FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem live* profile NULL sLEEp wm5torage windows PLUGINS langue accelerometre minuteur messenger igo8 contacts confidentiel samsung user iphone http Click meteo erreur https unlock masquer agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
Seiya (5052)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
Mortvor (4939)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
Indiana (3355)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
Lenca (2652)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_lcapunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Voting_barunlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 TUTO : Comment reussir le Cid unlock

Aller en bas 
+3
bertrand37
Manzo
Drain
7 participants
AuteurMessage
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty
MessageSujet: TUTO : Comment reussir le Cid unlock   unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:31

1- RECOMMANDATIONS :


IMPORTANT :



Droite : Pour flacher avec une ROM,cela ne peut être appliquée qu'après une procédure de déblocage de votre appareil (CID Unlock), le CIDUnlock passe aussi par une procède de flach
Si vous avez oublié, vous trouverez de quoi vous rassasiez ici pour elf et ici pour elfin:


Droite : Pour ceux qui auraient fait le choix de changer leur carte MicroSd pour une SDHC, s'assurer de l'avoir retirée de son socle avant tout flash, sous peine de planter votre PDA sur le bootloader.

Droite : AVOIR LE TELEPHONE CHARGER A PLUS DE 50%

- En Bootloader, le téléphone ne charge pas -


Point2 2- Après avoir télécharger la ROM en .rar
décompresser l'archive avec un logiciel comme winrar sur VOTRE ORDINATEUR


Point2 3 - Synchroniser le Touch avec ActivSynchro ou Mettre l'appareil en BOOTLOADER
c'est à dire en appuyant sur la touche appareil photo ( à droite de l'appareil) puis en appuyant en même temps avec le stylet sur le bouton SOFTRESET que vous relacherez tout en gardant le bouton appareil photo toujours enfoncé jusqu'à apparitions du écran multicoloré. Puis Brancher votre Touch en USB.

Point2 4 - Double click sur l'installateur téléchargé au préalable sur votre PC. (ROM update utility.exe) puis suivre les instructions à l'écran ("suivant" et cases à cocher).

Attention ne surtout pas débrancher le cable usb durant la procédure.

Voila la démarche à suivre en Image

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock 310
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock 4-510
unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock 610
IL Y A UNE DESYNCHRONISATION = NORMAL LAISSER LE TOUCH BRANCHER EN USB ET CONTINUER LA PROCEDURE
NE PAS CHERCHER A SYNCHRONISER !

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock 811
SUIVRE LES ETAPES 1 à 8 SANS DEBRANCHER VOTRE TOUCH !!!!!!

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Tutori10

Voila à 100% l'opération du CIDunclockage est Terminer, Votre TOUCH reboot.

Durant la mise à jour, une barre de progression doit apparaitre sur l'écran du Touch et l'écran du PC et progression en simultanée

Point2 5- Cette méthode est SIMILAIRE pour un flach de la ROM Radio, ou de la méthode pour CIDunlock
-------------------------------------------------------------------------------------
pour ceux qui ont flashé une mauvaise ROM et qui sont plantés au boot : flashé une ROM officielle anglaise comme celle ci:
Voila, j'espère que cela vous aidera

Tutoriel réaliser par Seiya et KarGan
Revenir en haut Aller en bas
Manzo
Participant
Participant
Manzo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : 77
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH TEN...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5705
Date d'inscription : 01/09/2008

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment reussir le Cid unlock   unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:41

Bonjour,

Je viens de faire cette opération par contre mon à la fin y a écris : Image version 2.20.00.00

Et non ce que je vois sur ton image... Normal pas normal ?
J'ai un Elfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-design.com/
bertrand37
Débutant
Débutant
bertrand37


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Centre
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch p3750
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5512
Date d'inscription : 15/03/2009

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment reussir le Cid unlock   unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:46

Personelement je dirais pas normal... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manzo
Participant
Participant
Manzo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : 77
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH TEN...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5705
Date d'inscription : 01/09/2008

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment reussir le Cid unlock   unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:51

Merci pour ta réponse apparement sa na poser aucun soucis pour installer la ROM de Seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcm-design.com/
maximilius
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : douai
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC Touch 3452
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5266
Date d'inscription : 23/11/2009

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment reussir le Cid unlock   unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:37

bonjour,
voila mon souci,
j'ai telecharger est installer tout les programme demandés, je lance le CIDunlock, il me fait toute les étapes une par une, pas de problème.

En fait si, il me propose de migrer vers la version 2.20.0000 et pas Elfin comme sur la capture d'ecran.

A la fin il redemarre, et c'est tout (a savoir que le dossier win-mobile team est deja dans le repertoire carte memoire du tel)

une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Volubilys
Débutant
Débutant
Volubilys


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Provence
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5072
Date d'inscription : 25/05/2010

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty
MessageSujet: Plantage après 100%   unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:10

Salut,
Impossible de finir la procédure : ça plante après 100% et le téléphone se rallume.
Sur l'ordinateur, j'ai le message "Image File is corrupted"

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
papat25
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : ornans (25)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch P3450 ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5383
Date d'inscription : 08/07/2009

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment reussir le Cid unlock   unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptySam 24 Juil 2010 - 9:01

Volubilys a écrit:
Salut,
Impossible de finir la procédure : ça plante après 100% et le téléphone se rallume.
Sur l'ordinateur, j'ai le message "Image File is corrupted"

Une idée ?
Idem , sauf que moi il plante apres 2% , celà fait un an que je suis dessus , je voudrai le donner a niece , chui trop nul unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Too_sad2 unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Too_sad2 unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Too_sad2
_________________________________________________________
http://fashionsmartphone.free.fr/blog/index.php?2008/04/10/48-tutorial-n8-desimlocker-debloquer-un-htc-touch-gratuitement
Je viens de trouver ceu-ci , j'essaye de suite et te tiend au courrant unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock E052
Revenir en haut Aller en bas
mussum
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : maraval
Opérateur : djezzy
Appareil : XDa hera 100
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4310
Date d'inscription : 10/06/2012

unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty
MessageSujet: re   unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock EmptyDim 10 Juin 2012 - 5:37

Bonjour a tous

sachant que j'ai un Xda hera 100 ou htc herald ( c'est la meme chose a ce que j'ai compris ) Surpris , il est en allemand donc je veut le rendre en français donc je vais vous dire ce que je vais faire corrigez moi SVP si je me trompe ( je suis la pour ça Clin d'oeil )
ps : je suis sur mac donc je vais tout telecharger pour que quand j'aille chez mon ami je le flash directement .
En sachant que c'est un elf donc donc je télécharge le lien qui est dans cette phrase du tuto "vous trouverez de quoi vous rassasiez ici pour elf et ici pour elfin"
et je suit tout les étapes et hop maintenant il est Cidunlocké ! Applause
Et après normalement j'installe la rom c'est ça ? Reflexion
j'ai trouvé ça es que c'est se que je doit utiliser ?? Reflexion
( j'ai pas le droit de poster des lien donc vous trouverez se que je souhaite vous montrer dans le site shipped-roms .com >apres avoir choisis la catégorie windows mobile > herald >HTC_P4350_FRA_4.17.406.2_4.1.13.44_02.94.90_Ship.exe )
Je n'y comprend rien Pleure

Merci de vos repense Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment reussir le Cid unlock   unlock - TUTO : Comment reussir le Cid unlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : Comment reussir le Cid unlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalle tactile HS: comment faire un CID Unlock
» ROMs pour HTC ELfin - Touch 256Mo - P 3452 exclusivement
» Comment faire un CID Unlock depuis le boot-loader ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: