FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts samsung wm5torage sLEEp modem unlock windows user meteo langue accelerometre messenger minuteur agent Click masquer live* NULL igo8 erreur PLUGINS iphone confidentiel http https profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_lcapROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Voting_barROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papi40_62
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Carvin
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 G3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 26/06/2008

ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:30

Bonjour à Tous,

Je ne suis pas un fan des upgrades sur mon téléphone (professionnel de plus) mais après upgrade avec ROM officielle de QTEK , j'ai eu à faire face à trop d'instabilité alors je me suis décidé hier à installé la version WM6 SG3.

Elle est une vrai merveille sauf qu'il m'est impossible d'activer le WIFI.
Lorsque je le demande, le système mouline 2 à 3 second et revient au rouge.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance et encore merci pour cette ROM génial.

QTEK 9100 WM6 Pro SE CE 5.2.1938(Build 18538.0.7.0 - Octaivoi)
SPL/IPL 3.08
RADIO 02.61.11
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: Re: ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:07

bizare , la SG3 n'a pourtant pas de pb de wifi

tu a esseyé plusieur connection a la suite ?
au regard de ta version radio , essais peut etre de passer a la derniere version , on sait jamais

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: Re: ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:08

ha bon?
c'est bizarre cva
jamais personne ne l'a remonté
tu serais en SG2 je ne dirais pas mais là, c'est des plus surprenant
Revenir en haut Aller en bas
papi40_62
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Carvin
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 G3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 26/06/2008

ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: Version Radio   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:16

Merci à tous les deux pour votre réponse,

Je trouve comme vous cela assez bizarre.
Informaticien de métier, je suis assez novice sur WM et après avoir fouiller l'ensemble de ce forum ainsi que l'ensemble des forums sur les QTEK (et notamment XDA-Developpers), je n'ai pas trouver de sujet sur ce problème.

J'ai pars ailleurs un autre soucis que d'autres rencontrent avec la SG3, Transcriber ne fonctionnent pas. C'est pas bien grave mais je m'était habitué à l'utiliser.

Lorenzo,
En ce qui concerne la radio, pourrais-tu m'indiquer où je peux trouver la dernière version ? J'ai effectivement accusé cette partie en premier lieu, charger la dernière version que j'ai trouvée sur le FTP du forum mais rien n'a changé.

Seiya,
Une autre piste à laquelle je pensais est celle de revenir à un Com Manager moins sophistiqué mais je ne sais pas comment faire.

Merci encore pour votre patience pour aider un candide comme moi.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: Re: ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:34

la derniere version radio est la 2.69.11 et elle est sur le ftp . je pense que c'est celle que tu a installé mais tu a du faire une erreur de frappe dans ton premier post .

pour changer le commanager tu devrais pouvoir trouver ca , c'est juste des skins a changer . il doit y en avoir que actualité mobile il me semble

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
sebthat
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Argelès Gazost
Opérateur : TEN
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6311
Date d'inscription : 08/01/2007

ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: Re: ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:47

Salut,

J'ai une ROM SG3 et j'ai le même problème de wifi qui ne s'active pas. Il a fonctionner pendant des mois mais la depuis une semaine pas moyen de l'activer. Je cherche ce que j'ai fait je désinstalle les appli une par une. Ma version radio est 02.07.10 c'est un peu vieux mais ça fonctionner bien au début. J'utilise pontui 1.51 avec son commanager la plus part du temps mais ça ne fonctionne pas mieux avec le commanager de base.
Revenir en haut Aller en bas
sebthat
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Argelès Gazost
Opérateur : TEN
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6311
Date d'inscription : 08/01/2007

ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: Re: ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:45

Salut,

Après plusieurs soft reset gsm eteint le wifi c'est remis à fonctionner j'ai rien fais de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
papi40_62
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Carvin
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 G3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 26/06/2008

ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: Fin malheure de mon QTEK   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:54

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour votre aide qui m'a été précieuse.

Je réponds simplement ici pour vous indiquer qu'en fait, l'ensemble de mes problèmes sont dus à un problème physique aux niveaux des contacts entre la ROM.

Si je le pose un peu brutalement sur une table, il reboot et redémarre souvent sans la liste des programmes ou ne redémarre pas du tout.

J'ai quitté le monde QTEK attiré par les sirènes d'ETEN (Look et fonctionalité) mais malheureusement, je n'ai pas pour le moment la même stabilité et qualité de soft que sur HTC. On fait tous des erreurs.
Bonne continuation à tous et encore merci aux contributeurs et créateurs de ce forum.

Chao
Revenir en haut Aller en bas
qfred9100
Débutant
Débutant
qfred9100


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Lyon - France
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 HTC SG3 custom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6384
Date d'inscription : 27/10/2006

ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: Re: ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:55

lorenzo a écrit:
bizare , la SG3 n'a pourtant pas de pb de wifi

tu a esseyé plusieur connection a la suite ?
au regard de ta version radio , essais peut etre de passer a la derniere version , on sait jamais

@ plus

Bonjour,
je me permet d'intervenir, car j'ai la SG3 custom depuis 3 mois environ, et je dois systématiquement lancer au moins deux fois le wifi pour qu'il fonctionne. Ce bug était identifié dans une discussion (je n'ai pas retrouvé laquelle). il n'est pas trop bloquant, mais il existe bel et bien.

Pendant que j'y suis, le kiwi qui décrit la version SG3 custom signale un bug sur la touche 8 du clavier, qu'il est facile de corriger en réinstallant le HTC Dialer (sddialer.exe sur le ftp). Je ne sais pas comment faire pour faire corriger ce point dans le kiwi, alors je le signale ici !

Allez, je vais poster un autre soucis sur les codecs wmv version 9 qui ont changé de nom...
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty
MessageSujet: Re: ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI   ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM SG3 FR TOUCH - Problème WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion WIFI sur Rom Touch Fr SG2
» HTC Touch P3452 : Problème WIFI
» problème de wifi touch p3450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: