FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Code de support 80883001 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Code de support 80883001 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Code de support 80883001 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Code de support 80883001 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Code de support 80883001 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Code de support 80883001 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Code de support 80883001 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Code de support 80883001 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Code de support 80883001 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Code de support 80883001 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https sLEEp masquer PLUGINS user meteo http erreur live* minuteur contacts messenger NULL igo8 wm5torage confidentiel profile iphone accelerometre unlock Click modem langue agent samsung windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Code de support 80883001 Vote_lcapCode de support 80883001 Voting_barCode de support 80883001 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Code de support 80883001

Aller en bas 
+2
fehren
Antinomie
6 participants
AuteurMessage
Antinomie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Angers
Opérateur : Orange
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 11/01/2008

Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Code de support 80883001   Code de support 80883001 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:58

Après avoir fait des recherches sur le forum et sur Google, je n'ai pas trouvé de solution au code de support mentionné en titre.
Il arrive parfois qu'en synchronisant mon TyTn II avec mon PC sous XP SP2, Active Sync m'indique le message suivant :
"Une modification qui a eu lieu au niveau de votre serveur requiert que vous synchronisiez de nouveau tous les éléments de votre appareil. Veuillez effectuer une synchronisation manuelle. Code de support : 80883001"
Après ce message je peux répondre par OUI ou par NON.
Si je réponds NON, le message réapparaît constamment, si je réponds OUI, ACtive Sync relance une sycnhro complète et mes raccourcis vers mes contacts dans le Cube ou HTCHome disparraissent tous, il ne me reste plus qu'à les recréer.
Je message arrive plusieurs fois par semaine, autant dire que je ne peux plus mettre mes contacts préférés dans le Cube ou HTC Home.
Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Antinomie
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Angers
Opérateur : Orange
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 11/01/2008

Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Code de support 80883001 EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:06

Suis-je le seul à rencontre ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
fehren
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC 3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 20/02/2008

Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Code de support 80883001 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:22

hello

non tes pas le seul.. as tu trouver une solution???
Revenir en haut Aller en bas
tcaggt
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Auvergne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5849
Date d'inscription : 23/03/2008

Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Code de support 80883001 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:42

Même problème 80883001 moi aussi j'ai posté ici :
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p5500-htc-touch-dual-f42/probleme-synchro-active-sync-t13229.htm
j'ai un HTC Touch Dual et Windows Xp.

Et d'autres personnes ont le même problème sur d'autres forums :
http://www.pocketphone.fr/viewtopic.php?topic=9182&forum=8


J'ai perdu tous mes derniers rendez-vous à cause de cette put... de m... Diabolique (et dire que je n'avais aucun problème de synchro avec outlook avec mon SE K750i)
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6392
Date d'inscription : 27/09/2006

Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Code de support 80883001 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:34

Ca arrive en général dans 2 cas bien particuliers :

1°) L'heure de l'appareil n'est pas réglée et est trop éloignée de l'heure du serveur

2°) Il y a déja une configuration d'un compte pushmail, mais celui-ci n'était plus disponible lors de la synchro etc... Alors la configuration du compte a été ré-entrée... Mais cela pose un problème au niveau du serveur....

En général voilà les causes du problème... Mais il peux y en avoir d'autres évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/01/2007

Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Code de support 80883001 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:21

Gsyltc a écrit:
Ca arrive en général dans 2 cas bien particuliers :

1°) L'heure de l'appareil n'est pas réglée et est trop éloignée de l'heure du serveur

2°) Il y a déja une configuration d'un compte pushmail, mais celui-ci n'était plus disponible lors de la synchro etc... Alors la configuration du compte a été ré-entrée... Mais cela pose un problème au niveau du serveur....

En général voilà les causes du problème... Mais il peux y en avoir d'autres évidemment

Perso mon Tytn synchronyse l'heure avec celui du PC.
Et je n'ai pas de compte push mail.

Toujours pas de solution donc ?
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/01/2007

Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Code de support 80883001 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:44

quelqu'un aurait il du nouveau ?
Y a t il quelque chose à bidouiller dnas la base de registre ?

Ca fait quasi 1 mois que je ne syncronyse plus, ca devient inquiétant Surpris
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 18/06/2008

Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Code de support 80883001 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:04

un probleme de config je pense.
Pense a installer le SP3 de XP (ca changera rien je pense mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6273
Date d'inscription : 26/01/2007

Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Code de support 80883001 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:42

ce qui est bizzare c est que cette erreur existe depuis les dernières MAJ de Juin.

Est ce lié ?

Une solution plus concrète svp Triste

Et la je viens de remarquer qu'en branchant mon tel, ActiveSync ne se lance meme plus. Bizzare Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de support 80883001 Empty
MessageSujet: Re: Code de support 80883001   Code de support 80883001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de support 80883001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de support 80070002
» Code Puk
» Test accessoire NETIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: