FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage accelerometre http sLEEp meteo PLUGINS NULL iphone live* confidentiel unlock profile user igo8 modem Click https samsung erreur langue contacts masquer windows agent minuteur messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
Seiya (5052)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
Indiana (3355)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
Lenca (2652)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_lcap[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Voting_bar[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anakyl
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : SPV M300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5775
Date d'inscription : 06/07/2008

[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Empty
MessageSujet: [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista   [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:21

Bonjour à tous,

Cela fait plus de 3 jours que j'essaye de mettre à jour la Rom de mon SPV M3000, mais sans succès. Pourtant, jai suivi tous les tutoriaux nécéssaires à la mise à jour

C'est la toute 1ère fois que j'essaye de faire une mise à jour depuis que j'ai mon téléphone.

Les références de mon mobile sont :
Version de ROM : 1.3.1.4 FRA
IPL : 1.03
SPL : 1.03.0000
GSM : 1.4.10.0
OS : 1.3.1.4

Je voulais installer la ROM officielle du Qtek 9100 2.17.7.6 FRE (téléchargée sur le site de Qtek), ou idéalement WM6 mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de passer directement sur WM6 depuis la vieille ROM de mon mobile.

Bon, je vous explique mon problème.

Lorsque je lance le fichier .exe de la ROM officielle, mon portable affiche un écran à 3 couleurs, puis j'ai un message d'erreur de l'application :

"ERREUR [260] : PAS DE REPONSE DU TELEPHONE"


J'ai même fait un hard reset, et c'est toujours pareil...
J'ai fait le cid unlock (j'ai téléchargé le fichier lokiwiz.zip sur xda, et suivi le tutoriel du forum).

J'ai essayé avec d'autres ROM, et sur différents ordinateurs : idem...

J'ai vu différentes discussions parlant d'un éventuel problème avec le "bootloader".. J'ai suivi les conseils pour activer le bootloader : cela donne également un écran à 3 couleurs (sur les discussions, aucunes ne précise à quoi ressemble l'écran bootloader), mais impossible de faire la mise à jour.

En fait, lorsque l'écran à 3 couleurs apparait, cela coupe toute connexion avec l'ordinateur, et donc mise à jour impossible....

Je suis sur windows vista, et j'utilise le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" pour la synchronisation du mobile avec mon PC.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool, car la je pete un cable...

Merci pour votre aide


Dernière édition par anakyl le Mer 9 Juil 2008 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista   [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:02

ben je crois que tout est dit : VISTA

l.....z ne fonctionne pas sous vista ( il me semble ...)
de meme que certain RUU ( mise a jour de rom )

va falloir trouver un xp pour cid unlock et apres modifier les RUU des rom que tu veut flasher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
anakyl
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : SPV M300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5775
Date d'inscription : 06/07/2008

[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista   [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:25

Merci pour ta réponse Lorenzo.

J'étais pas près de résoudre mon problème.

Mais bon maintenant que je connais la cause de problème, ça me soulage quand même..

Je vais me débrouiller pour trouver un PC sous XP.

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
anakyl
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : SPV M300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5775
Date d'inscription : 06/07/2008

[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista   [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:10

Problème résolu !!


Voici un excellent tuto qui vous permettra de mettre à jour la Rom depuis un ordinateur fonctionnant sous vista.

http://www.modaco.com/content/windows-mobile-news/252977/ruu-on-vista-it-can-be-done-the-ultimate-guide/

Pour moi ça marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista   [RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Impossible de mettre à jour la ROM sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de mettre a jour mon spv m3000
» mise a jour rom sous vista
» comment mettre un theme vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: