FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* meteo iphone masquer NULL samsung PLUGINS Click http minuteur langue messenger agent https wm5torage modem profile erreur confidentiel user accelerometre igo8 windows contacts sLEEp unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcapFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Voting_barFaut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?

Aller en bas 
+6
Lorenzo
Lenca
Seiya
M@c Biker
LoLog@mer
KarGaN
10 participants

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?
Oui, en complément de celui du forum
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcap88%Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non, il est en redondance avec celui du forum
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_lcap12%Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 25/08/2007

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:09

Voila, pour mon retour sur le forum

je propose ce petit sondage pour savoir si vous souhaitez que le FTP de la Seiya's Team continue

Si vous voulez le conserver, je le mettrai à jour en rajoutant évidement Drain qui fait un travail énorme


Enfin, n'hésitez pas nous donner vos avis, commentaires


bonne journée à tous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:32

Salut,
J'ai voté OUI, car plus on est de fou et moins il y a de riz, Sourire

Plus sérieusement, je pense que c'est une façon intelligente de multiplier les partages, I love you Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7314
Date d'inscription : 04/06/2006

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:54

Moi je trouve dommage d'avoir 2 ftp dont les buts sont relativement commun.

Lorenzo tu ne pourrais pas créer un petit espace pour la seya's team sur le ftp du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:11

Disons que les débits ne sont pas les mêmes
cela donne une alternative au téléchargement

et cela reste normalement limités aux ROMs (alors que le FTP recentre tous les domaines, cabs; registre; rom et autres)

par contre, ce serait pas mal de le renommer win-Mobile Team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:20

J'ai répondu OUI, car il est necessaire d'avoir un système redondant meme si le FTP de la seiya's team contient des logiciels en rapport avec le développement de la team alors que celui du ftp ne fait pas de distinction, c'est pour TOUS les PPC sous environnement WM. Donc je pense plutot que les deux sont complémentaires Neutre

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:27

BEDAV a écrit:

Lorenzo tu ne pourrais pas créer un petit espace pour la seya's team sur le ftp du forum ?

Seiya a acces au ftp du forum et met tout les produits de la seiya's team dessus Sourire donc effectivement la team a un espace sur le ftp , meme si ca ce voit pas Rieur

je suis d'accord avec ce que dit lenca , les 2 ftp sont complementaire , surtout celui de kargan offre un debit supperieur en dl ....
par contre , je serai d'avis de laisser sur celui de kargan que les rom de la team , vu que le reste est deja sur le ftp du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 25/08/2007

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:53

Ok je comprend vos point de vue, je vais laisser le sondage


et pour quoi pas renomner le ftp de la seiya's team en win mobile car l adresse et maintenant connu de pas mal de monde

et je ne proposerai que les roms et le reste sera sur le ftp du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5949
Date d'inscription : 19/12/2007

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:58

D'accord avec lorenzo (oula c'est moi qui dit sa??? Sourire ) sur le ftp de kargan seul les roms devrait y etre car plus lourde et donc plus longue a telecharger
Enfin c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
julbgx
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
julbgx


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 25/02/2008

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:49

Garder le! C simple et rapide !!!

++

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 18/06/2008

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:51

Autant ne faire qu'un seul et unique FTP.
regroupez vous peut etre financierement pour investir matériellement et/ou sur une meilleur connexion (SDSL ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6388
Date d'inscription : 01/10/2006

Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:30

perso, je trouve dommage de devoir chercher sur les 2 ftp à chaque fois que je cherche qqch...
Donc j'ai voté non.

Par contre, je verrai bien garder les 2 ftp, mais avec des noms explicites, genre ftp pour les roms et ftp pour le reste. (mais avec un nom qui est explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?   Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conserver ses emails sur le PPC
» conserver l'affichage durant un appel
» comment conserver une copie des emails envoyés par WM5 sur s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
SUGGESTIONS / LIVRE D'OR !
-
Sauter vers: