FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem confidentiel samsung erreur unlock http user profile Click iphone accelerometre NULL live* PLUGINS contacts sLEEp messenger windows meteo wm5torage https minuteur agent igo8 masquer langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_lcap[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Voting_bar[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [proxy] ce réseau se connecte à internet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ourzig
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : Orange
Appareil : wizard 9100, Polaris P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5791
Date d'inscription : 20/06/2008

[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Empty
MessageSujet: [proxy] ce réseau se connecte à internet ?   [proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:03

Bonjour,

Premier post à peine arrivé (après la présentation) pour me plaindre !!
J'ai beau chercher, impossible de trouver une solution pour résoudre le problème suivant : lorsque je paramètre la connexion réseau de bureau pour l'accès wifi, la case à cocher "ce réseau se connecte à internet" se décoche tout le temps sauf si je coche la case qui suit ("ce réseau se connecte [...] via un serveur proxy" et si je renseigne un proxy. Au boulot, pas de pb, j'ai un proxy mais chez moi, pas de proxy.
Impossible de n'avoir que la première case de cochée et donc, impossible d'accéder au net en wifi sans proxy.

Quelqu'un a une idée ?

Petite précision tout de même, avec mon Trinity P3600, je n'ai pas ce pb et je peux allègrement surfer chez moi en wifi sans forcer l'IP ou le DHCP.

ps : si le sujet a déjà été évoqué, n'hésitez pas à m'indiquer sèchement où le trouver, ça m'apprendra Sourire

ROM : 10.10.10.10 FRE
radio : 02.61.11
protocole : 4.1.13.28
ROM-ext : Gsyltc - SG3 CLEAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourzig.net
ourzig
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : Orange
Appareil : wizard 9100, Polaris P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5791
Date d'inscription : 20/06/2008

[proxy] ce réseau se connecte à internet ? Empty
MessageSujet: Re: [proxy] ce réseau se connecte à internet ?   [proxy] ce réseau se connecte à internet ? EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:07

Bon, c'est toujours comme ça, on cherche partout, on ne trouve pas, on poste un message, on attend impatiemment une bonne âme qui va vous dépanner, on est impatient, finalement on pense à des trucs, on ré-essaie, on tente et ... ON TROUVE !!!
Good !!!

Bon, en fait, j'ai modifié 2 choses en comparant mon Trinity et mon Wizard !
J'ai donc rajouté des faux proxy pour les autres types de connexions (wap et wap sécurisé) de façon à ce que la case reste cochée.
J'ai également spécifié dans les paramètres wifi que la carte SDIO WLAN Wireless Adapter se connectait à internet (et non réseau comme avant).

Si ça peut aider du monde, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourzig.net
 
[proxy] ce réseau se connecte à internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connecté mais pas internet
» HTC HD2 Impossible de se connecte a internet meteo et tou le
» M600 wifi connecté, internet explorer nada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: