| Code de support 80883001 | |
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Antinomie Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Angers Opérateur : Orange Appareil : Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Code de support 80883001 Sam 12 Jan 2008 - 1:58 | |
| Après avoir fait des recherches sur le forum et sur Google, je n'ai pas trouvé de solution au code de support mentionné en titre. Il arrive parfois qu'en synchronisant mon TyTn II avec mon PC sous XP SP2, Active Sync m'indique le message suivant : "Une modification qui a eu lieu au niveau de votre serveur requiert que vous synchronisiez de nouveau tous les éléments de votre appareil. Veuillez effectuer une synchronisation manuelle. Code de support : 80883001" Après ce message je peux répondre par OUI ou par NON. Si je réponds NON, le message réapparaît constamment, si je réponds OUI, ACtive Sync relance une sycnhro complète et mes raccourcis vers mes contacts dans le Cube ou HTCHome disparraissent tous, il ne me reste plus qu'à les recréer. Je message arrive plusieurs fois par semaine, autant dire que je ne peux plus mettre mes contacts préférés dans le Cube ou HTC Home. Merci par avance de votre aide. | |
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Antinomie Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Angers Opérateur : Orange Appareil : Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Code de support 80883001 Mer 16 Jan 2008 - 2:06 | |
| Suis-je le seul à rencontre ce problème ? | |
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fehren First Time
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC 3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5881 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Code de support 80883001 Mer 20 Fév 2008 - 19:22 | |
| hello
non tes pas le seul.. as tu trouver une solution??? | |
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tcaggt Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Auvergne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5849 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Code de support 80883001 Jeu 15 Mai 2008 - 0:42 | |
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Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6392 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Code de support 80883001 Jeu 15 Mai 2008 - 9:34 | |
| Ca arrive en général dans 2 cas bien particuliers :
1°) L'heure de l'appareil n'est pas réglée et est trop éloignée de l'heure du serveur
2°) Il y a déja une configuration d'un compte pushmail, mais celui-ci n'était plus disponible lors de la synchro etc... Alors la configuration du compte a été ré-entrée... Mais cela pose un problème au niveau du serveur....
En général voilà les causes du problème... Mais il peux y en avoir d'autres évidemment | |
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rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6273 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Code de support 80883001 Dim 8 Juin 2008 - 21:21 | |
| - Gsyltc a écrit:
- Ca arrive en général dans 2 cas bien particuliers :
1°) L'heure de l'appareil n'est pas réglée et est trop éloignée de l'heure du serveur
2°) Il y a déja une configuration d'un compte pushmail, mais celui-ci n'était plus disponible lors de la synchro etc... Alors la configuration du compte a été ré-entrée... Mais cela pose un problème au niveau du serveur....
En général voilà les causes du problème... Mais il peux y en avoir d'autres évidemment Perso mon Tytn synchronyse l'heure avec celui du PC. Et je n'ai pas de compte push mail. Toujours pas de solution donc ? | |
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rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6273 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Code de support 80883001 Lun 30 Juin 2008 - 22:44 | |
| quelqu'un aurait il du nouveau ? Y a t il quelque chose à bidouiller dnas la base de registre ? Ca fait quasi 1 mois que je ne syncronyse plus, ca devient inquiétant | |
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KyStoOn Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 5834 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Code de support 80883001 Lun 30 Juin 2008 - 23:04 | |
| un probleme de config je pense. Pense a installer le SP3 de XP (ca changera rien je pense mais bon...) | |
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rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6273 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Code de support 80883001 Mar 1 Juil 2008 - 0:42 | |
| ce qui est bizzare c est que cette erreur existe depuis les dernières MAJ de Juin. Est ce lié ? Une solution plus concrète svp Et la je viens de remarquer qu'en branchant mon tel, ActiveSync ne se lance meme plus. Bizzare | |
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| Sujet: Re: Code de support 80883001 | |
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| Code de support 80883001 | |
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