moi pas avoir compris.

Par contre je n'arrive pas à retirer "alarme off" qui me bouffe une partie de mon écran et que je ne veux pas.

Il est dit que c'est facile de le retirer, comment faire s'il vous plait.

Et si possible, j'utilise beaucoup le partage internet, qui n'est pas accessible facilement ... y'a t'il un moyen de remplacer le raccourcis "stats" inutile pour moi dans le comm manager par un raccourci pour le partage internet du comm manager habituel ?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:15

@ jejedaf : je sais pas c'est quoi ton probleme moi j'ai jamais eu de probleme avec weather panel.
tu as quel version ? la 2.5 ?

@ Kam' : tout ce passe dans le config.xml.
faut regardé c'est pas très compliqué.
pour le commmanager c'est pareil regarde comment c'est fait dans le xml mais de toute facon dans la prochaine version il va changer complêtement
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:28

Ok je vais regarder tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
jejedaf
Participant
Participant
jejedaf


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Montargis (45)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 18/04/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:15

cet bon ça marche !!!
je sais pas pourquoi ni comment mais ca fonctionne !!!
et c'est super joli Sourire
je m'apprêtais a regarder ma version et la la météo s'affiche, mdr !
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://mescollectionsmarvel.free.fr/
sgtpingouin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : lille
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 19/01/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:32

et pour le clavier audessus quelqu un a un nom ?
ou il est integrer au throttle ? Sourire

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:34

Pour le clavier il me semble que ce soit PCMcontact.

Bon sinon c'est encore moi, pour l'alarme off je pense avoir trouvé les lignes dans le xml, je vais tenter de le modifier.

Pendant que je suis dans mes questions, j'ai trouvé comment faire pour changer le lien de "stats" du comm manager, mais je ne sais pas où trouver le lien pour "partage internet" ou est-il ? Quel est le "programme" qui se lance ? Si on pouvait m'aider.

Dernier "probleme" c'est l'affichage de l'horloge, par exemple après avoir coupé l'écran et remis 10 min plus tard, l'horloge affiche encore pendant environ 10 secondes l'ancien heure avant de s'actualisé enfin, y'a t-il un moyen d'accelerer le processus de "mise à jour" de l'heure ?

Kam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:32

bizard kam je n'ai pas ce probleme avec l'horloge.


un aperçu de la prochaine version, et ce n'est qu'un avant gout Razz

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 59901452ol7

merci à grafikastudios pour m'avoir fillé un coup de main pour l'horloge et à drain pour les png :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6281
Date d'inscription : 02/11/2007

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:37

faut centrer le 18 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
rangertigre
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : orleans
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TYTN2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 23/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:42

il faudrait aussi rajouté la fonction qui marque les sms en lus
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:45

C'est bizarre ... parce que tout le theme est fluide, avec un processeur à 260 mhz ça tourne tout nickel, mais par contre comme je dis avec mon horloge, parfois il faut patienter 15 à 20 secondes avant qu'elle se mette à la bonne heure ... enfin pour le moment je laisse et quand je serai rentré de vacances je metterai la nouvelle V4a et je mettre le theme, peut-etre qu'avec juste ces programmes là ça ira mieux (faut dire le nombre d'installation et desinstallation que j'ai faite là je pense que ça aide pas).

Pour la nouvelle release je suis d'accord pour la patte graphique, mais tu nous a dit que le comm manager allait être remplacé de font en comble, peux-tu plus nous avancer ? J'aimerai bien une intégration du partage internet que j'utilise bien plus souvent que les stats ou free ram ... enfin je dis ça comme ça, sinon j'essayerai de trouver par moi même le raccourci.

ps: il faut centrer le 18, mais bon rien d'impossible en effet ^^

pss: bien vu ! Pour qu'un mail soit comptabilisé en "lu" il faut repasser par l'interface trop moche de windows mobile, une idée pour éviter ça ? Je n'ai pas de probleme avec les sms vu que j'utilise pocketCM, bien pratique ce petit soft au theme diamond.

edit: Y'a un probleme avec ce com manager, quand on clique sur vibreur on passe en vibreur, mais plus moyen de repasser en mode son, même en recliquant sur vibreur ... le touch flo 3D de base fonctionnait lui par contre, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
cruchot
Débutant
Débutant
cruchot


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : chez moi
Opérateur : orange
Appareil : htc Diamond & iphone3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 02/10/2007

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 1:48

le log pour le clavier c' est rescokeyboard
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:16

peut etre cette nuit il y aura une nouvelle release ça dépend où j'en suis car il y aura pas mal d'amélioration cette foie.
la page du home va changer mais elle sera pas encore fini car niveau code j'arrive pas encore à faire ce que je veux.
la page contact au lieu de contenir 6 photos par page elle en contiendra 12.
la page setting aussi mais rien de flagrant.
la page du comm manager aussi va changer et la page internet entièrement refaite, il y aura aussi des icones qui seront changer.
j'en dit pas plus pour le moment j'espère finir dans la soirée enfin la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:59

V2 dispo page 1 :

les news de cette version :

le home : toujours l'horloge en flash, la disposition a un peu changé mais je n'ai pas vraiment pu faire ce que je voulais donc elle sera modifié à la prochaine release

mails : seul les icones du bas on changé

SMS : pareil juste les icones ont changé

Calendrier : mise en page refaite avec regroupement des taches avec les RDV, cette pages aussi changera à la prochaine version.

Méteo : pareil qu'avant

musique : icones de droite qui ont changé

contacts : changement des icones et maintenant on peux mettre 12 contacts par page contre 6 avant

programmes et parametres : juste le cadre des icones qui a été enlevé

photos : affichage d'une photos par page, défilement en slidant avec le doigt

Communication : nouveaux icones (merci Mat ;p )

Internet : entièrement refait cette page ouvre opéra en cliquand sur la planete et en bas nous avons 3 racourcis pour google, youtube et opera mobile, avec le + vous pouvez ajouter autant de favoris que vous voulez, les icones suivant s'afficheront en faisant slider les icones

sinon à part ça la version est plus fluide, j'ai aussi enlevé les icones du milieu quand on slide, je les réintègrerais quand throtlle launcher saura mieux gérer ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 28/03/2006

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:17

KoMa a écrit:
V2 dispo page 1 :
sinon à part ça la version est plus fluide, j'ai aussi enlevé les icones du milieu quand on slide, je les réintègrerais quand throtlle launcher saura mieux gérer ce défaut.

je confirme avec mon qtek 9100 non overclocké !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:14

Bon je vais tester cette nouvelle release, en attendant je tenais à dire que le "bug" qui fait que l'horloge ne se met pas à jour tout de suite après avoir appuyer sur l'écran mais bien 15 à 20 secondes (le record est de 27 secondes, pas pratique pour avoir l'heure donc) est sur mon p3450 mais c'est exactement pareil sur mon samsung i780 ... donc je sais pas trop quoi faire, si même 600 mhz suffisent pas ...

Bon allez je test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
jejedaf
Participant
Participant
jejedaf


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Montargis (45)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5858
Date d'inscription : 18/04/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:37

merci KoMa je vais tester !!
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://mescollectionsmarvel.free.fr/
rangertigre
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : orleans
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TYTN2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 23/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:19

super bien encore mieux que la version precédent mais pour internet on est obliger d'avoir OPERA??
Moi sa ne marche pa avec Internet Explorer en cliquant sur l'icone principale or les petit iconne racourci marche très bien avec Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:29

oui la planète est configuré pour opéra car c'est ma config dans le cab par contre les petits icones utilise le navigateur par défaut. tu peux changer opera pour ie dans le fichier config.xml tu cherches OperaL.exe et tu le remplace par iexplore.exe il me semble. c'est tout apres tu reload le theme Sourire
Revenir en haut Aller en bas
rangertigre
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : orleans
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TYTN2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 23/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:56

jai essayer mais sa ne marche pas il me met :

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screen13
apres je fait OK et il me mait sa

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6281
Date d'inscription : 02/11/2007

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:34

rangertigre a écrit:
jai essayer mais sa ne marche pas il me met :

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screen13
apres je fait OK et il me mait sa

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Screen14

+1 Triste
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:00

vous avez ce message quand vous changer par IE ??

sinon mettez directement iexplore.exe sans les \windows avant ça donnera ça :

exec="iexplore.exe"

d'origine c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
rangertigre
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : orleans
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TYTN2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 23/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:06

c'a ne marche toujours pas !! je commence a me dire si je vais pas mettre opéra Triste
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:52

bizard ce probleme, car moi c'est juste la modif que j'ai faite pour metttre opéra. sinon oui installe opéra 9.5 ya pas photo il est 100x mieux que IE
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:55

Mon opéra 9.5 bug, quand je tappe il ne met pas d'espace entre les mots, donc c'est pas pratique ... quelqu'un aurait une version 9.5 qui fonctionne bien sur un touch ?

Sinon j'ai toujours mon probleme d'horloge en flash ... qui se met à jours trop lentement, je ne peux plus donc regarder l'heure (je suis oc à 260 mhz pourtant). Idem sur un 600 mhz ... je comprend pas pourquoi ça vous gene pas, car attendre 15 secondes pour avoir la bonne heure :/ pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:17

pour opéra test cette version (en fr) ici ou sur le site d'opéra (EN) ici

pour ma part les 2 versions fonctionne très bien sur mon touch
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:47

Merci je test ça de suite, je devais pas avoir une bonne version de la 9.5 peut-etre.

Je vous tiens au courant.

Sinon pour la theme Koma, je dirai que les nouveautés ne sont pas bonnes. Enfin j'aimais bien avoir mon prochain cours sur la page aujourd'hui, maintenant je dois cliquer sur calendrier pour savoir en quelle salle je suis, c'est donc moins pratique.

Ensuite pour le comm manager, y'a de moins en moins d'option, par exemple on ne peut pas couper la data (pas pratique pour ceux qu'on pas un illimité comme mon père), pas de partage internet mais ça je crois que je l'aurai pas ^^ et plus de moyen facile pour passer en vibreur, son ou silence.

A toi de me dire si tu comptes les remttres ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
miniskull
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : evreux
Opérateur : bouyg
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 05/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:17

Koma moi j'ai mes mail qui ne s'affiche pas est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
cruchot
Débutant
Débutant
cruchot


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : chez moi
Opérateur : orange
Appareil : htc Diamond & iphone3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 02/10/2007

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:45

pour les mail c'est normale car ce sont les mail outlook qui doit être afficher
il faut que tu synchronise ton portable(tes mails) avant avec outlook
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:19

Salut,

Tout d'abord merci a Koma pour son tuto et son TouchFlo3D que je trouve tres beau Applause
Mais, moi j'ai des gros problème. L'installe se déroule correctement, mais au reset lorsque le Gsm a rebooter j'ai plusieurs écran non fonctionnelle:
- Météo: Impossible de configurer une ville.
- Photos: l'écran plant et me demande de
- Mails: l'evellope n'apparait pas.
Plus encore il n'y a pas les divers effects entre chaque fonction du plugIns.
Après avoir tout désinstaller, j'ai tester la version ThrottleLauncher 0.9.2 Beta released!!! en anglais qui elle fonctionne du premier coup.

Alors ma question est la suivant pourquoi ça ne fonctionne pas avec mon touch Cruise d'origine SFR Illimithic 3G+?

Dois-je réinstaller sur la version anglais c'elle de Koma?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:02

attend la prochaine release, perso j'attend la version 9.3 de throttle launcher pour la prochaine qui devrais pas tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dehel
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5894
Date d'inscription : 13/03/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Grooss bug help   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:52

Salut tout le monde désolé, c'est mon premier message et je n'ai jamais remplis mes infos...

j'ai un HTC Touch

J'ai suivi la procedure d'installe..mais au redemarage final...j'ai le fond d'écran diamond et le petit icone de chargement qui tourne puis qui s'arète..et je ne peux plus rien faire d'autre...juste le cube..mais qui ne marche pas pour tout non plus....

j'ai refait un soft reset je retombe toujours sur le meme probleme..

Que faire ??

Désolé encore pour ce premier message de panique :S
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:54

Salut Koma et merci de ta réponse.

Quel logiciel as-tu utilisé pour modifier le skin Anglais et comment changer en noir la couleur des menus du HTC touch Cruise?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 06/02/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:57

Pour changer la couleur en noir prend le TSK ça devrait aller.

Pour changer le theme il a joué avec le xml tout simplement je pense, il faut juste tout trifouiller et passer du temps à tester pour voir ce que ça donne.

Koma dit moi si je me trompe mais je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:00

Salut Dehel,

Hier la même chose s'est produit sur mon HTC touch Cruise apres le reboot.
J'ai été obligé de le remettre dans sa config Usine (Batterie charger + secteur. ensuite tu appui sur les 2 boutons et tu fais un reset, SANS RELACHER LES 2 TOuches jusqu'a l'apparition d'un écran...). Sinon regarde dans la notice du htc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dehel
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5894
Date d'inscription : 13/03/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:20

freelucos a écrit:
Salut Dehel,

Hier la même chose s'est produit sur mon HTC touch Cruise apres le reboot.
J'ai été obligé de le remettre dans sa config Usine (Batterie charger + secteur. ensuite tu appui sur les 2 boutons et tu fais un reset, SANS RELACHER LES 2 TOuches jusqu'a l'apparition d'un écran...). Sinon regarde dans la notice du htc.

A+

et ensuite tu as tout réinstaller ou tu as laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
freelucos
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
freelucos


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Ile de france
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5823
Date d'inscription : 01/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:06

Salut,

Eh oui j'ai réinstaller, mais comme ça fonctionnait pas bien Cf réponse plus haut; j'ai donc installer la version anglaise qui fonctionne tres bien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 04/07/2008

Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:31

freelucos a écrit:
Salut Koma et merci de ta réponse.

Quel logiciel as-tu utilisé pour modifier le skin Anglais et comment changer en noir la couleur des menus du HTC touch Cruise?

Merci.
heureusement que je me prend la tête à faire un tuto claire et simple pour que vous arriviez à me posé ce genre de question.
tu as lu entierement le post 1 ??

KoMa a écrit:
pour avoir les barres du haut et en bas en noir il faut utiliser UITweaker qui se trouve dans la logictech du forum.
une foie installé il suffit de le lancer et d'aller dans l'onglet WM5Color Changer et cliquer sur launch
Ensuite mettez en nior "Soft key background" et "Taskbar background"
Il faut valider et soft reset

Sinon Kam' oui c'est bien sur le config.xml que j'ai surtout travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa   Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touchflo3D (throttleLauncher) optimisé et traduit par KoMa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QVGA-WQVGA-VGA-WVGA] Windows seven V1.1 by KoMa
» (VENDU) magnifique HTC HD optimisé boite complete
» [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
THEMES - TODAY - TUNING - VOS PLUG-INS - TSK
-
Sauter vers: